MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
Pz012
Maffet team Spirit
Felfel
The Hunter 93
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Sam 21 Mai - 9:43

Oyé Oyé le peuple !

Je vois que ma chute en ravi plus d'un bande d'enfoiré Twisted Evil , c'est bien ça prouv mon talent.
Bon c'est vrai qu'avec l'effectif que j'avais on peut dire que j'en ai tiré le maximum, donc belle fierté. mm si je pense contrairement à la majorité que j'avai une bonne team équilibré mais là on rentre ds un débat un peu plus tecnique qui échapperait à pas mal d'entre vous.

TT d'abord félicitations au nouveau champion Pz. Sur la lancée de ta belle saison l'an dernier qui m'as vu sacré champion, tu n'as pas laché et a été récompensé, ton sprint final a été déterminant.Seul gros bémol, ça me saoule de te voir gagné alors ke ta perdu tes 2 confrontations directs contre moi, disons ca me dérange mais ça n'enlève rien à ton titre.C'est de ma faute d'avoir lâché des points chez des mecs claké...
Mnt ma principale erreur a été je pense d'avoir raté lacazette o mercato, car avc ckil a donné je pense que le titre était pr moi.Shame on me, mais je ne répeterai pas 2 fois la même erreur.

KK:saison super bizzaroide, mm inexplicable qui se passe en 2 temps. Un démarrage de feu, ensuite traversée du désert et recoup de boost, bref saison bizar ki ne te voit pas sacré champion ( et jamais jpense mdrrrr) mais ki te voit passé devant moi, dc kelke part je pense que cet exploit te fait sentir un peu champion Les NSM le retour! - Page 7 2627590759
Com c t di plus haut , c vrai kon devrai pensé à mettre ton sponsor sur nos maillots, tu donnes tellement pr nous petite coquine...heureusement que c'est nai pas imposable Les NSM le retour! - Page 7 4279189604

Bedoupayass: RAS, t régulier dans le milieu de tableau, tn lacazette servai a rien dans une team com la tienne sauf à te maintenir, team pas dégueu ni de ouf, mais attention largen de poch mdrrrr, jouffre est chaud pr rester en france hahaha

Cartx: toi tu vis ds un monde parallèle , t le seul a pensé que ta une team de ouf, et tte facon chak saison tu di ke un très bon noyau....jte laisse ds ta bulle

Waltarass: saison qui manké de réussite, ta team es bonne pourtant mais voila kan la moulasse attak... je vais reprendre la décla de cart à ton sujet plus haut mdrrr c exactement ça

Gorille: perso jpense avoir assez dit en cours de saison après notre confront, jen rajouterai pas o risk de me répeter mais te rencontré fai un bo match d'exercice car ya d buts.

DC tt ce ptit monde je vou redonne rdv l'année pro dès le mercato !

........................................................merde jsui sûr davoir oublié quelque chose mais chai pu koi........ Les NSM le retour! - Page 7 217542385
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 29 Juil - 13:05

Bon avec mon départ o bled g pa eu le time de poster sur cette grosse biatch de katsujim, mais en tt k pr faire court t la plus bonne de tte les payass Fl en concurrence avc bedou Very Happy .

Tchao et a la rentrée !

P.S: je suis chokée kil ne se fasse pas grav cartonné, mpg a bien baissé d un ton
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Aoû - 14:50

[quote="
P.S: je suis chokée kil ne se fasse pas grav cartonné, mpg a bien baissé d un ton[/quote]

Une fois n'est pas coutume, t'as completement raison, on l'a pas trop dechiré ce degueulasse mdr. Mais je crois qu'il ya moins de participation au fofo a force de se demonter comme ca hahahaha, va faloir refaire dans le plus consensuel.

PS: Sale biatch Jim! (ca c'est cadeau)
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Rebirth ou Re-plouf ?

Message  Jimaniki Dim 4 Sep - 23:13

17ème saison FL/MPG qui débute, après mon dépucelage la reconstruction etait de rigueur.

Présentation de nouvelles recrues :

Gardien:
- Matthieu Michel , qui va tenter comme il peut de remplacer Mandanda..

Def:
- Ludovic Baal , de retour chez lui !
- Sarr , tres précoce je pense qu'il peut meme laisser Dante sur le banc.
- Falette , def titu qui fait le job.

Mil:
- Sanson, mon nouveau numero 10, successeur du tres regretté Khazri.
- Blas, un de mes nombreux rookies parmis mes milieux , mon Trafalgar Law;
- Lusumba, il sort de nulpart pour les noob, vous allez vite le connaitre..
- Saint Maximin, pareil un rookie mais pas que parce que deja opérationnel, titu .
- Mollet, il déchire ! Very Happy
- Jérémie Bela, j'le connais pas mais avec un tel prénom il est surement plein d'talent ! Razz

Atq:
- Roux, alias "Le futur Torres"(dixit tabashakash 2010) Twisted Evil
- Laborde, il devrait me faire la pluie et l'beau temps !
- Habib Diallo, a l'instar de mes recrues du milieu , lui c'est l'avenir !

Un recrutement pour le long terme en somme, pour ne pas changer.
Esperons que ces nouveaux arrivant me refasse pas le coup de se barrer en allemagne au bout de 6mois comme Dembélé cet ingrat ou une Guirassy ,qu'ils frottent le banc 6mois pour apres etre preter en L2 et tout niquer puis se barrer de France.
Cette fois ca devrait le faire gogo les rookies !!


Les NSM le retour! - Page 7 Latest?cb=20130215210457&path-prefix=fr
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 5 Sep - 14:21

Bien joué la prez Jim
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 5 Sep - 15:30

A mon tour dans ce cas!

Après avoir vu la moitié de mon equipe partir et toute ma ligne d'attaque j'abordais pas le mercato tres serein. Mais en retour des finances conséquentes m'ont permis de voir tout au long de ce mercato une solide équipe se batir pour finalement disposer d'un effectif tres competitif, je suis plutot satisfait de mes choix.

Gardien:

- Alphonse Aréola (PSG): Nous accueillons avec plaisir Alphonse qui vient numériquement remplacer le depart de Chaigneau. Un gardien capable de disputer la place de titulaire au sein du psg comme de la Couscousteam à son compère Trapp.

Il rejoint:

- Kevin Trapp: Numéro 3 des gardiens allemands et maître du réflèxe.
- Benjamin Lecomte: Une valeur sure est montante qui sera dans les prochaines années le gardien d'un club de standing.

Defense:

- Kamil Glik: Solide défenseur de métier. International polonais. Il sort d'un très bon euro et donne déjà des garanties pour la saison monegasque, un pilier assurément.

- Dante Bonfim Costa Santos: Tout le monde connait son nom, il vient avec l'idée de se relancer à Nice, aucun doute qu'il soit capable de s'imposer comme une référence en ligue 1.

- Romain Thomas: très bon jeune defenseur de 24 ans, il se fait déjà remarquer en se montrant parmis les joueurs qui sortent du lot dans l'équipe d'Angers. Bientot surement le grand saut à l'etranger pour ce joueur racé.

- Jérémie Sorbon: Un retour à la maison pour cet ancien pensionnaire du coucous, régulier et à plein régime au sein d'une équipe guingampaise qui marche.

- Matheus Doria: Il revient de Namek avec Sorbon...Sorbon et Doria... Namek (pour les connaisseurs). Plus serieusement le voila enfin titulaire. J'avais fais le pari de croire en lui, je reste sur ma lancée et lui redonne sa chance.

- Yssiaga Sylla: Capable d'évolué en defense comme au milieu, il est susceptible de pouvoir jouer offensif et de se montrer rentable pour un joueur catégorisé defenseur. Un titulaire utile.

- Julian Palmieri: La force du corse. Il plante un pion par ci par la. un joueur de complément qui apportera sa valeur ajouté.

Ils rejoignent:

- Renato Civelli: Un roc qu'on ne présente plus.
- Maxime le Marchand: Bléssé mais auteur d'une bonne saison dernière permettant le beau parcours niçois.

Milieu:

- Wylan Cyprien: Jeune talentueux, je mise sur lui pour confirmer la révélation qu'il fut à Lens.

- Opa Nguette: Le même profil, jeune talentueux il devra transformer l'essai après s'etre bien montré coté valenciennois

- Frederique Sammaritano: Le valbuena du pauvre, percuteur et travailleur, il donne des motifs d'espoir quand a son apport à l'equipe

- Jean Michael Seri: Autour d'une très bonne dernière saison je compte sur lui pour être plus qu'un joueur de complément.

- Nicolaj Thomsen: Un espoir nordique qui fait office de pari en ligue 1. Son premier but superbe donne envie de lui donner sa chance.

- Jimmy Durmaz: International suédois a pas cher, je le crois capable de s'imposer dans l'effectif toulousain.

Ils rejoignent:

- Javier Pastore: Plus besoin de presenter El Flaco qui sera un élément central du dispositif Emery
- Hatem Ben Arfa: Bien que ca place ne sois pas gagné je suis sur qu'il va parvenir à s'imposer comme titulaire.
- Malcom: Enfin titulaire et prometteur!
- Marcus Coco: Il sait faire mal sur les ailes.
- Joao Moutinho: Peut etre sa derniere saison monegasque, il va tout donner.
- Axel Ngando: Une pépite en devenir.

Attaque:

- Ivan Santini: Le remplaçant d'Andy Delort, il a ouvert son compteur par un doublé.

- Giovanni Sio: Il connait bien la ligue1, finira la saison avec 8 ou 10 buts.

- Adama Diakhaby: Jeune joueur adroit et prometteur, facile a coacher avec Sio.

- Mariuz Stepinksi: Un pari pour le nouveau buteur des canaris, un bon rapport qualité prix pour un des rares attaquants arrivant en ligue 1.

Ils rejoignent:

- Sloan Privat: Avec les départ de ma ligne d'attaque précédente je vais davantage compter sur lui.
- Kevin Bérigaud: Grattes toujours quelques buts par saison

J'annonce, vous allez morfler!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 5 Sep - 18:42

A mon tour!!!

Pas de grand chamboulement dans la maffet team hormis une defense qui a vu tous ses membres partir ( umtiti, saiss, diagne, coentrao et debuchy). nous avons donc principalement axé notre recrutement dans ce secteur.

On enregistre dans nos rang l'arrivee de :

Defenseur

- christopher jullien du tfc. Defenseur tres robuste qui a la caracteristique d'avoir beaucoup marqué la saison passé
- Marçal de l'eag. Bresilien tres doue prete par le benfica, et qui enregistre deja 2 passe decisives en 3 match
- rybus de l' ol. Lateral du club de aulas reconnu pour son apport offensif
- lenglet de l'asnl. Vice capitaine , il refuse les avances de la juventus cet ete afin de confirmer en L1
- boscagli de l ogcn. Jeune defenseur polivalent qui eclorera dans l avenir
- diakhaby de l ol. Annoncer comme le futur crack de la defense lyonnaine il pourrait rapidement prendre une place en def centrale doublant mammana

Ils rejoingnent malcuit, corchia et Mexer

Milieu
- sankhare du losc. Ce milieu relayeur efficace nous planteras quelques pions important
- tousard de l ol. Champion d europe avec les u19 il a deja fais quelques apparitions avec l equipe 1, ce gros potentiiel est attendu sur les terrains.
- aouar de l'ol. Tout comme tousart ce fort potentiel detecte par la maffet team est attendu pour les annees avenir

Ils rejoignent silva, lopes, salibur, tolisso, diarra, capelle, jouffre machach et malbranque


Attaque

-leya iseka de l'om. Recommander par batsuahi, ce joueur peut etre la solution de remplacement de gomis. Un pari...

Il rejoint lacazette, cornet , briand, erdind et benrahma

Seule deceptions au mercato: allan st maximin joueur que j'avais deniche de l asse mais partie a hanovre et glik perdu a cause d'un bug informatique


Equipe type:
Vercroutre
Marcal jullien malcuit
Tolisso silva lopes salibur
Lacazette cornet briand Twisted Evil Twisted Evil
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 6 Sep - 14:35

Equipe type : Subasic - Aurier Thiago Baysse - Di maria Gourcuff Jese Lemar - Cavani.
Ca fait que 9 joueurs mais ce sont les 9 titulaires indiscutables en ce début de saison. Les 2 places restantes ou plus selon les circonstances dépendront de la forme du moment et du système choisi par le coach. Devront se battre pour les places restantes : Nkoulou, Hilton, Hubocan, Abdelhamid, Bedimo, Armand / Bennasser, Selnaes, Valbuena, Chantôme, Martin / Toko ekamby, Toivonen, Hadji, Mbappe.
Une equipe type qui quand elle sera alignée m'assurera les 3 points mais mm sans ca, avec une telle profondeur de banc, des joueurs aggueris, des espoirs, des joueurs en fin de parcours, d'autres revanchard, je me place largement favori pour cette saison. Mon seul adversaire ?? La malmoule !!!
-
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 8 Sep - 17:27

Maffet team Spirit a écrit:A mon tour!!!

Defenseur

- christopher jullien du tfc. Defenseur tres robuste qui a la caracteristique d'avoir beaucoup marqué la saison passé
- Marçal de l'eag. Bresilien tres doue prete par le benfica, et qui enregistre deja 2 passe decisives en 3 match
-

Ces deux la ça me fait mal de pas les avoir recuperé snif snif!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 8 Sep - 17:29

The Hunter 93 a écrit:Equipe type : Subasic - Aurier Thiago Baysse - Di maria Gourcuff Jese Lemar - Cavani.
Ca fait que 9 joueurs mais ce sont les 9 titulaires indiscutables en ce début de saison.
-

Euh scuse moi, ou tu as vu que Jese est titulaire indiscutable en ce début de saison???
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 8 Sep - 18:46

Titulaire dans mon équipe peigne q chaque fois qu'il sera titu en vrai ce qui va arriver très svt !!! En tt cas c pas o'tacos qui sera son conccurent vu les dernières déclas d'Emery à son sujet ...
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 12 Sep - 17:05

Un lundi comme je les aime!!! J'adore cette phrase!

Mon ptit KK, jvais pas tirer sur l'ambulance, t'as une team de clodo, alors tiens voila une pièce bouhahahaha. M'affronter avec des Camara, des Bodiger et des Edouard... Nan c'est pas sérieux ça. Un ptit 4-0 bien en règle.

Ce qui me permet de rebondir sur ma joie de voir un mercato efficace et une team qui roule avec pas moins de 6 buts sur cette journée. Glik,Sammaritano, Cyprien et Palmieri, nouvelles recrues et deja buteur, ca me plait. Coco et Malcom qui confirment et me rendent la confiance que je leurs ai donné.

Bien joué Wal une bonne douille sur Jim qui chante deja plus combien sa team de junior est super... ca sent le bientot "jaime pu ma team" hahahahaha!

Pezed 5-2 c'est propre, on reconnait la le champion, tu tiens ton rang. Gopi trouves vites des echanges a faire sa sent pas la puissance ton effectif quand meme, jsais pas si tu comptais sur Jésé mais...

Beud t'auras été la premiere victime de Balotelli qui me fait mentir en apportant direct un 8 et un doublé a Nass. Si ca se confirme t'auras fais le pari gagnant du mercato. Attention Beud la bande a Aulas est en train de te lacher...
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Mercato Hiver 2017

Message  Jimaniki Lun 6 Fév - 13:39

Je continue à présenter ma team ici pour qu'il y ait une trace, un "historique" et voir l'evolution de ma team (et des votre ?) pour réévaluer mes mercato rétrospectivement.
Trève de bavardage voici mon mercato hiver 2017 après esquivé de peu la dernière place grace à "Paya-Tonnerre" Laughing :

Parti ou vendu :

Michel G Angers
Hein MIL Metz
Alessandrini MIL OM>>>Los Angeles
Habib Diallo ATK Metz>>>Brest
Tannane ATK ASSE  
Ntep ATK Rennes>>>Wolfsburg

Nouvelle recrue :

Matthieu Gorgelin, doublure de Lopès, un choix de sécurité et surtout économique.

Firmin Mubele , tout frais arrivé de la CAN ou il a brillé, ce congolais de 22ans (LOL!) à la calvitie très précoce.. à déjà une assez longue expérience, meilleur buteur de la ligue des champions d'Afrique où il fut un finaliste malheureux puis 2 ans au Qatar, s'en sera une toute nouvelle en Europe où il s'installe à Rennes. Il aura la lourde tache d'y remplacer N'tep aussi bien chez les bretons que dans la Saucisse LenTeam !

Jimmy Cabot, joueur que je voulais il y a un an ,et son départ de Troyes pour Lorient ,mais il m'avait été subtilisé par la TabachaTeam. Malgré son statut de joker chez les nouveaux derniers du classement, les Lorientais,et ses nombreuses blessures, j'ai espoir que le Cabot retire enfin sa muselière et s'extirpe d'un avenir en division inférieur.

Nicolas Benezet, blessé un an , (ce qui lui a laissé le temps de se mettre à MPG ) et pendant tout ce temps que la Bitchryani a payé son salaire, craque et le vend au moment ou il revient, pour le plus grand bonheur de la SLT! Un milieu offensif très prolifique, en espérant que ces pépins physiques soient derriere lui.

Johnatan Bamba, mil prometteur prété à Angers par l'ASSE, c'est plus un "wait and see" qu'autre chose, c'est Karamoh qui était visé mais un plus rotshieldien que moi la eut. Seul recrue chopé après le premier tour.

Andy Delort, là les choses sérieuses commencent, de retour du Mexique , ce pur numéro 9 devrait marqué l'histoire des Saucisses LenTeam comme l'ont fait les Gomis, Erding, Gameiro, Cvitanich, Gignac, Aboubakar etc... Buteur déjà pour son premier match il devrait en planté régulièrement servi à Toulouse par Jean, Braithwait et Trejo !N'oublions pas de remercier la Couscous pour l'avoir bien formé, merci biatch Laughing Laughing Laughing

Cheick "Outè" Diabaté, et enfin un joueur maintes fois moqué a cause de ses grandes jambes et son style peu académique mais d'une efficacité redoutable ! Déjà 2 buts à Metz ou il est arrivé il ya 3 match, espérons qu'il reste plus longtemps en ligue 1 que ce prêt de six mois, pour un retour au premier plan de la SLT!


Voila mercato qui devrait m'affranchir de la puanteur du bas de classement, surtout au vue de certains mercato...et revenir je l'espère dans la première partie du tableau voir mieux..  Question

GOGO Les Saucisses !!!
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum