MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les NSM le retour!

+4
Pz012
Maffet team Spirit
Felfel
The Hunter 93
8 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 9 Fév - 15:45

Punaiz la malmoule des blessés me poursuit encore cette saison....eder ça a l'air sérieux...ca va etre très tendu.
L'infirmerie est pleine: eder pablo braithwaite basa beric lacina traoré ngog kana biyik Les NSM le retour! - Page 4 2293482636
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 15 Fév - 9:29

BIM BAM BOUM, ONE TWO TRHEE VIVA LA TUNISIE !!!!

Ca fait toujours plaisir de casser la gueule de sa bête noire, autant tu ne me faisais plus peur après que Caen et Reims soit passé niveau but, autant j'avais l'impression que je n'allais pas marquer avec un bad' coaching avec Camara mais une pilule qui plante avec Jallet (qui a eu 5 pour une fois d'ailleurs la poisse, heureusement que Ruffier à eu 5 aussi Smile) je suis satisfait !

CartX vs Jumanji, un nul qui arrange personne mais Rolan sur le banc !

Shaka vs le Z, Sans Zlatan c'est quand même différent !

Bedouyasse vs Gorille, Gros match nul avec beaucoup de buts mais c'est la grosse déception ce matin pour Sam en voyant la note de 5 de Vagner Love ahahah

Dur de faire un commentaire cette semaine sans parler de notre débilos préféré de la ligue 1, Serge Aurier ! Espèce de crétin ! Aussi futé que son coach...
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 16 Fév - 10:08

Ha que ça fait plaisir c lundi matin de victoire, encore plus en marquant avec des joueurs pété Very Happy

Dsl PZ, je crois bien que je suis ta bête noire...enfin de beaucoup d'autres aussi..

KK 1er Les NSM le retour! - Page 4 3783107582 , la course à la pailasse va être plus relevé apparemment..

Les autres match sans saveur sauf celui de gorille et bedou.... gorille ta du mal avec les coaching à 5 et/ou 6 à cke jvoi ..... Les NSM le retour! - Page 4 2836039216
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 16 Fév - 13:33

Ah, au final le but de Bastia est accordé à Ayité, toujours bon pour la différence de but (et pour le moral après une saison offensive catastrophique !), ça fait une pénétration en + Wal' Very Happy
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 22 Fév - 9:08

Yo la compagnie !

Ca fait plaisir de gagner encore, j'avais peur du but MPG de Benzia avec mon gardien qui n'avait que 5 mais ils lui ont mis un 4 dégueulasse au final donc 3ème win en 3 matchs grâce à mon ancien qui est redevenu titulaire, l'homme qui a le moins de masse graisseuse de la ligue 1, j'ai nommé Soleymaaaan Camaraaaa !!!! Merci bitchiz, et j'espère comme aux autres que tu resteras au fond du jouffre... euh gouffre !

Pz qui continue de mettre des raclée avec son Ibra', ça pique CartX?! En revanche je crois qu'Oniangue doit se faire remplacer et donc pas de but non? J'espère qu'Ibra ne pourra pas jouer prochaine journée pour X raison...

Shaka qui torche le gorille et qui est aussi à 3 victoires en 3 matchs !

Hey Wal, tu veux taper mon record ou quoi?! Je te le donne volontiers Smile)))
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 22 Fév - 11:23

Bon, victoire contre ma biatch de bonobo.
Bonne team en face mais coach de merde, c'est comme si demain bazdarevic drivé le psg...tte façon yavai trop de classe d'écart entre nous 2, cki donne un résultat logique. Very Happy

Intéressant de voir kk aux premieres places, ca donnera une course à la payass plus relevé ke prévu. Jtimagine trop kk entrain de taper tte les minutes f5 sur la page de classement Les NSM le retour! - Page 4 2836039216 , fait une capture d'écran de ton classement lol

Petite dédicasse à one point et son mercato de feu pouahahahahahahaha,ninga 35..........pouahahahahaahha. Les NSM le retour! - Page 4 1881463262

shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 29 Fév - 9:18

Badaboum ! Victoire sur le plus petit des scores encore une fois mais victoire quand même, ça fait plaisir de jouer contre Ibra sans qu'il marque ! Mon Ayité continue sur sa lancé et gagne son duel du week-end avec Ibrahimovic pour la place de meilleur buteur (bon d'accord je ne pense pas qu'il le gagnera en fin de saison lol), en tout cas ma défense de fer continue à tout bloquer, mon gardien est au top il ne manque plus qu'à mes attaquants de se réveiller et surtout à Ben Arfa de venir pour donner de l'espace à Germain même si il n'a pas le droit de louper sa grosse occasion ce week-end... mais disons qu'on est quitte avec l'occasion de Ghezal en fin de match (cimer Trapp !)

Semaine prochain Couscousteam qui me réussi bien en général même quand je suis dans l'caca, alors espérons que ça continue quand tout va bien !

Sinon gros match entre Taijin et Saucisses avec 4 buts réels chacun mais les notes on fait la différence ce qui fait que Wal met une fessée à Jim
Sam qui tape la biatch de CartX chez lui
Et Maffet qui ralenti Asben, c'est gentil, je te revaudrai ça en étant clément au retour !

PS : Pour info' Fékir revient dans 5 journées Smile)))

Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Fév - 10:53

Haaaa un bon lundi avec les 3 pts, ca m'etait plus arrivé depuis un moment sa mere. Ca fait du bien. Merci a ce bon donne point de cartix et tkt pas chatouf la semaine prochaine c'est pour toi. Mes attaquants sont en forme et ca va buter.
C'est plutot mon milieu de terrain qui me venere, pastore qui se gourcuffise, ben arfa absent longtemps, quintero qui doit bouffer ses crottes de nez quelque part... bref la merde quoi. Ya plus qu'a esperer qu'on reste sur cette bonne dynamique. youhou! Catix thank you baby!

Purée wal vs jim sa a pas blagué. la taupe doit avoir trop le seum, marqué 4 buts reel et se prendre les 7 mercenaires dans le fiacos... une Suarez tres rentable

bedou qui s'impose, grace a ses lyonais qui repondent souvent present ces sales cons face a un nass qui a mon gout est en sur regime. Je suis pas sur que tu puisses rester  parmis les leaders avec jacques le zouave, yatamalbarré et ederche

ben qui gagne sur un score indigent, avec un vieu but de fiotte ( jfais mon aurier ouai et alors? ici c'est sevran ptdrrrr, vazy met moi 3 semaines de suspension) face a un pezed qui vaut plus grand chose sans sa paire de baloche ibra moukandjo

Ps: rappel toi chatouf que tu as jamais sur garder la place de leader, c'est trop lourd pour toi... jvais t'expliquer ca au prochain match. ^^


Dernière édition par couscousteam le Lun 29 Fév - 11:03, édité 1 fois
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Fév - 10:58

Bon bein mon record de 24 matchs d'affilée sans défaite tombe ! bien joué bedouyass, ce match ressemblait fortement au lyon psg d'hier avec un record historique de serie de match sans défaite juska hier, des absents de mark coté parisien et de mon coté aussi avec ce putin de match reporté (ajaccio om) ki me nik bien !

Mais trêve d'excuse, com les lyonnais hier , ta victoire n'es pas volé, donc chapeau.

Je pense que cette défaite va me faire mal car j'ai pas mal d'absents ki von me zeub prochainement, notamment l'entorse du genou de boufal , suspension de bautheac... et les joueurs blessés.

Mais mon ptit sourire du week end vient de la défaite de katsu krkrkrkrkrkrkrkrk ki mark 4 but réel inutilement pouahahahahahahahahaha, one point est là et bien là.....au faites 35 oxxos sur ninga ça fait cb en franc cfa???!! clown

Jtai trouvé un nouvo surnom katsu, jvai tappelé PATTAYA !!!
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Fév - 11:03

shaka a écrit:au faites 35 oxxos sur ninga ça fait cb en franc cfa???!! clown

Jtai trouvé un nouvo surnom katsu, jvai tappelé PATTAYA !!!

PTDRRRRRRR
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Fév - 11:04

com je le pensais, d gars mort refon surface ...... ba alors tétai où macak kan jtai défoncé le fion la semaine passée?? tu t fai recoudre l'anus ou koi ?? mdrrr

sinon concernant mon atak macak , c cel ki ma fai gagné le titre la saison passée krrkrkrkrkrkrkr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Fév - 11:06

je pense quece championnat va etre super serré ya ocun favori, je vois wal remonté sur le podium, gorille petre aussi et kk en surégime
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 29 Fév - 15:54

Ah d'accord ca me perma-suarez depuis au moins 4 match walid... Mais bon au final ca change rien au résultat contrairement a ce que j'ai pu le lire
Ma team s'est reveillé après une journée sans but , elle a craché toute la purée comme si jsortais de dix ans de réclusion comme dirait l'autre; mais mon kaméhameha ne pouvait rien face à un genkidama , dommage parce que je vous aurais toutes tapé, au mauvais endroit au mauvais moment comme John Maclane.
Enfin mes recrues sont au rdv dans la constance et le retour de mon armada stephanoise au compte goutte, au vu de mon effectif jsuis clairement pas a ma place mais jle dois a mes erreurs de coaching nassimesque

sinon kk ki passe de la poissassass la saison derniere a pas mal de réussitte ce debut de saison, la roue tourne mais la payasserie reste

Bedouyass qui est en lien total avec Lyon, tu me fais penser à E.T. et Elliot , t'en enhrume un c'est l'autre qui tousse d barr jflksdmjmlgkjdffjkdlsjgm

24 match sans defaites des ahhaahahah Laughing , c'est toi qu'a dénombrer le nombre de juifs morts pendant la guerre au procès de Nuremberg ? Laughing

la Couscousteam qui a enfin vaincu son propre coach d barr , bien joué les gars cetait pas evident

CartX qu'arrette enfin de gagner au bluff et qui nous montre enfin son 7-2 tout pété

Et enfin le Z'indiana Johns qui est à la recherche du Moukanjo Perdu Laughing

Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Fév - 17:44

Jimaniki a écrit:

la Couscousteam qui a enfin vaincu son propre coach d barr , bien joué les gars cetait pas evident




MDRRRRRRR. Ta meilleur vanne depuis 30 ans. Envois la a Palmade tu feras peut etre sa premiere partie.

Quoique si tu envois ton score avec tu peux meme faire le René la Taupe comedie club!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 7 Mar - 9:23

Un lundi comme je les aime pas putain, moi qui ait vu tous les matchs j'ai vraiment le seum parce que Germain doit en mettre 2 de plus et Ayité loupe quelque chose d'horrible, je parle pas de Brandao parce que lui c'est devenu normal qu'il loupe..

J'imagine que tu vas ouvrir ta grande gueule ma préféré, je te retrouve au match retour pour te faire l'amour comme tu aimes temps Wink

La défaite de Shaka m'arrange mais tout s'est resserré !

Jim qui se venge de la semaine dernière avec son Dembele on fire (qui aurait pu aussi en mettre d'autres)

Et Pz qui win sans Ibra

Match important la semaine prochaine contre Shakaka, soit il revient à égalité soit je lui mets une distance de 6 points, que la puissance soit avec mes joueurs !!!!
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 7 Mar - 11:27

Hahahahaha TAGUEULE catin! qui est la preferé a qui hein? J'tai meme epargné le ptit texto habituel. Comme d'hab t'es en suregime et comme d'hab tu vas te casser la gueule comme un canard qui prend une bastos dans l'aile. Il m'a fait flipper ce con de Germain et compter sur ses joueurs du dimanche c'est toujours avec le slip serré qu'on le fait. Mais J'ai un effectif de talent et Ben Yedder qui est vraiment le seul joueur valable au TFC et Adryan qui a sauvé l'honneur des canaris ont fait le boulot. Heureusement pour moi que le timing etait bon pour rencontré la ptite biatch du week end hahahaha, me serais fait taulé par d'autres. KK i love u... c'est ce que tu aimerais entendre mais non je t'ai juste laissé un ptit mot sur ta table de nuit "Merci pour ce moment" hahahahahah!

Cassoulet vs Tajin: un match serré et une victoire au bout du cassoulet. Avec Moukandjo et Ghezzal te voila un peu moins Ibra dependant. Tajin, change rien, j'arrive...

Asben contre Bryani: Dommage pour toi Asben tu tombe sur un bon Subasic qui t'empeche de repartir avec des points. Une bonne opération pour le bryani qui a fait le boulot sobrement. A noter le festival de pied cassé entre Braithwait qui frappe comme un gibbon malade juste a 10m des buts et Cavani dont le pied c'est la roulette russe. Cavani on sait pas trop si son pied c'est pas l'arme aleatoire de Kaito (pour ceux qui suivent Hunter x Hunter) ou le <= B de Mr Game and Watch (pour ceux qui joue a smash) on sait jamais ce qui va en sortir.

Le match du week end cétait la Saucisse contre le Maffet, 10 buts a eux deux. Un match titanesque et bcp d'espoir pour Maffet avec les lyonnais qui enchainent de bonnes presta mais hier yavait un mec qui se balladait sur une pelouse, et il aurait pu en mettre plus tellement la defense de Nantes c'est aussi solide que le string a KK... Il les as massacrés! A noter le bon coaching sur Mendy qui entre et plante et la piquouze a Soumaoro qui plante avec le bonus, ca fait la diff, c'est bien joué... Je me dis quand meme que au final tu t'en sors vraiment bien avec un seul joueur qui a marqué, tu devrais vite sombrer tel le nautilus avec ton equipe qui s'appauvrit de talent de saison en saison. Bedou franchement compté sur la ligne d'attaque de Guingamp... t'es ambitieux man mdrrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 7 Mar - 22:45

yoshhhhhhhhhh bande de pedale!!!! Je sors enfin de mon kent no rim!!! Apres une saison a chier dans mon ben' pour eviter la payasse, je suis passer en maison de repos!!! Que dire.... Championnat tres serré! Ce sera plus serrer de tous a mon avis car personne ne se detache et tous le monde a de gros blessés dans son effectif!!
Retour sur cette journée orné de poisse pour moi, petit rappel : tolisso, capelle,debuchy, mexer, jouffre blessés! Corchia 3 minutes de jeu... Se fait eclater l'aine et sort a la mi temps ce qui lui vaudra un ...4!!! Crutial car avec un 5 je bloquait les 3 mpg de la taupe et je vivai un lundi heureux!! Malgré celà, tres gros potentiel de ma team en terme de buteur reel! Avec la renaissance lyonnaise et retour a petite course de mes blessés, ca va etre chaud pour vos seufs!!
Dobeul buKKake qui se fait miraculeusement stoppé par gorille! Avec un effectif aussi pourave, il a la chance d'avoir eu l'inverse de la malmoule!! 3 but reels encaissés depuis le debut mais WTF!?!? Il est temps que tu sombre!!!
Tabashatte qui se fait fouetter par cart-xxxx : un'match degueulasse avec des team a la hauteur du match!!
Walus ( fusion entre walid et Anus!!!) qui se fait fister par... Grenier! Mdrrrrr si proche du match nul tu fini pas un mal a l'anus!E2pz n'a mm pas juger utile de retirer de sa team un mec qui est blesser pour 3 semaines! Si grenier n'avais pas fait les passe a guezzal, celui ci n'aurait pas eu ses passe dé' et du coup pas de 9.... Dans tes seuf!! ( krkrkr ca rime!!!) No
Prochain match carti xxxx. Jte souhaite la muerte paki!! Cordialement! lol!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 8 Mar - 15:15

Victoire bien sale comme jles aime, ca s'est joué sur le 6 ou 7 d'umiti
Premièere victoire 2016 sa mere j'espere que la machine est lancé
Dembélé meilleur jeune d'europe , mais quelqu'un n'a t-il pas dit :
"t'as payé trop chère, pas encore confirmé" - Shokrate 2016 - grand philosophe grec an(us)tique de Mykonos chez les chti à zobiza farao



HS : ptit jeu sympa pour les fan de one piece : http://mylegend.ggcorp.me/    (serveur S2 Eustass)
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 14 Mar - 11:48

Donc je viens de me manger 14 buts réèls en trois match (4,4 et 6) ... Shocked   quand un shatteka la saison précèdent s'est mangé qu'une seule fois + de 2buts réèls !!!!  Ahh ca paye d'avoir une GROSSE CHATTE cat  mon salaud ! ou devrais-je dire ma salop Shaka Morgan.

Bon sinon rencontré pz quand le psg joue troyes forcément ca fait toujours mal au cul
2PQ + C-4x (le robot-prostipute du futur créé par le Docteur Géro) = 1 bon match nul de merde avec des joueur du passé
Wal la non-menace qui prend un tarif similaire au mien contre un Gorille qu'a tout laché en mode Sangoku quand il matte la pleine lune sauf qu'après ça tu te retrouves a poil à dormir en position foetal
KK qu'a fait dla merde, pas compris comment tu ne peux pas mettre de bonus vs le plus titré alors que t'es premier à 3pts de lui , toutes les conditions étaient réunis ! Tu les garde pour le maintien-tico ou quoi mdrrfsdkljlgkkljgdfjkl
lol!

Dernière journée des match aller qu'arrive déja , en espérant que l'averse soit passé , GOGOGO Saucisses LenTeam !!!
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 14 Mar - 23:19

Jimaniki a écrit:Donc je viens de me manger 14 buts réèls en trois match (4,4 et 6) ... Shocked   quand un shatteka la saison précèdent s'est mangé qu'une seule fois + de 2buts réèls !!!!  Ahh ca paye d'avoir une GROSSE CHATTE cat  mon salaud ! ou devrais-je dire ma salop Shaka Morgan.

Bon sinon rencontré pz quand le psg joue troyes forcément ca fait toujours mal au cul
2PQ + C-4x (le robot-prostipute du futur créé par le Docteur Géro) = 1 bon match nul de merde avec des joueur du passé
Wal la non-menace qui prend un tarif similaire au mien contre un Gorille qu'a tout laché en mode Sangoku quand il matte la pleine lune sauf qu'après ça tu te retrouves a poil à dormir en position foetal
KK qu'a fait dla merde, pas compris comment tu ne peux pas mettre de bonus vs le plus titré alors que t'es premier à 3pts de lui , toutes les conditions étaient réunis ! Tu les garde pour le maintien-tico ou quoi mdrrfsdkljlgkkljgdfjkl
lol!

Dernière journée des match aller qu'arrive déja , en espérant que l'averse soit passé , GOGOGO Saucisses LenTeam !!!

Mdrrrrr

dis moi PATTAYA ta lair de faire une fixette sur moi , tu t pa remi de la sodom de la 1ere journée ou koi??!!! krkkrrkrkrkrrr c clair ke ma plu grande jouissance c kan tu per avec t joueur o max ya pa mieu ptdrrrrrrrr, continu com ça, den hau la course à la payass est un régal.
Jvai te dir c koi ton prb , en fet tu par tro dans tout les sens ta d joueur ki mark mai tu défen tro mal en mode gruyermann, jtai di pourtan de mettre tes vania pr éviter les fuites mais tu mécoutes pas mdrrrr.

en attendan je zappe ma victoire où ma team a fait un bon taf à par ma déf mais contre un adversaire ki ne mérite pas plus d"attention ke ça o final,.

je récupère kelke de mes joueurs"pété" de retour de blessure ca devrait sentir bon pour vous, la lutte va etre serrer, jvoi kk décroché gorille et pz bien remonté et moi avec mon experience petre les embêté.
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 15 Mar - 18:36

Jimaniki a écrit:Donc je viens de me manger 14 buts réèls en trois match (4,4 et 6) ... Shocked   quand un shatteka la saison précèdent s'est mangé qu'une seule fois + de 2buts réèls !!!!  Ahh ca paye d'avoir une GROSSE CHATTE cat  mon salaud ! ou devrais-je dire ma salop Shaka Morgan.

Bon sinon rencontré pz quand le psg joue troyes forcément ca fait toujours mal au cul
2PQ + C-4x (le robot-prostipute du futur créé par le Docteur Géro) = 1 bon match nul de merde avec des joueur du passé
Wal la non-menace qui prend un tarif similaire au mien contre un Gorille qu'a tout laché en mode Sangoku quand il matte la pleine lune sauf qu'après ça tu te retrouves a poil à dormir en position foetal
KK qu'a fait dla merde, pas compris comment tu ne peux pas mettre de bonus vs le plus titré alors que t'es premier à 3pts de lui , toutes les conditions étaient réunis ! Tu les garde pour le maintien-tico ou quoi mdrrfsdkljlgkkljgdfjkl
lol!

Dernière journée des match aller qu'arrive déja , en espérant que l'averse soit passé , GOGOGO Saucisses LenTeam !!!

Bah franchement j'étais sur une Zahia à la base mais tellement d'absent (Verratti, Fékir, Jallet, Yanga Mbiwa, Cana, Cavaleiro), j'ai bien fait de ne pas le mettre, en revanche trop le seum pour ce bâtard de Boutaib qui marque la seule fois où je le mets pas, abusé... j'ai déconné mais j'aurai dû au moins faire nul

En tout cas tout est bien serré à part les 2 derniers mais il reste toute la phase retour ! Verratti qui n'a pas joué depuis le début de saison sera normalement là pour cette phase retour, tout comme Fékir Smile avec la forme de Germain et Ayité ça risque de le faire sérieusement !

Nkoudou, il est où le ouf de début de saison? SALE BATARD !!!!
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 18 Mar - 12:26

Kiruanelka a écrit:
Nkoudou, il est où le ouf de début de saison? SALE BATARD !!!!

Une fois n'est pas coutume, je citerais Nass, Nkoukou c'est le tube de l'été! En plus avec un blaze pareil le chanteur c'etait au moins Carlos!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 18 Mar - 12:39

Walida té quierro amor! lalala lalalaaa la!
Oui le vendredi matin je chante du alliage en pensant a mon ami Walid, que j'ai laissé tranquille toute la semaine, mais une nouvelle journée arrivant je me devais de lui mettre une dedicasse quand meme.

T'as quand meme eu droit a un superbe feu d'artifesse! doublé de Vagner love le bien nommé hein et de Ben yedder litteralement on fire en ce moment. Isla et Michy les valeurs sur marseillaise (surement les seules) qui font le boulot et Pastore qui reviens la rage au bide! t'as pris cher poto et meme tes trois ptits buts paraissent du coup anecdotique.
Tu auras des jours meilleurs man mais pas contre moi hahahaha! Gorille c'est plus fort que toi!

Avec cette 3eme victoire d'affilé me voila revenu dans la course, j'avais bien mal debuté mais la vitesse de croisiere semble trouvé.

Halouf, tu marques le pas, t'as pas les epaules mdr

Cassoulet, gare a la Ibra dependance, il est archi rentable mais... il va pas en mettre 4 a chaque match ce salo

Asben, en embuscade, tu arrives au tournant de ta saison, soit tu vas jouer le titre soit tu vas tomber gentillement en mode parachute sans que cela soit dangereux pour toi au final.

Maffet, t'es un peu decroché dans les points mais t'es pas encore fini, les lyonnais font souvent des sales coups et tu capitalises bien dessus

Bryani, t'es decroché toi aussi mais tu sembles tellement dependant du duo Di maria Cavani qu'on voit mal comment tu pourrais cartonner la fin de saison alors que Paris est deja champion

Saucisse, Ma prochaine victime... jvais te mettre ton propre embleme dans le cul. mdrrrr

Walid, mon ex, c'etait doux baby, call me later!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 21 Mar - 9:14

Fuck off ! Bon bah la sodo' de la semaine et pour moi sa race, j'avais déjà beaucoup d'absents mais en plus de ça mes défenseurs s'y mettent, Jallet qui était l'un des mieux noté n'a pas repris sa place de titu' après sa blessure, va comprendre alors qu'il avait que de 7 et Germain et Ayité loupe des trucs immanquables enfin bref c'est la mierda, dans 2 semaine ça ira sûrement mieux, ensuite je retrouverai sûrement Verratti et Fékir qui me feront le plus gros bien, neeeeeeed !!!!


PS : CartXXXX vas au diable !!!! (anticipation)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 21 Mar - 12:52

Les NSM le retour! - Page 4 Image11

6-0, jeu, set et match, un score propre mais toi par contre Bukkake, je t'ai fait du sale, faut dire que qd je suis arrivé sur le terrain et que je t'ai vu habillée en tenue de travail, j'ai eu envie de te mettre un coup de bite Nadal Very Happy

T'es en train de nous faire le remake de " la mémoire dans la peau ", on va appeler ça " le trottoir dans la peau " : une biatch qui s'est tellement fait cogner par son mac qu'elle en perd la mémoire, gagne qqes matchs mais rapidement son passé resurgit qd elle recroise la bite de Jason Burne ahahahahaha
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum