MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8

4 participants

Aller en bas

[Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8 Empty [Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8

Message  Cuzquena Lun 26 Déc - 18:34

Bonjour à tous,
Je m'occupe d'un groupe composé de joueurs assez actifs qui existe depuis 1 an et demi.
Nous avons déjà fait 3 championnats et jouons en mode "on garde nos équipes" + "système communiste".
2 amis ont décidé de quitter l'aventure, aurez-vous les épaules assez solides pour relever le défi tel un Pascal Dupraz ?
Ce ne sont pas les équipes favorites de la ligue actuellement mais les effectifs ne sont pas abominables du tout : Une équipe a Fabinho, Lemar Waris. L'autre a Dante, Di Maria, Valbuena. Entre autres.
De manière générale notre championnat a l'habitude d'être très serré avec un suspense haletant. 3 joueurs pouvaient encore espérer le titre lors de la dernière journée de notre dernier championnat.

Nous pensons lancer la prochaine saison et donc le mercato qui pourra vous permettre de modifier l'effectif à votre goût début février, lorsque le mercato de ligue 1 sera terminé.

Cuzquena

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8 Empty Re: [Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8

Message  AlxM Lun 26 Déc - 19:15

Qu'est ce que t'appelles "système communiste" ?

AlxM

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8 Empty Re: [Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8

Message  Cuzquena Mar 27 Déc - 0:14

Système communiste : à la fin de la saison les 3 derniers touchent une prime. 50 pour le 8ème, 30 pour le 7ème et 20 pour le 6ème.
Cela permet aux "plus faibles" de se relancer et au championnat de rester équilibré.

Cuzquena

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8 Empty Re: [Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8

Message  AlxM Mar 27 Déc - 15:13

Ah d'accord. Et donc quand est ce que vous recommencez la saison ? J'aimerais bien reprendre une des équipes.

AlxM

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8 Empty Re: [Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8

Message  kev29180 Mar 27 Déc - 19:00

Je serai assez partant aussi, j'ai envie d'en faire plusieurs en parallèle, surtout avec des systèmes de montées/descentes !
Tiens nous au courant !

kev29180

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8 Empty Re: [Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8

Message  legrosam Sam 31 Déc - 16:48

Cuzquena a écrit:Bonjour à tous,
Je m'occupe d'un groupe composé de joueurs assez actifs qui existe depuis 1 an et demi.
Nous avons déjà fait 3 championnats et jouons en mode "on garde nos équipes" + "système communiste".
2 amis ont décidé de quitter l'aventure, aurez-vous les épaules assez solides pour relever le défi tel un Pascal Dupraz ?
Ce ne sont pas les équipes favorites de la ligue actuellement mais les effectifs ne sont pas abominables du tout : Une équipe a Fabinho, Lemar Waris. L'autre a Dante, Di Maria, Valbuena. Entre autres.
De manière générale notre championnat a l'habitude d'être très serré avec un suspense haletant. 3 joueurs pouvaient encore espérer le titre lors de la dernière journée de notre dernier championnat.

Nous pensons lancer la prochaine saison et donc le mercato qui pourra vous permettre de modifier l'effectif à votre goût début février, lorsque le mercato de ligue 1 sera terminé.

je suis sérieux et cherche une ligue.

legrosam

Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8 Empty Re: [Cherche joueurs] Groupe actif Ligue 1 à 8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum