Fantagroupe

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fantagroupe

Message  axis44 le Dim 26 Aoû - 17:58

Merci mon général!

Il y a encore quelques petits joueurs sympas sur le marché. Je m'en fais pas pour toi tu réussis toujours à faire une équipe compétitive
axis44
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  pit16 le Dim 26 Aoû - 18:42

on fait ce qu'on peut miss, on fait ce qu'on peut Embarassed Embarassed Embarassed
pit16

Message  pit16 le Dim 26 Aoû - 21:07

bon c'est long ce 3ème tour What a Face
pit16

Message  axis44 le Dim 26 Aoû - 21:45

Tiens d'ailleurs PIT il reste un joueur je me demande encore comment il se fait qu'il ne soit pas déjà chez toi. Je crois que je l'ai toujours plus ou moins connu sous tes couleurs tant qu'il jouait
axis44
Admin

Message  Péchou19 le Lun 27 Aoû - 15:09

L'équipe AJA Forever déjà prête pour ce début de saison

Le mercato n'est pas clos chez l'AJA Forever mais les dernières recrues qui devraient arriver ne seront que des remplaçants voir des paris sur l'avenir. Les probables titulaires sont donc déjà au travail pour que la victoire soit la après le premier match de championnat.

Petit tour d'effectif de cette équipe ambitieuse :

Gardiens :
- Benoit Costil : En provenance de Sedan, il a remplacé avec brio Nicolas Douchez partis à Paris la saison passée et reprend une pige de titulaire indiscutable dans les cages rennaises. S'il réitère les mêmes performances que la saison précédente, nul doute qu'il sera titulaire aussi à l'AJA Forever.
- Kossi Agassa : L'expérimenté portier Rémois qui a déjà connu la L1 avec Metz retrouve cette compétition et commence sa saison de manière plutôt correct. Il devrait suppléer Costil en cas de mauvaises performances ou de blessure de celui ci.

Défenseurs :
- Aurélien Chedjou : L'excellent défenseur lillois, titulaire indiscutable, défenseur de grande classe et occasionnel buteur sera la base défensive de l'AJA.
- Jonathan Zebina : Très bon la saison passée avec Brest et arrivé cet été à Toulouse pour pallier le départ de Congré, il tiendra une place importante dans la défense à quatre de l'AJA aux côté de Chedjou dans l'axe.
- Milan Bisevac : Barré à Paris, le néo lyonnais, expérimenté dans cette ligue 1 qui peut jouer dans l'axe ou à droite prendra justement la place d'arrière droit à l'AJA.
- Henri Bédimo : L'arrière gauche montpelliérain qui sort d'une très bonne saison avec le Champion prendra lui la place d'arrière gauche et termine le quatuor défensif de l'AJA.
- Bernard Mendy : Après un petit passage en Angleterre et au Danemark, il est arrivé cet été à Brest et à fait de plutôt bons débuts pour son retour en L1. Il sera un remplaçant de choix en cas de blessure ou suspension d'un titulaire.
- Massadio Haïdara : Le petit jeune de la défense de l'AJA. Titulaire à gauche de la défense de l'ASNL il démarre assez bien cette saison, à confirmer dans la durée.

Milieux :
- Ludovic Obraniak : Grand habitué de la ligue 1, il a put enfin montrer l'étendue de son talent à son arrivée à Bordeaux et continue d'être décisif avec les bordelais. Il sera l'homme fort du milieu de l'AJA.
- Yohan Mollo : Après une bonne fin de saison, il a été transféré définitivement à Nancy cet été et sera un élément offensif clé de l'équipe, il en sera de même à l'AJA
- Etienne Capoue : Le néo-international français semble partis pour rester à Toulouse et pourrais encore une fois faire une grosse saison dans l'entrejeu toulousain.
- Rio Mavuba : Le capitaine lillois, de retour en équipe de France, titulaire indiscutable reste un élément important et fiable du système lillois. Il sera en concurrence avec Benoit Cheyrou pour la quatrième place au milieu à l'AJA.
- Benoit Cheyrou : Très souvent titulaire et auteur de bonnes saisons, le marseillais semble récupérer une place de titulaire indiscutable dans le système d'Elie Baup. Il sera en concurrence avec Benoit Cheyrou pour la quatrième place au milieu à l'AJA.
- Didier Digard : Au fil des saisons, le niçois prends de plus en plus d'importance au milieu avec de bonnes performances et stables.
- Jhon Jairo Culma : Le paris de ce milieu de terrain de l'AJA. Titulaire en ce début de championnat à Brest, l'expérimenté milieu fait le boulot d'en l'entre jeu brestois. il ne devrais pas beaucoup jouer à l'AJA mais pour ce prix la ca vaux le coup.

Attaquants :
- Emmanuel Herrera : Arrivé à Montpellier pour faire tenter d'oublier Olivier Giroud, il peine à trouver ses marques malgré de bonnes choses en matchs amicaux. Un pari du côté de l'AJA et devrais occuper un des deux postes devant.
- Anthony Modeste : Le nouveau bastiais à presque marqué autant de buts qu'à Bordeaux la saison passée en cinq fois moins de matchs, il part sur de très bonne bases et semble retrouver la bonne carburation. Il occupera le second poste en attaque aux côté d'Herrera.
- Djamel Bakar : Le nancéien démarre bien la saison et comme Mollo, il apporte sa vitesse et sa percussion au sein de l'attaque de l'ASNL. Remplaçant à l'AJA, il pourrait prendre une place de titulaire en fonction de la vitesse d'adaptation d'Herrera.
- Sigamary Diarra : Arrivé de Lorient où il n'avais plus sa place dans l'effectif de Gourcuff, il retrouve une place de titulaire à Ajaccio et retrouve de bonnes sensations. Comme Bakar, il pourrait jouer un rôle de titulaires à l'avenir suivant ses performances.
- Saber Khelifa : Après une bonne saison avec Evian et le meilleur en ce début de saison, s'il reste il pourrait être le buteur de l'ETG mais son mal du pays pourrait l'handicaper, affaire à suivre.
- Henri Saivet : Tout comme Haïdara et Culma, c'est un pari sur l'avenir mais qui ne devrais pas jouer beauoup à l'AJA cette saison. Mais il peut toujours dépanner surtout que Francis Gillot lui accorde sa confiance à Bordeaux et qu'il pourrait être un titulaire régulier au FCGB.

On a donc misé sur l'expérience du côté de l'AJA avec peu de jeunes et une moyenne d'âge de presque 27 ans mais beaucoup de titulaires corrects pour pouvoir pallier à toute éventuelle blessure ou suspension.
D'autres recrues devraient arriver dans les prochains jours pour compléter l'effectif, un mélange de paris et d'expérience.

Voici donc l’équipe type qui devrait officier cette saison :

.....................................................................COSTIL..............................................................................
.............................................................................................................................................................
...............BISEVAC........................CHEDJOU........................ZEBINA........................BEDIMO...........................
.............................................................................................................................................................
...............OBRANIAK........................CAPOUE........................CHEYROU........................MOLLO.........................
..................................................HERRERA........................MODESTE...........................................................

Remplacants : AGASSA, MENDY, HAIDARA, MAVUBA, DIGARD, BAKAR, DIARRA
Réserviste : CULMA, SAIVET, KHELIFA

Dernière édition par Péchou19 le Lun 27 Aoû - 15:31, édité 2 fois
Péchou19

Message  axis44 le Lun 27 Aoû - 15:27

Belle équipe

Je ferai un point sur les miens quand le 30e joueur sera arrivé (ben oui j'en ai que 29 ça ne va pas du tout ça ).
axis44
Admin

Message  Péchou19 le Lun 27 Aoû - 18:14

L'AJA FOREVER clos son mercato avec ces 5 dernières arrivées

Gardien :
- Abdoulaye Diallo : doublure de Costil à Rennes, il sera la en cas de gros coup dur si Costil et Agassa se blessent.

Défenseur :
- Sylvain Marchal : Encore un expérimenté de la L1, encore un qui a changé de club cet été et encore un titulaire.

Milieux :
- Benjamin Nivet : Encore et toujours un expérimenté de la L1, encore un qui a changé de club cet été et encore un titulaire.
- Lloyd Palun : Jeune milieu de Nice, déjà 2 matchs en tant que titulaire avec de bonnes choses, un pari sur l'avenir qui ne jouera pas beaucoup à l'AJA.
- Adrien Rabiot : Titulaire surprise contre Bordeaux, le gros pari sur l'avenir qui ne devrait pas jouer cet saison à l'AJA.

Dernière édition par Péchou19 le Lun 27 Aoû - 18:29, édité 4 fois
Péchou19

Message  pit16 le Lun 27 Aoû - 18:15

axis44 a écrit:Tiens d'ailleurs PIT il reste un joueur je me demande encore comment il se fait qu'il ne soit pas déjà chez toi. Je crois que je l'ai toujours plus ou moins connu sous tes couleurs tant qu'il jouait
Tu parles du quel: Didot ou Nivet Question
pit16

Message  pit16 le Lun 27 Aoû - 18:28

Bon concernant ce 3 ème tour, les second couteaux sélectionnés ont été tous recrutés donc l'équipe type de la Pit team devrait ressembler à ça:
1- Landreau ou Ruffier
2- Cris ou Basa
3- Yanga-Mbiwa ou Stambouli
4- Alex Costa ou Civelli
5- Grenier ou Gourcuff
6- Estrada ou Bodmer
7- Didot ou Ben Khalfallah
8- Cabella ou Barbosa
9- Utaka ou Ilan
10- Aliadière ou Contout
11- Lacazette ou Pujol ou Aboubakar

Le reste de l'effectif : Planus , Goulham,
Voilà What a Face
pit16

Message  axis44 le Lun 27 Aoû - 19:17

pit16 a écrit:
axis44 a écrit:Tiens d'ailleurs PIT il reste un joueur je me demande encore comment il se fait qu'il ne soit pas déjà chez toi. Je crois que je l'ai toujours plus ou moins connu sous tes couleurs tant qu'il jouait
Tu parles du quel: Didot ou Nivet Question
Nivet parce que Didot il a démarré chez moi avant de l'échanger à TheKing (Sessegnon m'avait couté très cher )
Ca va me faire bizarre de le voir ailleurs que chez toi notre ami Troyen

Par contre Cris va résilier son contrat à priori général Embarassed
axis44
Admin

Message  pit16 le Lun 27 Aoû - 19:45

Bah oui, je me suis fais pique mon benji par Péchou: il faut dire qu'au 2 ème tour j'avais misé sur des grosses pointures du milieux et du coup je l'avais un peu mis sur la touche: du coup, il me l'a fait payer l'animal lol!
Pour Cris, on verra : pour l'instant il est lyonnais, il fait un plutôt bon début de saison et l'OL est il en position de se débarrasser un défenseur central à l'heure actuelle Question Question Question
De toute façon, j'ai des cartes de rechange en défense donc bounce
pit16

Message  adri5117 le Lun 27 Aoû - 19:52

Mercato terminé du côté de marseille51, avec l'arrivé d'audard dans les buts, il sera suppléé par penneteau.
Un groupe composé de vieux briscard et de quelques jeunes à en devenir.
Le recrutement a été afin de palier à de nombreux imprévus, l’équipe pourra ainsi jouer dans différentes formations suivant le contexte.
Derrière on a misé sur l'expérience avec andre luis, fanny et hilton, ils seront suppléé en cas de contre performance ou de blessure/suspension par kantari, maxwell, réveillère, Théophile-Catherine ou bien les 2 diawara (ajaccio/marseille)
Au milieu on retrouve quelques jeunes comme alessandrini, jouffre, bauthéac et de quelques joueurs plus expérimenté afin de cadrer tout ça, comme grougi et danic. cohade, kadir ganalon et clément viendront les suppléer
Devant on prie pour ne pas perdre rémy, seule grosse pointure de l'effectif, s'il reste il sera accompagné de rivière s'il ne se blesse pas. payet et pied peuvent avoir une carte à jouer. eduardo et ghilas seront les remplaçants. Quercia, très fragile aura peut être aussi une carte à jouer. gameiro vient compléter le banc, s'il a du temps de jeu il peut bouleverser la hiérarchie.

Equipe type en vu:

...........................................................audard
...........................................................(penneteau)

................André Luiz .......................hilton...........................fanni
.................(kantari)....................... (maxwell)......................(Réveillère/Théophile-Catherine)

.............grougi .............alessandrini.............Jouffre ..............bauthéac ...............Danic
.............(clément).............. (cohade)...............(ganalon).........................(kadir)

........................................Remy...........................rivière
.................................(ghilas/eduardo)....................(payet/pied)
adri5117

Message  axis44 le Lun 27 Aoû - 20:04

AXIS version 2012-2013

On ne change pas une philosophie qui marche! Avec des orientations de plus en plus marquées, la version 2012-2013 d'AXIS a été choisie pour jouer sur 2 tableaux: le court et le long terme. Quelques stars bien choisies, quelques joueurs confirmés tout de même, le tout pour encadrer une pléiade de jeunes talents bien plus nombreux que les saisons précédentes. Un milieu archi offensif qui devrait proposer un maximum de jeu.
Bref un retour prononcé à la formation, retour au 4-4-2, un jeu offensif et spectaculaire. Ca rappellerait presque quelque chose... Bon il manque Jordan et Adrien quoi

Gardiens
Like a Star @ heaven Les stars: Mandanda et Carasso, les gardiens n°2 et 3 de l'équipe de France se tireront la bourre toute la saison pour se disputer LA place tant recherchée.
Like a Star @ heaven Le joueur confirmé: Laquait, présent pour faire le nombre il est peu probable qu'il joue. Un excellent rapport qualité/prix toutefois pour un 3e gardien.
Like a Star @ heaven Pas de jeune gardien, le poste étant trop important, il nécessite une certaine expérience (cela dit si on me proposait Nassim...)

Défenseurs
Like a Star @ heaven Les stars: Thiago Silva, dont on attend beaucoup il va falloir gérer la pression maintenant (à ce prix c'est quand même un pari!) et Debuchy (je prends le pari que Lille va se qualifier pour la LdC donc le garder). Finalement nos 2 stars sont 2 paris en quelque sorte
Like a Star @ heaven Les joueurs confirmés: Kana-Biyik, Pejcinovic et Weber, 3 rocs défensifs qui ont déjà prouvé leur solidité (en L2 pour Weber mais je ne me fais pas de doutes sur son adaptation).
Like a Star @ heaven Au centre de formation: Nery, Aurier, Zouma et Boye sont de très jeunes joueurs (un peu moins pour Boye) mais ont déjà montré leur potentiel. Cette saison doit être celle de leur confirmation!

Milieux
Like a Star @ heaven La star: Belhanda. A 22 ans il est déjà considéré comme la star de notre milieu de terrain! C'est lui qui devra organiser le jeu d'AXIS.
Like a Star @ heaven Les joueurs confirmés: Traoré, on compte sur lui pour retrouver toute son efficacité (et ça semble pas trop mal parti). Dossevi, le petit ailier hyper régulier de Valenciennes. Sans blessure il devrait se révéler cette saison. Cvitanich, annoncé comme le buteur de Nice cette saison. Il ne connaît pas la France, mais on tente le pari qu'il va bien s'en sortir. Moukandjo, certes il n'est pas toujours au top niveau, mais il récupère la pointe de l'attaque Nancéenne et à ce titre devrait glaner du temps de jeu chez nous s'il sort quelques bons matchs. Et enfin le dernier arrivant Gradel. Lui aussi c'est un pari, suite à l'arrivée de Brandao et au départ de Sako il risque de récupérer l'aile gauche stéphanoise. S'il ne fait que des matchs comme ceux d'hier soir il devrait jouer très souvent chez nous!
Like a Star @ heaven Au centre de formation: Ben Yedder (lui c'est la petite pétite toulousaine sur laquelle on mise énormément), Barthelmé et Thauvin ont tous au moins 2 titularisations en 3 matchs. Tous à vocation offensive également, ils devraient prendre de l'ampleur au club au fil du temps.

Attaquants
Like a Star @ heaven Les stars: Bien évidemment on s'attend tous à ce qu'Ibrahimovic devienne LA star de l'équipe voire même du championnat. Espérons que le Suédois fasse honneur à la somme investie sur lui... Son coéquipiers parisien Lavezzi bénéficie d'une bonne notoriété également. Il va désormais falloir nous montrer tout ça sur le terrain pour ces 2 joueurs.
Like a Star @ heaven Les joueurs confirmés: Erding et Fauvergue débuteront sans doute régulièrement sur le banc. Mais ils rentreront probablement pas mal en cours de match. Et qui sait peut-être prendront-ils la place des titulaires? Bon il va quand même falloir y aller fort pour aller chercher Ibra
Like a Star @ heaven Au centre de formation: Bosetti , Benzia , ces deux-là seront à n'en pas douter les 2 petites starlettes de demain au Staxis. Alexy aura peut-être sa chance de temps en temps suivant son évolution et le jeu des blessures et suspensions. Pour Benzia il faudra probablement attendre quelques saisons. Ils sont accompagnés au centre par le talentueux Bruno ainsi que Zenke et M'Madi qui pourraient commencer à faire des apparitions en L1... probablement pas chez nous. Mais sait-on jamais?...

L'équipe-type

Mandanda
(Carasso)

Debuchy - Thiago Silva - Kana-Biyik - Nery
(Aurier) -- (Pejcinovic) -- (Zouma) (Weber)

Cvitanich - Belhanda - Ben Yedder - Traoré
(Dossevi) - (Gradel) (Moukandjo) (Barthelmé)

Ibrahimovic - Lavezzi
(Fauvergue) (Erding)

Ca va pulser au Staxis
axis44
Admin

Message  Péchou19 le Lun 27 Aoû - 20:34

pit16 a écrit:Bah oui, je me suis fais pique mon benji par Péchou: il faut dire qu'au 2 ème tour j'avais misé sur des grosses pointures du milieux et du coup je l'avais un peu mis sur la touche: du coup, il me l'a fait payer l'animal lol!

Désolé pit ^^ C'était un des seuls titulaires d'expérience à vocation plutôt offensive qui restait et ca me rappelle un peu mes débuts à FL où je l'avais

Sinon Axis très belle équipe avec beaucoup de jeunes qui me plaisent et sur qui j'ai hésité à miser (Bosseti, Benzia, Néry, Boye, Barthelme, Ben Yedder, Thauvin) mais j'ai préféré assurer avec l'expérience pour mes débuts dans ce groupe mythique Je vais enfin pouvoir te défier
Péchou19

Message  axis44 le Lun 27 Aoû - 21:17

Péchou19 a écrit:Je vais enfin pouvoir te défier
Depuis le temps!!
Ca sera la 6e journée de notre championnat (9e de L1)!

Et sinon...
Djordjeviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
axis44
Admin

Message  adri5117 le Lun 27 Aoû - 22:55

axis44 a écrit:
Et sinon...

Ca va peut-être être leur année cette fois Wink
adri5117

Message  axis44 le Lun 27 Aoû - 23:03

On ne va pas vendre la peau de l'ours... Il reste 33 journées encore
Mais ça fait bien plaisir

On verra quand on aura joué Monaco, Dijon (il peut pas revenir en L1 Corgnet? ), Auxerre et Caen si on est toujours dans la course!
axis44
Admin

Message  Péchou19 le Mar 28 Aoû - 0:19

axis44 a écrit:On ne va pas vendre la peau de l'ours... Il reste 33 journées encore
Mais ça fait bien plaisir

On verra quand on aura joué Monaco, Dijon (il peut pas revenir en L1 Corgnet? ), Auxerre et Caen si on est toujours dans la course!
Auxerre ce sera une défaite pour les canaris ^^ (enfin j'espère )
Péchou19

Message  axis44 le Mar 28 Aoû - 0:28

Tu parles bien de l'équipe qui a pris 3-1 contre celle qui a été fantomatique ce soir?
axis44
Admin

Message  couscousteam le Mar 28 Aoû - 10:50

axis44 a écrit:
AXIS version 2012-2013

On ne change pas une philosophie qui marche! Avec des orientations de plus en plus marquées, la version 2012-2013 d'AXIS a été choisie pour jouer sur 2 tableaux: le court et le long terme. Quelques stars bien choisies, quelques joueurs confirmés tout de même, le tout pour encadrer une pléiade de jeunes talents bien plus nombreux que les saisons précédentes. Un milieu archi offensif qui devrait proposer un maximum de jeu.
Bref un retour prononcé à la formation, retour au 4-4-2, un jeu offensif et spectaculaire. Ca rappellerait presque quelque chose... Bon il manque Jordan et Adrien quoi

Gardiens
Like a Star @ heaven Les stars: Mandanda et Carasso, les gardiens n°2 et 3 de l'équipe de France se tireront la bourre toute la saison pour se disputer LA place tant recherchée.
Like a Star @ heaven Le joueur confirmé: Laquait, présent pour faire le nombre il est peu probable qu'il joue. Un excellent rapport qualité/prix toutefois pour un 3e gardien.
Like a Star @ heaven Pas de jeune gardien, le poste étant trop important, il nécessite une certaine expérience (cela dit si on me proposait Nassim...)

Défenseurs
Like a Star @ heaven Les stars: Thiago Silva, dont on attend beaucoup il va falloir gérer la pression maintenant (à ce prix c'est quand même un pari!) et Debuchy (je prends le pari que Lille va se qualifier pour la LdC donc le garder). Finalement nos 2 stars sont 2 paris en quelque sorte
Like a Star @ heaven Les joueurs confirmés: Kana-Biyik, Pejcinovic et Weber, 3 rocs défensifs qui ont déjà prouvé leur solidité (en L2 pour Weber mais je ne me fais pas de doutes sur son adaptation).
Like a Star @ heaven Au centre de formation: Nery, Aurier, Zouma et Boye sont de très jeunes joueurs (un peu moins pour Boye) mais ont déjà montré leur potentiel. Cette saison doit être celle de leur confirmation!

Milieux
Like a Star @ heaven La star: Belhanda. A 22 ans il est déjà considéré comme la star de notre milieu de terrain! C'est lui qui devra organiser le jeu d'AXIS.
Like a Star @ heaven Les joueurs confirmés: Traoré, on compte sur lui pour retrouver toute son efficacité (et ça semble pas trop mal parti). Dossevi, le petit ailier hyper régulier de Valenciennes. Sans blessure il devrait se révéler cette saison. Cvitanich, annoncé comme le buteur de Nice cette saison. Il ne connaît pas la France, mais on tente le pari qu'il va bien s'en sortir. Moukandjo, certes il n'est pas toujours au top niveau, mais il récupère la pointe de l'attaque Nancéenne et à ce titre devrait glaner du temps de jeu chez nous s'il sort quelques bons matchs. Et enfin le dernier arrivant Gradel. Lui aussi c'est un pari, suite à l'arrivée de Brandao et au départ de Sako il risque de récupérer l'aile gauche stéphanoise. S'il ne fait que des matchs comme ceux d'hier soir il devrait jouer très souvent chez nous!
Like a Star @ heaven Au centre de formation: Ben Yedder (lui c'est la petite pétite toulousaine sur laquelle on mise énormément), Barthelmé et Thauvin ont tous au moins 2 titularisations en 3 matchs. Tous à vocation offensive également, ils devraient prendre de l'ampleur au club au fil du temps.

Attaquants
Like a Star @ heaven Les stars: Bien évidemment on s'attend tous à ce qu'Ibrahimovic devienne LA star de l'équipe voire même du championnat. Espérons que le Suédois fasse honneur à la somme investie sur lui... Son coéquipiers parisien Lavezzi bénéficie d'une bonne notoriété également. Il va désormais falloir nous montrer tout ça sur le terrain pour ces 2 joueurs.
Like a Star @ heaven Les joueurs confirmés: Erding et Fauvergue débuteront sans doute régulièrement sur le banc. Mais ils rentreront probablement pas mal en cours de match. Et qui sait peut-être prendront-ils la place des titulaires? Bon il va quand même falloir y aller fort pour aller chercher Ibra
Like a Star @ heaven Au centre de formation: Bosetti , Benzia , ces deux-là seront à n'en pas douter les 2 petites starlettes de demain au Staxis. Alexy aura peut-être sa chance de temps en temps suivant son évolution et le jeu des blessures et suspensions. Pour Benzia il faudra probablement attendre quelques saisons. Ils sont accompagnés au centre par le talentueux Bruno ainsi que Zenke et M'Madi qui pourraient commencer à faire des apparitions en L1... probablement pas chez nous. Mais sait-on jamais?...

L'équipe-type

Mandanda
(Carasso)

Debuchy - Thiago Silva - Kana-Biyik - Nery
(Aurier) -- (Pejcinovic) -- (Zouma) (Weber)

Cvitanich - Belhanda - Ben Yedder - Traoré
(Dossevi) - (Gradel) (Moukandjo) (Barthelmé)

Ibrahimovic - Lavezzi
(Fauvergue) (Erding)

Ca va pulser au Staxis

Hahaha ste présentation qui envoie du lourd direct! Vous voila averti!
couscousteam

Message  couscousteam le Mar 28 Aoû - 10:52

axis44 a écrit:
Péchou19 a écrit:Je vais enfin pouvoir te défier
Depuis le temps!!
Ca sera la 6e journée de notre championnat (9e de L1)!

Et sinon...

Et dire qu'on a osé me dire que Djordjevic est tout sauf un buteur... lui qui vient d'enchainer 2 doublés. Razz
couscousteam

Message  axis44 le Mar 28 Aoû - 12:32

Faut que ça dure maintenant! Et ça c'est une autre histoire
axis44
Admin

Message  pit16 le Mar 28 Aoû - 18:29

En tout cas, vivement le début du championnat bounce
pit16

Message  axis44 le Mar 28 Aoû - 19:36

Plus que 4 jours
axis44
Admin

Message  pit16 le Mer 29 Aoû - 21:40

allez, plus que 3: il va falloir commencer à affuter les stylos pour préparer sa compo les enfants cyclops jocolor
pit16

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut