groupe E.S.B. team

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 le Ven 30 Déc - 19:31

adri5117 a écrit:sagbo, cavalli et peybernes, t'aura eu les même idées que moi AJA, mais avec le budget en plus, je ne pouvais pas lutter Sad Sad Sad
Et à degrés moindre car je pensais me replier dessus : niculae Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dur Shocked

Pour Sagbo et Niculae j'étais obligé car mon attaque manquais de vrais buteurs et Aubameyang et Khelifa partant à la CAN il me fallait les remplacer.
Pareil pour Peybernes avec 4 départs en défense j'étais aussi obligé.
Pour Cavalli c'est pas de chance car j'hésité avec pas mal d'autres joueurs (Barbosa, Lemoine, N'Guemo, Nicolita, ...) mais finalement j'ai choisis le meilleur ajaccien ^^

all star a écrit:ces vrai que je suis etonner que peu de personne et miser sur isimat martin et meme peybernes.a ba attend je me suis fait prendre kembo donc il me fallait oliech ^^ et la je me suis renforcer avec un défenseur angoua de valencienne et ben basat sa fait plaisir sa devrait etre mieux que l autre championnat.
personne a miser sur sow ces bizarre dis donc :p

Pour Peybernes et Isimat-Mirin j'ai mis autant pensant qu'ils seraient plus demandés^. ^^
Ben basat j'ai hésité à miser dessus quand j'ai vu que j'avais pas eu Oliech mais j'ai préféré Mouloungui que je n'ai pas eu non plus, j'ai pas de chance en attaque. ^^
Péchou19

Revenir en haut Aller en bas

Message  adri5117 le Ven 30 Déc - 20:07

Peu de mouvement chez marseille51

L'entraineur étant relativement satisfait de son effectif qui a terminé 2eme avec la meilleur attaque, peu de changement ont été effectué. Le milieu de terrain étant léger au gout de l'entraineur, les travaux se sont accès de ce coté là,
Ainsi peu de mouvement avec 4 départs pour 6 arrivés.
Côté départ :
Privat Sloan, Frau Pierre-Alain, Altama Sanaa, et Lesoimier Benoît, remplaçants dans leur club ou en total méforme, ces joueurs n'ont rien apporté.

Coté arrivé :
Privat Sloan, Frau Pierre-Alain sont remplacé par un joueur d'avenir, jordan ayew, à défaut de sagbo dont les négociations ont échoué et qui a signé chez l'AJA.
Altama Sanaa et Lesoimier Benoît sont remplacé par ederson, sorlin et sammaritano par défaut aussi lol, cavalli ayant choisi de signer chez l’ennemie AJA Laughing
Derrière Peybernes ayant opté lui aussi pour l'AJA, décidément, ça sera Lotiès qui viendra compléter le banc de touche, avec le départ de manganne pour la CAN et les éventuels blessures ou suspensions.
Hartock vient compléter le banc coté gardien.

Peu de mouvement donc pour cette saison, un mercato compliqué de part les restrictions budgétaire, ( les 30M de la 2eme place auraient été les bien venu Laughing ), les joueurs souhaité auront donc signé chez la concurence, en majorité chez AJA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , les principales recrues sont donc au milieu avec ederson, sorlin et sammaritano qui viendront étoffé le banc, les autres principales recrues sont quand à eux déjà au club, le retour de blessure de lisandro, et aladiere et quercia dont les retours sont attendu en janvier, ainsi que le retour en grâce de valbuena.

Dernière édition par adri5117 le Ven 30 Déc - 20:17, édité 2 fois
adri5117

Message  all star le Ven 30 Déc - 20:10

a ba ces bete pour toi péchou pour ben basat et mouloungui surtout que ben basat j ai etais le seul a miser dessus ^^,oui ces vraiment etonnant qu il y est eu trés peu de personne qui on miser sur peybernes et isimat martin qui son des bon défenseurs depuis le début de la saison en plus de sa jeune et participant pas a la can 2012.
bien jouer quand meme péchou la saison va etre encore mieux que la précedente Smile

all star

Message  adri5117 le Ven 30 Déc - 20:32

Péchou19 a écrit:

Y en a de prévu si on continue d une saison à l autre mais comme on recommence tout à 0, y en a pas de prévu en effet (mais c était déjà le cas sur la FL lors du tout 1er mercato non?)

Concernant les évolutions, j espère qu il se passera pas mal de choses cet été!

Oui c'était comme ça dans la FL, mais il y avait un mercato à la mi saison, dont un tour de vente.
Là ils prévoient d’instauré un mercato à la mi saison, mais c'est pas pour demain.
adri5117

Message  adri5117 le Sam 31 Déc - 14:36

En attendant que eminence termine son tour de mercato, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année !!!
A l'année prochaine pour une nouvelle saison qui s'annonce palpitante !!!
adri5117

Message  eminence le Sam 31 Déc - 18:05

C est tout bon pour moi, mercato terminé avec l arrivée de Ndy Assembe lors du précédent tour Wink

Bon réveillon à tous également!

eminence

Dernière arrivée chez AJA FOREVER pour boucler le recrutement

Message  Péchou19 le Sam 31 Déc - 18:38

Dernière arrivée chez AJA FOREVER pour boucler le recrutement

Le milieu attendu est arrivé, il s'agit de Mohamed Sissoko qui vient compléter un milieu déjà très fournis. Le mercato est donc terminé du côté de l'AJA. Il y aura donc eu 7 départs : Pionnier, Lugano, Pastore, Mvuemba, Maiga, Boukari et Saadi pour 10 arrivées : Ahamada, Isimat-Mirin, Peybernes, Angoula, Corgnet, Momo Sissoko, Cavalli, Cohade, Sagbo et Niculae.

Un premier 11 "type" se dégage :

1 - Ahamada
2 - Debuchy
3 - Bedimo
4 - Saihi (Isimat-Mirin durant la CAN2012)
5 - Grougi
6 - Momo Sissoko
7 - Corgnet
8 - Balmont
9 - Aubameyang (Niculae durant la CAN2012)
10 - Sagbo
11 - Monnet-Paquet

L'ossature de la saison dernière est conservé et 4 recrues sont intégrées pour dynamiser l'équipe. La défense reste la même que la saison passée avec Debuchy, Bedimo et Saihi, tout les 3 très bons et réguliers, hormis durant la CAN où Isimat-Mirin prendra la place de Saihi qui devrais être sélectionné avec la Tunisie. Au milieu, Momo Sissoko viendras apporté sa puissance et Corgnet sa technique. Grougi et Balmont viendront compléter ce quatuor. Pendant la CAN, Sissoko défendant les couleurs du Mali, on vera Capoue le remplacer. Enfin en attaque Sagbo prendras place en pointe entouré de Monnet-Paquet et Aubameyang. Sauf durant la CAN où ce dernier, qui défendras les couleurs du Gabon, sera remplacé par le roumain Niculae.
Une équipe ambitieuse qui pourrais mieux figurer que la saison passée au vu de cet effectif.

Dernière édition par Péchou19 le Jeu 5 Jan - 17:29, édité 1 fois
Péchou19

Message  adri5117 le Lun 2 Jan - 12:26

Et c'est parti !!! bonne année à tous et bonne saison !!!
1er match contre la doche teams Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
adri5117

Message  eminence le Lun 2 Jan - 19:50

Bonne année à tous également!

Concernant ce mercato, petit bilan chez le champion en titre Cool

Pas dé révolution (on ne change pas une équipe qui gagne) mais quelques petites retouches. Coté départ, Andersen, Paulao, Mignot, Mongongu, Anin, Sammaritano, Machado et Modeste sont partis voir si les pelouses étaient plus vertes ailleurs... ou pointer au chomage.
Rayon arrivée, Ndy assembe dans un role de doublure, le jeune Zouma et l expérimenté et polyvalent Beria en défense, le roumain Nicolita et Pastore au milieu viennent renforcer la Newteam. 5 arrivées pour 8 départs donc. Un effectif moins quantitatif mais plus qualitatif, du moins sur le papier. Espérons que la mayonnaise prenne et qu aucun départ n affecte l équipe durant le mois de janvier et le podium ne devrait pas etre loin. Ca sera l objectif minimal mais on rêve bien evidemment de conserver notre titre!

Vivement que la saison reprenne Very Happy Hasard du calendrier, Pastore affrontera son ancien club, espérons que ça l inspire^^

@ adri: vu que notre mercato est terminé, que le 2eme groupe est ouvert et qu on a notre espace de discussion ici, peux tu archiver la saison dans le 1er groupe?? J aimerai bien voir mon palmarès s étoffait Laughing

eminence

Message  adri5117 le Lun 2 Jan - 20:59

eminence a écrit:

@ adri: vu que notre mercato est terminé, que le 2eme groupe est ouvert et qu on a notre espace de discussion ici, peux tu archiver la saison dans le 1er groupe?? J aimerai bien voir mon palmarès s étoffait Laughing

Pas de soucis, Je crois qu'axis a créée un espace pour ca dans la revue de presse, je m'en occupe et je vous tiens au ju dès que je l'aurais posté. Wink
adri5117

Message  eminence le Mar 3 Jan - 12:07

En fait je voulais simplement que tu relances la saison dans le groupe ESB team pour voir autre chose que "calmos jeune padawan, vous n avez pas encore fini votre saison" Laughing

eminence

Message  eminence le Mar 3 Jan - 12:17

A part ça...

Dans mon autre groupe, on a été confronté à peu près au meme probleme qu ici (1 fantome+1 abandon). Faut donc recréer une ligue Mad
On a déjà trouvé un 7eme membre. Reste donc une place. Le défi d une 2eme team intéresserait il quelqu un?? On aimerait repartir avec 1 joueur par ligne conservé et on se refait plaisir avec le reste des joueurs dispos. Les equipes étaient équilibrées, y a du beau monde partout... Si ça tente quelqu un, faites signe Wink

eminence

Message  adri5117 le Mar 3 Jan - 16:37

eminence a écrit:En fait je voulais simplement que tu relances la saison dans le groupe ESB team pour voir autre chose que "calmos jeune padawan, vous n avez pas encore fini votre saison" Laughing

Impossible de relancer du fait qu'il y a un fantôme, on est obligé de repasser par le mercato, on sera donc bloqué, le seul truc que je peux faire c'est de créer une archive sur le forum Wink
adri5117

Message  Péchou19 le Mer 4 Jan - 0:08

eminence a écrit:A part ça...

Dans mon autre groupe, on a été confronté à peu près au meme probleme qu ici (1 fantome+1 abandon). Faut donc recréer une ligue Mad
On a déjà trouvé un 7eme membre. Reste donc une place. Le défi d une 2eme team intéresserait il quelqu un?? On aimerait repartir avec 1 joueur par ligne conservé et on se refait plaisir avec le reste des joueurs dispos. Les equipes étaient équilibrées, y a du beau monde partout... Si ça tente quelqu un, faites signe Wink

Salut eminence, as tu trouvé un remplacant pour ton autre groupe ? Car ca pourrais m'intéresser Wink
Péchou19

CAN 2012

Message  Péchou19 le Mer 4 Jan - 3:18

CAN 2012 (21 janvier-12 février)

Petit point sur les joueurs sélectionnés pour la CAN 2012 et appartenant à des équipes du championnat.

Sélection pour le Burkina Faso :
Bakary Koné (AJA FOREVER)
Alain Traoré (Newteam)
Jonathan Pitroipa (Doche teams)

Sélection pour le Maroc :
Younes Belhanda (Galacktiques)
Youssouf Hadji (All star)

Sélection pour le Sénégal :
Omar Daf (Galacktiques)
Cheik M'Bengue (Newteam)
Kader Mangane (Marseille 51)
Souleymane Diawara (Olympique de marseille)
Souleymane Camara (Popovski united)

Sélection pour le Ghana :
André Ayew (Olympique de marseille)
Jordan Ayew (Marseille 51)

Sélection pour la Tunisie :

Aymen Abdennour (Galacktiques)
Jamel Saihi (AJA FOREVER)
Saber Khelifa (AJA FOREVER)

Sélection pour le Mali :
Drissa Diakité (Olympique de marseille)
Abdou Traoré (Galacktiques)
Samba Diakité (Newteam)

Sélection pour le Gabon :
Bruno Ecuele Manga (Marseille 51)
Pierre-Emerick Aubameyang (AJA FOREVER)
Eric Mouloungui (Doche teams)

Sélection pour la Côte d'Ivoire :
Gradel (Galacktiques)

]Sélection pour la Guinée :
Aucun joueurs

Sélection pour la Zambie :
Aucun joueurs

Sélection pour le Botswana :
Aucun joueurs

Sélection pour la Lybie :
Aucun joueurs

Sélection pour le Niger :
Aucun joueurs

Sélection pour la Guinée équatoriale:
Aucun joueurs

Sélection pour le Soudan :
Aucun joueurs

Sélection pour l'Angola :
Aucun joueurs

Donc pour le moment ca donne :
AJA FOREVER (4) : Bakary Koné, Saihi, Khelifa, Aubameyang -> moyennement touché
All star (1) : Hadji -> peu touché
Doche teams (2) : Pitroipa, Mouloungui -> peu touché
Galacktiques (5) : Belhanda, Daf, Abdennour, Abdou Traoré, Gradel -> durement touché
Marseille 51 (3) : Mangane, J. Ayew, Ecuele Manga -> moyennement touché
Newteam (3) : Alain Traore, M'Bengue, Samba Diakité -> moyennement touché
Olympique de marseille (3) : Diawara, A. Ayew, Drissa Diakité -> moyennement touché
Popovski united (1) : Souleymane Camara -> peu touché

Voila pour le moment les joueurs sélectionné ou présélectionnés, je compléterais dès que les autres sélections seront sorties.

Dernière édition par Péchou19 le Jeu 12 Jan - 17:39, édité 12 fois
Péchou19

Message  eminence le Mer 4 Jan - 13:44

Sympa le petit récap Smile
Chez moi, je savais pour Mbengue et traore mais pas pour Diakite. J ai opté pour des recrues qui ne partaient pas à la Can et avec Beria/Nicolita/Pastore, je suis paré!

Concernant la place dispo pechou, je suis désolé mais 1 membre de mon groupe a trouvé quelqu un dans son entourage pour reprendre la derniere equipe dispo. Y a donc plus de places disponibles... désolé

eminence

Message  adri5117 le Mer 4 Jan - 18:21

Bon voila, j'ai fait un "petit" bilan de la saison passé dans la catégorie revue de presse .
Pour tout remarque, complément, oubli ... posté ici et je mettrais à jour le sujet Wink

http://fantampg.forumgratuit.org/t38-archives-esb-team-esb-journal#396
adri5117

Message  andainois le Mer 4 Jan - 19:04

Merci Péchou pour ces renseignements Wink Normalement si tout se passe bien et qu'il n'y a pas de bléssé voila l'equipe que je pourrais aligner pendant ce deuxième championnat: (pour ceux qui l'ont pas encore vu sur le site MPG Wink)

1- Stéphane Ruffier
2- Aly Cissokho ( si départ au mercato : Nemanja Pejcinovic)
3- Aymen Abdennour (si CAN 2012: Damien Perquis)
4- Jean-Armel Kana-Biyik
5- Grégory Bourillon
6- Yann Mvila
7- Kim kallstrom
8- Max-alain Gradel (si CAN 2012: Jérémy Clément)
9- Jirès Kembo
10- Younes Belhanda (si CAN 2012: Benoit Pédrétti)
11- Emmanuel Rivière

Donc voilà au final ça fais trois petit nouveaux qui intègrent l'équipe type Wink
andainois

Message  Péchou19 le Mer 4 Jan - 20:01

andainois a écrit:Merci Péchou pour ces renseignements Wink Normalement si tout se passe bien et qu'il n'y a pas de bléssé voila l'equipe que je pourrais aligner pendant ce deuxième championnat: (pour ceux qui l'ont pas encore vu sur le site MPG Wink)

Mais de rien andainois Razz
Sinon Belhanda est sur de partir à la CAN, Abdennour il y a de fortes chances et Gradel c'est pas sur.
Par contre fait gaffe, Bourillon est de nouveau blessé (blessure aux abdominaux) et est out pour plusieurs semaines (source l'équipe) Donc tu n'as plus que 5 défenseurs (et 4 si Cissokho part) ...

Dernière édition par Péchou19 le Jeu 5 Jan - 17:36, édité 1 fois
Péchou19

Message  eminence le Jeu 5 Jan - 12:20

adri5117 a écrit:Bon voila, j'ai fait un "petit" bilan de la saison passé dans la catégorie revue de presse .
Pour tout remarque, complément, oubli ... posté ici et je mettrais à jour le sujet Wink

http://fantampg.forumgratuit.org/t38-archives-esb-team-esb-journal#396

Super ce petit bilan de fin de saison Very Happy Wink

eminence

Message  andainois le Jeu 5 Jan - 22:20

c'est clair que la Adri c'est nickel ce que t'as fais!! J'espère que nos confrontations directes vont donner pareil que la saison 1 parce 7-3 à l'aller et 6-3 au retour, les places dans le stade vont etre chère au marché noir pour la saison 2 Wink
andainois

Message  adri5117 le Ven 6 Jan - 0:21

merci les gars, content que ça plaise Cool
adri5117

Message  adri5117 le Ven 6 Jan - 0:28

andainois a écrit:c'est clair que la Adri c'est nickel ce que t'as fais!! J'espère que nos confrontations directes vont donner pareil que la saison 1 parce 7-3 à l'aller et 6-3 au retour, les places dans le stade vont etre chère au marché noir pour la saison 2 Wink

c'est clair, c'était 2 matchs de folies, 19 buts en 2 matchs, c'est le record du plus grand nombre de buts marqués en 1 seul journée (5eme journée) Shocked Laughing
Le stade devrait être remplis la saison qui vient Laughing
adri5117

Message  adri5117 le Jeu 12 Jan - 0:00

Pour ceux qui n'aurait pas vu, axis a ouvert une page de pronostique, jeté y un œil et participé si l’envie vous prend Wink

http://fantampg.forumgratuit.org/t40-jeu-prono-l1#517
adri5117

Message  Péchou19 le Jeu 12 Jan - 17:42

Toutes les sélections de la CAN 2012 sont sorties, j'ai mis à jour le post et je pense avoir oublié personne Wink

Voila ce que ca donne :
AJA FOREVER (4) : Bakary Koné, Saihi, Khelifa, Aubameyang -> moyennement touché
All star (1) : Hadji -> peu touché
Doche teams (2) : Pitroipa, Mouloungui -> peu touché
Galacktiques (5) : Belhanda, Daf, Abdennour, Abdou Traoré, Gradel -> durement touché
Marseille 51 (3) : Mangane, J. Ayew, Ecuele Manga -> moyennement touché
Newteam (3) : Alain Traore, M'Bengue, Samba Diakité -> moyennement touché
Olympique de marseille (3) : Diawara, A. Ayew, Drissa Diakité -> moyennement touché
Popovski united (1) : Souleymane Camara -> peu touché

Dernière édition par Péchou19 le Ven 13 Jan - 2:45, édité 1 fois
Péchou19

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut