MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

groupe E.S.B. team

+8
axis44
dodoche
Kristhunder
all star
eminence
Péchou19
andainois
adri5117
12 participants

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Ven 24 Aoû - 18:44

eminence a écrit:Tout recommencer c est galere je suis d accord, mais mettez vous à ma place, je suis quand meme bien désavantagé sur ce coup là Mad

Je ne vais pas vous laisser tomber, le groupe est très sympa et vous n y etes pour rien. Maintenant, pechou ayant déjà validé ses achats (et c est peut etre pas le seul) je vois pas comment je pourrais drafter sur ce tour là aussi (et de toute facon ca ne réparerait pas le prejudice)
Eventuellement, à la fin de cette 1ere fantasaison, on peut peut etre m accorder 2 tours de drafts pour compenser. Un en étant 1er à choisir puis le 2eme correspondant à mon classement??
C est une proposition... à vous de voir...
Et concernant Erding, doche va perdre beaucoup, si il le revend ca sera à la cote... c est ptetre un peu dur non? Après, qu il ne l aligne pas cette saison, je trouverais ça normal vu qu il n aurait pas du l avoir... faut etre honnete, j aimerais pas perdre sur 1 but d Erding, ça serait la goutte d eau comme on dit Mad

Je te comprends tout à fait eminence et je ne sais pas comment j'aurais réagis si ca m'étais arrivé Neutral

j'ai pas acheté grand chose eminence et rien de "gros" et je suis pret à te dire si ton choix fait partis de mes enchères et si oui à combien Wink

Pour que Erding ne joue pas je suis pour et pour te refiler un second tour de draft aussi meme si ca t'avantages beaucoup je trouve et nous désavantages un peu par la même occasion mais peut etre pas les 2 Neutral . Mais si ca peut permettre au groupe de durer et de nous permettre d'enchainer les saisons ca ne me dérange pas Wink
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Ven 24 Aoû - 18:45

Christopher a aussi validé (par contre je ne sais pas non plus à qui il correspond) Neutral
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Ven 24 Aoû - 18:47

Péchou19 a écrit:Christopher a aussi validé (par contre je ne sais pas non plus à qui il correspond) Neutral

Olympique de marseille, ba toute façon c'est mort pour faire une draft pour éminence
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Ven 24 Aoû - 18:48

eminence a écrit:Drafter maintenant j aurai bien voulu mais si déjà 2 ont validé, c est pas la peine, ils vont pas me donner leur liste et les prix qu ils ont mis (surtout pechou qui n y est pour rien) et pour peyu qu un autre valide entre temps sans s informer ici, on s en sortira jamais...
C est pour ça que j avais proposé ça Rolling Eyes

Maintenant, quel que soit la solution choisie, il faut pour ça que doche team joue le jeu. Tu le connais un peu ou pas du tout?? Peut on lui faire confiance?

Oui je le connais un peu, c'est plus un pote à all star qu'à moi, mais je le connais un peu, apriori on peu lui faire confiance, il jouera le jeu je pense.
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Ven 24 Aoû - 19:05

Péchou19 a écrit:
eminence a écrit:Tout recommencer c est galere je suis d accord, mais mettez vous à ma place, je suis quand meme bien désavantagé sur ce coup là Mad

Je ne vais pas vous laisser tomber, le groupe est très sympa et vous n y etes pour rien. Maintenant, pechou ayant déjà validé ses achats (et c est peut etre pas le seul) je vois pas comment je pourrais drafter sur ce tour là aussi (et de toute facon ca ne réparerait pas le prejudice)
Eventuellement, à la fin de cette 1ere fantasaison, on peut peut etre m accorder 2 tours de drafts pour compenser. Un en étant 1er à choisir puis le 2eme correspondant à mon classement??
C est une proposition... à vous de voir...
Et concernant Erding, doche va perdre beaucoup, si il le revend ca sera à la cote... c est ptetre un peu dur non? Après, qu il ne l aligne pas cette saison, je trouverais ça normal vu qu il n aurait pas du l avoir... faut etre honnete, j aimerais pas perdre sur 1 but d Erding, ça serait la goutte d eau comme on dit Mad

Je te comprends tout à fait eminence et je ne sais pas comment j'aurais réagis si ca m'étais arrivé Neutral

j'ai pas acheté grand chose eminence et rien de "gros" et je suis pret à te dire si ton choix fait partis de mes enchères et si oui à combien Wink

Pour que Erding ne joue pas je suis pour et pour te refiler un second tour de draft aussi meme si ca t'avantages beaucoup je trouve et nous désavantages un peu par la même occasion mais peut etre pas les 2 Neutral . Mais si ca peut permettre au groupe de durer et de nous permettre d'enchainer les saisons ca ne me dérange pas Wink

Si double draft il y a, c'est sur que suivant le classement d'éminence ca nous désavantagerais, au quel cas on peu peut être faire que peu importe le classement d'éminence il draft le 1er et le dernier, c'est une proposition
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Ven 24 Aoû - 19:25

Axis a, comme d'hab', proposé une très bonne idée sur ses groupes, faire un match amical pour cette journée Smile

Ca tente quelqu'un ?
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Ven 24 Aoû - 19:28

chaud pour moi je dois partir
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Ven 24 Aoû - 19:29

adri5117 a écrit:chaud pour moi je dois partir

Ah mince, meme pas 5 minutes pour faire une tactique ?
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  axis44 Ven 24 Aoû - 20:08

J'ai une équipe dispo chez les Galactiks si tu veux Wink
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Ven 24 Aoû - 20:11

axis44 a écrit:J'ai une équipe dispo chez les Galactiks si tu veux Wink

On a peut etre les memes joueurs et de toute facon il faut que je parte à une réunion Sad T'inquiète je te filerais une rouste avec le fantagroupe :p ^^
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  axis44 Ven 24 Aoû - 20:13

Laughing Laughing Laughing
J'attends de voir ça groupe E.S.B. team - Page 18 1703038394
Bonne réunion.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  eminence Ven 24 Aoû - 22:18

Désolé mais j ai du partir faire mon tennis quotidien tout à l heure.
J ai lu tout ce qui s est dit depuis et c est sur qu il n y pas de solution miracle.

Sympa pour le geste pechou mais les autres ne passant pas ici, une draft sur ce mercato là, c est mort pour moi Neutral

Après, je comprends que tu te sentes un peu désavantagé si j ai 2 tours de draft au prochain mercato. L idée d adri, pourquoi pas... je suis ouvert. Mais à partir du moment ou je m assoie sur ma draft lors de mercato, une compensation lors du prochain me parait logique.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  eminence Ven 24 Aoû - 23:45

J ai saisi mes enchères.
Et pour Erding, je laisse tomber... J ai du dépenser mon budget autrement. Ca en deviendra presque pénalisant de vouloir le recuperer coute que coute lors du prochain mercato. Bref, que la doche team ne l aligne pas cette saison, je crois qu on est d accord. Après, qu il le conserve.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Sam 25 Aoû - 11:26

Merci de ne pas nous lâcher éminence en tout cas.
J'ai envoyé un message à la doche team afin de m'assurer qu'il joue le jeu, j'espère que ca sera le cas Neutral
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  eminence Sam 25 Aoû - 12:21

De rien Wink
Le groupe est sympa et malgrè ce coup du sort, je compte défendre mon titre!
Ne dit on pas "Jamais 2 sans 3" Cool

P.S: Faudra quand meme décider de ce qu on fait concernant mon cas avant de demarrer la saison.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Sam 25 Aoû - 12:59

Tout à fait, en ce qui me concerne je suis pour que tu récupère ton tour de draft lors du prochain mercato, ca me parait logique étant donné que tu perds celui de cette saison, ensuite j'opterais plus sur la proposition que je t’ai faite, à savoir que peu importe ton classement, tu aurais le 1er et le dernier tour de la draft afin de ne pas non plus nous pénaliser au cas ou tu finirais dernier Very Happy
Donnez vos avis et/ou idées.
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Sam 25 Aoû - 15:40

adri5117 a écrit:Tout à fait, en ce qui me concerne je suis pour que tu récupère ton tour de draft lors du prochain mercato, ca me parait logique étant donné que tu perds celui de cette saison, ensuite j'opterais plus sur la proposition que je t’ai faite, à savoir que peu importe ton classement, tu aurais le 1er et le dernier tour de la draft afin de ne pas non plus nous pénaliser au cas ou tu finirais dernier Very Happy
Donnez vos avis et/ou idées.

La solution qui me parais la plus adéquate est celle d'Adri, c'est à dire que la doche team n'utilise pas Erding durant la saison et que tu ai 2 tours de draft la saison prochaine, le premier et le dernier Wink
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Sam 25 Aoû - 16:14

Petit point sur cette avant saison du côté de l'AJA Forever

Comme la saison passée, l'intersaison a été chamboulée du côté de l'AJA Forever avec beaucoup de départs et d'arrivées.

Du côté des départs, on trouve les gardiens Sorin, Leon et Pontdemé, les défenseurs Adama Coulibaly et Peybernes, les milieux Corgnet, Cavalli et Chafni ainsi que les attaquants Sahar, Niculae et Bulot. Ce qui nous fait un total de 11 départs.

Il a donc fallu compenser ces départs massifs avec un recrutement important.
Dans les buts, c'est Joris Delle qui viendras suppléer Ahamada à moins qu'il ne prenne la place de n°1 suite à ses bonnes performances.
Le plus gros chantier était la défense à cause d'un grand nombre de buts encaissés la saison passée. Pour y remédier, l'AJA Forever a fait appel à 3 recrues qui sont : Bernard Mendy, Ludovic Sané et Massadio Haidara. Les 2 premiers devraient se disputer la place de titulaire aux côtés de Bedimo et Debuchy.
Au milieu, on a miser sur la vitesse avec les ailiers Fahid Benkalfallah et Yohan Mollo qui viendront apporter de la percussion dans un milieu qui était peut être trop défensif.
Enfin, en attaque, Emmanuel Herrera et Anthony Modeste amèneront un peu plus de poids devant pour épauler Aubameyang.
8 recrues ont donc pour le moment intégrés l'effectif en attendant d'en voir 2 ou 3 autres arriver.

Ce qui nous donne le onze type probable :

1 - Ahamada
2 - Debuchy
3 - Bedimo
4 - Mendy
5 - Ben Kalfallah
6 - Capoue
7 - Gonalons
8 - Mollo
9 - Modeste
10 - Aubameyang
11 - Herrera

Remplaçants :
12 - Delle
13 - Isimat-Mirin
14 - Sané
15 - Cohade
16 - Balmont
17 - Khelifa
18 - Monnet-Paquet
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Sam 25 Aoû - 17:43

Mercato agité du côté de marseille51, après la perte de leur meilleur buteur (giroud) il a fallu rebâtir une équipe compétitive autour de lisandro. Brandao a donc été recruté ( à défaut de modeste) pour suppléer les titulaires en attendant le retour de blessure de quercia. Ammari étant un paris sur l'avenir, il ne devrait pas beaucoup jouer cette saison.

Le milieu de terrain était la faiblesse de l'équipe la saison dernière, les recruteurs se sont donc accès de ce côté là, et à défaut d'avoir recruté un attaquant de renom il a donc fallu renforcer ce secteur de jeu,
alessandrini, ben yedder, cabella, obraniak, rothen viennent donc renforcer l'effectif.

Le 2eme gros chantier était celui des gardiens, avec la perte d'elana partie du côté de lille et reynet redescendu à l'étage inférieur il fallait recruter un gardien titulaire, carrasso arrive donc, il sera suppléé par agassa. hartock, cappone sont donc libéré de leur contrat.

Enfin En défense heurtaux laisse un vide, manganne qui a très peu joué pour cause de blessure n'arrange pas les affaires tout de même, et que dire de la blessure d'ecuele manga pour 6 mois.
Kantari arrive donc pour le moment afin de palier à tout ça, en attendant peut être d'autre arrivé dans ce secteur en cas de bonne opportunité.

Résumé :

Perte (7) : giroud, jovial, manganne, heurtaux, reynet, ederson, sanchez
Revente (6) : omrani, loties, elana, hartock, cappone, sammaritano
Blessé de longue durée (1) : ecuele manga
Recrue (10) : brandao, ammari, kantari, agassa, carrasso, alessandrini, ben yedder, cabella, obraniak, rothen

Equipe type en vu:

...........................................................carrasso
...........................................................(agassa)

................André Luiz .......................Ecuele Manga...........................Basa
.................(Corchia)................................ (kantari)...........................(Réveillère)

.............Valbuena .............Obraniak.............Jouffre ..............Cabella ...............Danic
.............(Ben Yedder)........... (rothen).........(sorlin ou sako).......(Cheyrou)...........(Alessandrini)

........................................Lopez ...........................Aliadière
......................................(Ayew Jordan)....................(Mounier)
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  eminence Dim 26 Aoû - 11:26

Péchou19 a écrit:
adri5117 a écrit:Tout à fait, en ce qui me concerne je suis pour que tu récupère ton tour de draft lors du prochain mercato, ca me parait logique étant donné que tu perds celui de cette saison, ensuite j'opterais plus sur la proposition que je t’ai faite, à savoir que peu importe ton classement, tu aurais le 1er et le dernier tour de la draft afin de ne pas non plus nous pénaliser au cas ou tu finirais dernier Very Happy
Donnez vos avis et/ou idées.

La solution qui me parais la plus adéquate est celle d'Adri, c'est à dire que la doche team n'utilise pas Erding durant la saison et que tu ai 2 tours de draft la saison prochaine, le premier et le dernier Wink


Ca me va!

Manque encore 2 à valider. Ca serait bien d avoir fini mercredi pour qu on puisse jouer le week end prochain.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Dim 26 Aoû - 11:46

Ok dans ces cas là si personne n'y vois d'objection, eminence aura donc le 1er et le dernier tour de draft lors du mercato.
ET La doche ne devra pas faire jouer erding pour ce championnat.

Jeremy ne validera pas ce weekend je pense, il se marie.
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  eminence Dim 26 Aoû - 15:13

C est une excuse valable Laughing

Y a plus qu à patienter. Vous imaginez bien que j attends beaucoup de ce second tour vu les evenements!

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  andainois Mer 29 Aoû - 8:59

J'espère qu'on pourra commencer ce week end quand même Embarassed
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  eminence Mer 29 Aoû - 9:13

C est mort, faut pas rever... Manque toujours 1 et faudra que tout le monde valide le prochain tour. On a jusque demain 17h, j y crois pas trop.
Quand je vois qu on a lancé tout ça y a déjà 15 jours. Si on joue pas ce week end, faudra ensuite attendre jusqu au 15 septembre.
Sans etre 24h/24 devant le pc, c est quand meme pas bien long de saisir ses enchères. Tout est question de motivation Rolling Eyes

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  andainois Mer 29 Aoû - 9:29

Le premier match il est Samedi a 17h donc ça nous laisse jusqu'à vendredi 16h45! C'est déjà mieux mais j'y crois pas trop non plus!!
C'est sur que c'est une question de motivation car n'importe qui peu trouver 5 min dans sa journée pour venir faire ses enchères!
ça change carrément du groupe euro ...
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 18 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum