Galactiks Superleague

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield le Lun 30 Jan - 13:21

Questions d'un journaliste à la Présidente de The Squarrels:

1- "Première match et première nette victoire avec un potentiel offensif impressionnant. Il semberait que vos remaniements au mercato soient d'hors et déjà efficaces. Quelles sont vos impressions après ce match ?"

2- "Votre second match sera aussi à domicile contre l'équipe de Galaktinho. Je suppose que vous visez une seconde victoire contre un concurrent direct. Les nouvelles recrues ayant fait une belle prestation, comptez vous reconduire la même équipe et plus loin, pensez vous avoir déjà identifié une équipe type ?"
Scofield

Revenir en haut Aller en bas

Message  axis44 le Lun 30 Jan - 13:37

Questions d'un journaliste à la Présidente de The Squarrels:

1- "Première match et première nette victoire avec un potentiel offensif impressionnant. Il semberait que vos remaniements au mercato soient d'hors et déjà efficaces. Quelles sont vos impressions après ce match ?"
C'est avant tout le sentiment d'une grande satisfaction qui prime. On a fait preuve d'un réalisme qui laisse présager de belles choses pour la suite. Les recrues ont été au niveau qu'on attendait d'elles. Niculae nous sort un gros match, Aboubakar a prouvé tout au long de la semaine qu'il était bien plus qu'un faire-valoir. Et malgré l'absence de Costil, les gars ont su faire front derrière pour ne pas encaisser trop de buts. C'est un premier match vraiment encourageant pour la suite. Pourvu que ça dure...

2- "Votre second match sera aussi à domicile contre l'équipe de Galaktinho. Je suppose que vous visez une seconde victoire contre un concurrent direct. Les nouvelles recrues ayant fait une belle prestation, comptez vous reconduire la même équipe et plus loin, pensez vous avoir déjà identifié une équipe type ?"
6 points en 2 matchs ça serait assez inespéré quand on se souvient de notre départ la saison dernière. Ca nous permettrait vraiment de commencer avec un capital confiance maximum. Maintenant ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il va falloir préparer ce match très sérieusement. Je pense reconduire effectivement le système de jeu de ce week-end qui semble vraiment adapté à nos forces et faiblesses. Maintenant est-ce que ça sera exactement le même onze? Ca dépendra sans doute de l'état de forme de Karim Aït-Fana. Il revient tout juste de blessure et il ne faudrait pas le flinguer d'entrée de jeu. Mais d'autres sont largement capable de tenir leur rang également. Martin semble revenir en forme à l'entraînement, André a été auteur d'une bonne rentrée ce week-end, Traoré va se soigner et on attend également son retour avec impatience. Mais quoi qu'il arrive vous devriez effectivement revoir régulièrement les joueurs que vous avez vu à l’œuvre en cette première journée.
axis44
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantampg.forumgratuit.org

Message  wuggum le Mar 31 Jan - 11:44

Annoncé à Nantes, Ishak Belfodil, l'attaquant franco-algérien de Lyon, prend finalement la direction de Bologne. L'opération porte sur un prêt avec option d'achat.
Doublement déçu Crying or Very sad, mais drôle de coïncidence Very Happy

Samba Diakité est, quant à lui, prêté avec option d'achat au club Anglais de QPR.
Dommage il dépannait bien dans mon milieu de terrain...
wuggum

Message  axis44 le Mar 31 Jan - 14:36

Je suis pas sure qu'il ait été très sport dans l'histoire Belfodil. Enfin bref...
axis44
Admin

Message  axis44 le Sam 4 Fév - 15:16

On ne change pas une équipe qui gagne! C'est donc la même compo qui sera reconduite pour cette 2e journée chez les Squarrels. Seul Costil remplace Reynet, sinon c'est exactement la même chose:

1. Benoît Costil

2. Nicolas Isimat-Mirin
3. Johan Martial
4. Vitorino Hilton

5. Michel Bastos
6. Geoffrey Dernis
7. Moussa Sissoko
8. Karim Aït-Fana

9. Brice Jovial
10. Lisandro Lopez
11. Daniel Niculae

12. Baptiste Reynet
13. Willy Boly
14. Brice Dja Djedje Arrow sur Hilton à 5
15. Benjamin André Arrow sur Sissoko à 5.5
16. Marvin Martin Arrow sur Aït-Fana à 5.5
17. Vincent Aboubakar Arrow sur Niculae à 5.5
18. Alexandre Lacazette Arrow sur Jovial à 5.5

En espérant que mes petits soient autant en forme que la dernière fois Very Happy
Bon match à tous!
axis44
Admin

Message  pechman le Sam 4 Fév - 17:10

"Avancée à 15h00 en raison du gel, la rencontre Saint-Etienne-Lorient (22eme journée de L1) a finalement été arrêtée après dix minutes de jeu. M.Bastien, l'arbitre de la rencontre, a dans un premier temps laissé jouer avant d'arrêter le match sous la pression des deux entraîneurs." Football365
pechman

Message  axis44 le Sam 4 Fév - 17:13

Il sera peut-être joué demain après-midi si les conditions sont correctes.
axis44
Admin

Message  pechman le Sam 4 Fév - 17:24

Suite à une première victoire étriquée, le coach des Dogues a reconduit quasiment la même équipe pour la secode journée de championnat. Le seul changement est la titularisation de Mathieu Coutadeur, à la place de Renaud Cohade, qui a sorti un gros match mardi face à Lyon ce qui lui a valu la confiance de son entraineur qui lui laisse une chance de confirmer.

L'équipe des Dogues pour cette 2ème journée de championnat face à la doudouTeam est donc la suivante:

1. Jourdren

2. Lugano
3. Kana Biyik
4. Bedimo

5. Obraniak
6. Kallstrom
7. Mohamed Sissoko
8. Coutadeur

9. Gameiro
10. Mounier
11. Giroud

12. Medjani Arrow sur Lugano à 5
13. Peybernes
14. Cheyrou Arrow sur Obraniak à 5
15. Cohade Arrow sur Coutadeur à 5
16.Erding Arrow sur Gameiro à 5
17. Poyet Arrow sur Mounier à 5
18. Pionnier

Pour l'instant Cohade marque, mais il est sur le banc... En espérant que les joueurs vont aller chercher la victoire à l'extérieur contre le petit nouveau du groupe Smile
Bon match!! Smile
pechman

Message  pechman le Sam 4 Fév - 17:25

axis44 a écrit:Il sera peut-être joué demain après-midi si les conditions sont correctes.

Merci de la précision Wink
pechman

Message  eminence le Sam 4 Fév - 18:02

pechman a écrit:
axis44 a écrit:Il sera peut-être joué demain après-midi si les conditions sont correctes.

Merci de la précision Wink

Le match est finalement reporté...

La rencontre n'est pas reportée à dimanche. La Ligue indique que «compte tenu des prévisions météorologiques qui ne permettent de reprogrammer la rencontre dimanche après-midi, le match est reporté à une date ultérieure qui sera fixée par la Commission des Compétitions de la LFP».

eminence

Message  axis44 le Sam 4 Fév - 18:09

Bon ben heureusement que j'ai pas trop de Stéphanois ni Lorientais Rolling Eyes
axis44
Admin

Message  pechman le Dim 5 Fév - 12:19

Ca va leur faire des notes de combien du coup?
pechman

Message  axis44 le Dim 5 Fév - 12:49

Lorsqu'un match est reporté plus de 2 jours après le début de date prévue, ou qu'il est annulé, arrêté, ou qu'une météorite s'écrase sur le front de Thiriez, une note de 5 est attribuée à l'ensemble des joueurs des équipes concernées.
axis44
Admin

Message  Scofield le Mer 8 Fév - 9:26

Questions d'un journaliste au Président de Galaktinho:

1- " Après une première saison décevant, vous démarrer par une victoire à domicile suivi d'une petite défaite chez The Squarrels qui prend petit à petit la peau d'un des favoris de ce championnat. Comment analysez vous votre départ ? Quels sont vos objectifs pour cette saison ? "

2- " Votre équipe a connu un mercato mouvementé. Certains de vos choix s'avèrent déjà judicieux comme le transfert de Gomis qui a marqué dans les 2 premiers matchs. Quels sont les joueurs de votre effectifs qui ne sont pas à la hauteur des exigences fixés ? "
Scofield

Message  andainois le Mer 8 Fév - 20:04

Scofield a écrit:1- " Après une première saison décevant, vous démarrer par une victoire à domicile suivi d'une petite défaite chez The Squarrels qui prend petit à petit la peau d'un des favoris de ce championnat. Comment analysez vous votre départ ? Quels sont vos objectifs pour cette saison ? "

Avec une victoire et une défaite en deux matchs, le début de championnat ressemble fortement à celui de l'année dernière puisque mes joueurs avaient déja eu un coup de mou lors de la seconde journée! c'est contre le même adversaire qu'ils flanchent d’ailleurs . The Squarrels a donc enfilé le costume de bête noire puisque sur les trois dernières rencontres le constat est sans appel avec ses 3 victoires!
Pour ce qui est des objectifs, j'ai fixé comme objectif au coach de ramener 12 points à la trève. Un joker a donc déja été grillé mais j'excuse cette défaite au vu des circonstance de la journée! L"objectif final est de finir dans la première moitié du classement et pourquoi pas accroché le podium si l'occasion se présente.

Scofield a écrit:2- " Votre équipe a connu un mercato mouvementé. Certains de vos choix s'avèrent déjà judicieux comme le transfert de Gomis qui a marqué dans les 2 premiers matchs. Quels sont les joueurs de votre effectifs qui ne sont pas à la hauteur des exigences fixés ? "

Effectivement l'arrivée de Bafétimbi Gomis est une bonne nouvelle pour le club puisqu'il est sur une moyenne d'un but par match. Le changement de club de Nolan Roux aura été bénéfique pour son compteur but car lui aussi porte son total à deux buts cette saison. C'est une bonne chose pour l'équipe car mes attaquants de la saison passé avait été relativement absent, même si je peux regretter que seulement deux joueurs aient trouvé le chemin des filets. Au niveau des recrues, on peut également admirer les bons début du jeune Kurt Zouma qui à récolté une solide note de 7 pour son premier match. En ce qui concerne les déception je pourrait cité Daniel Wass, ainsi que Cédric Barbosa même si je ne m'inquiète pas trop pour le moment au vu de l'avancement de la saison. J'espère également le renouveau de l'éternel absent Yohan Gourcuff ...
andainois

Message  pechman le Ven 10 Fév - 15:43

Pour la 3ème journée de championnat, Les Dogues rencontrent le leader The Squarrels, et pour ce match l'entraîneur a décidé de changé de schéma tactique après le revers concédé sur la pelouse de la doudouTeam.
L'équipe évoluera dans un 3-5-2 dont voici la composition:

1. Jourdren

2. Lugano
3. Kana-Biyik
4. Bedimo

5. Obraniak
6. Belhanda
7. Kallstrom
8. Momo Sissoko
9. Coutadeur

10. Gameiro
11. Giroud

12. Medjani Arrow Lugano si note <5
13. Ecuele-Manga
14. Mvuemba Arrow Kallstrom si note <5
15. cheyrou Arrow Coutadeur si note <5.5
16. Poyet Arrow Giroud si note <5
17. Erding Arrow Gameiro si note <5
18. Pionnier

L'entraîneur des Dogues a donc reconduit la même défense qui s'avère plutôt efficace. En milieu on peut noter le retour de Belhanda et la confirmation de Coutadeur suite à la blessure de Cohade. Cheyrou restera juste remplaçant vu que le match Evian-Marseille est reporté. Enfin en attaque, Mounier paye son maque d'implication et laissera une attaque en duo de Gameiro et Giroud. Erding n'ayant toujours pas montré qu'il vallait plus que Gameiro, il sera encore remplaçant...

Les Dogues espèrent donc maintenant retrouver le goût de la victoire à domicile face à une très bonne équipe des Squarrels et son attaque de feu du moment!!
Bonne journée à tous!! Very Happy
pechman

Message  axis44 le Sam 11 Fév - 15:35

Compo du jour:

Passage à une défense à 4 pour un 4-3-3 new look avec les blessure de Dernis et Traoré et les absences d'Aït-Fana et Sissoko:

1. Benoît Costil

2. Fouazi Ghoulam
3. Nicolas Isimat-Mirin
4. Vitorino Hilton
5. Johan Martial

6. Benjamin André
7. Marvin Martin
8. Michel Bastos

9. Brice Jovial
10. Lisandro Lopez
11. Daniel Niculae

12. Baptiste Reynet
13. Willy Boly
14. Lucas Mareque Arrow sur Martial à 5
15. Vincent Nogueira Arrow sur André à 5.5
16. Prince Segbefia Arrow sur Martin à 5.5
17. Vincent Aboubakar Arrow sur Jovial à 5.5
18. Alexandre Lacazette Arrow sur Niculae à 5.5

En espérant que Niculae continue sur sa lancée et que Jovial retrouve des couleurs. Je compte sur Lopez et Bastos pour enfoncer un peu plus des Caennais bien mal en point. Il va falloir au moins ça face à la doublette Giroud-Gameiro!

Bon match à tous Very Happy
axis44
Admin

Message  pechman le Sam 11 Fév - 18:36

Bon et bien pour l'instant il y a 2-1 pour moi Axis : Giroud et Belhanda (merci Monptellier Smile ) contre Lopez, et Boly qui est sur le banc pour toi en espérant qu'il ne rentre pas...
pechman

Message  axis44 le Sam 11 Fév - 19:04

Euh ben à moins que Ghoulam se blesse dans sa douche demain matin je vois pas comment il pourrait rentrer Laughing Dire que je l'ai toujours mis sur le terrain et que j'en avais marre de ces dernières prestations pourries j'ai été bien inspirée Laughing

Bon ben allez Jovial! Allez Martin!
axis44
Admin

Message  Scofield le Sam 11 Fév - 22:26

Compliqué de faire une belle compo en ce moment pour moi.
Aujourd'hui j'ai voulu aligner 4 défenseurs pour éviter, avec Sirigu également de prendre un but MPG et je pense avoir de réelle chance d'y arriver avec une défense plutôt efficace.
Par contre en attaque, j'ai opté pour 3 milieux et 3 attaquants. Sans Jouffre, Pastore, Gradel ou encore Remy c'est pas simple ... Enfin soit, on verra bien. Je n'ai mis aucun bonus sur ce match:

1-Sirigu

2-Zébina
3-Debuchy
4-Diawara
5 Trémoulinas

6-Cavalli
7-Mavuba
8-Bauthéac

9-Pitroïpa
10-Emeghara
11-Bakar

Remplacements:

12-Stambouli
13-Heurtaux
14-Clément Arrow Bauthéac si <5
15-Campbell Arrow Bakar si <5
16-
17-
18-Mandanda
Scofield

Message  Scofield le Sam 11 Fév - 22:59

J'aurais volontiers accepté de finir dernier de ce championnat si ça avait pu permettre au Barçà de remporter la Liga en fois de plus mais cette année ce ne sera pas le cas. Je suis triste de voir le Real filer vers le titre avec, en plus, ce détestable Mourinho qui va se pavaner alors que devant nous il tremble comme une feuille. Reste le match retour pour leur donner, une fois de plus, une belle leçon de football car ça personne ne pourra le leur enlever d'ici de longues années: Barcelone a le plus beau football du monde...
Il nous reste la Coupe et surtout la Cmapion's League.... Visca el Barçà ...
Sad Sad Sad
Scofield

Message  pechman le Dim 12 Fév - 18:27

Merci Obraniak pour ses 2 buts!! Mais bon j'aurais préféré que ça ne soit pas contre le LOSC... :/ Enfin pour l'instant je suis en passe de faire chuter la leader Smile Avec 4 buts sur le papier et un but sur le banc d'Erding! Smile
pechman

Message  Scofield le Dim 12 Fév - 21:53

Et bien il se pourrait que je gagne mon match. Si doudouteam n'a pas mis de bonus ça devrait le faire !
Scofield

Message  wuggum le Lun 13 Fév - 10:10

Les trophées de la 3eme journée :

Le coaching en or : Scofield (FC Barcelone)
Même avec la moitié de son effectif absent et Djamel Bakar en pointe le coach du FC Barcelone à trouvé la recette de la victoire et retrouve ainsi la première place du championnat.

Le coaching en bois : Wuggum (Nantes Olympique)
Privat - Bulot en attaque fallait oser ... mais avec Gouffran en tribune et Aubameyang sur le banc ça sentait la connerie!
Bien joué coach la dernière place est consolidée... à quand le premier point?

Le joueur en or : Ludovic Obraniak (Les Dogues)
3 buts en 3 matchs et un beau doublé ce week end ... ça sent la bonne pioche!

Le joueur en bois : Hugo Lloris (Galacktinho) et Guilhermo Ochoa (Nantes Olympique)
Ce week end impossible de départager ces deux joueurs, un beau 4 chacun qui offre les buts MPG et la victoire aux adversaires.

Dernière édition par wuggum le Mar 14 Fév - 9:32, édité 2 fois
wuggum

Message  axis44 le Lun 13 Fév - 15:11

Jolie victoire pechman. Quand on prend 5 buts réels difficile de pouvoir jouer quoi que ce soit! Pas grave on va mettre les bouchées doubles à l'entraînement Razz
axis44
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 44 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut