MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Galactiks Superleague

+15
SaaKz
Péchou19
couscousteam
junivincinho
Gunner4Ever
majycal
eminence
Golfech
doudou
Floflo49OM
andainois
Scofield
pechman
axis44
wuggum
19 participants

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Gunner4Ever Lun 3 Sep - 19:45

Pour un premier match ca a été une belle gamelle, autant en défense qu'en attaque, je n'ai peut-etre pas fais les meilleurs choix possibles, mais qui ne tente rien n'a rien Surprised
Seul mon milieu de terrain a semblé faire un match moins dégueu notamment grâce à Cabella. Mais comme un seul joueur ne fait pas une équipe...
Gunner4Ever
Gunner4Ever

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Lun 3 Sep - 19:51

Après plusieurs mois d'attente et un mercato agité la première journée vient enfin de se terminer.
Quelles sont vos impressions sur la prestation de votre équipe durant ce match? Certaines individualités vous ont peut être déçu et d'autres agréablement surpris?

Commencer par une victoire ça fait forcément très plaisir. C'était un match relativement équilibré dans les duels et la possession du ballon. On a su avoir le réalisme qu'il fallait pour repartir avec les 3 points. Le groupe confirme son potentiel offensif et ses bonnes bases défensives, même si on doit tout de même minimiser notre performance en gardant à l'esprit que nos adversaires n'étaient pas au complet. L'absence de Lopez se fait tout de même ressentir à la pointe de l'attaque et il peut dormir sur ses deux oreilles, personne ne devrait venir lui piquer sa place.
Sur le plan des satisfactions individuelles, Ben Yedder arrive en tête. On a placé tellement d'espoir en lui qu'il pourrait s'inhiber sous la pression. Mais il n'en est rien et Wissam assume avec beaucoup de maîtrise son statut! Agassa est la 2e grosse satisfaction du match. Il ne serait finalement pas impossible que Costil ne revoit plus les cages avant un petit bout de temps si le Rémois continue sur sa lancée. Obbadi a également prouvé qu'il était plus qu'un simple faire-valoir alors que le petit Néry a assuré en défense.
Petite déception en revanche du côté d'Erding, Martin et Fauvergue. Mais tous les 3 avaient des matchs vraiment difficiles à jouer donc on ne se permettra pas de les juger sur une journée et on compte bien continuer à leur faire confiance pour la suite... pour le moment!
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 3 Sep - 23:03

Après plusieurs mois d'attente et un mercato agité la première journée vient enfin de se terminer.
Quelles sont vos impressions sur la prestation de votre équipe durant ce match? Certaines individualités vous ont peut être déçu et d'autres agréablement surpris?


Un match nul, c'est un moindre mal. Avec 3 buts réels marqués par des joueurs que je n'ai pas convoqués, c'est surtout de moi que je suis déçu...
Du côté des deéceptions, Paul Baysse ne m'a pas satisfait en défense sur un match à domicile où Brest est réputé difficile à jouer. Au milieu Ludo (ndlr: Ludovic Obraniak) n'a pas du tout été à la hauteur, mais avec la ligue europa pour Bordeaux c'est assez difficile d'enchainer sans ressentir la fatigue... Jimmy Briand n'ayant pas joué j'espère que ça va vite changer sinon il perdre sa place de titulaire.
Au contraire Maxime Barthelme fait un très bon début de saison, lui qui n'était au départ qu'un pari sur l'avenir il pourrait se révéler plus vite que prévu et tant mieux pour l'équipe. Henri Saivet est aussi une bonne pioche, s'il continue comme ça il pourrait prendre plus d'importance au sein de l'équipe. Des valeurs sûrs comme Bedimo, Capoue, Cohade, Menez et Kalou (qui n'a joué qu'une mi temps) confirment et on aura besoin d'eux pour servir de cardes au jeunes et former une excellente cohésion d'équipe.

Le point le plus important sera de faire les bons choix tous les week ends Galactiks Superleague - Page 24 4279189604
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Mar 4 Sep - 13:07

Après plusieurs mois d'attente et un mercato agité la première journée vient enfin de se terminer.
Quelles sont vos impressions sur la prestation de votre équipe durant ce match? Certaines individualités vous ont peut être déçu et d'autres agréablement surpris?


Après ce premier match mon impression est forcémenet négative. Nous jouions contre une grosse équipe mais si nous voulons récupérer le titre il faudra hausser le niveau global de l'effectif.
Je reste toutefois optimiste car le potentiel est là mais nous avons moins de profondeur de banc dans certains secteurs et j'espère que les absences ne se succèderont pas autant que la saison dernière...

Concernant les individualités sur ce match je suis, malgré le résultat, satisfait de Mandanda qui actuellement est passé devant Sirigu et Delle dans la hiérarchie des gardiens et c'est pas rien. Pour conclure sur le secteur défensif, les "remplaçants" de Debuchy et thiago Silva ont fait le boulot et je suis serein pour la suite.
Au milieu, je suis déçu du rendement de Pastore. On travaille à lui faire retrouver son niveau et j'espère que vous pourrez retrouver le gran djoueur qu'il est rapidement. En attendant, il reste titulaire devant Moukandjo (qui lui aussi n'est pas au top) mais les rôles pourraient rapidement s'inverser.
En attaque, l'absence de Rémy et Aliadière pèse sur l'efficacité. Ce secteur représente donc ma principale déception de ce 1er match.
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  andainois Mar 4 Sep - 18:39

Après plusieurs mois d'attente et un mercato agité la première journée vient enfin de se terminer.
Quelles sont vos impressions sur la prestation de votre équipe durant ce match? Certaines individualités vous ont peut être déçu et d'autres agréablement surpris?

Pour ce premier match on a bien senti qu'il manquait de rythme et d'automatismes dans ce groupe. La relation entre les lignes a été difficile à faire et les consignes mal respectées. En gros ce point du match nul reste un moindre mal pour une reprise. D'un point de vue individuel j'ai senti sur ce match que les cadres n'on pas pris leur rôle comme ils auraient du le faire à l'image d'un Bisevac, d'un Basa ou d'un Sissoko qui n'ont pas réussi à stopper Ménez. Fanni Vercoutre Clément et plus particulièrement Gonalons sont les points positif du groupe cette semaine. Jéremy a même probablement gagné une place de titulaire pour le prochain match. La semaine d'entrainement en dira un peu plus je pense. Bafé Gomis se rattrape avec un but mais sa prestation au grand stade laisse à désirer. Enfin les deux grosses déception de la journée furent bien sur la non titularisation de Ghoulam ainsi que celle De Melo. Dans le premier cas j'espère vraiment que c'était pour le faire souffler car je mise beaucoup sur lui cette saison.
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Ven 7 Sep - 11:09

axis44 a écrit:Pour moi il en manque au moins 2 oui (dont un encore et toujours du même club Galactiks Superleague - Page 24 1881463262 ).

Ils on été ajoutés, dommage que ça n'ai pas été le cas avant car dans 6 mois j'en connais un qui risquera d'être difficile à avoir Galactiks Superleague - Page 24 1258184699
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Ven 7 Sep - 17:15

Kalou suspendu 2 matchs fermes plus un de sursis... Hum j'adore... Galactiks Superleague - Page 24 1258184699
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Ven 7 Sep - 19:09

wuggum a écrit:
axis44 a écrit:Pour moi il en manque au moins 2 oui (dont un encore et toujours du même club Galactiks Superleague - Page 24 1881463262 ).

Ils on été ajoutés, dommage que ça n'ai pas été le cas avant car dans 6 mois j'en connais un qui risquera d'être difficile à avoir Galactiks Superleague - Page 24 1258184699
Je vois qu'on parle du même Galactiks Superleague - Page 24 3437899771 Bon ceci dit je n'en ai jamais douté Galactiks Superleague - Page 24 3437899771 Même si en réalité c'est bien plus que 2 joueurs qu'il manquait... après coup... Et il en manque encore d'ailleurs Galactiks Superleague - Page 24 4279189604
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Mer 12 Sep - 12:13

Je viens de me rendre compte que je suis le seul a ne pas avoir répondu...

a écrit:Après plusieurs mois d'attente et un mercato agité la première journée vient enfin de se terminer.
Quelles sont vos impressions sur la prestation de votre équipe durant ce match? Certaines individualités vous ont peut être déçu et d'autres agréablement surpris?
J'ai bien aimé la prestation de nos attaquants. Les recrues Pujol et Diarra ont marqué pour leur premier match, c'est bien pour la confiance. Au milieu Verratti n'a pas manqué ces débuts, ce sera un joueur très important pour nous cette saison. Collectivement, l'équipe s'est très bien comportée et contrairement a la saison passée elle n'a pas manqué efficacité.

J'aurais préféré que Sané commence mieux sous nos couleurs. Ce carton rouge est embêtant car nous n'avons pas de certitudes sur nos remplaçants.

Comme je l'ai dit précédemment j'ai beaucoup apprécié le match de Verratti. C'est un joueur de classe internationale et nous ne regrettons pas l'investissement que nous avons fait sur lui.
Pujol à l'air d'en avoir fini avec ses blessures. C'est tout bon pour notre attaque!
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Mer 12 Sep - 19:09

Oh purée! T'as déjà mis Adama en avatar Galactiks Superleague - Page 24 4279189604 Galactiks Superleague - Page 24 2774444739

En fait pour toi il faudrait que MPG puisse laisser la possibilité d'acheter des joueurs dès les U15 Galactiks Superleague - Page 24 3437899771

Bon cela dit... il n'est pas impossible du tout qu'on le voit plus tôt que prévu en A Galactiks Superleague - Page 24 3698045411
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Jeu 13 Sep - 9:23

axis44 a écrit:Oh purée! T'as déjà mis Adama en avatar Galactiks Superleague - Page 24 4279189604 Galactiks Superleague - Page 24 2774444739

En fait pour toi il faudrait que MPG puisse laisser la possibilité d'acheter des joueurs dès les U15 Galactiks Superleague - Page 24 3437899771

Bon cela dit... il n'est pas impossible du tout qu'on le voit plus tôt que prévu en A Galactiks Superleague - Page 24 3698045411

Disons que la tête de St Ledger, c'était marrant à l'Euro mais maintenant...

Je me doutais que tu allais réagir Galactiks Superleague - Page 24 3437899771 , mais de là a ce que tu le reconnaisse Galactiks Superleague - Page 24 3783107582
Je pense aussi qu'on va bientôt le voir, c'est pour ça que je l'ai mis en avatar Galactiks Superleague - Page 24 1855041616

Les U15 j'en connais aucun mais je suis certain que si on pouvait prendre des U19 on se tirerai toujours dans les pattes pendant le mercato Galactiks Superleague - Page 24 3407611919
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Jeu 13 Sep - 13:32

J'en suis certaine aussi Galactiks Superleague - Page 24 3437899771
En général je connais à peu près à partir des U17 avant c'est dur. Et puis faut passer l'obstacle Bonnin qui n'a pas l'air des plus apprécié Galactiks Superleague - Page 24 933851555
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Ven 14 Sep - 9:32

Quelle galère les nouveaux horaires... va savoir qui est titulaire à l'avance.
Tant pis pour le 4-4-2 je ferais un 3-5-2 vu que je ne sais pas si Signorino, Monzon ou Lippinni seront titulaires.

De toute façon contre Axis mieux vaut jouer l'attaque! Galactiks Superleague - Page 24 1753364839
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Ven 14 Sep - 20:38

La compo du jour, toujours en 4-3-3 (on ne change pas une équipe qui gagne Galactiks Superleague - Page 24 1995381557 ):

Gardiens
Agassa garde sa place grâce à ses débuts convaincants. Costil revient sur le banc en lieu et place de Thuram.

Défenseurs
Toujours pas de Zebina (il va vraiment falloir m'expliquer ce qui se passe avec ce joueur du côté de Toulouse... 3 fois qu'il est dans le groupe mais pas sur la feuille de match...). Zouma out aussi. Donc tout le monde se retrouve sur la feuille de match. Hilton, Néry et Marchal gardent leur place et seront accompagnés par Lautoa sur le terrain. Aurier et Tacalfred commenceront sur le banc.

Milieux
Cvitanich fait son apparition sur le terrain aux côtés du capitaine Martin et du grand espoir Ben Yedder. Mollo et Obbadi débuteront sur le banc et rentreront en cas de problème.

Attaquants
Retour de Lisandro Lopez... espérons qu'il joue en pointe... Erdinç et Fauvergue sont reconduits malgré des prestations peu convaincantes la dernière journée. Mais le coach mental a fait un gros travail avec eux pendant la trève Galactiks Superleague - Page 24 4279189604 Aboubakar et Lacazette prendront place sur le banc.


Ca donne:

1- Kossi Agassa

2- Wesley Lautoa
3- Vitorino Hilton
4- Sylvain Marchal
5- Loris Néry

6- Dario Cvitanich
7- Marvin Martin
8- Wissam Ben Yedder

9- Mevlut Erdinç
10- Lisandro Lopez
11- Nicolas Fauvergue

12- Benoît Costil
13- Serge Aurier
14- Michael Tacalfred Arrow sur Marchal à 5
15- Yohan Mollo Arrow sur Ben Yedder à 5
16- Mounir Obbadi Arrow sur Martin à 5.5
17- Vincent Aboubakar Arrow sur Fauvergue à 5
18- Alexandre Lacazette Arrow sur Erdinç à 5

Bon match à tous Galactiks Superleague - Page 24 3287501829
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  majycal Sam 15 Sep - 14:20

pour l'instant 1 partout entre barcelone et doudou team
et 1 0 pour Ocunidée grâce àCabella
le larchuma FC peut profiter de la défaillance de Jourdren chez les dogues
majycal
majycal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Sam 15 Sep - 17:29

Oui en effet je suis mal parti avec le 4 de Jourdren, il va me falloir une énorme défense maintenant!!! Et beaucoup de but de mes attaquants^^
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  majycal Sam 15 Sep - 22:44

pechman a écrit:Oui en effet je suis mal parti avec le 4 de Jourdren, il va me falloir une énorme défense maintenant!!! Et beaucoup de but de mes attaquants^^

Bon ... Ben je pense que tes défenseurs ont fait le boulot ...
majycal
majycal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Sam 15 Sep - 23:44

Ca veut pas rentrer chez nous! Bon je laisse Doubaï en tribunes aussi... Galactiks Superleague - Page 24 3407611919

Il restera Lautoa, Lopez et Erding ou Lacazette pour débloquer tout ça chez moi Galactiks Superleague - Page 24 3138896177
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Dim 16 Sep - 14:25

majycal a écrit:
pechman a écrit:Oui en effet je suis mal parti avec le 4 de Jourdren, il va me falloir une énorme défense maintenant!!! Et beaucoup de but de mes attaquants^^

Bon ... Ben je pense que tes défenseurs ont fait le boulot ...

Oui mais malheureusement Baysse a eu 4 et est donc remplacé par Isimat il me semble si je me souviens bien... Je suis le roi du bad coaching^^ Même si Isimat remontera ma note défensive avec son 6...
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Dim 16 Sep - 14:27

Et voilà un but de Traoré... Aie je le sens pas ce match Galactiks Superleague - Page 24 2293482636
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty

Message  majycal Dim 16 Sep - 19:43

pechman a écrit:Et voilà un but de Traoré... Aie je le sens pas ce match Galactiks Superleague - Page 24 2293482636

2 buts pour Traoré Very Happy

dommage pour baysse mais si il n'avait pas été remplacé , y'aurait peut etre eu but MPG de Maurice Belay Question
majycal
majycal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Dim 16 Sep - 20:42

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh Lisandro qui se réveille! Ca fait plaisir!!
Bon heureusement que je l'ai pas coaché par contre la note est pas extra Galactiks Superleague - Page 24 4279189604
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Dim 16 Sep - 21:49

majycal a écrit:
pechman a écrit:Et voilà un but de Traoré... Aie je le sens pas ce match Galactiks Superleague - Page 24 2293482636

2 buts pour Traoré Very Happy

dommage pour baysse mais si il n'avait pas été remplacé , y'aurait peut etre eu but MPG de Maurice Belay Question

Oui c'est possible ça. Dommage que ça ne soit pas Lovren qui rentre... 3 de mes défenseurs centraux qui marquent mais une attaque et un milieu en difficulté par contre... Galactiks Superleague - Page 24 1549772888
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Lun 17 Sep - 9:46

Bon ben première défaite de la saison... C'était chaud jusqu'au bout mais Lopez était là Galactiks Superleague - Page 24 1549772888.

Et Haidara qui se blesse, déjà que j'étais a deux doigts de mon premier Rotaldo en défense.
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 17 Sep - 11:36

Première défaite aussi, mais avec en prime la place de paillasse... Aie on reprend nos mauvaises habitudes Galactiks Superleague - Page 24 1549772888
Merci Jourdren et Montpellier pour ce magnifique début de saison... J'espère que ça va aller mieux sinon j'ai pas fini d'encaisser des buts MPG... Grosse satisfaction du côté de ma défense par contre avec 3 buts inscris par mes défenseurs, malheureusement un seul sur le terrain au final... Mais le milieu et l'attaque est plus que décevant, il va falloir rectifier tout ça avec de nombreux changements surement pour le prochain match!!
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 24 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum