Page MPG sur facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Page MPG sur facebook

Message  Péchou19 le Mar 10 Jan - 23:53

Une petite question, qui poste des commentaires pour la page Mon Petit Gazon sur facebook ?
Péchou19

Revenir en haut Aller en bas

Re: Page MPG sur facebook

Message  axis44 le Mer 11 Jan - 0:03

J'y passe de temps en temps histoire de vérifier qu'ils ne filent pas des infos sur les évolutions possibles du jeu mais je poste pas grand chose en général. facebook c'est pas trop mon truc Embarassed
axis44
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantampg.forumgratuit.org

Message  Péchou19 le Mer 11 Jan - 0:08

axis44 a écrit:J'y passe de temps en temps histoire de vérifier qu'ils ne filent pas des infos sur les évolutions possibles du jeu mais je poste pas grand chose en général. facebook c'est pas trop mon truc Embarassed

Je posais la question car je trouve certains posts un peu limite notament celui la : "Encore 30 fans pour atteindre les 1 000 et on aura plus de fans qu'Evian n'a de supporters."
Péchou19

Message  axis44 le Mer 11 Jan - 0:12

Ah ben ça ce sont les admins MPG. Pour être très franche je trouve ça plus soft que leur espèce de rubrique de femmes à poils silent Je leur ai dit plusieurs fois d'ailleurs. Mais bon c'est leur bébé maintenant donc ils font ce qu'ils veulent sans avoir de compte à rendre.
C'est vrai que leur humour est parfois limite je suis d'accord avec toi. Ce ne sont pas des parisiens pour rien Laughing Razz
axis44
Admin

Message  Péchou19 le Mer 11 Jan - 0:16

Et les admins MPG ont pas mieux à faire que de poster des commentaires bidons, des femme à poils (même si ca encore ca ne me dérange pas trop Razz ) ou de réviser les côtes ? ...

Ils feraient mieux de se pencher sur comment remplacer un fantômes ou intégrer un mercato "hivernal" dans les saisons MPG ... Enfin ce n'est que mon avis
Péchou19

Message  axis44 le Mer 11 Jan - 0:21

Je pense qu'il faut pas hésiter à leur parler, en restant courtois bien sûr. Généralement ils répondent et essaient de tenir compte de ce qu'on leur dit, si toutefois ce qu'on pense n'est pas à l'inverse de ce que pense la majorité des gens qui leur écrivent Rolling Eyes

Et c'est vrai qu'avec ces histoires de fantômes non remplaçables et compagnie y'a du boulot... Je pense qu'ils ont tout simplement pas envie de s'embêter avec ça mais à mon avis c'est une erreur de réfléchir comme ça parce qu'un bon paquet de gens qui aimeraient continuer dans une certaine continuité vont en avoir marre d'être obligé de tout reprendre à 0 à chaque fois Neutral
axis44
Admin

Message  surfeurdady le Jeu 12 Jan - 13:33

Péchou19 a écrit:Une petite question, qui poste des commentaires pour la page Mon Petit Gazon sur facebook ?

ils ont besoin d'avoir beaucoup de fan pour les supports publicitaires pour rentrer un peu d'argent pour faire vivre le site !

pour le reste pourquoi pas si l'essentiel du travail est fait .

"le petit gazon"c'est leur marque de fabrique

peut etre est ce plus vendeur ?

à suivre..................... Laughing

surfeurdady

Message  Péchou19 le Mar 14 Fév - 0:49

C'est quoi cette mauvaise blague ???

Les côtes ont soit disant été mises à jour mais je ne vois aucun changement sur les anciennes côtes à part les nouveaux joueurs qui ont été rajoutés ... Shocked
Et beaucoup d'erreurs avec l’oublie de changement de club (Erding, Jemaa, Jo-Gook, Roux, Obraniak, Mandjeck, Saad, Gassama, Brison, Bayal-Sall, Anin, ...) Evil or Very Mad
Bref, c'est passé avant des trucs plus importants (remplacements de fantômes, ...) pour quasiment rien ... Neutral
Je suis vachement déçu
Péchou19

Message  axis44 le Mar 14 Fév - 1:00

Je pense que c'est pas fini et qu'il y a un souci quelque part. A priori toutes les cotes devaient être prises en compte sans pour autant y avoir de changement trop grand par rapport au début de saison.
Je me trompe peut-être mais je pense pas que ça soit définitif ce qu'on peut voir apparaître.
axis44
Admin

Message  Péchou19 le Mar 14 Fév - 1:02

Moi je pense que c'est fini car sinon ils n'auraient pas publié ça sur facebook :

"***NOUVELLE COTES - MERCATO HIVER 2012***
Vous les attendiez avec impatience, elles sont arrivées, les nouvelles cotes.
Foncez vite sur votre effectif pour voir les nouvelles cotes, et commencez à réfléchir à votre prochain mercato.
Attention, pour les mercatos en cours, vous vous retrouverez du coup avec les nouvelles cotes d'un coup d'un seul, mais malheureusement ça fait partie des dommages collatéraux.

A vos calculettes !"
Péchou19

Message  axis44 le Mar 14 Fév - 1:05

Ouais mais là je trouve ça trop gros. Si au moins les Roux, Erding and co avaient changé de club je dis pas mais là... Donc j'ai tendance à croire qu'ils avaient 2 versions celle avec juste les nouveaux et celle avec tout réajusté et qu'ils se sont gourrés de version à la MAJ. J'ai du mal à le penser autrement.
J'ai mailé l'un des admins pour lui signifier le problème. Wait and see maintenant.
axis44
Admin

Message  Péchou19 le Mar 14 Fév - 1:13

axis44 a écrit:Ouais mais là je trouve ça trop gros. Si au moins les Roux, Erding and co avaient changé de club je dis pas mais là... Donc j'ai tendance à croire qu'ils avaient 2 versions celle avec juste les nouveaux et celle avec tout réajusté et qu'ils se sont gourrés de version à la MAJ. J'ai du mal à le penser autrement.
J'ai mailé l'un des admins pour lui signifier le problème. Wait and see maintenant.

J'espère que ce que tu penses s'avérera juste car la c'est vraiment pas terrible Neutral
Péchou19

Message  axis44 le Mar 14 Fév - 10:26

Voilà c'est mieux là Very Happy
J'espère que les cotes vous plairont cette fois-ci sinon c'est ma faute, je leur ai donné un petit coup de patte Laughing Embarassed
axis44
Admin

Message  Péchou19 le Mar 14 Fév - 18:16

Beaucoup mieux tout ca Wink On sent la patte de l'experte Very Happy
Péchou19

Message  surfeurdady le Ven 2 Mar - 11:11

Péchou19 a écrit:Beaucoup mieux tout ca Wink On sent la patte de l'experte Very Happy

keseru travail chez feu vert ? Laughing
surfeurdady

Message  bibou le Ven 2 Mar - 20:54

surfeurdady a écrit:
Péchou19 a écrit:Beaucoup mieux tout ca Wink On sent la patte de l'experte Very Happy

keseru travail chez feu vert ? Laughing

"attention second degré :":
il est roumain, il y lave les pares brises
bibou

Message  bsn85 le Ven 30 Nov - 21:16

Péchou19 a écrit:Et les admins MPG ont pas mieux à faire que de poster des commentaires bidons, des femme à poils (même si ca encore ca ne me dérange pas trop Razz ) ou de réviser les côtes ? ...

Ils feraient mieux de se pencher sur comment remplacer un fantômes ou intégrer un mercato "hivernal" dans les saisons MPG ... Enfin ce n'est que mon avis

à 2000 % d'accord avec toi !!!

voir topic, "faire avancer le smilblik" !! Wink
bsn85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut