MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 16 Fév - 18:39

J'ouvre ce groupe pour le Groupe NSM!!!

Un grand merci à Axis de nous redonner la possibilité de nous marrer comme sur celui de la fantaleague!!!

Petite precision pour ceux ki tiendrait a nous lire!!! Tout ici est a prendre au second degré, Nous sommes un groupe qui se connait IRL et donc ne soyez pas choqué par les propos tenu ki n'ont d'autres but que de se mettre plein la tronche en rigolant!!!

In Fantaleague we trust... but on MPG we are playing lol, so just do it Smile
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 16 Fév - 19:01

J'annonce mon prono pour ouvrir le bal:

1er Moi: Le retour du roi est plus que certain pour cette nouvelle saison
2eme Bedou: On voit ke ta morflé de ta double payass, depuis ta faim de titre a chaque saison, tu feras un bon valet
3eme Cart: t'auras ta medaille dedicacé par arcelor mital comme ca! meme pas du bronze juste du fer pour toi laquet
4eme Jim: Jte vois bien la, t'as une bonne ekipe mais comme disait le marseillais de Koh lanta, "t'as pas le méntal"
5eme Shaka: ba tel apophis t'es un faux roi et tu subiras le meme sort, ton avenir est chez hades...
6eme KK: Jsuis pas sur de voir t'es ki... mais je crois t'es le gars ki croit qu'a chaque fois kil frole la payass il revient plus fort comme dans dragon ball mdrrrr
7eme le rat: Parcke je te sens faire un come back fracassant! mais que pour toi "fracassant" c'est juste de pas finir derche...
8eme GG: aka Ten shin han, aka le haricot blanc, ta team est a l'image de ta motivation, tu sais ou finis un canaçon en fin de carriere?
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 16 Fév - 19:06

Yeahhhh !!!! Je vais pouvoir fêter mon premier trophée sur un nouveau forum chichichichi
Merci Axis c'est cool !

CartX la reine du X je vais te faire MAL ce week-end pour cette première journée !

PS : Gorille arrête de faire genre tu parles anglais...
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 16 Fév - 19:12

KK fais pas genre t'as reussi à comprendre ce ke j'ai ecris en anglais mdrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 16 Fév - 19:21

ptdrrrrrrrrrrr "t'as pas le méntal"

Mes pronos :

1er : Moi, parce qu'il faut toujours se méfier du cochon qui dort !
2ème : Jumanji, ton attaque risque de taquiner je t'offre, tu seras surement mon sous fifre.
3ème : Paya'Q, parce que ta free mais t'as rien compris.
4ème : Shakaka, ton duo Obraniak-Roux va surement faire un carton en seconde partie de saison, mais t'es tellement un tocard que tu ne montras pas sur le podium.
5ème : Gorille, tu vas devenir le roi c'est clair... le roi d'la jungle !
6ème : La reine du X, parce que j'vais tellement te faire mal à la première journée que ton trou du cul sera fluide pour que les autres puissent s'amuser comme il se doit !
7ème : GrandeGueule, parce qu'on est parti en Thaïlande ensemble, c'est donc un devoir pour moi de ne pas te mettre dernier...
8ème : Ilias, malgré un bon recrutement t'as une équipe à chier et tu feras ta compa 2 fois sur 14 donc bon... no comment !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 16 Fév - 19:22

Lol ne sous-estime jamais la Halouf Team :DDDD
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 17 Fév - 11:23

"7ème : GrandeGueule, parce qu'on est parti en Thaïlande ensemble, c'est donc un devoir pour moi de ne pas te mettre dernier..."

mdr!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 17 Fév - 11:24

Une petite dedicasse a nassim ki croit qu'on peut ecrire qu'en bleu... tu t'es pas trop foulé man
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Ven 17 Fév - 14:22

HO HO pas mal le retour du fofo, petit à petit on va retrouver ttes les sensations de la FL.
Première journée et la malmoule me frappe déjà avec la blessure de ma star, tout çà dans un vieux match de coupe, certes je commence par ma pompeuse préférée mais bon pour la suite cava être chaud ...

Mon prono :
1 : Moi
2 : Katsujim
3 : Gorille
4 : Nassima
5 : 2PQ
6 : Ma Biatch
7 : Ratco
8 : Katoy
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 17 Fév - 16:09

Oyé Oyé,le forum is back and votre roi est là ! Après avoir bien célébrer mon sacre durant cette trève,je remets mon titre en jeu bande de laquet, aussi pouilleux que vs etes ! pirat

Voici mon prono final:

1/ Votre roi des pirates actuel , celui qui dirige le navire ! king


2/ 2( PQ)², toi au début tu étais l'égal d'un sous fifre de freezer maintenant tu es devenu tel un cell ou freezer un mec fort mais qui gagnera jamais car never u'll be a saiyan !! hahahahaaha reste à ma droite t'y es très bien logé. jocolor

3/Jimtonik alias Katsujim, alors toi tu t'enflamme com dab en disant que c'est ton année mais devant ma team tes joueurs brandissent "No,we can't" jocolor

4/Gorille, alors toi tu rugit tel un Gan forr le chevalier du ciel (OP,arc skypiea), tu crie haut et fort que tu étais l'ancien roi du royaume à une époque préhistorik mais personne te calcul avec ta team obsolete jocolor

5/CartX, je t'offre la 5eme place de justesse jme taté à te faire descendre avc ta team très limité quantitativement et qui compte certains non titu mais jpense que auba et corgnet vont bien taidé .Ta team a la puissance dun yoma, l'éveil n'es pas pr toi...baisse la tête jeune laquet jocolor

6/KK,...wai toi tu porte vraiment bien ton pseudo: team de KK ,écriture msn couleur KK et coach en KK bref change pa reste com tu es ( comen peut ton se mettre 1er kan au mercato on recrute abriel et 2 ajaccien?) toi seul peut résoudre cette énigme..... jocolor

7/Ilias, ba en faites normalment je te vois 5eme mais vu qui tu mets sur tes compos ou plutot qui tu ne mets pas....jsuis obligé de te mettre 7eme, enjoy your last MPG ! jocolor

8/GG, toi tu me fais penser au corps de substitution qu'utilise krang ds les tortues ninja, comme lui ta le cerveau au niveau des couilles....pas évident jocolor

P.S:Je tenais à dire que c'est inadmissible de voir des mecs se mettre 1er car il savent bien qu'il encourt rien derrière, juste pr le plaisir; alors qu'ils savent que c'est mort.... dc je tiens à rappeller que les pronos ne sont pas un fantasme !
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 17 Fév - 16:14

"8/GG, toi tu me fais penser au corps de substitution qu'utilise krang ds les tortues ninja, comme lui ta le cerveau au niveau des couilles....pas évident "

oh le batard! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as plié la! sublime cette dedicace a krang
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Ven 17 Fév - 16:26

Le marron est ma couleur préféré chichichichi
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty FOFO FL IZ BACK !!!

Message  Jimaniki Dim 19 Fév - 1:13

Un ptit coucou mes groubitch ,jsuis juste de passage je vous signerais des autograf plutard Wink [i][b]
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 20 Fév - 2:02

Et voilà 2 coups d'bites pour la reine du X, et ça uniquement parce qu'elle adore ça ! Pas très facile la coquine mais une fois la pénétration établie elle ADORE ça Smile

Tu vois mon avatar?! C'est toi ma petite bitchiz qui passe de Marseillaise à Parisienne mouahahahah

Ce championnat commence à merveille avec un Shakaka qui se fait taper chez lui par GG (hey fLanders tu te rappelles quand j't'avais dit qu'Utaka marquerait?! Smile), Jumanji et Paya'Q qui font match nul puis... bon le rat t'as marqué un but tout de même !

J'ai tellement pas de respect que j'ai 2 joueurs qui rentre pas mais qui marque pour le plaisir
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 20 Fév - 11:18

Salut les biches... A non vous n etes pas des animaux , donc ce sera les bitchs!! Ca fait du bien de re avoir un forum!!
Vous etes marrant avec vos pronosyique de merde!! Comme des mecs sans credibilite se mettent 1er??!! Mdrrr c est comme vouloir croire dans le discour de sarko ce que vous faites!! Bande de nood!!
Ensuite 1ere journee de championnat avec pas mal de surprise :
Victoire de cannacon sur flanders
Victoire de caca boudin face a cartbitch
Et composition d equipe faite par ratco!! Ptdrrrr!!
En ce qui me concerne match nul a l exterieur avec une salope de l equipe adverse qui s est maquille comme zahia!! Tt ca pour faire 1-1 hahahah t vraiment une prostituer katsujim mais t es ma prefere c est ca le plus important hahahahahah farao
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 20 Fév - 11:39

Qu'il est bon de commencer un lundi comme ceci!!! HAHAHA!

Merci petit rat pour ces trois points, bien que ce fut pas gagné d'avance, t'aurais meme pu arracher le nul mais ou est ton barbosa...??? Conio! sa sert a quoi de me le voler si tu le met pas!??? Tu merites que les égouts! duuuuce HAHAHAHAHA

Un merci egalement a mes deux buteurs qui ont été assez décrié, a savoir Jovial et Gradel! Ils sont resté serieux et concentré malgrés les critiques et sa paye.

Les autres matches:

La saucisse vs le maffet:

"Aie aie aie bedouyass ske tu vas prendre sérieux Pffff jai une ékip de taré, call me le roulleau comprésseur"

HAHAHAH Toi jvais t'appeler Jim El Maleh, t'as tjr le mot pour rire! un vieux but degueulasse de debuchy ki te sauve ton match a domicile de la deroute et en plus t'as peter ton zahia alors que bedou t'as contré sans forcer...
Jsais pas s'il faut t'appeler rouleau compresseur ou la chevre de msio soguin!

Beud un bon resultat a l'exterieur, j'en attendais pas moins de celui ke jai mis second au prono

Halouf VS Bryani:

Ce sale petit cochon de halouf a une team fetide mais jvous avez dit kil serait pas le plus claqué! Bien joué savour ton leadership pour la semaine.

Cart on met pas de biafine sur une plaie ouverte... cé direct les urgences pour toi cowboy mdrrrrrrr

Asben vs Cassoulet:

... HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH

Nan mais nass t'as pas honte????! zarma t'es l'elite de notre groupe et tu te fais peter chez toi par tenshinhan le haricot blanc????!!!!! J'ai hate d'entendre tes milles et une excuse explikant ke t'es pas un coach en carton. Il est temps ke tu te barre du trone FLANDERS HAHAHAHAHHAHAHAHAHA

GG ba bien joué... mais bon j'espere pour toi ke t'as pas mis tout ce ki te restait de chakra dans cette compo car la course commence a peine!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 20 Fév - 12:17

mdrrrr
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 20 Fév - 16:25

Oyé Oyé on se calme mes laquets !

Je me suis fait surprendre tel le psg a la 1ere journée contre lorient, ce sont des choses qui arrivent meme o GRAND ! G fé une préparation fisik sur le long terme dc normal quil ya pa deffet immédiat vu e jou deux compet diff , la notre et cel......des winners mpg, mé ne vs inkiété pa je ne dénigre pa la competition national mm si el es moins prestigieuse, ceci étan sur ce match ocun regret tt mé joueur jusko goal on pué dc pouvé pa gagné et kan jvoi des mecs com jim ki ose taiyé alor kil tuilise zahia a domicile direct et kil ramene un nul g envi de dir BOUAHAHAAHHAAHHHAH sal grosse biatch va sucé lé seuf à ton bedou

Prochin test la couscousteam à lexterieur ! on va récuperé lé poin perdu la bas !
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 20 Fév - 16:43

T'es le bienvenu Flanders viens continuer sur ta lancé donne-point... En tout cas t'as filer la peche a GG pour la semaine hahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 20 Fév - 22:04

Jourdren (gardien de Montpellier) à propos du coup franc d'Alex : "La frappe d'Alex ? Elle change complètement de direction. Tu ne peux pas la voir. Je me dis : ils ont recruté Mark Landers ou quoi ?"


ahah elle est énorme celle là j'étais obligé de la poster
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 21 Fév - 11:57

KK dit: "8ème : Ilias, malgré un bon recrutement t'as une équipe à chier et tu feras ta compa 2 fois sur 14 donc bon... no comment !"

hahahahahahaha jl'ai relu celle la et elle ma bien tué!!! A la premiere lecture j'avais sous estimé sa puissance en etant mdr de celle placé pour GG!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 21 Fév - 12:24

^^

Putain on se sent un peu seul tu trouves pas co-leader?! Manque GG qui devrait assassiner Nassima d'ici peu (mais qu'est ce que t'attends?...)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 21 Fév - 12:45

MDRRRR Gorille qui s'enflamme au bout d'une journée on a l'habitude mais toi petite biatch de KK ... écoute dans le monde des macs, quand une de nos tainps veux quitter le trottoir y'a deux solutions :
1 / On lui déchire sa gueule
2/ On lui file de la came
J'ai tellement utilisé la 1ère solution avec toi que personne veux plus de ton cul sale, c'est contre productif donc ce cou-ci, je te fais un peu plaisir, allez va te refaire une santé coquine.

La journée aurai pu être pire mais vu les différents résultats, pas besoin de paniquer, de tte façon la plus grosse tainp de cette journée c'est Katsujim, MDRRRR utiliser Zahia à domicile d'entrée, " rouleau compresseur " ??? ahahahaha ptite cochonne, t'as fais la ptite pucelle qui a dit à 2PQ, " Ok BB enfile moi mais met une capote " ahahahaha

The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 21 Fév - 12:59

ahahah c'est qu'elle se rebelle en plus !

Alors merci à Jim d'avoir pu retrouver une vidéo qui reconstituait exactement ce qu'on a vécu ce week-end CartX.... ne soit pas nostalgique :

(On ne peut pas mettre de lien encore sur le forum mais vous pourrez la voir sur mon facebook ou aller sur Youtube et taper "The wrong hole (le mauvais trou)")

Have fun Very Happy
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 21 Fév - 13:05

MDRRR sale batard tu gardais ta vidéo ultime pour ta seule victoire, tu m'as owned, i'll be back !!!
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum