Les NSM le retour!

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  shaka le Lun 27 Fév - 15:50

Maffet team Spirit a écrit:Mais je n ai pas dit qu'ils etaient ma priorité ptite katin!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BOUAHAHHAHAHAHAHAHH
tu peu la refaire stp???!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah wé a 23 il on interet a ciré le ban ptdrrrrr alé va te lavé jté di !! entre avoir boly et kana biyik a 5 et 15 et stambouli et angoula a 23 chacun c koi ke tu prefer ??? ah com t une payass jpense ke la 2eme solution seré plu logik pr toi ptdrrrrr

le mec ki c fé des surmise tt seul sur des joueurs ke persone na misé, no mé arete et met toi en veilleuse bedou alias alain roche pouahahahahahahahahahaahahaha et osi pense a fermé ta gueule les clients te paie pr jouir/simuler pa pr jacté.... pig
shaka

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 15:58

Hey bitch t'as combien de point? 1 !! hahaha Obi one sera ton surnom Flanders!!!

Apres 23 pour 1 joueur pour moi ce n'est rien j'ai pas la maladie de la creuvardise alors toi reste avec tes ox et vas acheter des mec comme jussié!! pouhahahahahhahahahahahahahahahahaha apres il parle de recyclage mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllll
Par la meme occasion rappel moi quand bulut sera juste titulaire car pour ce qui est de marqué un but, jlaisse ca a ton flair de jussié!!!!!!okay???!!!!
branquignolllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee obi onnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeee pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahahhahahahahhahahahaahahhahaha bounce
Maffet team Spirit

Message  couscousteam le Lun 27 Fév - 16:00

Mais des barres!!! hahahahahahahaha! Alors la vous m'avez tué bande de gonzesse! Une regle pour pas taillé le mec ki est sup???? mais il sert a koi le fofo alors??? dans ce cas t'envoie un mail au gars concerné ca va plus vite! Sans deconné vla la regle de tocard jsuis mdr. Deja moi jvous dis direct ya aucune regle ki mempechera de vous taillé, et deuxiemement kan je serai au top jcompte bien sur tous mes sous fifres pour m'offrir du repondant! Parceque c'est quand meme assez ridicule de venir se chanter que les mec que vous buttez se mur dans le silence, pour apres venir dire qu'il a pas le droit de taillé hahahahaha...
M'enfin bizarement cette regle est acté pas deux gars ki trone dans les dernieres places donc comprenne qui lira...
couscousteam

Message  couscousteam le Lun 27 Fév - 16:03

Pour ton insolence cart en plus de ta dercherie je t'offre une camera caché de toi reglant tes comptes avec ta team hahahahahaha a coup de baff atomik:

http://www.youtube.com/watch?v=QUYa5aTdjfI

enjoy gopi!
couscousteam

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 16:04

[quote="shaka"]
Maffet team Spirit a écrit:entre avoir boly et kana biyik a 5 et 15 et stambouli et angoula a 23 chacun c koi
Et entre kembo 8 et lacazette 10 [quote]tu preferre aussi ta super draft niang et niculae 15????
poughahahhaahhahahahahahaahahahahah la comparaison te donne tes REGLES hein???!!! retourne au toilette et mets toi un tampax!! Twisted Evil
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 16:10

punaiz t post de + en + bidon lol tu devien patétik en mm ten jté bien retourné la, ah pr jussié??!! je lé acheté a sa cote com ta pu le voir a la fin pr fer le nombre dc no souci mdrrr

aten jvé marété sur t joueurs ptdrrr
abdoulaye bamba?? ba t pa o couran carteron le retien mm plu.....
abdoul camara mdrrr ah tu voulé kelkun de ton pays tré honorable ptdrrrr
samaritanno , celui ki fé bankette ché le plu ptit budget de l1?? ah no c pa possible ptdrrrrrr
diabaté disparu depui lé 1er prémice de froi en l1 et disparu depui la can mdrrrrr
Tie bi de evian ah pptit cokin javé pa vu lanagramme ca fé bite en verlan cokin vaaa pig
pied....pouahahhaa no comment
et enfin ta star argameddon alias yannick aguemon bouahahahahahahha ché mm pa sil foulé la cfa ptdrrrrrrr

pren toi ça encor ds ta gueule petite prostitu mdrrrrrr albino
shaka

Message  shaka le Lun 27 Fév - 16:16

et bedou tu commence a ressemblé a rien la, jcroi lé client von te boycott c pa bon pr le commerce si ca continu jcroi jvé te convertir en passeur de drogue on mettra des sachets ds ton corps tu rapportera plus et si ca explose on te dira duce mé vu cke devien ton corp de payass jcroi bien ke c la derniere soluce pr ke tu serve a kelke chose et pui si tu die jte trouveré bien des nécrophile osi , tkt pa pr ton futur en tt k je gere lol!
shaka

Message  shaka le Lun 27 Fév - 16:23

Avis au amateur je vous donne bedou je lé bien terminé la cette BIIIIIIIIIIIIATCh mdrrrrrrr jfé tourné lé amis farao
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 16:25

Hm pas mal sauf que :
Samaritano, diabaté,camara, te bie, aguemon acheter a leur cotes!!! bamba??? retour de la CAN!!!
Faison maintenant etalage de ton infectif, toi c est meme plus effectif tellement c est infecté de deguelass!!!

bulut: no comment c 'est "but dans l'boule " qu'on aurait du le nommé
Niang : super draft mais si tu voulait mamadou il est deja partie ailleur tocard!
tafer: effectivement il a tellement bien taffé que toulouse ne l'a pas gardé!! pourtant tu mouillais quand il y etait transféré!!! hahah
boudebouz: c'est ton cota communautaire a toi aussi?? continue a l'aligner de toute facon toute ton equipe c'est de la bouzze ce n'est just un bout!! pouhahahahahahhahahahahah
moukandjo: ah wai celui qui ... ah non rien c'est qui lui deja??? ptdrrr

punchlinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll
reste par terre et te releve pas, de toute facon t'en a pas besoin ton prochain adversaire vas venir de prendre en missionnaire ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alien
Maffet team Spirit

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 16:29

Tu veux faire passer de la drogue toi??? Si tu cherche a faire de l'oseil fais plutot banque du sperme amigo!! Et oui, on t'as tellement fourré et juté dessus qu'il suffit juste de t'essorer pour recupere la semance!!!! tkt on va pouvoir te recycler comme les carton de lait ou capote usagé!!! pouhahahahahahahahahahhahahahahahhahaha What a Face
Maffet team Spirit

Message  couscousteam le Lun 27 Fév - 16:32

oh le baterrrr:

"Tie bi de evian ah pptit cokin javé pa vu lanagramme ca fé bite en verlan cokin vaaa
pied....pouahahhaa no comment
et enfin ta star argameddon alias yannick aguemon bouahahahahahahha ché mm pa sil foulé la cfa ptdrrrrrrr"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le retour!!!:

Niang : super draft mais si tu voulait mamadou il est deja partie ailleur tocard!
tafer: effectivement il a tellement bien taffé que toulouse ne l'a pas gardé!! pourtant tu mouillais quand il y etait transféré!!! hahah
boudebouz: c'est ton cota communautaire a toi aussi?? continue a l'aligner de toute facon toute ton equipe c'est de la bouzze ce n'est just un bout!! pouhahahahahahhahahahahah
moukandjo: ah wai celui qui ... ah non rien c'est qui lui deja??? ptdrrr

javoue ca envoie!

mais je comprend mieux pkoi taimes pas la draft nass a base de Niang qui ont abusé de tes espoirs de win
couscousteam

Message  shaka le Lun 27 Fév - 16:38

vrémen pa top
boudebouz c 5 but et ki va upgradé lété prochin dc rembal
moukandjo bon joueur 2 but blessé i vien darrivé moi g la patience
tafer jvien de le reprendre on verra pr plus tar il ma rien couté et a sa cote
niang vu son age jsavé kil alé pa mapporté mnt o momen de la draft yavé pa mieu et surmen pa ton joe cole ke pers a pri pr une vedette sof toi mdrrr et les pret en draft ya ke toi ki kif jcroi mdrrr je lui enveré une lettre a son retour de liverpool" you'll never back alone " mdrrrrr
alé juste celui ke jtaccorde c bulut mé lui jaten bien la fin de séson pr kil se tir et ki me rende ma tune , ca me fé pa du tt chié il pren juste une place
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 16:45

shaka a écrit:vrémen pa top
boudebouz c 5 but et ki va upgradé lété prochin dc rembal
moukandjo bon joueur 2 but blessé i vien darrivé moi g la patience
tafer jvien de le reprendre on verra pr plus tar il ma rien couté et a sa cote
niang vu son age jsavé kil alé pa mapporté mnt o momen de la draft yavé pa mieu et surmen pa ton joe cole ke pers a pri pr une vedette sof toi mdrrr et les pret en draft ya ke toi ki kif jcroi mdrrr je lui enveré une lettre a son retour de liverpool" you'll never back alone " mdrrrrr
alé juste celui ke jtaccorde c bulut mé lui jaten bien la fin de séson pr kil se tir et ki me rende ma tune , ca me fé pa du tt chié il pren juste une place
Diabaté 4 but sammaritano 4 but joe cole 3 but je te laisse faire le calcul!! et crois moi qu'avec mon effectif joe peut partir tranquille j'ai de quoi le remplacer a l'aise au milieu de terrain!!
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 16:46

et pr ton dernier post bedou noubli pa ke depui le débu c toi la pute..... le mot pute té bien destiné dc c moi ke vai profité 2 la banque de sperme, en tt k ta de bonne idée des foi, jsui sur ke tu la sorti kar tu senté ke ton cor été bien enfoui de sperme et com tu voulé pa te taiyé ta détourné la vanne sur kelkun dotre cat . et pui ta réson mnt ke t devenu pute de luxe tu doi avoir des sperme de célébrité plin le cor fodrai fructifié ça o plu vite
shaka

Message  shaka le Lun 27 Fév - 16:47

Maffet team Spirit a écrit:Diabaté 4 but sammaritano 4 but joe cole 3 but je te laisse faire le calcul!! et crois moi qu'avec mon effectif joe peut partir tranquille j'ai de quoi le remplacer a l'aise au milieu de terrain!!

Ca justifi en rien de prendre un pret à la draft TOCAR bouahahahahahaah, frase de looser
shaka

Message  Jimaniki le Lun 27 Fév - 16:49

Faut pas en vouloir a abdouyass si il raconte que dla merde, apres tout les coups de bites dans la bouche kil c'est mangé en début de FL :

http://www.youtube.com/watch?v=qOioiaJK5Ig&feature=endscreen

(Rest in peace mec ahahahahahahh j'avais aucune raison de sortir cette video mnt mais je viens de tomber dessus par hasard avec la video a sam , jpouvais pas attendre ahahahahafkljdsklmjlkjdfklgjmk

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par Jimaniki le Lun 27 Fév - 16:52, édité 1 fois
Jimaniki

Message  Jimaniki le Lun 27 Fév - 16:51

Putin ça fait 5min jrigol non stop jen peux plus fkljdsmkjkljdfgjkldfjklgkljdfmklgjdfklmjgklmdfjklgjmdfkljgkdfl
Jimaniki

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 16:53

shaka a écrit:bulut mé lui jaten bien la fin de séson pr kil se tir et ki me rende ma tune , ca me fé pa du tt chié il pren juste une place
Ah c 'est vrai c est une phrase de transexuel ca!! mdrrrrrr
Maffet team Spirit

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 16:55

shaka a écrit:et pr ton dernier post bedou noubli pa ke depui le débu c toi la pute..... le mot pute té bien destiné dc c moi ke vai profité 2 la banque de sperme, en tt k ta de bonne idée des foi, jsui sur ke tu la sorti kar tu senté ke ton cor été bien enfoui de sperme et com tu voulé pa te taiyé ta détourné la vanne sur kelkun dotre cat . et pui ta réson mnt ke t devenu pute de luxe tu doi avoir des sperme de célébrité plin le cor fodrai fructifié ça o plu vite

Mdrr superrrrrrrrrrrrrrr faible la reponse!! hahahahahah on dirait les enfant de 7 piges qui essaye de vanner en reprennnt la vannes de l'autre!! vas y reéssaye de taillé mais avec plus de peps!! Sauf si bien sur tu te sens trop lourde car trop chargede liquide d'hommes!!! mdrrrr
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 16:58

jsé juste reconnaitre un raté et on poura parlé de vré loose sil se tir pa cet été et ke je recuper pa mé tune sur lui sinn c pa grav je recuper joré rien perdu et pr info lor de mon 1er titre il ma mi d but decisif....il en es a 4 but
shaka

Message  shaka le Lun 27 Fév - 17:02

wé obligé de reprendre car la pute c toi depui le débu et fo dir cki yé depui le débu tu ten pren plin la chatte et t vanne son vrémen faible tu c juste dir haleine de fumier, saigne de la teuch,branquignol bref tt cke ta deja sorti a jim ou otre japel pa ça de la vanne japel ça mank dimagination ou se fer niké par derriere pr mank de reparti mdrrrrrr
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 17:07

shaka a écrit:wé obligé de reprendre car la pute c toi depui le débu et fo dir cki yé depui le débu tu ten pren plin la chatte et t vanne son vrémen faible tu c juste dir haleine de fumier, saigne de la teuch,branquignol bref tt cke ta deja sorti a jim ou otre japel pa ça de la vanne japel ça mank dimagination ou se fer niké par derriere pr mank de reparti mdrrrrrr
Je vois que ton francais reste limité et que dans un post tu n'arrive qu'a lire la vulgarité!!! mais c'est normal avec les punchline que j'tai mis en pleine tete, tu ne peut qu'etre sonné Flanders!!! Alors quand on utilise le mot "pute" a tout va et que ta seul imagination est la reprise de tes post de Fantaligue, jpense que que la repartie se trouve plutot au fond de tes ovaires!!! hahahahahahahahah
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 17:17

wé encor naz garçon depui taleur jtenvoi des punchline tu sé ke repondre par les mots lol haleine de fumier sboub de cheval mé pa de vanne réel bref t nazzzz com lé joueur de ton effectif ke g citéet sinon tu parle de post fantaleague jcroi ke t bien placé pr savoir ke pr lé vanne/insulte c bien toi ki ressor lé mem tte facon g mm pa besoin de reprendre la fl jsui sur ke si jfé un tour depui c 9 pages on va retrouvé a peu pré la mem chose:teuch,saignement,trans... truc com ça lol vari garcon fo joué sur lé cotéééééééé mdrrr
shaka

Message  shaka le Lun 27 Fév - 17:20

Sur ce tu me fatigue dc si tn prochin post revien o mm, ba............évite toi de te fatigué décrire car tu me fatigue 2payaq le mec ki veu taiyé et se metre ds la cours des grands alors kil es derchos nivo palmares,respecte t ainé clodo
shaka

Message  couscousteam le Lun 27 Fév - 17:22

"Alors quand on utilise le mot "pute" a tout va et que ta seul imagination est la reprise de tes post de Fantaligue"

Euh j'avoue c'est vrai ca mdrrrrrr

Jim batard ta video de ouf, berk jsais pas si faut en rire ou pas... sale conio met des truc drole comme la mienne!
couscousteam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut