Les NSM le retour!

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  shaka le Lun 27 Fév - 17:22

Kan tora petre 2/3 titre san ke jen gagne tu poura venir me taiyé pr linstan connecte toi sur MPG clik sur palmares king et..........................contemple ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jocolor
shaka

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 17:29

mdrrr effectivement tu est vraiment limité jeune trisomyque!!! mais c'est a l'effigie des discution d'avant MPG!!! Un homme qui a un resonnement qui a ni-queue ni tête est tout simple Flanders Aka shakakan!! donc relie avec un traducteur les 9 pages et fais moi un resumé car tu ne comprends rien tout seul albino bourrico!!! mdrrrr
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 17:38

Oh joli ta découver trisomyque ! nouvo mo a ton encyclopédie jte félicite sinn tjr lé mem frase dans lespri alé jette toi ou fé cke jvien de te dir, bizarremen tu botte en touche kan jte di de contemplé la page palmares......c dur detre ma serpiere....
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 17:42

shaka a écrit:Oh joli ta découver trisomyque ! nouvo mo a ton encyclopédie jte félicite sinn tjr lé mem frase dans lespri alé jette toi ou fé cke jvien de te dir, bizarremen tu botte en touche kan jte di de contemplé la page palmares......c dur detre ma serpiere....
mdrrr mais quelle esprit jtai fusillé sur chacun de mes posts!! mais vu que tu comprend pas cke tu lis normale que tu ne t en soit pas rendu compte!!! hahahah
Et palmares??? actuellement t'as combien de point? t'es classer combien??! tu es effectivement la serpillere de 5 d'entre nous!! Allez obi one!! vas prendre un jus et ne reviens surtout pas!! albino
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 17:47

Maffet team Spirit a écrit:
shaka a écrit:Oh joli ta découver trisomyque ! nouvo mo a ton encyclopédie jte félicite sinn tjr lé mem frase dans lespri alé jette toi ou fé cke jvien de te dir, bizarremen tu botte en touche kan jte di de contemplé la page palmares......c dur detre ma serpiere....
mdrrr mais quelle esprit jtai fusillé sur chacun de mes posts!! mais vu que tu comprend pas cke tu lis normale que tu ne t en soit pas rendu compte!!! hahahah
Et palmares??? actuellement t'as combien de point? t'es classer combien??! tu es effectivement la serpillere de 5 d'entre nous!! Allez obi one!! vas prendre un jus et ne reviens surtout pas!! albino

pouahahahahaha ta du révé de mavoir fusillécom tu a du revé plin de foi etre passé devan mé la réalité et ke jté niké de partt de mé post et o classemen final regarde la réalité en face mec je sé ke ta pa labitude de regardé en face des gens car labitude de voir ta tronche de cake ds le miroir pdt ke tu te fé prendre en levrette bouahahahahaahahahahhaahahahaha alé encor 1 pr la route PQ , voici les limites kan le reve rejoin la réalité de certaines personnes.... jocolor
shaka

Message  Jimaniki le Lun 27 Fév - 17:47

J'ai mis une video marrante sur mon match vs cartX (page 5 jcrois) mais ces deux sales gosses ils pourrissent le forum avec leur disPUTES conjuGAYl, shaka jai meme arreter de le lire, c'est le seul mec au monde qu'a l'accent quebecois meme a l'écrit , on capte RIEN
Jimaniki

Message  shaka le Lun 27 Fév - 17:49

o fet ma petite je sé ke ta lanus et la chatte large com les autoroutes americaines mé depui taleur ten a pa marre ke je fasse des travo dagrandisemen dessu ????!!! tongue PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
shaka

Message  shaka le Lun 27 Fév - 17:51

Jimaniki a écrit:J'ai mis une video marrante sur mon match vs cartX (page 5 jcrois) mais ces deux sales gosses ils pourrissent le forum avec leur disPUTES conjuGAYl, shaka jai meme arreter de le lire, c'est le seul mec au monde qu'a l'accent quebecois meme a l'écrit , on capte RIEN

Mdrrrr salo, page 5 ca remonte a loin mnt mdrrrr
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 17:54

Jimaniki a écrit: shaka jai meme arreter de le lire, c'est le seul mec au monde qu'a l'accent quebecois meme a l'écrit , on capte RIEN
Flanders n'a pas l'accent quebecois!! il a juste la bouche bien pleine!! bouhahahahahaha
Maffet team Spirit

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 17:58

shaka a écrit: ta lanus et la chatte large
mdrrrrrrrrrrrrr tu est varié dans la vanne toi!!!!
One one one one one!!! vas voir chedjou lui vas confirmer que toien tout cas n'as pas besoin de travaux d'agrandissement!!! pirat
Maffet team Spirit

Message  Jimaniki le Lun 27 Fév - 18:00

shaka a écrit:
Jimaniki a écrit:J'ai mis une video marrante sur mon match vs cartX (page 5 jcrois) mais ces deux sales gosses ils pourrissent le forum avec leur disPUTES conjuGAYl, shaka jai meme arreter de le lire, c'est le seul mec au monde qu'a l'accent quebecois meme a l'écrit , on capte RIEN

Mdrrrr salo, page 5 ca remonte a loin mnt mdrrrr

ba ouais sa fait 4pages que vous balancez des "tu peux mon sperme" , mais sinon ça remonte a s'matin....
Go faire sa sur msn
Jimaniki

Message  shaka le Lun 27 Fév - 18:07

Jimaniki a écrit: shaka jai meme arreter de le lire, c'est le seul mec au monde qu'a l'accent quebecois meme a l'écrit , on capte RIEN
Flanders n'a pas l'accent quebecois!! il a juste la bouche bien pleine!! bouhahahahahaha

Wé t super varié toi osi bouhahahahahaaaa ché pa cke ta avc tt cki es sperme petre un traumat à lado ou otre mé taim tte connatation a ce mo, garde t prb perso pr toi
hmmmmm chedjou..... bn mnt fé ta dance ya basa ki arriv mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grosse taimp mm pa foutu de me battre en metan nanar hahahahahahaha
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 18:11

shaka a écrit:

Wé t super varié toi osi bouhahahahahaaaa ché pa cke ta avc tt cki es sperme petre un traumat à lado ou otre mé taim tte connatation a ce mo, garde t prb perso pr toi
hmmmmm chedjou..... bn mnt fé ta dance ya basa ki arriv mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grosse taimp mm pa foutu de me battre en metan nanar hahahahahahaha
obi one ononononeeeeeeee 1 point ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr continue de parle de basa car ce week end il etait avec toi pour gagné le match face a gorille!! hahahaah ca c'est de l'inception !!!! et one point c'est la realité!!! looseeeeeee!!
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 18:13

sinn jim le probleme oré du etre réglé o momen de la comparaison du palmares, il es dernier jsui 1er mdrrrr dès le début il oré du fermé sa gueule de payass Twisted Evil mé il veu fer le fier , jvé lui aprendre à respecté ses superieurs a cet impertinente payass
shaka

Message  couscousteam le Lun 27 Fév - 18:14

"shaka jai meme arreter de le lire, c'est le seul mec au monde qu'a l'accent quebecois meme a l'écrit , on capte RIEN"

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue pour une fois ta reussi a me faire rire rené la taupe
couscousteam

Message  shaka le Lun 27 Fév - 18:16

shaka a écrit:

obi one ononononeeeeeeee 1 point ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr continue de parle de basa car ce week end il etait avec toi pour gagné le match face a gorille!! hahahaah ca c'est de l'inception !!!! et one point c'est la realité!!! looseeeeeee!!

et ta payass c ton imagination bouahahahahahahaahah 2 titre contre 2 payass bouahahahah t com evian 1ere journé de championa 3 pt psg ki per et ils se croient sup.....koike no mem étan des serpieres com toi il savent la réalité ca lé ren plu grand ke toi pQ !!! c pr ça tu sera tjr notre PQ

double pq pr contre ça c la réalité bouahahahahhahahhah
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 18:20

shaka a écrit:
shaka a écrit:

et ta payass c ton imagination bouahahahahahahaahah 2 titre contre 2 payass bouahahahah t com evian 1ere journé de championa 3 pt psg ki per et ils se croient sup.....koike no mem étan des serpieres com toi il savent la réalité ca lé ren plu grand ke toi pQ !!! c pr ça tu sera tjr notre PQ

double pq pr contre ça c la réalité bouahahahahhahahhah

one?? two??! no one!! yeahhhhhhhhhh pig
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 18:24

Mdrrr ça yé t épuisé ptdrrrrrr moi jvien de commencé lechauffemen car depui 5 post tu sor le one point punaiz tu te fé vieu boy profite en mec il te reste quelques jour ou petre semaine pr dir ça bouahahahahah...change de disk moi jvoulé changé doublepq mé com tu fé lunanimité à ce nom Laughing ........ tu mexcusera boy
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 18:30

shaka a écrit:Mdrrr ça yé t épuisé ptdrrrrrr moi jvien de commencé lechauffemen car depui 5 post tu sor le one point punaiz tu te fé vieu boy profite en mec il te reste quelques jour ou petre semaine pr dir ça bouahahahahah...change de disk moi jvoulé changé doublepq mé com tu fé lunanimité à ce nom Laughing ........ tu mexcusera boy
Non je ne suis pas fatigué tkt pas mais j'ai compris que parler avec toi c'est comme parlé avec un mulet!!! albino et comme je n'ai pas de carotte a t'enfourner je prefere te rappeler le nombres excuse pour la rature nombre de point que tu as!! a default de savoir lire, je sais que tu sais compter!! hahahahahahh
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 18:42

ah bein voila ta retrouvé de la voix jpensé tu mavé laché on va pouvoir biento arété lechauffemen alor, jte voyé a cour de crédi jsé pa a ki ta piké la vanne mé ya du mieu deja bou de pq ah o fet et toi a défo de pa savoir etre 1er tu c fer koi???
mdrrrr
o fet tu c pk on tapel double pq mis a par ke tavé labitude detre derchos???
pk tel un pq tessiuyé propremen le cu des otre kan tu finissé secon Cool
shaka

Message  shaka le Lun 27 Fév - 19:02

couscousteam a écrit:Mais des barres!!! hahahahahahahaha! Alors la vous m'avez tué bande de gonzesse! Une regle pour pas taillé le mec ki est sup???? mais il sert a koi le fofo alors??? dans ce cas t'envoie un mail au gars concerné ca va plus vite! Sans deconné vla la regle de tocard jsuis mdr. Deja moi jvous dis direct ya aucune regle ki mempechera de vous taillé, et deuxiemement kan je serai au top jcompte bien sur tous mes sous fifres pour m'offrir du repondant! Parceque c'est quand meme assez ridicule de venir se chanter que les mec que vous buttez se mur dans le silence, pour apres venir dire qu'il a pas le droit de taillé hahahahaha...
M'enfin bizarement cette regle est acté pas deux gars ki trone dans les dernieres places donc comprenne qui lira...

wé ou lé 2 mecs ds lé 2ere place du palmares......cété plutot com ça falé le prendre car ta derniere frase parle sur 2 journée seulemen cke je trouv très reducteur et en rien definitif sacha kil reste 12 journéee alor ke no trophées hmmmm

et jdi pa de pa taiyé lors des confront direct ou kan le mec gagne..... jparle + des posts généraux
et kan tu di ke taimeré te fer taiyé de t sous fifres ....pr linstan tu né pa des grands dc facil de parlé o conditionnel c mm pa pr taillé c un constat global
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 19:10

shaka a écrit:
o fet tu c pk on tapel double pq mis a par ke tavé labitude detre derchos???
pk tel un pq tessiuyé propremen le cu des otre kan tu finissé secon Cool
rololaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle etait peraveeeeeee! jsui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
crari tu etais a l'echauffement!?! le match est fini depuis longtemps et t'es plutot au urgence alors reveil toi!!
Je vais arreter de debattre avec toi car je ne vais pas finir ma journée sur le forum et surtout je veux pas que tu croit que je suis a court de punchline!! Et rappel moi un truc les vannes sur le PQ ce ne sont pas celles des foutché??!! parcque je vois que ton orifice buccale sent tres fort le cheval!!! albino

Maffet team Spirit

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 19:13

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:Mais des barres!!! hahahahahahahaha! Alors la vous m'avez tué bande de gonzesse! Une regle pour pas taillé le mec ki est sup???? mais il sert a koi le fofo alors??? dans ce cas t'envoie un mail au gars concerné ca va plus vite! Sans deconné vla la regle de tocard jsuis mdr. Deja moi jvous dis direct ya aucune regle ki mempechera de vous taillé, et deuxiemement kan je serai au top jcompte bien sur tous mes sous fifres pour m'offrir du repondant! Parceque c'est quand meme assez ridicule de venir se chanter que les mec que vous buttez se mur dans le silence, pour apres venir dire qu'il a pas le droit de taillé hahahahaha...
M'enfin bizarement cette regle est acté pas deux gars ki trone dans les dernieres places donc comprenne qui lira...

wé ou lé 2 mecs ds lé 2ere place du palmares......cété plutot com ça falé le prendre car ta derniere frase parle sur 2 journée seulemen cke je trouv très reducteur et en rien definitif sacha kil reste 12 journéee alor ke no trophées hmmmm

et jdi pa de pa taiyé lors des confront direct ou kan le mec gagne..... jparle + des posts généraux
et kan tu di ke taimeré te fer taiyé de t sous fifres ....pr linstan tu né pa des grands dc facil de parlé o conditionnel c mm pa pr taillé c un constat global
ah parce que t'as propal etait vraiement serieuse?????? mais xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr effectivement comme la dit katsujim t'as reellement cru que tes titre c'etait un doctorat!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi je propose un truc va faire un forum tout seul, envoie tout seul, et repond tout seul!!! tu pourra te faire kiffé et essayer de te comprendre seul a seul!! jsui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Maffet team Spirit

Message  shaka le Lun 27 Fév - 19:22

entre nous jtavé explosé dès le débu c juste o débu tu répété les mems chose a cour dargumen des insultes mé pa de vannes dc rest trkl boy ....ah tu ten va deja???? reste mdrrr ta punchline tes vrémen fini en fet bouahahahah arete de fer le mec ki reste debou alor ke tu t pri un KO pleine face cet aprem ...moi jsui la et gesper ten fera otan baltringue !!!!!
pr tn secon post ....g envi de te dir va tacheté un palmares surtt osi crasseu ke le tien ya pa prmi ns
shaka

Message  Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 19:37

shaka a écrit:entre nous jtavé explosé dès le débu c juste o débu tu répété les mems chose a cour dargumen des insultes mé pa de vannes dc rest trkl boy ....ah tu ten va deja???? reste mdrrr ta punchline tes vrémen fini en fet bouahahahah arete de fer le mec ki reste debou alor ke tu t pri un KO pleine face cet aprem ...moi jsui la et gesper ten fera otan baltringue !!!!!
pr tn secon post ....g envi de te dir va tacheté un palmares surtt osi crasseu ke le tien ya pa prmi ns
alors looool et loooool je crois que t'es imbut de toi meme donc je vais reprendre tous tes posts et faire un best of de tout tes bides!! parcqu'en terme d'insultes je crois que tu me bats a plates coutures!! donc je refais ca en rentrant car ya un taf de ouf!! un peu comme le taf a effectuer sur ton classement actuel!! d ailleur tu peux arrete de raffraichir la page de mpg, ta toujours one point ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Maffet team Spirit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut