MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty TU CROYAIS OUBLIER QUE JE T AVAIS OUBLIER ESPECE DE TEUPU?????!!!!:twisted:

Message  Maffet team Spirit Lun 9 Avr - 0:29

Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 9 Avr - 0:36

mdrrrrrrrrrr René la teupu ahaahahhahah

Bon, résultat décevant pour ma part, dégouté pour une fois que je met Tiberi à la place de Medjani... J'dois avouer mon erreur j'aurai du faire le changement en dessous de 6 :/ fuck au moins je perd pas et faut aussi dire que le 5 de Sirigu me met dans la daube (en même temps il méritait pas 6 non plus :/) on va dire que le 3-3 est normal ! Je perd donc ma place de leader au dépend de cet enfoiros de GrandGueule, bj ton duo Mounier Payet est au taquet !

Ilias qui s'éloigne de la mort et qui freine le gorille qui va rester dans le milieu du tableau, Jim qui se fait sodomiser donc c'est bien mais bon cet enfoiré de Bedou qui me bouffe le fiakoss maintenant...

Shakaka qui va dans les bas fond, j'espère pour toi que tu vas pas être payass vu comment t'as parlé sur le fofo !

Week-end prochain, gros match entre les 2 premiers, motivé à reprendre ma première place !!!! Smile
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 9 Avr - 1:13

MDRRRRRR oh le batard rené la tepu, je suis par terre bwahahahahahaha, hé Katsujim, avec les 4 bites que t'as dans ta bouche de suceuse, tu vas peut être remédier a ton problème d'élocution, tu vas te remettre à rire comme tt le monde en disant MDRRR et non plus ajajapijabpiuvbfpi, merci qui ?? merci 2PQ ahahahaha

Pour ma part, match nul qui sort de nulle part, depuis samedi soir je pensais avoir perdu mais j'ai eu un max de réussite au bon moment ce qui me permet de transmettre le flambeau de la paillasse à Nassima, je suis sur tu vas en prendre soin coquine.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 9 Avr - 11:00

AHhaahhahahahafklsdjlkgdf salopard la vidéo ,
Je savais j'allais perdre contrairement a toi qui faisait ta baltringue par sms alors ke tu savais tres bien que tu gagnais mais tu flippais de pas avoir pris un paramettre en compte donc ta joué ta ptite pleurnicheuse par sms juska minuit et demi , t'as pas de couilles pour un transs... : "Putainnn avec le csc d angoula jperd!! O mieu c match nul" , kess tu racontes ta 4 buts et un gardien ka 6 meme avec nanard sa servait pa a grand chose en admettant ke erding passait, bref jcompren pkoi t'as pas continué dans la comptabilité , tu sais meme pas compté juska 4, Monsieur Crespo a du souvent te demander "L'age que tu pèses" au collège... jfkldsjklgjfdjklmgklmdfj

Bon ba défaite , mais pas de regret de coaching j'ai fais ski falait, puis dans tous les cas je perdais, mais sam ki perd et kk match nul c un moindre mal , puis shaka ki pren la payass jdois dire que sa donne le smile
sinon ilias ki fait pas de remplacement tactique pour la deuxieme fois... mouais il gagne donc bon... a suivre
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 9 Avr - 11:53

Jimaniki a écrit:AHhaahhahahahafklsdjlkgdf salopard la vidéo ,
Je savais j'allais perdre contrairement a toi qui faisait ta baltringue par sms alors ke tu savais tres bien que tu gagnais mais tu flippais de pas avoir pris un paramettre en compte donc ta joué ta ptite pleurnicheuse par sms juska minuit et demi , t'as pas de couilles pour un transs... : "Putainnn avec le csc d angoula jperd!! O mieu c match nul" , kess tu racontes ta 4 buts et un gardien ka 6 meme avec nanard sa servait pa a grand chose en admettant ke erding passait, bref jcompren pkoi t'as pas continué dans la comptabilité , tu sais meme pas compté juska 4, Monsieur Crespo a du souvent te demander "L'age que tu pèses" au collège... jfkldsjklgjfdjklmgklmdfj

Bon ba défaite , mais pas de regret de coaching j'ai fais ski falait, puis dans tous les cas je perdais, mais sam ki perd et kk match nul c un moindre mal , puis shaka ki pren la payass jdois dire que sa donne le smile
sinon ilias ki fait pas de remplacement tactique pour la deuxieme fois... mouais il gagne donc bon... a suivre
Mais espece de petite teupu, je flippais rien du tout!!! hahahahhahah jvoulais te faire kiffer et te donner l'espoir que t'allais reduire le score avec le csc qui etait coaché et l'entrée de traoré!!! pig Mais je sais meme pas pourquoi jte parle... viens me lecher les boulox salope et avale quand je termine bitchhhhhhhhhhhhhhh
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 10 Avr - 11:06

The Hunter 93 a écrit: hé Katsujim, avec les 4 bites que t'as dans ta bouche de suceuse, tu vas peut être remédier a ton problème d'élocution, tu vas te remettre à rire comme tt le monde en disant MDRRR et non plus ajajapijabpiuvbfpi, merci qui ?? merci 2PQ ahahahaha

hahahahahhahahahahahaha Bateeeeeeeeeer Jsuis plié!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 10 Avr - 11:08

Bouhahahahahahahahahahahahahahaha Salop Bedou!!!!!!!! t'as trouvé ou rené la teupu???!!!

Jlai jamais vu celle la ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et l'avatar hahahahahahahah!!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 10 Avr - 11:12

Bon merci vous m'avez bien fait rire! C'est ma seule satisfaction! Putain perdre contre le rat, mon amour propre en prend un coup!!! Mais mon equipe a vraiment fouété du cul ce week end, giroud il donne les but a belhanda camara, pastore il est en mode touriste qui decouvre la capital, jovial a marqué son histoire avec un magnifique 2 sur 10!!! Premiere journée ou je ne marque pas un but donc je vais simplement felicité le rat pour ses 3 pts qui lui font quitter le siege de la boule puante.

Nass et Jim j'aurai voulu vous degommer mais en ayant perdu face au rat je n'ai plus le droit... see you soon!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 12 Avr - 0:51

Est-ce que quelqu'un est au courant pour la prochaine journée, si seulement les matchs de dimanche compte ou si le match de lundi compte également (voir ceux de mercredi? :p)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 12 Avr - 11:02

Oui c'est dit dans la partie "Coach MPG" tous les matchs conteront jusqu'au mercredi.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  iiky93oR Jeu 12 Avr - 15:19

rené la Teupu hahahahah le salo d'abdou.. je sais pas ou ta trouvé ca... surment dans un trou qshdsqlfhdslkfjhdslf comme dirait Jim
bon ba je galerais pour revenir sur ce fucking forum i'm back
et j'en place une pour le Gorille qui a été genereux avec moi et ca me permet de me detaché impeu des deux trou de balle de Nass et cart!! ca fais du bien de respirer a nouveau impeu d'aire frais!! parsque laba sa sent trop le CUL !!et bien Pourris

putin mais qu'est ce qui se passe Nassim je ne recois plus aucun message de ta part pas d'appel pas de mail ou de facebook?? tu t'enterre quelque part? dans un abri atomic peut etrre? 2012 vas t elle etre la fin des haricots pour toi?
iiky93oR
iiky93oR

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 12 Avr - 16:31

Thanks bitchiz (ahah y'a plus de respecst pour personne ici)
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 12 Avr - 19:42

Kiruanelka a écrit:Thanks bitchiz (ahah y'a plus de respecst pour personne ici)
Xptdrrrrrrrrrrrrrrr vraiment aucun respect!! Ya que gorille qui a bien voulu te repondre et au final il se prends une bonne insulte!! hahaha
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 12 Avr - 19:50

ahahaahahah c'est clair, facile mais tellement bon :]
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 12 Avr - 21:59

Wesh les tarlouzes , je vois que ma temporaire place de payass fait des émules, écoutez moi bien bande de larve, votre champion relevera le defi de la non payass en tte décontraction, g du métier ds ce domaine et je ne panik pas le moins du monde...si ce débile de kk avé fé rentré medjani je seré pa a cet place à lheure actuelle.Apres avoir enfilé le costume de guardiola la derniere saison jvé devoir enfilé le costume de jeannot fernandez pr cette séson.Aux armes!!

Sinon ilias mm pas la peine de me causer espece de sal arabes de nn payeur, kan tora filé les 20euros tu pourra me causé.. pr linstant arabes=voleur Mad
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 12 Avr - 22:15

Mais qu'est ce que tu baves mon nom toi, t'as pas l'droit ! D'ailleurs t'as l'droit à rien bibibibiaaaatch ! Retourne donc dans ta tombe au lieu de dire des sornettes. Tu peux t'en prendre qu'à toi même si t'es une chiasse :]]]]
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 12 Avr - 23:16

mais ferme ta grosse gueule pouilleux va , le jour ou t'aura ne serais ce ke 1/100eme de mn palmares tu reviendra me parler
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Ven 13 Avr - 10:08

mdrrrrrrrrrrrr il a trop la haine la petite baltringue, c'est trop bon ça ! Le mec il disait qu'il s'investissait comme personne, ça l'amène à la dernière place ^^

Continue champion !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 13 Avr - 10:23

Maffet team Spirit a écrit:
Kiruanelka a écrit:Thanks bitchiz (ahah y'a plus de respecst pour personne ici)
Xptdrrrrrrrrrrrrrrr vraiment aucun respect!! Ya que gorille qui a bien voulu te repondre et au final il se prends une bonne insulte!! hahaha

HAHAHAHa Ptite merde arrogante de caca! Jte refile une info pour pas que tu pleures d'avoir pas su et toi tu m'insultes? ton arrogance te coutera cher. Jm'en souviendrai tapette! Wink
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Ven 13 Avr - 10:26

mdrrrr j'y ai pensé sur le coup, j'étais obligé de le sortir comme ça ^^
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 13 Avr - 11:51

shaka a écrit:Wesh les tarlouzes , je vois que ma temporaire place de payass fait des émules, écoutez moi bien bande de larve, votre champion relevera le defi de la non payass en tte décontraction, g du métier ds ce domaine et je ne panik pas le moins du monde...si ce débile de kk avé fé rentré medjani je seré pa a cet place à lheure actuelle.Apres avoir enfilé le costume de guardiola la derniere saison jvé devoir enfilé le costume de jeannot fernandez pr cette séson.Aux armes!!

Sinon ilias mm pas la peine de me causer espece de sal arabes de nn payeur, kan tora filé les 20euros tu pourra me causé.. pr linstant arabes=voleur Mad
Le rat m'a passer 10( enfin jlui ai soutiré) pour une avance sur factures..
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 13 Avr - 14:10

Des barrrrrjfkldsjklfgklmgfj , va faloir que j'lui achète un truc a 20e pour qu'il me rembourse donc...
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty RATPETOUT

Message  Jimaniki Ven 13 Avr - 14:57

http://www.expressions-francaises.fr/expressions-a/2015-avare-comme-un-rat.html

De ce fait, le rat dans cette expression serait un diminutif de rapiat signifiant non seulement avare mais aussi cupide et voleur.

Selon d’autres interprétations l’allusion au rat ferait référence aux provisions qu’effectue l’animal pour les conserver en cachette pour les consommer qu’avec une grande parcimonie.


des barres la définition "avec une grande parcimonie"
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  iiky93oR Sam 14 Avr - 0:34

hahahahahaha mdrrrr Jim pas mal ton dico "grande parcimonie" c tellement bien dis et oui!! je confirme g filé 10 euro a abdou et c tout ce que tu merrite SHAKAL
iiky93oR
iiky93oR

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Sam 14 Avr - 1:30

Oh putain, le rat à sorti sa culture générale !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 22 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum