Les NSM le retour!

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit le Ven 8 Juin - 15:33

Hey mais on dirait que notre chtite salope a enfin avalé et peu de nouveau parler!! Ca me fait chaud au coeur tout ca!!! Mais pense a fermer ta grande gueule et a continer de nous suck les bool au lieu de vouloir faire des cours de subtilité anglaise!!! Car la seule subtilité que t'as c'est celle de la paypaypayassseee!!! bitchizzzz
avatar
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  shaka le Ven 8 Juin - 15:36

Maffet team Spirit a écrit:Hey mais on dirait que notre chtite salope a enfin avalé et peu de nouveau parler!! Ca me fait chaud au coeur tout ca!!! Mais pense a fermer ta grande gueule et a continer de nous suck les bool au lieu de vouloir faire des cours de subtilité anglaise!!! Car la seule subtilité que t'as c'est celle de la paypaypayassseee!!! bitchizzzz

MDRRR suck mes boules DoblecheesePQ

avatar
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki le Ven 8 Juin - 15:59

shaka a écrit:j'ai dir ke g t daccord sur les lignes

Qu'est ce tu t'la joues anglophone prostitué quebecoise Charlotte Labonne fkldjsklmjgdfj , quand t'essayes de t'exprimer en FR t'as l'accent allemand déja vielles caribouze à 3oxxos canadiens la pipe
avatar
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : sur le Throne de Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam le Ven 8 Juin - 16:03

Maffet team Spirit a écrit:Hey mais on dirait que notre chtite salope a enfin avalé et peu de nouveau parler!! Ca me fait chaud au coeur tout ca!!! Mais pense a fermer ta grande gueule et a continer de nous suck les bool au lieu de vouloir faire des cours de subtilité anglaise!!! Car la seule subtilité que t'as c'est celle de la paypaypayassseee!!! bitchizzzz

Hahahaha le gars qui donne des lecons d'anglais alors qu'il maitrise meme pas les bases du francais mdr
Ok man garde ton body et demande toi pkoi tu emplois un mot ki veut dire "corps" dans ta phrase... mdrrrr

En bonne soubrette canadienne de payasse ke tu es on va tappeler Celine Fion
avatar
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam le Ven 8 Juin - 16:04

Jimaniki a écrit:
shaka a écrit:j'ai dir ke g t daccord sur les lignes

Qu'est ce tu t'la joues anglophone prostitué quebecoise Charlotte Labonne fkldjsklmjgdfj , quand t'essayes de t'exprimer en FR t'as l'accent allemand déja vielles caribouze à 3oxxos canadiens la pipe
Mdrrrrrrrrrr

Ok Ribery continues sur cette voix... equipe de france de dictée
avatar
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki le Ven 8 Juin - 16:10

ahhahahaha batarrrrfkljdsklmjgkldfjk celine fion fkljdsklmjkldfklgjdkj

d bar elle a de la voix cette catin , et pas que quand on la prends en levrette ahahahlkfjdslmkjgldfjk :

http://www.wat.tv/video/titanic-par-celine-fion-hi2_2frb3_.html


Dernière édition par Jimaniki le Ven 8 Juin - 18:38, édité 2 fois
avatar
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : sur le Throne de Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki le Ven 8 Juin - 16:12

couscousteam a écrit:
Jimaniki a écrit:
shaka a écrit:j'ai dir ke g t daccord sur les lignes

Qu'est ce tu t'la joues anglophone prostitué quebecoise Charlotte Labonne fkldjsklmjgdfj , quand t'essayes de t'exprimer en FR t'as l'accent allemand déja vielles caribouze à 3oxxos canadiens la pipe
Mdrrrrrrrrrr

Ok Ribery continues sur cette voix... equipe de france de dictée

Il a du avoir Monsieur Crespo en Français et Madame Lambert en Math ce con ahahahahhaklfjdslmkgjdfjklm
avatar
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : sur le Throne de Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki le Ven 8 Juin - 16:16

La gueule que tire Nacéline Fion avec 7bites dans le cul :



Apres sa elle aurait écrit sa nouvelle chanson : My ass will go on !!!!!! ahahahaklmfksdglkdfjlkgjdfkljgjkldf
avatar
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : sur le Throne de Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  shaka le Ven 8 Juin - 16:32

couscousteam a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:Hey mais on dirait que notre chtite salope a enfin avalé et peu de nouveau parler!! Ca me fait chaud au coeur tout ca!!! Mais pense a fermer ta grande gueule et a continer de nous suck les bool au lieu de vouloir faire des cours de subtilité anglaise!!! Car la seule subtilité que t'as c'est celle de la paypaypayassseee!!! bitchizzzz

Hahahaha le gars qui donne des lecons d'anglais alors qu'il maitrise meme pas les bases du francais mdr
Ok man garde ton body et demande toi pkoi tu emplois un mot ki veut dire "corps" dans ta phrase... mdrrrr

mdrrr sacré sam on te changera jamais....jté di ke c t trop subtil pr toi c'est un level au dessus, tu oserais pas me donner un cours d'anglais alors que j'ai passé une pige à toronto ??!!! allez brûle Twisted Evil
avatar
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam le Ven 8 Juin - 17:24

Jimaniki a écrit:La gueule que tire Nacéline Fion avec 7bites dans le cul :



Apres sa elle aurait écrit sa nouvelle chanson : My ass will go on !!!!!! ahahahaklmfksdglkdfjlkgjdfkljgjkldf

PTDRRRRRRRRRRRRRR
avatar
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam le Ven 8 Juin - 17:25

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:Hey mais on dirait que notre chtite salope a enfin avalé et peu de nouveau parler!! Ca me fait chaud au coeur tout ca!!! Mais pense a fermer ta grande gueule et a continer de nous suck les bool au lieu de vouloir faire des cours de subtilité anglaise!!! Car la seule subtilité que t'as c'est celle de la paypaypayassseee!!! bitchizzzz

Hahahaha le gars qui donne des lecons d'anglais alors qu'il maitrise meme pas les bases du francais mdr
Ok man garde ton body et demande toi pkoi tu emplois un mot ki veut dire "corps" dans ta phrase... mdrrrr

mdrrr sacré sam on te changera jamais....jté di ke c t trop subtil pr toi c'est un level au dessus, tu oserais pas me donner un cours d'anglais alors que j'ai passé une pige à toronto ??!!! allez brûle Twisted Evil

Ca fait bien des piges que t'es en France et tu parles moins bien qu'un maternel mdrrrrrrrrrrrr Alors un an c'est léger.
avatar
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam le Ven 8 Juin - 17:27

Jimaniki a écrit:ahhahahaha batarrrrfkljdsklmjgkldfjk celine fion fkljdsklmjkldfklgjdkj

d bar elle a de la voix cette catin , et pas que quand on la prends en levrette ahahahlkfjdslmkjgldfjk

http://www.wat.tv/video/titanic-par-celine-fion-hi2_2frb3_.html

Oh le batard jen peu plus jsuis pliééééééééééééééééééé c'est adjugé té celine Fion maintenant payass
avatar
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka le Ven 8 Juin - 17:47

Putain les cons, normalement je reçois toujours des mails me disant que quelqu'un à écrit sur le fofo (le pire c'est que j'avais que ça à foutre de surenchérir sur vos conneries lol)
Bon j'ai pas repris tous les messages auquel j'ai tapé des barres mais je m'en suis tapé beaucoup ahah, je suis enfin à jour !
Alors je suis assez d'accord avec Tabashaka sur le cas Ilias, il y a beaucoup + de moins que de + et ça c'est un fait mais objectivement parlant le rat a vraiment montré qu'il pouvait être motivé (surtout sur les derniers comm' que j'ai vu ahah) donc je veux bien donner une dernière de dernière chance (oui parce que c'était déjà la dernière chance avant Smile) et puis on oubliera tout si la saison qui va arriver est irréprochable (enfin on oubliera tout on oubliera tout.... faut toujours garder les choses dans un petit coin de sa tête Wink)
Après c'est vrai qu'on a toujours voté pour appliquer une nouvelle règle donc c'est compréhensible qu'une GROSSE SALOPE comme Tabashaka Cash ne comprenne pas que si tout le monde est d'accord, on ait pas besoin de voter quoi que ce soit ^^
Pour l'Euro mes pronos sont faits Shakakette, tu peux donc dès à présent venir chez moi tourner ton pornos Wink
avatar
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam le Ven 8 Juin - 17:54

Nan mais apres ces questions de faire les gamins ou pas, on a fait des regles ya ka si tenir, apres les sanctions sont pas voté ok? c'est une raison pour payer a la bourre? parcke ilias la fait? ba moi jdis cé faire les gamins. Dites vous bien ke kan on critik un mec faut deja montré kon agit pas comme lui sinon sa sert a rien. O pire vous appelez beud et vous vous mettez daccord sur un rallongement ou un moyen. c'est sa le but de l'operation, c'est pour cadrer les periodes et evité les debordements trop long.
avatar
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka le Ven 8 Juin - 18:12

Bah ouais clairement, moi ça m'est arrivé une fois de pas pouvoir payer et je m'étais mis d'accord avec Shaka pour attendre (c'est vrai que t'avais été cool BITCHIZ ^^)
Là y'aura pas de problème, tout le monde devrait payer dans les temps Smile
avatar
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki le Ven 8 Juin - 20:12

Déja premier sur MPG Euro héhé Very Happy
jsais pas si vous lookez le classement mais ya incroyablement grave du monde qui joue a mpg en fait ,vraiment rien a voir avec la FL
avatar
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : sur le Throne de Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka le Ven 8 Juin - 20:17

Putain y'a que cette merde de Jimenech qui à cru en ces pédales de Grékos ! A croire que t'aimes vraiment la sodomie, en tout cas j'espère sincèrement que l'un de nous sera premier dans tous les championnats inclus (même si j'suis bien évidemment pour moi + que pour vous) parce que là les mecs, c'est EUX CONTRE NOUS !


(J'le remet ici parce que j'sens que tout le monde ne le verra pas sur le mur de la taille :])
avatar
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam le Lun 11 Juin - 10:14

Jimaniki a écrit:Déja premier sur MPG Euro héhé Very Happy
jsais pas si vous lookez le classement mais ya incroyablement grave du monde qui joue a mpg en fait ,vraiment rien a voir avec la FL

Arrete de te la raconter et continue de miser sur lIrlande tocard mdr!!!
avatar
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka le Mar 12 Juin - 19:41




Pour toi Sam ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a osé mettre ça sur Facebook, au monis grâce à nous et notre honnêteté tu as que des photos corrects dans ton album mouahahahahahah
avatar
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka le Mar 12 Juin - 19:43

[img][/img]
avatar
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki le Mar 12 Juin - 19:50

Putin j'y crois pas ? mais pkoi t'as fait ça je comprends pas? WTF?!? Cest un gage d'un autre FL que t'a perdu?
trop sale ta pose jambe croisé mode "jécarte pas les jambes aussi facilement" (se dit avec un accent de pétasse) , vielle prostitué qu'attends son client avec ton sourire en coin du style "je vais bien me faire faire le cul ce soir" ahhahflkdjslkgjdfjmgkljdfjkljkl
avatar
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : sur le Throne de Fer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge le Mar 12 Juin - 20:00

Non mais Cartic j'avoue que ta photo (remise sur l'fofo par KK, fait baltringue mdrrr) mais sincèrement les autres sur facebook sont bien. T'as eu un pris a relooking chez B&B ? (Boun&Bedou xD) A mon avis t'es célib et tu veux serrer, non sérieux les autres photos sont bien Wink
avatar
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : NSM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge le Mar 12 Juin - 20:02

CELINE FION §§§§! !!!!!

"My ass wil go on" JDSMJLFSLKJFQSKLF JSUI EXPLOSER EDERIRE AHHAHAHAHHAHAH :dDDDDDDD
avatar
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : NSM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka le Mar 12 Juin - 22:10

Putain enfoiré de Grooge tu peux pas enlever ton avatar (c'est l'cas de l'dire) de merde?! Tu l'as mis pour la 9ème journée après ta victoire contre moi (ça prouve bien que t'es pas venu souvent pendant les 5 autres journées salopard !)

Et puis entre temps j'suis passé devant toi au classement final ;D
avatar
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 le Mar 12 Juin - 23:03

MDRRRR les batards comment vous m'avez sali mon facebook, je voulais faire le bonhomme et la laisser mais çà commençait à être chaud, petite prostituée de KK, tu tailles ma pose alors que t'arpentais les trottoirs du Bailly à 4 pattes, je sais maintenant pq à chaque fois que tu commences bien une saison tu t'effondres, la pression est trop forte pr toi et çà donne çà :

http://www.popnsport.com/football/93372/football-ses-hemorroides-eclatent-en-plein-match/
avatar
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum