MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 29 Jan - 16:13

[quote="The Hunter 93"]
shaka a écrit:

Hé Gorille, le barème des prix a surtout était inventé pour donner une vraie valeur au classement, si on suit ta logique, on revient à un barème équitable maintenant ?? Non je croit pas.

Non je maintiens le bareme progressif a été instauré pour decourager les gratteurs de derniere place, je suis bien placé pour le savoir c'est moi qui l'ai proposé. effectivement selon la logique on peut suggerer de revenir a un bareme a part egale avec le baierou, mais etant donné que comme tu dis sa valorise aussi le classement, serais ce par obligation forcement judicieux? dans tous les cas c'est un changement qui necessiterai un debat, un vote et pas une decision unilatérale.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 29 Jan - 16:58

Pour cloturer ce dossier, ya une question tres simple qui doit etre reglé de toute facon en amont avant de poursuivre sur le cas de cartic qui fait debat.

Felfel et Jim, ca s'adresse a vous deux, étant les deux autres concernés par le bonus communiste et ayant tous les deux votés Baieroux, choisissez vous de recuperer ou pas les oxos en jeu???

De cela coule tout le reste car si oui ( et vous en avez parfaitement le droit vu que comme la justement fait remarqué cartic le vote communiste est valable pour cette saison), la question ne se posera plus pour cartic qui les touchera aussi vu ke les gains sont indissociables. en résumé je relancerai communiste

Si parcontre vous refusez le gain en allant dans le sens de votre vote, je pense qu'on peut raisonnablement dire qu'on met le baierou en place des maintenant, Cart je suis sur ke tu comprendras ke de la meme facon je ne peux pas mettre le gain pour toi seul et ke tu serais minoritaire dans le groupe des bonussés. en résumé je relancerai baieroux.

Etes vous d'accord avec ca? ca me parait des plus juste. Felfel et Jim quel est votre choix?
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 29 Jan - 17:08

The Hunter 93 a écrit:MDRRRR en gros vous dites on fait ce qu'on veux quand on veux, celle la c'est la meilleure, vous m'expliquerez comment avoir un vote objectif en faisant çà !!! et ce serai moi le dictateur.

Il me semble sur ce coup je me suis jamé avancer contrairement à toi ki en avait la certitude et de quel droit dayeur???


Mdr cartxxx ou l'art de remixer à sa façon, jté deja dit ke ta pa voter capitaliste et ke ta voter capitaliste+ draft ce ki es loin detre pareil ds l'approche du jeu ckon te sort c'est que depuis de long post tu eskive "tu vote baieroux mais tu tien à toucher tes tunes" si t'accepte une ideologie pk tenir absolument à profiter celle d'une autre??
tjr tu remix à ta facon et tu reprends jamais les propos
sinon pr répondre à wal jsui pa dac pr l'exemple des minots, on joue ds un esprit de compétition et non pr profiter d'une faille d'un système sinon ça amene à des dérives, ds ce cas tu nik tt le jeu. Si tu respecte pas la regle number 1, tte les regles derriere ne tiennent plus debouts.C com si demain un mec touche 2000 euros pr mois mais déclare moins pr pas se faire racler pr les impots car le systeme le permet et sa tranche actuel le nik et pui te sort "ah mais vs avez raison c pa normal mais ya moyen de reporter à l'an prochain" ...encor heureux kil yai des controleurs



et arete de penser ka ta pomme pr rester poli cartxxxxx lol, jim aussi est concerné t pa le nombril du monde t juste notre anus bien aimé de ce jeu bouahahaha catin



shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 29 Jan - 20:15

couscousteam a écrit:

Ba vu que je dois choisir en relancant la saison il faut effectivement arriver a un accord. En restant objectif je dis que normalement on doit refaire une saison communiste pour que les trois derniers ai leur gain, ce qui decale le resultat du vote baieroux a la saison prochaine. en fait je pense qu'il vaut mieux dorenavant considerer les bonus comme debut de saison et non fin de saison, ce qui rendra les votes plus independant.

C'est exactement çà donc pq veux tu faire un vote entre nous 3 pour les gains, comment veux tu que ce vote soit objectif, au lieu d'essayer de faire plaisir à untel ou untel il faut suivre le réglement c'est tout.

Anticiper ce genre de comportement c'est pas dans l'esprit du jeu, on part du principe que chacun va se battre jusqu'au bout ne serait ce que pour rien fausser. Et si il a le droit de changer d'avis, par ailleurs il a aussi droit dans ce cas de renoncer aux oxos aussi, histoire d'etre en accord avec ses convictions aussi,. Fin jsais pas quand tu dis que oui tu trouves qu'aucun bonus c'est plus juste, pkoi dans ce cas tenir a recuperer les gains meme sil en a le droit?

Mdrrrr, çà c'est l'hopital qui se fout de la charité, tu dis que chacun va se battre jusqu'au bout or t'es le seul à ne pas avoir fait sa compo lors des 2 dernières journées, bravo l'équité sportive, arrêtez de venir avec vos sous entendus, comme je l'ai dit les compos des matchs sont tjs accessibles donc soit vous venez avec un exemple concret me montrant que j'ai triché soit on passe à autre chose. Ensuite vous vivez dans le monde des bisounours ou quoi, vous avez cru j'étais robin des bois, j'allais lâcher mes thunes par conviction !!! mais mdrrr barrez vous, cet argent je l'ai pas volé et vos exemples sont d'un ridicule.
D'ailleurs Nassima j'aimerai bien débattre avec toi mais t'as ni le niveau intellectuel pour ce débat ni le niveau d'orthographe requis. J'essaye de comprendre ce que tu dis mais j'ai du mal, et un conseil, qd tu veux donner un exemple pour étayer tes dires, utilise des situations que tu connais, tu parles de tranches d’impôt et tout çà, mais depuis quand les tainps ds ton genre paye des impots, c'est que du black pr toi, tt va ds ta poche, enfin pas tout, y'a la part de ton mac mdrrrrrrr

The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 29 Jan - 21:41

lol la vanne sur le niveau d'orthographe il me semble kel a été sorti pas mal de fois et non par toi malheureusement sic meme si g tjrs di ke j'ai l'habitude d'écrire en sms sur le fofo dc nivo éventail de vanne c très limite ca fé un peu ds la répétition...par contre c ki le + idiot entre celui ki assume son écriture en sms et celui ki essaye d'écrire correctement sans faute mais qui en fait kan meme??? tte façon tu ne peux pas savoir pk tu pense ne pas en faire o moment ou tu rédige....(tkt te vexe pas elles restent minimes) Cool pr le débat intellectuel ,jessaye juste de me positionner o nivo de ton cervo.. en gros jparle pr ke tu comprennes mais apparemment tes capacités aurai augmenté et jmen félicite pr toi Les NSM le retour! - Page 23 3513152513,tu sais cartxx à partir du moment où tu m'as di oui à la question "es ce que finir 7eme est mieux ke finir 2eme" il m'as pas fallut longtemps pr savoir ken face de moi j'avais un imbécile Les NSM le retour! - Page 23 1589148368 et quel ke soit l'issue du vote, t'auras prouver ke t mm plu à prendre o serieux ds le jeu , ke ce soit du nivo et de l'état d'esprit où t'en as fait gerber plus d'un.

o final la question reste la mm pk tiens tu à toucher tn commmunisme alors ke tu vote baieroux???

tu sais ma petite cartxx contrairement a toi je répond à tes questions
ah wai kan on targumente évite de reprendre l'exemple avec une vanne ca fé le mec sans réparti c exasperant
jsui sur ke l'imbécile ke tu es peu évolué allez fé leffort stp hihi
Peace and love cartibitch Les NSM le retour! - Page 23 2006685958
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 29 Jan - 22:17

sam jsui dac avec toi pr kon actionne les votes o début de saison ce ki es logik mais sur ce cas là le débat est permis car le doute est présent au vu des réaction contradictoires ki laisse le doute sur l'esprit du jeu ,sur ce cas on doit voter pr savoir si chacun juge si oui ou non le communisme doit etre instauré mnt ou pa,moi à la base j'étais mm pret à laisser drafté la payass et pui basta puisk c le seul où on c kil à aucun interet à finir derche...tte facon apres ça les débat vont etre réduit puisk avec le baieroux personne naura plu rien
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mer 30 Jan - 2:11

Mdrrr cest meme pas pr tailler mais serieux je comprend rien a ce que tu dis nassima. Bref on voit le bout dc bayrou pr la prochaine saison et communisme pr la derniere. Tt ca pr ca.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 30 Jan - 11:17

Au final, on s'aperçoit ke ta simplement les réactions primaires d'une teupu, tu comprends rien com el et tu réclame des tunes com el....la saison écoulé à montrer kon t tous passé dessus mais ta juste du mal à l'accepter ....en fet, tu es ni plus ni moins kune teupu refoulé.
Passons au vote.
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 30 Jan - 11:49

The Hunter 93 a écrit:

C'est exactement çà donc pq veux tu faire un vote entre nous 3 pour les gains, comment veux tu que ce vote soit objectif, au lieu d'essayer de faire plaisir à untel ou untel il faut suivre le réglement c'est tout.

Mdrrrr, çà c'est l'hopital qui se fout de la charité, tu dis que chacun va se battre jusqu'au bout or t'es le seul à ne pas avoir fait sa compo lors des 2 dernières journées, bravo l'équité sportive, arrêtez de venir avec vos sous entendus, comme je l'ai dit les compos des matchs sont tjs accessibles donc soit vous venez avec un exemple concret me montrant que j'ai triché soit on passe à autre chose. Ensuite vous vivez dans le monde des bisounours ou quoi, vous avez cru j'étais robin des bois, j'allais lâcher mes thunes par conviction !!! mais mdrrr barrez vous, cet argent je l'ai pas volé et vos exemples sont d'un ridicule.

- Non mais la t'as pas compris, je propose pas de faire plaisir a untel ou untel, ton cas fait debat au dire de Nass donc on echange dessus, mais faut pas oublier que Jim et Felfel ne font eux pas debat et sont aussi concerné par le gain donc vous etes liés dans la decision forcement. vous avez fait tous les trois le meme vote baieroux, donc il me parait evident de voir quel est l'avis des deux autre sur la question de la recuperation des gains pour voir ce qu'on en fait.
Comme jtai dis, moi je dirais que le baieroux doit etre mis en place que dans 2 saisons et donc ke vous recuperez vos gains. si maintenant tes collegues bonussés et voteurs de baieroux n'en veulent pas parck'ils trouvent sa plus juste, on fait quoi? dans l'idée ils ont visiblement voté ca pour les gains en cours, autrement dit ils en veulent pas. Jpeux pas dissocier les gains. En pareil cas on se remet tjr au choix du plus grand nombre, d'accord ou pas?

de la meme facon s'il veulent leur gain ba tu auras les tiens aussi puisque vous etes liés, donc a la limite le debat te concernant est secondaire, c'est l'interpretation et l'application du nouveau vote qui prevot pour ce cas present.

- Alors deja je te rappel que c'est pas moi qui est initié le debat te concernant puisque ayant manqué les deux dernieres journées je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, apres chance pour moi je gagnais rien a pas faire mon equipe au contraire ca ma peut etre privé du podium, toi d'apres nass t'as aligner une ekipe bis pour arriver 7eme, vrai ou pas de toute facon meme si c'est pas honnete ya rien qui tempeche de le faire concretement. Quand je dis qu'il faut se battre jusquau bout, je repond a Felfel sur le pkoi on peut pas anticiper. Maintenant moi jte reproche rien, jte dis juste ke ton vote est pas logique avec tes intentions de recuperer les oxos, mais meme ainsi je dis depuis le debut que tu devrais les toucher non? donc je pense pas qu'on puisse mettre mon objectivité en cause.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 30 Jan - 11:52

shaka a écrit:Au final, on s'aperçoit ke ta simplement les réactions primaires d'une teupu, tu comprends rien com el et tu réclame des tunes com el....la saison écoulé à montrer kon t tous passé dessus mais ta juste du mal à l'accepter ....en fet, tu es ni plus ni moins kune teupu refoulé.
Passons au vote.

Le vote il a deja été fait, maintenant vaut a partir de quand son resultat est applicable.
En toute honneteté je dis que la prochaine saison doit etre communisme pour ke les 3 recuperes leurs gains sa c'est mon point de vu.
Maintenant j'attend que Felfel et Jim s'exprime sur leurs intentions.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mer 30 Jan - 12:54

Bah wal sest pas encore exprimé mais je sais quil est pour dc c reglé
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 30 Jan - 13:22

The Hunter 93 a écrit:Bah wal sest pas encore exprimé mais je sais quil est pour dc c reglé

Exactement s'il est pour c'est reglé.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 30 Jan - 16:55

The Hunter 93 a écrit:Bah wal sest pas encore exprimé mais je sais quil est pour dc c reglé
Il faut un vote officiel.
En tout etat de cause, tu fait bien tiep, mais ton empereur sera clement avec toi bitch! king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 30 Jan - 18:07

Maffet team Spirit a écrit:
The Hunter 93 a écrit:Bah wal sest pas encore exprimé mais je sais quil est pour dc c reglé
Il faut un vote officiel.
En tout etat de cause, tu fait bien tiep, mais ton empereur sera clement avec toi bitch! king

Il a deja eu lieu le vote, c'est plus la question, la question c'est de savoir on l'applique quand. En tout etat de cause si on enleve cartic de lequation on peut pas priver du bonus wal et jim sil veulent l'avoir.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Mer 30 Jan - 18:49

Par ces temps de crise, il m'est impossible de cracher sur 50 ox...obtenus de manière tout a fait légale.

Je viens de filmer cart demandant son oseille a sam ahahahahahah

Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 30 Jan - 18:53

Toute façon au delà de ça faudra trouver une sanction pr les saisons d'après en cas de tricherie,sur ce coup on souligne la volonté de toucher volontairement les tunes mais ce kon souligne pas c kil aurais pu niker le titre à bedou, meme si les chances étaient faibles; moi je trouve inadmissible ce genre de comportement... sur ce coup les votes décideront, mais perso si ça se reproduit et kun mec veu niké le titre d'un otre ou le voir payass en se fesan volontairement bitché ça servira à rien de continuer.
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 30 Jan - 18:55

Felfel a écrit:Par ces temps de crise, il m'est impossible de cracher sur 50 ox...obtenus de manière tout a fait légale.

Je viens de filmer cart demandant son oseille a sam ahahahahahah



Pouahahahahahaa
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mer 30 Jan - 22:33

Ahahahahah mdrrr la video de wal " gimme my fucking money !!! ". Sinon pr une fois je suis tt a fais daccord avec nassima mais jattend tjs quon prouve que jai triché ...
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 31 Jan - 12:47

Comme la dit sam on ne peu pa reconnaitre explicitement ke ta tricher, mais plutot ke ta pa jouer a fond en faisant des choix inhabituels...dont je suis sur ke t'aurais pas fait si tu jouer le titre.
un choix de 4-4-2 jamais utilisé dont on sait ts ke tu as tjr utilisé le 5-3-2 et aussi le fait ke tu as utilisé k '1 remplacement chose inédite osi...en gros tu t'es laisser aller, après volontairement ou pas c la kestion , mais jpense ke oui car comme je disé pr un titre tu l'aurais pas fé et dayeur jmen rapel très bien kan javé fé la remark sur ta compo ce jour la ,t'avais répondu "je fais des test mais ca suffira pr te battre"
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 31 Jan - 12:52

sinon pr le tablo des trophées personnalisé ca doi doné ça jcrois

moi: 2 titres,1payass
katsujim:1 titre
2PQ: 3 titres et 2 payass
GG: 1 payass
Cartx: 2 titre , 1 payass
gorille:1 titre, 1 payass
KK: vierge
Walid: vierge
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 1 Fév - 1:45

Il faut mettre toutes les places du podium, autant que celle des 3 dernieres places! Ton tableau est incomplet!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 1 Fév - 1:48

Cloture du mercato qui a ete excellent pour la maffet team!! Aucun depart enregistrer, et surtout transfert de certains de me joueur dans un club pour gratter du temps de jeu!! Magnifique!!! Vous qui avez priez pour le depart de Licha et Belhanda... Mettez vous un gros orteil dans la seufs!!! Bouhahahhaha
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Ven 1 Fév - 14:30

Avis de recherche:

Recherche activement cet individu qui reste introuvable et difficilement joignable ces derniers temps. Si vous l'apercevez, signifiez lui que j'attends toujours ses identifiants afin de préparer ma saison dans les meilleures conditions. Serait-il en train de jouer la montre afin de retarder son éviction?



Les NSM le retour! - Page 23 17825915wanted-1192626216-jpg


Dernière édition par Felfel le Ven 1 Fév - 15:40, édité 1 fois
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Ven 1 Fév - 14:39

Bedou qui fete son titre sur la payass ahahahahahahahah







Les NSM le retour! - Page 23 Swamp-dog-rat-on
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Sam 2 Fév - 1:22

Felfel a écrit:Bedou qui fete son titre sur la payass ahahahahahahahah







Les NSM le retour! - Page 23 Swamp-dog-rat-on
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ol gamin des barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrees
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 23 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum