MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 8 Mai - 0:17

couscousteam a écrit:trop le seum! j'enchaine une troisieme defaite de rang, alors que ce week end etait l'ideal pour recoller. les poursuivants sont a present juste derriere et la malmoule semble m'avoir croqué! Bien joué beud.

Gopi si je veux le titre te rouler dessus m'est imperatif, j'espere que tu ne m'en voudra pas, ca n'a rien de personnel hahaha.
Hey gros, a force de te faire bourrer tu commence a avoir le boule en feu!! mdrrr
Les NSM le retour! - Page 39 Ginorm10
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  bsn85 Dim 12 Mai - 12:14

lol! ahahahaha

je crois voir ici, des prétendants à la prochaine Ligue des Champions MPG ! Laughing
bsn85
bsn85

Messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 13 Mai - 0:14

izi
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 13 Mai - 15:04

aie aie aie championnat super serré ! tout va se jouer a la fin , les 3 prétendants rencontre les 3 parasites, pas souvenir que ça été aussi sérré a la fin , meme moi et bledouyass pouvons encore etre theoriquement champion meme si faut vla les circonstances.. , soit 5 prétendant c'est historique
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 13 Mai - 21:44

dur week end pour notre amis KK-prout ,les lentilles sont bien passées, ce sont plus les saucisses ki ont du mal a rentrer Laughing
pourtant t'es habitué

photo dossier de ce week end ahahahahhah jte l'avais promis Very Happy :

Les NSM le retour! - Page 39 You-go10
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 14 Mai - 12:58

Jimaniki a écrit:aie aie aie championnat super serré ! tout va se jouer a la fin , les 3 prétendants rencontre les 3 parasites, pas souvenir que ça été aussi sérré a la fin , meme moi et bledouyass pouvons encore etre theoriquement champion meme si faut vla les circonstances.. , soit 5 prétendant c'est historique

J'avoue c'est hyper serré !

Trop la rage, j'aurai pu égaliser si Ménez n'avait pas loupé la balle du doublé, dommage qu'il loupe la balle de l'égalisation surtout que c'est pas compliqué... J'aurai été un peu mieux pour cette dernière journée !

Prochaine journée, contre Bedou enfin... Kalou qui est super chaud en cette fin de saison, je n'ai plus mon sort entre les mains mais les 2 autres peuvent perdre donc je crois en mes chances en battant Bedou'yass !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 14 Mai - 12:59

Jimaniki a écrit:dur week end pour notre amis KK-prout ,les lentilles sont bien passées, ce sont plus les saucisses ki ont du mal a rentrer Laughing
pourtant t'es habitué

photo dossier de ce week end ahahahahhah jte l'avais promis Very Happy :

Les NSM le retour! - Page 39 You-go10


Mdr enfoiré, je savais bien évidemment que tu allais la sortir mais j'ai de quoi te répondre en rentrant chez moi... mais pas avec un mec qui te ressemble (comme toi avec moi, j'avoue qu'on dirait trop moi lol) cette fois, ça sera bien toi Very Happy
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Sam 18 Mai - 12:49

Dernière journée grandement décisive, kk et moi on va matté le multiplex chez gg si ca dit kelkun
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 19 Mai - 20:34

Malgré ma remontée fantastique (5victoires d'affilée) je finis que 4eme , mais c'est tout a fait honorable au vue d'ou je viens (combat pour la non payass a la mi saison) , sans l'indisponibilité de cvitanich la premiere partie de la saison et la grosse blessure d'Allessandrini en début de saison j'aurai surement fini champion :/ , ca sera pour la saison prochaine , gg a taba sha cash , cetait trop demandé a notre nouveau jean chelmi de te stoper, ya un proverbe ouzbek qui dit "finir avant dernier quand ya un nouveau qui reprend une équipe claqué, c'est comme finir payass"

RDV En septembre avec l'eclosion de Yassin Benzia et le grand retour de Romain Allessandrini !


ps: on est toujours a la recherche du joueur de l'année 2012-2013 : Belhanda (dixit bledou payass en septembre..
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 19 Mai - 20:38

sinon je trouve assez etrange le nombre de buts réels pris par KK et Grooge depuis plusieurs saison, comme si le chakra de la chatass et du mordor etait présent quand on joue contre eux (cartxxx t'en faisait parti aussi mais apparement d'avoir laché la teknik des 5 en début de saison ta porté la poisse pour le reste de la saison
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 20 Mai - 13:09

Clap de fin du championnat.je cede ma place apres un long reigne sans partage!!! Je fini a une modeste 5e place apres avoir salement entamé le championnat! Mes soldats se sont battu jusqu entrevoir un 4e titre, mais il ny avait plus de chacra dans les moteurs!!! bounce une nouvelle fois caca boudin, sera... Rien du tout t restera l,eternel "sans titre"; gorillass qui se voyait roi pourra fanfaronner seul dans sa tete en se disant " j etais roi jusqu au 1er fist de zlatan"; katsujim la plus technique de toutes, pourra continuer de perfectionner ses techniques : sodomie, pipe, double anal et j en passe; pakat-xxxx pourra compter ses roupi apres le depart de son seul,attaquant potable auba; waltarass, devra faire de la place pour caser la 4e payass de la taijin; katoy testera ses nouveau sex toy; et bien evidement tabashatte va nous les briser jusqu au mois de septembre!!
Sur ce... Fuck you every body du fond du coeur!! Krkrkrkr king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 20 Mai - 18:32

Championnat homogène avec malgré tout un titre de paillasse mérité pour walid et le titre suprême mérité pour Nassima qui a une équipe sans réels stars mais très complète :

Walid : Je croit qu'il va te falloir encore qques saisons pour devenir compétitif et malheureusement avec l'héritage qu'on ta laissé, tu n'as en plus pas le droit à l'erreur ( Moura ? ), en tt cas ne compte pas sur l'oseille de Diawara, lui qui compte s'imposer et jouer la ligue des champions avec marseille mdrrrrr

Katoy : Tu restes toujours sans titre et je croit que tu n'aies pas près de l'avoir, vu que tu es la seule sans titre et avec une paillasse, je propose qu'on te décerne le " Hot d'or ", je suis sur çà te fait encore plus plaisir Very Happy

2PQ : on a tous cru au début tu allais devenir 3PQ mais malheureusement tu es remonté, mais je suis sur que c'est la fin de ton règne comme tu l'as si bien dit et que ta descente aux enfers a commencé.

Katsujim : T'as tjs la meilleure équipe d'après toi et pourtant à part un titre tu restes tjs ds les bas fonds, la folie des grandeurs ??? J'espère que qd tu serres une meuf tu lui dis pas j'ai une bite de ouf parce que qd elles vont se rendre compte qu'en fait t'as une teuch ...

Gorille : Bwahahahahahahaha je vais demander à un mangaka de faire un dessin de toi parce que y'a que les persos de mangas qui croient autant en leur bonne étoile mais la réalité de la loserie te rattraperas tjs !!!

La crotte : MDRRRR je dirai simplement que t'as pas les épaules gamins, l'esprit de tueur on l'a ou on l'a pas et toi tu resteras tjs la fille facile

Nassima : Félicitations car tu as le meilleur palmarès maintenant mais ton coaching dégueulasse va revenir pour te pourrir la prochaine saison.

Quant à moi, j'ai eu qqes frissons pour la paillasse mais je n'ai jamais était réellement en danger, j'ai eu de minces espoirs pour le titre mais je n'ai jamais était vraiment dans la course, une saison de transition mais avec le prochain mercato qui je suis sur sera réussi, mon règne va reprendre !!!
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 20 Mai - 19:06

Jimaniki a écrit:sinon je trouve assez etrange le nombre de buts réels pris par KK et Grooge depuis plusieurs saison, comme si le chakra de la chatass et du mordor etait présent quand on joue contre eux (cartxxx t'en faisait parti aussi mais apparement d'avoir laché la teknik des 5 en début de saison ta porté la poisse pour le reste de la saison

J'dois avouer avoir eu de la chance comparé aux autres niveau but réel... mais sur les autres saisons on peut constater que j'me prends autant de buts que les autres donc j'vois pas pourquoi tu dis ça ! De plus, je pense que l'on peut féliciter ma défense qui se prend qu'un but MPG, pas sûr que quelqu'un ait fait mieux, c'est même peu probable !

Bon bah j'ai fait ce qu'il fallait pour gagner en arrêtant cette malédiction contre Bedou (j'sais pas ça fait combien de temps enfoiré mais ça fait un bail que je t'avais pas battu...)

Pour Shakakette, ça m'arrache la gueule de dire ça... mais je trouve que tu l'mérites pourriture ! Avec tous les buts réels que t'as mis cette saison, y'a pas trop à bavarder pour une fois (ça me pique le bouts des doigts d'écrire ça lol).

Pour le reste, Gorille bouffe mon cul, je sais que t'adores ça Razz
Jimenech, reste le même et surtout garde la pêche ! ahah
Bedou'yass, ton Kalou qui t'a sauvé en fin de saison risque de pas être aussi bon l'an prochain Very Happy
GrandeGueule, avec Ibra et Payet qui font une pure saison, tu finis 6ème, comment comptes-tu faire pour le futur?! (surtout avec un materazzi non utilisé, et oui je t'ai grillé Wink)
CartXXXX, tu es au final à ta place malgré un petit espoir de remonté un moment...
Walid, je trouve que tu t'es bien débrouillé (surtout contre moi salop !) deuxième mercato qui arrive, à toi de faire les bons choix pour ne pas être de nouveau une victime !

Sur ceux, la prochaine saison j'aurai de nouveau le net, je serai donc de nouveau plus au taquet sur le forum (c'est galère pour mettre photo ou vidéo), je trouve que tout le monde s'est un peu oublié cette saison, va falloir se sortir les doigts et réveillé le meilleur fofo du site !

Sinon comme chaque année, je vous propose qu'on se capte tous pour se faire un grec qui nous donnera l'occasion de donner la thunes à Shaka (enfin depuis le temps que je propose ça, ça s'est jamais fait donc je me fait pas trop d'illusion Wink)

Have fun messieurs !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 20 Mai - 21:49

On peux aussi se capter autour d'un poker mais commence à passer ton permis clochard, je sais que sur ton trottoir t'as pas besoin d'un véhicule mais bon.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 21 Mai - 12:34

The Hunter 93 a écrit:On peux aussi se capter autour d'un poker mais commence à passer ton permis clochard, je sais que sur ton trottoir t'as pas besoin d'un véhicule mais bon.

Je comprends vraiment pas pourquoi tu peux encore ouvrir ta grande bouche blindé de sperme après les 2 ou 3 saisons de suite où je te mets une misère?! Very Happy

Cela dit, pourquoi pas devant un poker spécial MPG : WP MPG Smile, ça pourrait être sympa !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 21 Mai - 12:37

Et qu'on soit clair Cartibitch, dans la tête de tout le monde tu es la payass cette année Wink
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 21 Mai - 14:23

Kiruanelka a écrit:Et qu'on soit clair Cartibitch, dans la tête de tout le monde tu es la payass cette année Wink

+1
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Ven 24 Mai - 11:26

Bon je sors de ce long silence, je reviens de ma meditation dans les forets tropicale, il m'a fallu faire le point apres etre passé si pres du titre. Deception car je n'aurai pas demerité remporté cette fois, et puis surtout je me sens pas en position de force pour la saison prochaine, c'etait un peu le maintenant ou jamais mais comme dhab je sortirai du ruisseau des ptits goujons ki deviendront des requins sur le terrain.

Nabatha: Bah bravo saloupiot, ma seule consolation sera de t'avoir fait transpiré et d'avoir remporté notre vs. J'avais mon destin en main jusqu'a la derniere journée et pourtant c'est toi qui finit champion alors bien joué man.

caca: La win c'est pas ton truc vaut mieux que tu restes derriere un leader. Tu dois etre le seul man qui chaque journée fais sa compo en criant "Pour mon roi!" hahahahaha.

Fujeem: Oulalala, t'es bien remonté sale croque mort mais devine qui bouffe le cul a qui bigleux? pour le grec je dis dac c'est ta best idea ever. hahahahahahahha

Maffet: Bon ba ca fait du bien de te voir hors podium et sous les 20 pts. puisse se resultat etre le debut d'un long retour aux sources sur les rives du fleuve Lotus hahahahaha

Cassoulet: Maudit sois tu cheval findus! tu m'as privé du titre. ma vengence sera terrible, sinon a part Ibra et Payet voir un peu krychoski tu comptes acheter un 4eme joueur prochainement? hahahahahahahaha

Bryani: j'aimerai te dire que c'est une surprise de te voir la, mais apres ton mercato personne a donné cher de ta peau, visiblement sa s'est confirmé. c'est vrai que si on considere que wal etait sur sa premiere saison, avec l'equipe handicap du rat en plus, ca fait de toi une belle payasse kan meme mdrrrrrrrr!

Walasse (mix de walid et payasse): Ba pour moi tu es le vrai hero de cette saison, car la tache etait trop ardu des le depart, mais jusque tard dans la saison tu as fais illusion de pouvoir te sauver de la fosse septique... bon t'as finis enrobé de daube comme un m&ms mais continue de nous distraire jeune troubadour! hahahaha

couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Ven 24 Mai - 12:48

couscousteam a écrit:Bon je sors de ce long silence, je reviens de ma meditation dans les forets tropicale, il m'a fallu faire le point apres etre passé si pres du titre. Deception car je n'aurai pas demerité remporté cette fois, et puis surtout je me sens pas en position de force pour la saison prochaine, c'etait un peu le maintenant ou jamais mais comme dhab je sortirai du ruisseau des ptits goujons ki deviendront des requins sur le terrain.

Nabatha: Bah bravo saloupiot, ma seule consolation sera de t'avoir fait transpiré et d'avoir remporté notre vs. J'avais mon destin en main jusqu'a la derniere journée et pourtant c'est toi qui finit champion alors bien joué man.

caca: La win c'est pas ton truc vaut mieux que tu restes derriere un leader. Tu dois etre le seul man qui chaque journée fais sa compo en criant "Pour mon roi!" hahahahaha.

Fujeem: Oulalala, t'es bien remonté sale croque mort mais devine qui bouffe le cul a qui bigleux? pour le grec je dis dac c'est ta best idea ever. hahahahahahahha

Maffet: Bon ba ca fait du bien de te voir hors podium et sous les 20 pts. puisse se resultat etre le debut d'un long retour aux sources sur les rives du fleuve Lotus hahahahaha

Cassoulet: Maudit sois tu cheval findus! tu m'as privé du titre. ma vengence sera terrible, sinon a part Ibra et Payet voir un peu krychoski tu comptes acheter un 4eme joueur prochainement? hahahahahahahaha

Bryani: j'aimerai te dire que c'est une surprise de te voir la, mais apres ton mercato personne a donné cher de ta peau, visiblement sa s'est confirmé. c'est vrai que si on considere que wal etait sur sa premiere saison, avec l'equipe handicap du rat en plus, ca fait de toi une belle payasse kan meme mdrrrrrrrr!

Walasse (mix de walid et payasse): Ba pour moi tu es le vrai hero de cette saison, car la tache etait trop ardu des le depart, mais jusque tard dans la saison tu as fais illusion de pouvoir te sauver de la fosse septique... bon t'as finis enrobé de daube comme un m&ms mais continue de nous distraire jeune troubadour! hahahaha


Tu peux parler avec ton titre (au premier championnat) où on était tous encore puceaux des règles ! Et comme tu disais à Jim, qui renifle le cul de l'autre encore une fois ?! lol
D'ailleurs pour le gréc c'est mon idée... alors si c'est pour nous raconter des conneries tu pourrais réfléchir encore un p'tit peu dans ta forêt ahahahah
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 24 Mai - 12:54

Oyé Oyé jeunes trombadours,baissez le pont levis,ouvrez les portes et préparez mon festin... Votre "ROI" revient juste d'un long périple....Mon discours arrivera bientôt, dans lequel où je reviendrais sur la saison actuelle et toucherais un mot sur la prochaine...les temps seront durs pour vous "jeunes paysans", en attendant rendez vous à mon domicile et acquittez vous de votre impôt seigneurial ! Date limite, le 19 juin prochain ! Tout retard sera sanctionné ! king

Tarif:

2/4 euros
3/7 euros
4/10 euros
5/12 euros
6/15 euros
7/17 euros
8/20 euros

= 85 euros soit le prix des nouveaux maillots psg en général

adresse, 96 rue de la croix biche, noisy
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 27 Mai - 10:12

shaka a écrit:Oyé Oyé jeunes trombadours,baissez le pont levis,ouvrez les portes et préparez mon festin... Votre "ROI" revient juste d'un long périple....Mon discours arrivera bientôt, dans lequel où je reviendrais sur la saison actuelle et toucherais un mot sur la prochaine...les temps seront durs pour vous "jeunes paysans", en attendant rendez vous à mon domicile et acquittez vous de votre impôt seigneurial ! Date limite, le 19 juin prochain ! Tout retard sera sanctionné ! king

Tarif:

2/4 euros
3/7 euros
4/10 euros
5/12 euros
6/15 euros
7/17 euros
8/20 euros

= 85 euros soit le prix des nouveaux maillots psg en général

adresse, 96 rue de la croix biche, noisy

et ba jsuis content detre 3eme! mdr!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Mai - 11:44

Salut à tous bande de boloss, votre roi prend la parole.Le temps est venu de faire un point sur la saison.Comme je l'avais prédit, ma victoire sur cartxx était certaine, le niveau d'écart est trop important et tout dépendait donc de gg...ke je remercie énormément hihi...un paysan au service du roi, prenez de la graine les loose.
Malgré un classement final serré ma victoire est loin d'étre usurpée.. meilleure atttaque, meilleure moyenne d'équipe et surtout avant derniere défense, ki prouve ma malmoule nivo but réels encaissés mais à laquelle j'ai su faire face avec génie notamment du à mon armada offensive de feu, pourtant cette fin de saison fut un peu difficile avec la défection de pas mal de mes defs et de mon vercoutre ...donc hommage à mon costil ki a su prendre la releve avec brio ! dédicasse à basa grenier et khlifa pr ce sprint final. basa mon captain ki a répondu présent lors de ma sale passe, grenier ma jeune pépite du centre de formation et khlifa ma trouvaille.. bref ke dla fierté.l'oeil tu l'as ou tu l'as pas...

Bon avec cette 3eme étoile je prends la tete du palmarès à la difference d'une payass avec doble PQ et je compte bien poursuivre ma lancée dès la saison pro et faire mon trou dans le palmarès.

KK: belle équipe de bisounours...de bons joueurs mais un sale coach aux commandes

Gorille:ty as cru jusko bout et com tu l'as dit c'était le moment ou jamais, les temps s'annoncent dur pr toi, tes prières se dirigent vers sainte herrera et l'étranger mdrrr.belle découverte avec yohan thuram

Katsujim:dans tes rêves t'es le best ever, mais en réel t la loose ever, t'enchaîne excuse sur excuse mais o final t'es juste un bon à rien

2PQH2O: t'as pa su profiter de ton kalou en pleine bourre, tes autres joueurs tont laché mais c'était prévisible... maintenant habitue toi à cke jte la mette à chak fois

GG:.......Merci ...Merci...ta team se résume à zlatan et payet avec un zeste de krykry mais sinon tu vaut rien, encore cimer pr cette savate sur gorille.

CartXXx: ta 7ème place résume pas mal de choses...." ah mais grenier g griller ke c'était une vieille imitation de gourcuff...." hum hum.continues dans tes choix et distrais nous encore

Walgara morgane:je vais pas trop te tailler car t'as repris une semi équipe meme si jpense ke taurais pu ten sortir avec le mercato..mais bon tu le découvrais aussi..pr contre l'année pro 0 excuse ! ca te fera kan mm une payass au compteur



Les NSM le retour! - Page 39 2006685958

[img]Les NSM le retour! - Page 39 Tag_mp11[/img]


Dernière édition par shaka le Lun 27 Mai - 11:53, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Mai - 11:50

The Hunter 93 a écrit:Championnat homogène avec malgré tout un titre de paillasse mérité pour walid et le titre suprême mérité pour Nassima qui a une équipe sans réels stars mais très complète :
Félicitations car tu as le meilleur palmarès maintenant mais ton coaching dégueulasse va revenir pour te pourrir la prochaine saison.


Exact....d'ailleurs rare l'objectivité sur ce fofo, pr contre pr le coaching degueu...si tu regardes bien j'ai été grav dégueu cette année ( vla les buts dehors et les potions mal sorties) mais malgré tout j'avais de la marge..d'ailleurs c'est pr ça que le classement est serré sinon j'aurais gagné bien avant


Dernière édition par shaka le Lun 27 Mai - 11:54, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Mai - 11:52

Kiruanelka a écrit:Pour Shakakette, ça m'arrache la gueule de dire ça... mais je trouve que tu l'mérites pourriture ! Avec tous les buts réels que t'as mis cette saison, y'a pas trop à bavarder pour une fois (ça me pique le bouts des doigts d'écrire ça lol).

Tkt ça glisse tt seul Very Happy
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 28 Mai - 0:13

Voici ma petite cartxx voulant négocier un accord avec son roi pendant notre game....mais " une bitch reste une bitch" ma petite catin Les NSM le retour! - Page 39 2569913754


shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 39 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum