MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 28 Mai - 10:34

Des barres l'image des piafs ptdrrrr!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Mar 28 Mai - 19:23

Je dédie mon titre au rat, sans lui, j'aurai jamais pu y arriver! Avec l'équipe que j'avais, j'ai joué hors catégorie, j'aurai pu mieux faire au mercato, en même tps, quand tu débutes dans le jeu, tu maitrises pas trop les paramètres. Quoi qu'il en soit, bien joué à Nass. Le seul truc qui me fait rassure c' que jai touché le fond et jpeux pas aller + bas.
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 29 Mai - 14:04

Felfel a écrit:Je dédie mon titre au rat, sans lui, j'aurai jamais pu y arriver! Avec l'équipe que j'avais, j'ai joué hors catégorie, j'aurai pu mieux faire au mercato, en même tps, quand tu débutes dans le jeu, tu maitrises pas trop les paramètres. Quoi qu'il en soit, bien joué à Nass. Le seul truc qui me fait rassure c' que jai touché le fond et jpeux pas aller + bas.

Pourtant jt'assures que tu t'es pas mal debrouillé on a vu bien pire avec cette equipe. Je suis sur que ta seconde saison te verra quitter la loose.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 30 Mai - 11:25

The Hunter 93 a écrit:
2PQ : on a tous cru au début tu allais devenir 3PQ mais malheureusement tu es remonté, mais je suis sur que c'est la fin de ton règne comme tu l'as si bien dit et que ta descente aux enfers a commencé.

!!!
Hahahaha sacré, sur-payass! Tu parle de la meme descente dans la fosse sceptique que toi???? Arrete un peu biatch!!! On a pas le mm level pauvre chevalier! pig
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 30 Mai - 11:29

Hmmm petit GROS rappel...: Katsujim ne m a toujours pas regle correctement... Si au 15/6 cela est toujours le cas... Je ne serainplus proprietaire de ces boyar..!! Comprendront ceux qui veulent comprendre!! king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 30 Mai - 12:30

Kiruanelka a écrit:Et qu'on soit clair Cartibitch, dans la tête de tout le monde tu es la payass cette année Wink
+100 afro
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 30 Mai - 12:30

Kiruanelka a écrit:Et qu'on soit clair Cartibitch, dans la tête de tout le monde tu es la payass cette année Wink
+100 afro
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 30 Mai - 12:43

Maffet team Spirit a écrit:Hmmm petit GROS rappel...: Katsujim ne m a toujours pas regle correctement... Si au 15/6 cela est toujours le cas... Je ne serainplus proprietaire de ces boyar..!! Comprendront ceux qui veulent comprendre!! king

Je préfère prévenir tt de suite...je ne récupérerais pas ces boyards ! pas la peine de venir me payer avec .. ça serait com si j'étais non payé...c à katsu de régler ce pb et sil fait la forte tête jsui bien cho pr une bonne sanction dncg comme par ex: interdiction de recrutement pr l'été prochain,ça le calmera un peu
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 30 Mai - 15:30

shaka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:Hmmm petit GROS rappel...: Katsujim ne m a toujours pas regle correctement... Si au 15/6 cela est toujours le cas... Je ne serainplus proprietaire de ces boyar..!! Comprendront ceux qui veulent comprendre!! king

Je préfère prévenir tt de suite...je ne récupérerais pas ces boyards ! pas la peine de venir me payer avec .. ça serait com si j'étais non payé...c à katsu de régler ce pb et sil fait la forte tête jsui bien cho pr une bonne sanction dncg comme par ex: interdiction de recrutement pr l'été prochain,ça le calmera un peu
Je t invite à relire cette page https://fantampg.forumgratuit.org/t71p480-les-nsm-le-retour . Page dans laquelle j'ai bien dis qu il y aurait un transfert de fonds!! car quand j 'en parlais, soit ca ne calculais pas ou soit ca rigolais! Donc rigolons ensemble!! hahahahah
Et bizarement, tu es tout d'un coup chaud pour créer une sanction ( qui d ailleur ne sera jamais applicable) au moment où tu vas te manger les pieces?? T es tres rigolo toi!! hahah
Pour finir, si au 16/6 je n ai pas un paiement ccorrect, TOI ( tabashatttte) aura le meme paiement que j'ai eu! que tu le veuille ou non!! jocolor
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 31 Mai - 0:30

Maffet team Spirit a écrit:
shaka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:Hmmm petit GROS rappel...: Katsujim ne m a toujours pas regle correctement... Si au 15/6 cela est toujours le cas... Je ne serainplus proprietaire de ces boyar..!! Comprendront ceux qui veulent comprendre!! king

Je préfère prévenir tt de suite...je ne récupérerais pas ces boyards ! pas la peine de venir me payer avec .. ça serait com si j'étais non payé...c à katsu de régler ce pb et sil fait la forte tête jsui bien cho pr une bonne sanction dncg comme par ex: interdiction de recrutement pr l'été prochain,ça le calmera un peu
Je t invite à relire cette page https://fantampg.forumgratuit.org/t71p480-les-nsm-le-retour . Page dans laquelle j'ai bien dis qu il y aurait un transfert de fonds!! car quand j 'en parlais, soit ca ne calculais pas ou soit ca rigolais! Donc rigolons ensemble!! hahahahah
Et bizarement, tu es tout d'un coup chaud pour créer une sanction ( qui d ailleur ne sera jamais applicable) au moment où tu vas te manger les pieces?? T es tres rigolo toi!! hahah
Pour finir, si au 16/6 je n ai pas un paiement correct, TOI ( tabashatttte) aura le meme paiement que j'ai eu! que tu le veuille ou non!! jocolor

Mais allez casse toi, c'est moi qui ai essayé de régler votre problème en proposant de vous voir à la muscu et réclamant kil rembourse direct alors arrete de sortir des conneries "bizarrement jsui cho" ...parle avec preuve ou ferme ta grande bouche.

Tte facon si ça reste en l'état c la prochaine saison ki sera bloké...pas envie de me casser la tete pr acheter un nouveau maillot
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Ven 31 Mai - 13:02

Ahahah les oiseaux, mais y'en avait pas un qui l'avait déjà sorti cette photo?!

Bref, Shaka si tu viens au poker demain je te filerai tes thune !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 31 Mai - 15:12

shaka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:
shaka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:Hmmm petit GROS rappel...: Katsujim ne m a toujours pas regle correctement... Si au 15/6 cela est toujours le cas... Je ne serainplus proprietaire de ces boyar..!! Comprendront ceux qui veulent comprendre!! king

Je préfère prévenir tt de suite...je ne récupérerais pas ces boyards ! pas la peine de venir me payer avec .. ça serait com si j'étais non payé...c à katsu de régler ce pb et sil fait la forte tête jsui bien cho pr une bonne sanction dncg comme par ex: interdiction de recrutement pr l'été prochain,ça le calmera un peu
Je t invite à relire cette page https://fantampg.forumgratuit.org/t71p480-les-nsm-le-retour . Page dans laquelle j'ai bien dis qu il y aurait un transfert de fonds!! car quand j 'en parlais, soit ca ne calculais pas ou soit ca rigolais! Donc rigolons ensemble!! hahahahah
Et bizarement, tu es tout d'un coup chaud pour créer une sanction ( qui d ailleur ne sera jamais applicable) au moment où tu vas te manger les pieces?? T es tres rigolo toi!! hahah
Pour finir, si au 16/6 je n ai pas un paiement correct, TOI ( tabashatttte) aura le meme paiement que j'ai eu! que tu le veuille ou non!! jocolor

Mais allez casse toi, c'est moi qui ai essayé de régler votre problème en proposant de vous voir à la muscu et réclamant kil rembourse direct alors arrete de sortir des conneries "bizarrement jsui cho" ...parle avec preuve ou ferme ta grande bouche.

Tte facon si ça reste en l'état c la prochaine saison ki sera bloké...pas envie de me casser la tete pr acheter un nouveau maillot
Mais toi montre tes preuve a toi!! A quelle moment tu as parle de sanction quand JIM m'a PAYE???? J'attends ta preuve bitch!! MOI YA 3 PAGES EN PREUVE!!!APPRENDS A LIRE!!!Donc je le reecrit une DERNIERE FOIS : au 16/6 si jim pas payé moi piece NORMAL, MOI PAYER TABASHHHATTE AVEC PIECE ROUILLE!!!
J ai achete mon maillot avec ce parametre, tu en fera autant! JE M EN BAS LES COUILLE§§§§§ Basketball
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Ven 31 Mai - 15:15

[quote="shaka] Tte facon si ça reste en l'état c la prochaine saison ki sera bloké...pas envie de me casser la tete pr acheter un nouveau maillot[/quote]
MDR t'as cru que tu etais qui pour bloquer jocolor quoique ce soit??!! vas te bloquer le dos c 'est tout ce que tu sais faire!! bouhahahahahahahahahahahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 3 Juin - 16:42

La flem de relire, je sais pas si on avait menacé katsujim de sanctions mais en tt cas la majorité d'entre ns lui avons dit qu'il faisait n importe quoi et suite à çà il me semble que lui même l'avait reconnu et qu'il était prêt à réparer sa connerie. Apparemment rien n'a était fait donc il mérite sanction
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 4 Juin - 10:30

Le plus simple ca serait encore que cette sale taupe recupere ces boyards et paye en bon et du forme vos deux cotisations.
Vous etes en train de vous chamailler alors que lui ce marre tranquille, c'est ce bolosse qui doit etre sanctionné.
Donc moi je propose 2 sanctions s'il joue pas le jeu:

1) Bedou garde les boyards et paye normalement nassim, en consequence s'il arrivait que Jim arrive premier, Personne lui filera un seul centime. S'il s'autorise des jokers on peut le faire aussi.

2) Ou tout simplement en mauvais payeur, il fait comme Bira, il saute! Jsuis sur qu'on aura moins de mal a le remplacer son effectif est competitif.

Quand on peu plus avoir le blé on demande la tete.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 4 Juin - 19:31

couscousteam a écrit:Le plus simple ca serait encore que cette sale taupe recupere ces boyards et paye en bon et du forme vos deux cotisations.
Vous etes en train de vous chamailler alors que lui ce marre tranquille, c'est ce bolosse qui doit etre sanctionné.
Donc moi je propose 2 sanctions s'il joue pas le jeu:

1) Bedou garde les boyards et paye normalement nassim, en consequence s'il arrivait que Jim arrive premier, Personne lui filera un seul centime. S'il s'autorise des jokers on peut le faire aussi.

2) Ou tout simplement en mauvais payeur, il fait comme Bira, il saute! Jsuis sur qu'on aura moins de mal a le remplacer son effectif est competitif.

Quand on peu plus avoir le blé on demande la tete.

Tt à fait daccord

-------

https://fantampg.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=86
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum