MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+7
Felfel
Kiruanelka
couscousteam
The Hunter 93
Jimaniki
shaka
Maffet team Spirit
11 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 24 Sep - 0:24

The Hunter 93 a écrit:
Kiruanelka a écrit:Avec leurs notes payantes je propose que celui qui achète l'équipe fasse partager aux autres, pour le coup je l'ai encore fait (et ouais je suis pas sorti hier donc j'ai pu ^^)




PS : Vous pouvez être reconnaissant, ça m'a bien fait chier de noter toutes les notes lol

Merci Bolo ... euh Kirua je veux dire mdrrrrrrr
Trop prévisible Smile
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 24 Sep - 0:27

Jimaniki a écrit:5-1  , le set a été interrompu a cause dune blessure anussiale,  "jsuis pleine" aurait sorti la joueuse de joie sikh apres le match, pourtant habitué a ca, elle se réserve pour battre son record de 4 défaites d'affilée et gagné son cinquieme gode! tel la cinquieme étoile sur le maillot du brésil.


Les NSM le retour! - Page 5 Photo-10

Allez courage ! plus que 3 !
ahahahah
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 24 Sep - 0:30

Bon bah match nul, on peut dire que c'est bien équitable... pas grand chose à dire ! (enculé d'Ibra)

Prochain match contre l'équipe du moment, il a tellement donné qu'il va s'essouffler contre moi, je compte bien rester invaincu pour cette troisième journée et passer en tête du classement, j'espère le retour de Brandao ! Smile
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 24 Sep - 10:24

Bon bah victoire amplement mérité, du fait ke je laisse le doublé de roux sur le banc..malgré cela javé de la marge.jme devais de réagir après le faux pas à domicile face à un des plus faibles..pas grave je récupererai ces points chez son frère Laughing Pour en revenir o match, mon ptit kana biyik a senti mon cosmos et simulé une blessure à léchauffement et laissé dc place o ptit sylla (dont javé annoncé kil men mettré kelke uns )Smile .ma team commence a monté crescendo avec le retour en forme de mes milieux,ya plus ka attendre ke thauvin se mette o diapason. seule ombre o tablo la blessure de ryan mendes ke japprécie tt particulierement.je laisse volontiers katsu prendre les commandes avec ses scores fleuves mais fo pa senflammé non plus ta pas battu un cador lol. Etre 1er provisoire est une chose mais terminer 1er à la fin en es une autre...question d'experience Laughing 

Prochain match vs wal: un adversaire dont japprécie son investissement à mpg et aussi à fond ke nous voir plus ke certain meme, une équipe ki à du caractère et un peu de bouteille avec des joueurs tel ke squillaci, feret matuidi perrin ruffier et ki la justifie avec sa 2ème place.match interessant en perspective...finalement jpense ke wal à la team pr terminer entre la 4ème et 6ème place..à voir car son atak reste un point faible


P.S: cimer kk pr les notes et si kelkun pouvez dire à gg ke son ospina est suspendu et de mettre jourdren et non pionnier...sinon la katsu va scoré avec des fb.
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 24 Sep - 11:05

J'pense qu'il est au courant de toute façon maintenant même si on a pas à le prévenir !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Mar 24 Sep - 11:11

Jimaniki a écrit:Très belle entrée en matiere , 6-0 contre marc gicquel en amuse-zgueug pour commencer cette saison, j'tavais dis ke tu vas retrouver ton statut d'antan cette saison double crotte de nez , malgré ton rituel d'avant match Very Happy(pour ceux kon pas vu sur fb )
https://www.facebook.com/photo.php?v=570608722997532

mnt t'as t'lcul en feu mon apéro bitch , et c'est pas le KFC , c'est Mes ptites Saucisses Lentilles sauce corgnaise (avec une CviTchénik en dessert)
Les NSM le retour! - Page 5 20130413221026L
Ahahahahah tu m'as tué
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 24 Sep - 11:12

Kiruanelka a écrit:Bon bah match nul, on peut dire que c'est bien équitable... pas grand chose à dire ! (enculé d'Ibra)

Prochain match contre l'équipe du moment, il a tellement donné qu'il va s'essouffler contre moi, je compte bien rester invaincu pour cette troisième journée et passer en tête du classement, j'espère le retour de Brandao ! Smile
Oups je ne joue pas contre Jim à cette journée là, au temps pour vous ! Smile
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Mar 24 Sep - 11:26

Pr mes analyses,
gorille vs nass: malgré tes buts gorille tu n'arrives pas à gagner, sur ce match nass a le brin de reussite que tu n'as pas, ça a fait la diff
grooge vs KK: Ibra t'as (encore) sauvé la mise, t'as mm failli l'emporter, KK s'en sort bien pr cette journée
cartic vs Jim: Cart ton début de saison est caRtASStrophique, j'espère bien que ça va continuer comme ça, sinon Jim ton équipe pr l'instant est champagne niveau but
Moi Vs bedou: t'espèrais me la mettre avec ton kalou, j'espèrai te la mettre ac ma "maternanar", c'est l'Equipe qui me l'a mise ac le montano a 5, score nul logique qui aurait pu se transformer en victoire subtile pr moi. Bedou jsuis ta bete noire 3 rencontres et t'as pas encore gagné jspr bien que ca va continuer
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 24 Sep - 18:29

Ca sent la crise du côté de CartXXXX avec son Silva out 6 semaines :DDDD
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 25 Sep - 11:45

Bonbonbon....week end qui a ete riche en rebondissement! Du coaching de chatte pour certain qui va de paire avec la grosse malmoule pour d autre!!
Pour ma part, j ai failli me manger une materaznanard, qui m aurait rendu ouf, si notre chere waltarass n avait pas fait son coaching de maitre avec montano!! L entree et le but de poket-money est une grosse chatte!!!sans la blessure de sun et surtout sans ces branque de bordeau, la victoire m'etait destinee!!! Bref...
Ma team a releve la tete et monte progressivement en puissance apres l atomisation de la 1ere journee!!

L homme a abattre est... Cart-xxxx!!alors gbatte maffet team!!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 25 Sep - 11:49

On a tous pu admirer la compo du canaçon.... Et dire que katsujim a send un msg a waltarass pour qu il fasse la sienne... Je pense qu encore une fois il va falloir trouver un substitute car là ce n est plus possible!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 25 Sep - 14:14

le forum n'as plus ke 8 pages au lieu de 74 , jespere qu'il a bien été regroupé autre part et pas effacé

bref voici les notes :

LOSC 3 – 0 ETG

Enyeama (6)
Sidibé (5) - Basa (7) - Kjaer (6) - Béria (5)
Gueye (5) - Martin (4) - Balmont (7) - Meité (4)
Roux (6) Kalou(6)

Hansen(5)
Sabaly (3) - Mongongu (4) - Mensah (3) - Dja Djédjé (4)
Bertoglio (5) - Sougou (4) - Wass (5) (/Barbosa (5) ) - Sorlin (4) - Cambon (4)
Bérigaud (4)

OM 2 - 1 Saint Etienne

Mandanda(6)
Fanni (6) - Nkoulou (6) - Mendes (5) - Mendy (6)
Romao (5) - Imbula (6) - Valbuena (6)
Payet (6) - J.Ayew (4) - A.Ayew (5)

Ruffier (7)
Ghoulam (6) – Zouma (3) – Bayal (5) – Clerc (6)
Mollo (5) – Hamouma (3) – Cohade (5) – Clement (5) – Lemoine (6)
Erding (4)
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 25 Sep - 14:15

Maffet team Spirit a écrit:On a tous pu admirer la compo du canaçon.... Et dire que katsujim a send un msg a waltarass pour qu il fasse la sienne...
? explique toi
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 25 Sep - 14:24

Jimaniki a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:On a tous pu admirer la compo du canaçon.... Et dire que katsujim a send un msg a waltarass pour qu il fasse la sienne...
? explique toi
Je pense , sans prendre trop de risque, que t a pas dit a ton frere de faire sa team??!!! Ooon se demande bien pourquoi!!
Mais le probleme est que, si c est toujours toi qui doit l informer des journee de championnat et/ou absence de joueurs, ca manifeste un fort "menfoutisme" qui a valu l exclusion du rat et bira! Et malheuresement ce n est pas la 1ere fois venant de lui!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 25 Sep - 14:42

Pure!! Notre forum a encore ete coupé!!Evil or Very Mad 
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 25 Sep - 14:55

Maffet team Spirit a écrit:
Jimaniki a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:On a tous pu admirer la compo du canaçon.... Et dire que katsujim a send un msg a waltarass pour qu il fasse la sienne...
? explique toi
Je pense , sans prendre trop de risque, que t a pas dit a ton frere de faire sa team??!!! Ooon se demande bien pourquoi!!
Mais le probleme est que, si c est toujours toi qui doit l informer des journee de championnat et/ou absence de joueurs, ca manifeste un fort "menfoutisme" qui a valu l exclusion du rat et bira! Et malheuresement ce n est pas la 1ere fois venant de lui!

oui jl'ai pas contacté , jvois pas pkoi ca devrai etre a moi de faire la nounou pour en plus me pénaliser, tout le monde a son numero (dailleurs shaka la prévenu ) , jle defendrais plus j'en ai plus rien a foutre , jveux 8 mecs investis et compétitif , il a meme pas poster depuis sa victoire contre shaka et kan il post jai pas limpression qu'il lise les commentaires qui le précéde ;
apres c'est un match en millieu de semaine , plusieurs se sont déja fait avoir par ces match de millieux de semaine , je propose que PLUS PERSONNE LUI PARLE DE MPG et de cloturer son sort si il ne refait pas sa team voir meme si il ne post pas dans les genre deux semaines

je pense ke ci quelqu'un reprendrais sa team il serait moins "handicapé" que celle de taijin , vu qu'il ya ibra ,et qui quand il partira lui rendra 200oxxos
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 25 Sep - 14:57

Kiruanelka a écrit:
Kiruanelka a écrit:Bon bah match nul, on peut dire que c'est bien équitable... pas grand chose à dire ! (enculé d'Ibra)

Prochain match contre l'équipe du moment, il a tellement donné qu'il va s'essouffler contre moi, je compte bien rester invaincu pour cette troisième journée et passer en tête du classement, j'espère le retour de Brandao ! Smile
Oups je ne joue pas contre Jim à cette journée là, au temps pour vous ! Smile
t'avais déja mis tes tampons, garde la boite t'en aura besoin prochainement
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 25 Sep - 20:40

super super super chooo pr sauté gg, sa non compo san goal me ren ouf, inadmissible, il ma text com koi il savé mé kil es rentré a 20h fonsdé....bref rien a foutre on a 7 mec grav investi et le 8eme ki nous fausse le truc, kil bouge de là !!!!!!! Les NSM le retour! - Page 5 3434550931 
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 25 Sep - 20:48

pffff jim a pué sur cet journé et va gagné avec lotre conio et ses rotaldo ( ospina tiéné dabo bahebeck....) alors kavec une compo normal il meneré avc djordjevic, il nous baise le championa ce cheval. nimporte ki dotre aurais oublié la compo jaurais compris car je sé ke tt le monde est a fond mais lui c mor.. kil reste avec sa teil et/ou bedo o frais lol

fo commencé a prospecté pr un new mais sa team né vrémen pa un cado pir ke cel du rat perso
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 26 Sep - 10:56

shaka a écrit:pffff jim a pué sur cet journé et va gagné avec lotre conio et ses rotaldo ( ospina tiéné dabo bahebeck....) alors kavec une compo normal il meneré avc djordjevic, il nous baise le championa ce cheval. nimporte ki dotre aurais oublié la compo jaurais compris car je sé ke tt le monde est a fond mais lui c mor.. kil reste avec sa teil et/ou bedo o frais lol

fo commencé a prospecté pr un new mais sa team né vrémen pa un cado pir ke cel du rat perso
En remplacant potable on pourrait avoir ki?

Jvois ke Boun ou Kouma mais c'est vrai que sa team claqure cest pas un cado

Kiri tu penses ke wariat sa le brancherai?
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 26 Sep - 12:51

Moi et Nass on avait déja lancé l'idée d'un licenciement contre Katoy et çà remonte à 2 ou 3 fl, vs aviez tous protestés à ce moment là et Katoy était venu se défendre vigoureusement à cette époque, on voit ou çà ns mène aujourd'hui ... sur le fait qu'il poste pas, on a toujours dit que c'était mieux de participer mais que ce n'était pas une obligation, d'ailleurs on poste tous moins qu'avant et les posts sont de moins bonnes qualités, y'a que les galériens comme Katsujim qui ont le tps de chercher des images tte la journée. Le problème c'est que dans son cas, çà montre encore plus son manque d’intérêt.

Par contre pour la compo y'a pas d'excuse, d'autant qu'on la prévenu !!! la seule compo ratée ( je compte pas le rat ), c'était gorille sur une journée en semaine et personne ne l'avait prévenu, çà veux dire que le mec n'a même pas voulu consacrer 5 min à faire une compo préventive !!! Un mec qui n'a même pas 5 min à consacrer à MPG n'a rien faire avec nous, mais vu qu'on a pas de remplaçant sous la main, je propose qu'on l'avertisse officiellement qu'il n'a plus le droit à l'erreur et qu'il s'engage à laisser son compte sans préavis si l'assemblée le décide.

On peux déjà chercher son remplaçant, mais pq vous relancez les mêmes blazes, mon frère ne suit presque plus le foot et encore moins la L1 et il n'a jamais était intéressé par MPG, Pz duce, Wariat ?? MDRRR il connait rien au foot, Boun n'a pas le temps donc va falloir chercher un mec plus éloigné de nos connaissances, pq pas demander à GG le num de son pote qui était motivé mdrrrrr
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 26 Sep - 12:54

Bon vu les notes de mercredi, le couperet va tomber, 3éme défaite, mes ambitions pour le titre sont presque envolés, j'espère transpirer un peu pour la paillasse pour vivre cette saison mais je pense finir tranquille dans le ventre mou maintenant, la saison va être longue
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 26 Sep - 16:22

kess tu me parles de temps libre t'es planqué dans un train avec ton iphone entre deux rtt puis le soir tu rentres chez toi faire une partie de smash bross

alors si kelkun doit remplacer GG c'est Pz ya pas a chier , stoper vos légendes sur lui , kan il a dit dius on avait fait le yoyo avec lui pour au final lui dire c mort on prend kelkun dautre , on est revenu 6 mois apres lui demander il a dit dius , quoi de plus normal tout le monde aurait réagi pareil; lui regarde plus de match ke nimporte ki de notre groupe , il a canal+, bein puis on avait fait une fantaleague une saison avec kk et gg entre autre il avait toujours fait sa team au taquet pour au final meme arriver premier.. , bref le remplacant numero 1 c'est lui , tout le monde le connait , investissement ok , culture football ok , et habite pas loin (ca peut servir...
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 26 Sep - 17:16

Jimaniki a écrit:kess tu me parles de temps libre t'es planqué dans un train avec ton iphone entre deux rtt puis le soir tu rentres chez toi faire une partie de smash bross

alors si kelkun doit remplacer GG c'est Pz ya pas a chier , stoper vos légendes sur lui , kan il a dit dius on avait fait le yoyo avec lui pour au final lui dire c mort on prend kelkun dautre , on est revenu 6 mois apres lui demander il a dit dius , quoi de plus normal tout le monde aurait réagi pareil;  lui regarde plus de match ke nimporte ki de notre groupe , il a canal+, bein puis on avait fait une fantaleague une saison avec kk et gg entre autre il avait toujours fait sa team au taquet pour au final meme arriver premier.. , bref le remplacant numero 1 c'est lui , tout le monde le connait , investissement ok , culture football ok , et habite pas loin (ca peut servir...
Vas y duce ton E2PZ ( comme dirait ratco)
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Jeu 26 Sep - 19:14

Maffet team Spirit a écrit:
Jimaniki a écrit:kess tu me parles de temps libre t'es planqué dans un train avec ton iphone entre deux rtt puis le soir tu rentres chez toi faire une partie de smash bross

alors si kelkun doit remplacer GG c'est Pz ya pas a chier , stoper vos légendes sur lui , kan il a dit dius on avait fait le yoyo avec lui pour au final lui dire c mort on prend kelkun dautre , on est revenu 6 mois apres lui demander il a dit dius , quoi de plus normal tout le monde aurait réagi pareil;  lui regarde plus de match ke nimporte ki de notre groupe , il a canal+, bein puis on avait fait une fantaleague une saison avec kk et gg entre autre il avait toujours fait sa team au taquet pour au final meme arriver premier.. , bref le remplacant numero 1 c'est lui , tout le monde le connait , investissement ok , culture football ok , et habite pas loin (ca peut servir...
Vas y duce ton E2PZ ( comme dirait ratco)
toi dius ton dius sans raison valable, tfasson ceux kon fait venir bira n'ont plus leur mot a dire, pz c du sur , il sera pas super actif sur le fofo (encore ke avec le temps faut voir) mais sera investi plus ke nimporte kel mec claqué ktu peux proposé
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum