MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+7
Felfel
Kiruanelka
couscousteam
The Hunter 93
Jimaniki
shaka
Maffet team Spirit
11 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 10 Sep - 19:42

Jimaniki a écrit:dégouté pour maxwell javais meme pa vu kil etait sur le marché, pas compris pkoi tu la vendu walid
il appartenait à cart....
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 10 Sep - 19:43

Jimaniki a écrit:bon tabatha est la chatte a abattre cette saison , la chatte a nanarisé...
MDR, tu me suce tjr aussi bien...continue. franchement avec la mégateam ke j'ai, g bien peur ke mem la nanar devienne inutile.fo l'utilisé pr des matchs serrés.Les NSM le retour! - Page 3 3407611919 
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 10 Sep - 19:54

Bon je me le retape quand même...

Mercato important pour moi ayant perdu énormément de joueurs pendant l'été... j'avais un besoin de renouveau et c'est avec pas moins de 13 recrues que je recommence cette année en beauté (je les ai toutes eues dès le premier tour Smile)

Défenseur : Djilobodji ====> Joueur très athlétique, qui n'aura aucun mal à s'imposer en ligue 1, sûrement remplaçant dans une défense à 3 il pourrait devenir titulaire au fur et à mesure (titu' en déf' à 4.)

Défenseur : Kjaer ====> Pas moins de 4 autres équipes de notre groupe on tentées d’acquérir le grand danois (désolé Wal', on dirait que j'vais te la faire à chaque mercato cricricricri) mais en vain ! Il sentit le bon plan et est venu planter des buts de la tête chez la Halouf team Wink

Défenseur : Guerreiro ====> Petite perle, il a un profil à la Trémoulinas, court sur pattes et très offensif, il va monter en puissance tout au long de l'année Very Happy

Défenseur : Palun ====> Je ne le connaissais pas spécialement mais quand je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé excellent défensivement. Après j'ai pas vu 10 matchs de lui donc on verra bien !

Milieu : Ocampos ====> Un joueur qu'on ne présente plus, il a prouvé l'an dernier (et cette année) qu'il était un joueur de grand talent et qu'il a le potentiel de garder sa place dans cette équipe talentueuse offensivement !

Milieu : Benezet ====> Il a fait une très bonne saison l'an dernier (notamment 9 buts avec Nîmes), il risque de faire parler de lui avant d'aller dans un club encore plus huppé.

Milieu : Nicolita ====> Ancien membre de la Halouf team, une blessure l'avait pourri à St-Etienne, il a clairement le potentiel pour s'imposer, j'aime son profil, tireur de coup franc avec un bon pied, il peut revenir dans la course (avec sa tête d'homme préhistorique !)

Milieu : Bessat ====> 3ème recrue nantaise, altruiste et encore plein de ressource il sera tirer son épingle du jeu dans mon équipe (dédicace à Axis Wink)

Milieu : Brüls ====> Venu de Belgique cette saison, je pense que les gens s'intéressants au foot savent à quel point la génération belge est talentueuse, je sens que les filets vont brüler !

Milieu : Fékir ====> Milieu offensif avec beaucoup de percution, qui veut aller de l'avant, s'imposera un jour ou l'autre et peut être plus tôt que prévu...

Milieu : Roman ====> Je voulais tenter le pari avant qu'il soit blessé alors je lui reste fidèle et j'attendrai son retour patiemment

Attaquant : Yatabaré ====> Sûrement l'attaquant qui sera le plus prolifique cette saison dans mon équipe (avec Brandao), je compte beaucoup sur lui et je pense qu'il sera me satisfaire Very Happy

Attaquant : Gakpé ====> 4ème et dernière recrue nantaise... une inconstance certaine, ce qui veut dire qu'il peut encore s'améliorer... wait and see !

Le plus important dans tout ça, c'est que j'vais prendre mon pied à chaque fois que j'vais faire mon équipe :DDDD

Have fun à vous, et la gagne pour moi ! Wink
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 10 Sep - 19:56

Jimaniki a écrit:kk c'est une presentation de tes nouvelles recrues ke t'as mis comme compo sur mpg ou ton équipe type? Rolling Eyes 
Une équipe qui sera encore devant toi en fin de saison...
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 10 Sep - 20:50

shaka a écrit:Mercato terminé , je présenterai ma team dans la soirée ou demain.. sinon je vous invite "vivement" à suivre ce lien et de le "signer" c simple et très rapide !!! perso c déjà fait ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Les NSM le retour! - Page 3 3249861373 

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N43947

Apparemment à 13h, ils dénombraient déjà 2400 signatures !
Bouhahhahahahah jvais la faire signer par toute ma famille amis connaissance! E meme m inventer des identite!!Twisted Evil 
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 10 Sep - 20:53

mais grave , jvé diffusé sur facebook et mes 400 et kelkes contacts !! multipliez sur fb et demandez la diffusion !!! mdrrrr


Dernière édition par shaka le Mar 10 Sep - 21:02, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 10 Sep - 20:56

fjsdklgjdfklmjgklmdfjgkljdfkljglkdjgmkljdfkljgldfk
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 10 Sep - 20:58

c fait mdrrr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 10 Sep - 21:26

Kiruanelka a écrit:fuck j'ai fait un post que personne qui a bugué, trop long.... trop la flemme de le refaire..........................
T'avais pas besoin de refaire ton post tt le monde s'en bat les couilles de ton équipe mdrrrr
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 10 Sep - 21:31

Jimaniki a écrit:dégouté pour maxwell javais meme pa vu kil etait sur le marché, pas compris pkoi tu la vendu walid?



sinon cartX si tu trouves ke cavani a une tete de mac et tu vois pas kon dirait un gros transsexuel ce mec ca métonne pas ktu comprend toujours pas kt'es une catin
C'est normal que t'es pas vu Maxwell, chaque mec qui t'as douillé pdt ce mercato t'as mis un peu de sperm ds l'oeuil, une telle réaction chimique à crevé tes yeux de taupe qui étaient déjà mal en point Very Happy 
Et sinon je préfère avoir un trans ds mon équipe qui va mettre des buts plus tot qu'une biatch en chaise roulante qui va parler de son viol à la tv et qui va bientot jouer en cfa 2 mdrrrrrr
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mar 10 Sep - 21:58

La flem de décrire tt mes joueurs, je vais donc distinguer 4 catégories :

Les stars :
Une à chaque ligne, Thiago Silva - James Rodriguez - Edinson Cavani
Leurs noms parlent d'eux même, avec ces 3 la, c'est 2 buts minimums à chaque journée.

Les valeurs sures :
Carraso - Abidal - Armand - Aurier - Nkoulou - Gourcuff - Chantome - Ayew - Diabaté
Un mélange de talent, d'expérience et de régularité, avec un effectif aussi riche, il suffira de faire valoir mes dons de coach pour choisir les bons joueurs au bon moment.

Les joueurs de complément :
Zubar - Ait fana - Makoun - Sankharé
Des joueurs capable du meilleur comme du pire, à utiliser avec parcimonie

Les futures pépites :
Jeanvier - Orban - Allée - Bakayoko - Pi - Rolan - Martial - Ongenda - Romero - Sacko - Said - Sissoko
Certains ont déja commencé leur ascension vers les sommets mais la dure loi du sport en laissera qqe uns sur le carreau et ils ne serviront qu'a me faire qqes oxxs ... une chose est sure, plusieurs futurs grands se trouvent dans cette catégorie.

Avec un effectif aussi complet, l'objectif est clair, le titre et rien d'autre !!!
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 10 Sep - 22:07

Oyé Oyé le peuple, votre roi revient de vacances avec de nouveaux contrats signés ! et celui qui espère me faire tomber je lui souhaite bien du courage ! Les temps seront malheureusement encore dur pr vous, continuez de bêcher pr votre king king

Avant d'entamer la présentation de ma team, je vais faire le bilan de mon propre mercato avec une note de 9/10 !! mini point de regret, la surpaye de oliveira que j'aurais pu avoir avec 30 oxxos de moins et dominer les finances ! mais bon l'essentiel est que j'ai pas misé sur un tocard ! et bien sur the best deal alias mister falcao pr 52 !!!à mon avis le prix le plus bas de tt les groupes mpg !! ahahhaha et dire que j'hésité sur une mise à sa côte lol. pour les ratés ptit regret pr kjaer ki es parti pr pas cher du tout, squillaci vite fé, et rodriguez , je ne peux pas être deg car il parti à un prix démesuré !

Le reste j'ai eu tout cke jvoulais !!! petre martial que j'aurais bien accueilli mais son transfert à monaco ma refroidi, concernant mon chouchou ferreira carrasco, sil avez été positionné milieu il aurait été direct chez moi.voila voila, passons à la présentation des recrues.

Pouplin : j'avais besoin d'un 2ème goal, vu l'état du marché concernant ce secteur je pense avoir fait un bon choix, il sera bien évidemment la doublure de costil mais à ce poste rien n'est irréversible, je compte sur lui en cas de méforme de ce dernier

Spajic : très bonne affaire à 6 oxxos sur ce joueur méconnu mais présenté com futur un vidic ds son pays, casanova en dit le plus grand bien ! welcome

Sylla :guinéen arrivé du bled, il est le remplaçant de mbengué, très bon joueur technique et adroit de ses pieds ,de + , ça lui arrive de marquer hihi ! welcome

El kaoutari vendu puis repris car g raté kjaer assez bon déf pas cher, je pense qu'il progressera avec fernandez !



Pajot bon milieu exemplaire de rennes qui commence à faire parler son talent, montanier à l'air de beaucoup compter sur lui pour un des rôles de leader. welcome

Sanson gros gros espoir de la génération u 19, pas prévu pour être titu cette année avec montpellier, pas grave il est pas prévu chez moi aussi pr le moment jusqu'au jour où il cassera tout ! retenez bien son nom
Welcome.misez au 3eme tour car je savais que pers le connaissait lol

Obraniak retour à la barak de mon ptit polak, extrêmement heureux, il fera mal com dab




Atar héhé je compte beaucoup sur ce ptit feuj shalom atar, ki a planté pas mal de but avec tel aviv,jsui sur kil va retourné la l1 et upgradera de team plus tard,joueur impressionnant doté d'un style efficace ! la concurrence sera féroce en atak, à lui de faire sa place ! Welcome

Keserü Alors lui je suis très étonné que pers n'est misé sur lui au 1er et 2eme tour, deja je lé eu pr pas cher et je le trouve vraiment pas mal avec une très bonne patte gauche! parti pr faire bankette en meme temps g une atak de folie lol Welcome

Oliveira Acheté cher certes mais quel bon joueur ! il avait éliminé la france u20 en demi finale de coupe du monde ya 2ans à lui tt seul, il s'est un peu perdu mais a pris de l'experience ds ses clubs, montanier le fera exploser ! s'il pouvez me faire la meme carriere en l1 ke son ancien compatriote portugais pauleta lol.Je l'espere pas pr vous. Welcome !

Tallo Lui c un pari à 1 qui peut s'avérer très très payant ! attakant ki vient de l'as rome , joué kelke bribes de matchs et marqué 17 but en 16 match en réserve !  seulement 20 piges ! il aura de la grosse concu à ajaccio mais pourrait faire sa place s'il saisi sa chance.chez moi il sera en tribune ! à lui de progresser !

Mayuka mdr je savais encore ka sa côte ça me suffirait (3) , une question de culture foot lol. pr ceux ki le connaissent pas , c le mec ki à fait gagner la can 2011 à la zambie,superstar en afrik !!! il va grav aider sochaux, chez moi à lui de s'imposer la concu est grav féroce encore une fois

FALCAOOOOOO.............Les NSM le retour! - Page 3 2423246677 ...............Welcome! mdrrrr

Ajoutez à cela les transferts de boudebouz à bastia, thauvin et khelifa à marseille le retour de longue blessure de ryan mendes et le retour de roux sur qui girard compte beaucoup vs obtenez un cocktail de feu.


Bon , j'annonce direct ! cette année avec la team que j'ai ( meilleur atak , meilleur milieu, une des meilleures def, et un goal solide) je vise des records dans tout, je peux meme affirmer avoir la meilleure team FL de tt les temps Les NSM le retour! - Page 3 3707997963 cette année, ça va être la manita !!!  les 5 titres Les NSM le retour! - Page 3 960134461 

yaura vla les buts dehors avec les joueurs de ouf ke j'ai, g mm simulé une ékipe B lol, elle se battrait pr le titre sans problème aussi, je pense coacher kasi à 7 à chak fois lol, bon courage mes katins.

1er match de rentrée vs GG et le duel Falcao/ibrahimovic. ma team ne sera pas à sa pleine mesure avec les retours des internationaux, grenier ki re de blessure et laffaire thauvin qui lui demandera 2-3 match pr être ds le coup jpense mais la fessée sera kan meme là


j'ai dû mal à faire un classement précis mais je distingue 3 groupes:

1/ MOI Les NSM le retour! - Page 3 3480367795 

2/ bedoupayaq, cartx et katsujim

3/gorille, KK, wal et GG et pr moi wal n'est pas condamné avec ses recrues de dernière minute...à voir, sans ibra joré mis gg sans hésité et de loin, le pb est qu'il l'a lol


Dernière édition par shaka le Jeu 12 Sep - 18:40, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 11 Sep - 10:35

Kiruanelka a écrit:fuck j'ai fait un post que personne qui a bugué, trop long.... trop la flemme de le refaire..........................
Hahahahaha des barres!!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 11 Sep - 10:36

Jimaniki a écrit:dégouté pour maxwell javais meme pa vu kil etait sur le marché, pas compris pkoi tu la vendu walid?

jferais la presentation de mon effectif demain ou ce soir

sinon cartX si tu trouves ke cavani a une tete de mac et tu vois pas kon dirait un gros transsexuel ce mec ca métonne pas ktu comprend toujours pas kt'es une catin
Tinkiete pas tu pourras suivre ces exploits depuis mon equipe.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 11 Sep - 10:37

The Hunter 93 a écrit:
Kiruanelka a écrit:fuck j'ai fait un post que personne qui a bugué, trop long.... trop la flemme de le refaire..........................
T'avais pas besoin de refaire ton post tt le monde s'en bat les couilles de ton équipe mdrrrr
XXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 11 Sep - 10:55

Mon prono:

1) Moi evidament, l'esprit du foot est venu me le dire dans un reve cette nuit
2) le Shakal, surement le meilleur effectif tu vas encore me disputer le titre
3) le Panda, parceque meme avec tes recrues tu pars quand meme de la 7eme place
4) la Taupe, Parceque ton attak a bcp de potentiel mais ta defense me parait faible
5) le Bonobo, parceque ton regne est fini
6) le Dog, parceque m'ayant volé pas moins de 3 recrues je te souhaite de vegeter dans les bas fonds
7) le Dromadaire, parceque tu peux faire un coup! et que pour toi un coup réussi c'est juste pas dernier
Cool le Cheval Findus, Parceque je sais meme pas si t'as assez de joueur pour faire un 11 titulaire...
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 11 Sep - 15:57

Lool mais qu est ce qu on peut lire comme connerie sur ce forum!!! Certain ne se sentent plus pisser... Normal.. Apres s etre pisser dans l froc, on ne sent plus que son froc est mouille!!!pirat il est clair que çe qui ont recupere les gros morceau cavan et falcao ont du gros lourd... Mais quand tu regarde celui qui a Ibra... Tout deviens relatif!!
La maffet team comme chaque saison a miser sur la jeunesse et une jeunesse en or encadrer par quelques experimentes!

Krasic : un joueurs des balcans qui a fait tres mal avec la juve il y a 2 ans. Excellent milieu de terrain

Vizcarrondo. : arriere sud americain tres costaud et avec un gros sens du placement et du but

Ferreira carasco : attaquant belge tres explosif de monaco, qui selon mon flair va etre le futur eden hazar

Origi divocq: attaquant athletique du losc qui va pousser sur le banc les roux mendes et consort! Qui a ete le meilleur joueur pendant la preparation d avant saison

Fabhinio : lateral droit tres technique de l asm qui a pete pas mal de rein

Bahlouli : pepite algerienne de l Ol. Tres fort techniquement.

Saint maximin alan : 16 ans...truc de ouf! Revelation de l asse! Joueur qui va ravager les defense adverse

Riviere emanuel : 4 match 2 titularisation 5 buts... No comment

Pas un joueurs achete ayant plus de 30 ans! Autant vous dire que ca va vous faire mal longtemps aux seufs!! Les 5 titres ... Jvais vous faire rever!Twisted Evil 









Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 11 Sep - 16:07

Maffet team Spirit a écrit:
Riviere emanuel :  4 match 2 titularisation 5 buts... No comment


Fuck U!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Jeu 12 Sep - 17:41

Comment pourrai je décrire ma team...on ne peut pas dire que j'ai réalisé un excellent mercato car j'ai loupé un grand nombre de joueurs sur lesquels je comptais...mais bon il n'est pas dégueulasse non plus c'est un mélange de joueurs confirmés surtout en défense, de bons milieux terrains et de bons attaquants de L1, c'est sur que c'est pas la + bling bling mais jpense que jsuis sur la bonne route de la reconstruction. Elle comporte encore qques énergumènes de l'ère Ilias, mais le ménage a été débuté. Je pense que je peux faire un bon championnat, j'ai hate qu'il débute
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Ven 13 Sep - 16:51

ILS FONT COMMENT PR LES NOTES FINALEMENT ??
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 13 Sep - 19:23

ENFIN
première journée contre contre une catin ki va retrouver son statut d'antan cette saison
je ferai ma presentation de mes nouvelles recrues demain , en attendant Dou-be payass va en avoir un aperçu en avant premiere

Que la partouze commence !
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Ven 13 Sep - 20:10

BON 1er MATCH MPG A TOUS !!!

Shaka jvais t'éclater !!!! jveux t'éclater !!!! la CassoulèTeam va t'bousiller. HAVE FUN :-D
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 16 Sep - 23:57

BON !

Comme d'habitude (lors de ces dernières saisons) je commence par une victoire... après avoir pris tes 10 euros au poker vendredi, je te prends les fesses pendant 2 jours de suites et DIEU QU'C'ETAIT BON !!!!! ahahahah

Avec des sales notes j'arrive quand même à gagner 1-0 grâce à un but de ma nouvelle recrue Ya...Ya...Yatabaré (excuse moi pour l’éternuement, j'imagine que c'est toi qui parle de moi et de ce week-end fabuleux que tu as passé avec moi à genoux Very Happy)

Brüls confirme ce que je pensais de lui et va sûrement passer titulaire pour le prochain match, Fékir va rentrer également sur la feuille de match grâce à ses percutions propre à lui même, je suis fier de mes recrues ! (On ajoute à ça un probable retour de Brandao et on est bon Wink)

Prochain match, contre Grooge qui à osé nanard dès le premier match ! Chapeau parce que celui là compte au niveau des points et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout (et je pense que les autres non plus !)

Walid qui est repassé devant grâce à un Ochoa dégueulasse, et Bedou qui prend la déculotté par Jim qui démarre très fort cette saison !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 17 Sep - 0:53

Dure. Dure sa race! Jme suis manger un kiyubi sa race!! 6 buts reels.. No comment! Ma team n aura pas demerite! Il va falloir redresser la situation dès ce week end!

Kato qui nanarise tabashatte!! J avoue que c a a ete du grand art!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 17 Sep - 9:30

espece de sale cheval de merde, tu ma nanarisé, c bien ta profité de la méforme de ma team, mnt jinvite ts ceux ki se battront pr le bas du classement à utiliser la nanar vs gg, dayeur jsui sur ke cette nanar a été sollicité pr katsujim, ki fé le malin et veu avancé discret..le pb c ke ton 6-0 ta cramé et c vrai ken regardant de plus près ta team, on voit ke tu feras un adversaire redoutable pr la course o titre
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 3 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum