Les NSM le retour!

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka le Ven 25 Sep - 15:27

Jimaniki a écrit:
Pz012 a écrit:On pourrai couper la poire en 2
autorisé un joker sur une saison de ligue 1 donc 2 saisons mpg

sinon fuck mon goal qui c troué 2 fantabuts c sale

ouais pkoi pas , mais a utilisé si effectivement le joueur est parti dans un trou pommé , et pas par oubli
(sinon pour reprendre ce que vous dites , ya pas que a chercher connection wifi, ya des cybercafé ou on peut squater un ordi, et/ou je me répète tel un autre joueur du groupe pour faire sa team ,au pire des cas

Carrément, en Thaïlande c'est ce que je faisais
Kiruanelka

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kiruanelka le Ven 25 Sep - 15:29

Jimaniki a écrit:
shaka a écrit:NON/NON/OUI

dac pr une compo ratée sur 2 saisons

En plus d'un simple avertissement pour la première non compo donc ?  ce qui ferait 3 possibilités de non compo sans sanction sur une saison de ligue 1 , c'est bien ca ?

Non mais c'est mort les gars, il faut qu'une et UNE seule possibilités de non compo' sans sanction, au delà c'est que c'est foutage de gueule.
Kiruanelka

Message  Jimaniki le Ven 25 Sep - 16:12

Kiruanelka a écrit:
Jimaniki a écrit:
Pz012 a écrit:On pourrai couper la poire en 2
autorisé un joker sur une saison de ligue 1 donc 2 saisons mpg

sinon fuck mon goal qui c troué 2 fantabuts c sale

ouais pkoi pas , mais a utilisé si effectivement le joueur est parti dans un trou pommé , et pas par oubli
(sinon pour reprendre ce que vous dites , ya pas que a chercher connection wifi, ya des cybercafé ou on peut squater un ordi, et/ou je me répète tel un autre joueur du groupe pour faire sa team ,au pire des cas

Carrément, en Thaïlande c'est ce que je faisais

Ba ouais pareil , c'est des conneries quand on veut on peut , on anticipe fin on gère ; jme souviens d'avoir réussi a me débrouiller pour faire ma team sur une journée de l1 en pleine semaine à koh tao a chercher un cyber avec 2grammes dans le sang au pire des moments le plus festifs journée spécial st valentin avant meme qu'on cherche un endroit pour pachav en étant TROP pas dans l'ambiance MPG , trop pas la bit... tête a ca ; au final un but sur le banc évitable gaché mais la team etait faite et compétitive
Jimaniki

IZI WIN

Message  Jimaniki le Ven 25 Sep - 16:29

EasyWin qu'il disait le Z .
Easy doigt dans l'cul ouais , Easylooser !
de 2-0 tu passes à  2-3 à la toute fin de cette journée, 95eme minutes du dernier match Ligali qu'offre un pénalty à Fabinho et qui probablement s'inflige la note de 4 mpg ski ouvre les porte de ton fion à Marquinhos et un Ricardo Perreira piqouzé pour le coup !
Quand ya la malmoule de toutes ses absences , 10 bléssés/reportés/suspendus ! Mon coaching prend le relais !
D'autant que tu laisse Kalulu sur le banc bitch,

Pz012 a écrit:
Les sanctions c’est pour ne pas fausser le championnat soit disant, pour le coup mon prochain adversaire sera l’UNIQUE gagnant de cette situation étant donné que le résultat de mon match contre jim ne sera pas impacté par la non compo (qui a dit easywin ?)

des barres, "l'UNIQUE" tu disais...
j'espère ca te servira de leçon, tu perds 2pts voir 3 pour ce match, attendont de voir ce week end l'impact qu'aura le carton rouge, ca pourrat ptete monter a 6, on verra en fin de saison ce que ca te coutera

Jimaniki

Message  Pz012 le Ven 25 Sep - 17:38

Rarement vu autant de chatasse....
tu semblais tellement faible que je t'imaginais deja sur le bord de la route avec ta team gironverte ignoble
à quoi bon faire sa team dans ces conditions
tu dois ta redemption à la jeunesse de mon gardien
tu me dois 3pts je m'en souviendrai au retour
Pz012

Message  shaka le Ven 25 Sep - 18:54

Bon! nouvelle perte de points contre une team qui sera en milieu/fin de classement, au dela de ça g pa de cu, lille nantes reporté dc pa de boufal ni de trejo suspendu , des joueurs extrêmement rugueux en ce moment, kamano ki revien de suspension se pren un rouge, trejo rouge, bocou de jaune. cabella et beauvue hors de forme, bref malgré tout quelques satisfactions comme braithwaite le bihan beric et mes goals.pr contre nimporte koi cette potion pr personne je lai bien donné à philippoteaux! heureusement kel na aucune conséquence.

sinon les autres matchs je retiens la grosse chatasse de katsu !
shaka

Message  Maffet team Spirit le Sam 26 Sep - 9:17

Mon vote:
Oui non non
Maffet team Spirit

Message  Kiruanelka le Dim 27 Sep - 23:07

pfffffffffff la ligue met presque 40 buts et j'ai même pas un but réel sa GRAND MERE, trop l'seum je me mets en mode off et je subis tout ce que vous allez dire (bande de bâtards...), sans parler que tous mes anciens joueurs plantent.. ça fout le seum, trop de buts réels dans ma gueule et je plante rien moi... bref, espérons que la roue tourne sinon c'est chauuuuuuuuuuud... ce qui me rassure c'est que Bedou est dans la même merde que moi, sauf qu'il a un peu moins de poisse ! Que la guerre pour la payasse commence... je me sens comme Lyon, sans Fékir je suis en train de couler....

PS : Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Adios ^^
Kiruanelka

Message  Maffet team Spirit le Dim 27 Sep - 23:14

Kiruanelka a écrit:pfffffffffff la ligue met presque 40 buts et j'ai même pas un but réel sa GRAND MERE, trop l'seum je me mets en mode off et je subis tout ce que vous allez dire (bande de bâtards...), sans parler que tous mes anciens joueurs plantent.. ça fout le seum, trop de buts réels dans ma gueule et je plante rien moi... bref, espérons que la roue tourne sinon c'est chauuuuuuuuuuud... ce qui me rassure c'est que Bedou est dans la même merde que moi, sauf qu'il a un peu moins de poisse ! Que la guerre pour la payasse commence... je me sens comme Lyon, sans Fékir je suis en train de couler....

PS : Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Adios ^^
Xptdrrr tu a resumer ce que j'allais poster!! Sa grand merrrrrrrre!!!!!!! Avalanche de doubler dans ma gueule! Penaltie!! Lacafouette mmem pas sur la feuille de match! Joueurs qui ne jouent pas a leur poste.... Bref... Ca sent le sapins mother fuck!! Shocked
Maffet team Spirit

Message  The Hunter 93 le Lun 28 Sep - 9:25

Mdrrrrr les 2 losers qui postent avant quon les enchainent !!! Vs en faites pas on va soqp de vous Very Happy
The Hunter 93

Message  couscousteam le Lun 28 Sep - 11:51

Un lundi matin comme je les aime... vous connaissez ce couplet n'es ce pas.
Qu'il est doux d'etre l'auteur du carton du week end, ouiiiiiiii!
Non seulement je me rejouis de voir que Ben Arfa s'avere bien rentable mais en plus ce n'est pas mois de 4 nouvelles recrues de mon dernier mercato qui ont marqué (Ben Arfa, Delort, Privat et Imorou). Une grande satisfaction.
Bon beudaube cette saison tu sembles pas en mesuré de te meler a la bataille mais ca fait quelques saisons deja que tu es en perte de vitesse alors merci bien pour ces 3 pts facile chez toi hahahahahahaa. Tu passeras mon bonjour a Briand, on est vieux copain, mais j'ai preferé signer Privat, plus rentable.

Avec une nouvelle victoire le bryani s'impose comme l'homme a abattre, et a abattre vite avant qu'il ne soit trop tard! Je te prend en chasse enfoiré!

Jim une defaite tres technique, continue comme ca.

le match nass vs pz se joue sur le carton rouge, comme quoi cette sanction est pour moi vraiment adapté... dommage pour toi pez mais bien vu le recrutement de mangani

Halouf taijin... attendez faut que je rigole un coup avant de commenter... Pouahahahahahahahahahahahahah Kirua tu sens la daube mais alors un flairage de putois! 0 pt man on dirait la corée a l'eurovision... Bien joué wal, tu te replaces un peu.

couscousteam

Message  couscousteam le Lun 28 Sep - 12:08

Resultat du vote:

Santion a premiere non compo:

Oui: Wal - Jim - PZ - Kirua - Bedou =5
Non: Sam - Cart - Nass = 3

La sanction a la premiere non compo est donc adopté à la majorité.

Sanction carton rouge:

Oui: Sam - Cart - Wal = 3
Non: Jim - Nass - PZ - Kirua - Bedou = 5

La sanction carton rouge est donc abandonné a la majorité.

Sanction Budget:

Oui: Jim - Nass - PZ - Kirua = 4
Non: Sam - Cart - Wal - Bedou = 4

la sanction budget sera donc la sanction adopté a la premiere non compo par defaut. Mais n'obtenant pas la majorité elle sera revisable si une autre proposition est faite et qu'un autre vote viens l'enterriné. D'ici la, ça sera restriction budgetaire aux contrevenants.
couscousteam

Message  couscousteam le Lun 28 Sep - 12:10

Es ce que tout le monde est daccord sur les montants de la sanction budgetaire ou faut il en reparler?
couscousteam

Message  Jimaniki le Lun 28 Sep - 12:14

Avec toujours autant d'absents , la supercherie ne pouvait pas durer éternellement .
Malgré mes 8 absents  je rivalise contre une team au complet ! (et sachant surtout qu'elle n'a AUCUN banc !!! ), c'est vous dire le niveau...

RDV match retour 4X , j'te prette mon Throne salop ne le customise pas trop !!

T'as retrouvé mon numéro apres 2ans d'absence , match retour tu vas le ré-effacer après un DRAGON FUCK !

Et que dire de ta supportrice Tabashateuch cette pompom-girl qui jubile après les buts de tes parisiens comme ci cetait lui qu'avait marqué ahahahhahaha sale puta de fanboy sans honneur jfkldsjglmkfjdklmgjdfklmj Laughing

(pz c'est donc 2 à 4pts que tu perds en deux match pour ta connerie.. Keep in mind !

Bref tfasson saison de transition avec mon mercato long-terme faut que je soit patient en espérant qu'un palmarès sale l'emporte cette saison a défaut de moi , le Grorille a le potentiel pour ça, voir Taijin ; allez gogo les second couteau !

Sinon pas de quoi s'inquieter en bas pour ne toujours pas finir payasse avec des loosers de niveau international, les Ajaccio et Troyes de notre championnat sont dans une régularité chiatique assez impréssionnante ;
Maffet qui coule de saison en saison depuis qu'Eden Hazard la diussé pour une vrai team
et 4Ca qui vise une cinquieme loose pour battre le record de 4X

Le Championnat s'annonce passionant
Jimaniki

Message  Jimaniki le Lun 28 Sep - 12:17

couscousteam a écrit:Es ce que tout le monde est daccord sur les montants de la sanction budgetaire ou faut il en reparler?

ba je pense que mnt faut les voter
Jimaniki

Message  Jimaniki le Lun 28 Sep - 12:18

et quid du joker de non-compo en vacances sur une saison de ligue 1
Jimaniki

Message  shaka le Lun 28 Sep - 13:49

oalalla super sévere la sanction mais jsui pour, ca va etre tendax tt le monde va etre super vigilant mnt.moi perso jfai tt le temps mes compos, bien sur pr calculer le budget final après sanction faudra connaitre le budget de base....et faut bien définir ce qu'est une non compo, dc une compo minimum c joueur plus un banc sur la feuille de match sans les changements tactiques.voila

merci pz pr ces 3 points sans ibra, ce sale chien de cabella joueur le plus cher de mon mercato et ki pu sa race et donne un peno à mangani pfffff

les autres match

la tajin ki repren du poil de la bete après ses mauvais coaching et malmoule

2pq a ki g honte davoir donné un point et va senliser ds le bas de classement

et cette merde katsu ki fai sa ***....cart tu beneficie aussi dun calendrier favorable g limpression tu rencontre les mecs o bon moment a chak fois.rdv next match et ca sera pa katsu en face..enfin jpense tu le sais

Dernière édition par shaka le Lun 28 Sep - 14:05, édité 2 fois
shaka

Message  shaka le Lun 28 Sep - 13:51

Kiruanelka a écrit:sans parler que tous mes anciens joueurs plantent.. ça fout le seum

HIHI c avec grand plaisir que je les récupère Very Happy , jtapprendrai à recruter next time et à quel moment lâché ses joueurs
shaka

Message  couscousteam le Lun 28 Sep - 13:55

shaka a écrit:
Kiruanelka a écrit:sans parler que tous mes anciens joueurs plantent.. ça fout le seum

HIHI c avec grand plaisir que je les récupère Very Happy , jtapprendrai à recruter next time et à quel moment lâché ses joueurs

C'est exactement ce que j'ai essayer de tapprendre avec Cabella mais tas rien pigé... bouhahahahaha qu'il t'emporte dans la loose.
couscousteam

Message  shaka le Lun 28 Sep - 14:01

couscousteam a écrit:
shaka a écrit:

C'est exactement ce que j'ai essayer de tapprendre avec Cabella mais tas rien pigé... bouhahahahaha qu'il t'emporte dans la loose.

dit le mec ka repri son propre delort après sa feinte de tube de l'été.... bouahahaahahhahaa
shaka

Message  couscousteam le Lun 28 Sep - 14:27

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:
shaka a écrit:

dit le mec ka repri son propre delort après sa feinte de tube de l'été.... bouahahaahahhahaa

Lol quand t'essayes de contrecarrer choisis pas un mec qui viens de marquer sur fantabut mdrrrr ca fait amateur.
couscousteam

Message  shaka le Lun 28 Sep - 14:35

couscousteam a écrit:
shaka a écrit:
couscousteam a écrit:
shaka a écrit:

Lol quand t'essayes de contrecarrer choisis pas un mec qui viens de marquer sur fantabut mdrrrr ca fait amateur.

c vrai kil ten faut peu pour être heureux vu d ou tu viens dslé d'avoir hausser le nivo mon comment ... Laughing
shaka

Message  shaka le Lun 28 Sep - 14:38

chai pa si ma vue me fait défaut mais g limpression ke pour 6 fois moins cher le rodelin de wal est pr linstant un "peu" plus rentable ke ton delort sic....

Mais bon gorille et les tubes de l'été c tte histoire d'amour ki a commencé depui le débu mpg

Dernière édition par shaka le Lun 28 Sep - 14:39, édité 1 fois
shaka

Message  couscousteam le Lun 28 Sep - 14:39

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:
shaka a écrit:
couscousteam a écrit:
shaka a écrit:

c vrai kil ten faut peu pour être heureux vu d ou tu viens dslé d'avoir hausser le nivo mon comment ... Laughing

Dis le mec qui devient muet quand je le torche tous les ans... des barres Wink

hey tas raison detourne l'attention parceque des Beric et des Zoua t'as raison ca releve ton niveau mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
couscousteam

Message  couscousteam le Lun 28 Sep - 14:40

shaka a écrit:chai pa si ma vue me fait défaut mais g limpression ke pour 6 fois moins cher le rodelin de wal est pr linstant un "peu" plus rentable ke ton delort sic....

Mais bon gorille et les tubes de l'été c tte histoire d'amour ki a commencé depui le débu mpg

Bonne idée met en avant les bonnes pioches des autres vu que je tai cartonné tes cibles du mercato ptit clown hahahahahahahahahaha tu meclates
couscousteam

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut