MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fantagroupe

+12
andainois
SaaKz
couscousteam
junivincinho
adri5117
Péchou19
Kent6413
Chou
theking
pit16
alex U.S Paris
axis44
16 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  kikooasse Sam 7 Sep - 11:27

Je serais actifs jusqu'à la fin, car je m'occupe d'un groupe, et je sais comment c'est chiant quand les autres personnes ne sont pas actifs !!

kikooasse

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  axis44 Sam 7 Sep - 11:37

The King on l'a traumatisé je crois Fantagroupe - Page 20 3437899771 
Ben là maintenant ça fait limite prétentieux compte-tenu de l'activité du groupe par rapport à la grande époque FL mais bon si ça vous tente on peux tenter comme ça après tout... vu que vous semblez vraiment motivés tous les 2 et que personnellement je ne sais pas bien comment choisir...
Une lettre de motivation chacun et on départage avec celle qu'on préfère Very Happy 

D'ailleurs si un peu de RP vous tente ça pourrait être sympa de recommencer un peu comme avant (là je parle à l'ensemble des membres du groupe). Bon je préviens d'avance je vais pas m'engager dans un retour du fantajournal je n'ai plus assez de temps pour ça. Mais du RP régulier de chacun sur le forum ça pourrait être sympa. alex en faisant de temps en temps si on s'y mets tous y'a moyen de faire un truc cool. Du coup ben bsn et kikooasse on pourrait vous départager comme ça si ça tente tout le monde Smile


Dernière édition par axis44 le Sam 7 Sep - 11:42, édité 1 fois
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  andainois Sam 7 Sep - 11:41

Moi je peux vous assurer que mon pote sera une valeur sure!! On avait commencer à l'époque de la fantaleague et depuis on a toujours eu un groupe en commun et plusieurs autres à cotés Wink  Après je ne connais pas trop vos critères pour intégrer le groupe mais en terme de fidélité il y a pas de soucis à se faire avec lui ...
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  axis44 Sam 7 Sep - 11:47

Ben nos critères ont toujours été les mêmes:
- écrire correctement en français, et si on peut éviter 5 fautes par lignes c'est pas mal (spécial dédicace Fantagroupe - Page 20 3437899771  )
- se connecter régulièrement et faire son équipe
- rester plusieurs saisons minimum

Et après si on doit choisir entre plusieurs à l'époque c'était:
- participation au forum
- RP (fut un temps fantajournal mais comme dit précédemment pour le moment j'ai pas le temps Embarassed  )

En gros on a 2 candidats de très haut niveau là limite ça fait bizarre ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ce type de choix à faire Fantagroupe - Page 20 4279189604
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  Péchou19 Sam 7 Sep - 11:53

Et du coup on repart de 0 en gardant 1 par ligne ou on fait autrement ?
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  pit16 Sam 7 Sep - 12:57

Avis du vieux (bah oui c'est moi:face: ):
- 1 joueur par ligne ça me semble être le minimum : à moins qu'un des 2 prétendants accepte de reprendre intégralement l'effectif laissé orphelin par Kent Razz 
- Nous sommes 3 résistants du fameux groupe légendaires du FL (les 2 autres se reconnaitront tongue ) et nous savons que même les (soit disant) plus motivés du départ ont fini par nous lâcher assez rapidement Suspect 
Nous avons a priori 2 bêtes de concours (ça change😕 ), il va falloir être très persuasif les poulets : j'ai vécu votre situation au FL à mon adhésion (miss peut en témoigner:lol!: : ça nous rajeuni pas ça miss afro ) et c'est  ma démonstration de motivation qui m' permis d'intégrer le groupe. Seulement à la différence de certains, je suis toujours là après 7, 8 ou 9 ans je ne sais plus study 
Alors au boulot les prétendants: faites nous rêver Basketball
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes (spéciale dédicace:geek: )
pit16
pit16

Messages : 183
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  bsn85 Sam 7 Sep - 16:29

Lettre de Motivation envoyée à Axis en MP.

Demandez lui de vous la faire suivre, ou si vous me le dites je peux vous l'envoyer aussi.
Par souci d'équité j'espère que mon concurrent ne prendra pas connaissance de ma Lettre avant qu'il ait envoyé la sienne, voir même avant le résultat final !

Sachez que faire parti de la poule serait pour moi un véritable honneur et un véritable privilège.

Bonne lecture messieurs dames, faites votre choix, j'attends le résultat avec impatience !
Que le meilleur gagne !
:beer:


Dernière édition par bsn85 le Sam 7 Sep - 18:05, édité 1 fois
bsn85
bsn85

Messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  axis44 Sam 7 Sep - 17:37

Bonne idée bsn je ferai suivre les 2 quand j'aurai eu les 2 Fantagroupe - Page 20 2114740061 
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  pit16 Sam 7 Sep - 18:12

Réactif et plein d'initiatives bsn bounce 
pit16
pit16

Messages : 183
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  axis44 Sam 7 Sep - 18:15

pit16 a écrit:- Nous sommes 3 résistants du fameux groupe légendaires du FL (les 2 autres se reconnaitront tongue )
Faux!
Du tout premier on est plus que tous les 2 mon général, les 6 autres étaient prince, zumthor, vivi, Maxeratu, simox et puncharelo (bon OK on l'a jamais beaucoup vu celui-là et TheKing, au prix d'énormissimes efforts, l'a vite remplacé Fantagroupe - Page 20 3437899771  )
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  pit16 Sam 7 Sep - 18:19

ooups !!Je pense que Leroi était de l'aventure initiale Suspect .
Puncharelo je l'avais complètement zappé celui-là geek 
Trop vieux le général: la mémoire flanche
pit16
pit16

Messages : 183
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  theking Sam 7 Sep - 18:23

C'est exact axis mais de mémoire maxeratu est venu après moi., il y avait pas une cheyen ou qqch comme ca?
Ok pour voir les motiv uniquement qd les 2 seront envoyées a axis. C tjs bn d'etre le premier a envoyer!

theking

Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  axis44 Sam 7 Sep - 18:30

Non Maxeratu était là dès le départ. Simplement il a joué de façon fantomatique pendant 2 saisons avant de s'y mettre vraiment. C'est la place de simox qui a tourné entre pas mal de monde avant qu'Enhanceer ne reprenne l'équipe Wink
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  theking Sam 7 Sep - 19:01

Ahlala ca remonte, je me rappel d'une armada de zumthor avec sn equipe: les painks

theking

Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  axis44 Sam 7 Sep - 19:18

Moi de zumthor je me souviens surtout de nos échanges énormissimes entre joueurs intransférables alors que les négociations duraient 2min... pas comme d'autres Fantagroupe - Page 20 3437899771  Le premier c'était Pauleta vs Juninho (et c'est là qu'on prend soudainement un coup de vieux... Fantagroupe - Page 20 1589148368 )!
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  bsn85 Sam 7 Sep - 23:13

pit16 a écrit:Réactif et plein d'initiatives bsn bounce 
c'est réaliste mais incomplet, il faudrait rajouter fidèle et motivé ! tongue study 

et au fait, il s'est endormi sur sa lettre mister kikooasse ? Je sais pas vous mais moi j'ai hâte, sachant qu'il faudrait avoir terminé le mercato avant mercredi 20h pour pouvoir jouer dès la prochaine journée de L1, le temps presse...

sinon si j'ai bien compris, pour la prochaine ligue il faudra que je fasse sans vos 21 joueurs préférés, c'est bien ça ? sacré handicap quand même, mais s'il faut faire avec je ferais avec, la victoire sera d'autant plus belle !!! cheers 
bsn85
bsn85

Messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  pit16 Sam 7 Sep - 23:16

bsn85 a écrit: sacré handicap quand même, mais s'il faut faire avec je ferais avec, la victoire sera d'autant plus belle !!! cheers 
J'ai oublié insolent aussi:affraid:
pit16
pit16

Messages : 183
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  bsn85 Sam 7 Sep - 23:26

pit16 a écrit:
bsn85 a écrit: sacré handicap quand même, mais s'il faut faire avec je ferais avec, la victoire sera d'autant plus belle !!! cheers 
J'ai oublié insolent aussi:affraid:
parole de doyen lol! 

mes respects Fantagroupe - Page 20 1136379725 
bsn85
bsn85

Messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  Péchou19 Sam 7 Sep - 23:40

Sans les 28 (4x7) 1 gardien, 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant par personne Fantagroupe - Page 20 3241521018 

Et celui qui sera choisis comme remplaçant pourra garder 4 joueurs (1 par ligne) de l'équipe a remplacer Fantagroupe - Page 20 3241521018 

Par contre si on prends cette solution y a intérêt de faire TRES TRES attention sur les joueurs à ne pas prendre !!!
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  bsn85 Sam 7 Sep - 23:47

Péchou19 a écrit:Sans les 28 (4x7) 1 gardien, 1 défenseur, 1 milieu et 1 attaquant par personne Fantagroupe - Page 20 3241521018 

Et celui qui sera choisis comme remplaçant pourra garder 4 joueurs (1 par ligne) de l'équipe a remplacer Fantagroupe - Page 20 3241521018 

Par contre si on prends cette solution y a intérêt de faire TRES TRES attention sur les joueurs à ne pas prendre !!!
ah là je dis oui, oui, oui, oui, oui ! :jlepers:

bounce

j'avais pas compté le gardien*

Péchou19 a écrit: si on prends cette solution y a intérêt de faire TRES TRES attention sur les joueurs à ne pas prendre !!!
c'est clair !!! mieux vaudra les annoncer avant sur ce forum en gros gras et rouge !!!! What a Face


edit : pour ceux qui douteraient de mon assiduité et de ma fidélité, il n'y a qu'à regarder ma présentation d'il y a un an à peu près dans la rubrique "présentation" du forum Fantagroupe - Page 20 3241521018
bsn85
bsn85

Messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  axis44 Dim 8 Sep - 1:13

Est-ce que tout le monde est d'accord pour le 1 joueur par ligne déjà? Parce que si tout le monde est d'accord on va pouvoir l'annoncer ça sera fait déjà...
Bon après ça commence à ne plus vouloir dire grand chose parce que c'est déjà la solution adoptée la dernière fois et que les cotes ont encore augmenté pour pas mal de joueurs mais bon y'a toujours moyen de s'arranger (au pire on retire à certains la valeur que d'autres ont pris).

Perso je m'en fous royal en fait. Vu que même à 1 joueur par ligne je serai dépitée de perdre ce que j'ai... Mais bon c'est le jeu. Donc je vous écoute qui est pour qui est contre? S'il y a 4 pour on peut direct donner nos joueurs!

PIT OK d'après ce que j'ai compris
TheKing?
adri?
Péchou?
alex?
andainois?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  theking Dim 8 Sep - 9:08

Juste une questiomn: on prend ar ligne a leur cote ou au prix dachat de la saison der?

theking

Messages : 106
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  adri5117 Dim 8 Sep - 11:12

ok pour un joueur par ligne.
Prix d'achat ou à leur côte actuel c'est comme vous voulez, le risque c'est que comme l'a dit axis, la côte des joueurs a augmenté, à savoir si tout le monde s'y retrouvera si l'on garde le prix prix d'achat Question 
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  bsn85 Dim 8 Sep - 11:16

Vue le temps que ça prend et vue les nombreuses arrivées dans la Ligue 1, je trouve qu'il serait plus judicieux pour tous, de repartir avec les 500 millions chacun afin de réévaluer par exemple la mise sur un Dédé Gignac par rapport à un Cavani ou celle d'un Dario Cvitanich par rapport à un Falcao... De plus, ceux qui ont eu de gros départs genre Aubameyang vont devoir repartir sur autre chose en récupérant l'argent mis sur ce dernier... Sans parler des replacements (Dario était milieu ils l'ont remis attaquant etc...)...

Bref, nouvelle saison, nouvelles valeurs marchandes pour les joueurs, cela est inévitable... Et afin d'être le plus juste possible (et aussi d'accélérer et de simplifier le départ de cette nouvelle saison) il serait logique de repartir sur un mercato vierge, avec tout le piment que cela génère.

Ce n'est que l'avis d'un potentiel futur membre de la ligue, qui a certes très peu d'importance mais qui comme à son habitude, dis ce qu'il pense d'une situation, tout en respectant et en acquiesçant le choix du supérieur ou de la majorité !
bsn85
bsn85

Messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  axis44 Dim 8 Sep - 12:24

Cvitanich sa cote est à 25 maintenant Wink Je l'avais acheté 10 mais je ne pourrai pas le racheter à ce prix de toute façon. Et si on ne prend qu'un joueur par ligne on s'en fout d'avoir perdu de bons joueurs de toute façon on en prend un autre et puis c'est tout. Entre les passages de milieu à attaquant et les joueurs partis je n'ai quasi plus de milieu mais je m'en fiche Wink 

Quant au temps que ça prend ben pour le moment c'est surtout kikooasse qu'on attend. Je propose que s'il ne s'est pas manifesté d'ici ce soir on prenne bsn d'office qu'en pensez-vous?

Donc on a:
PIT OK ?
TheKing ?
adri OK - cote ou prix d'achat
Péchou ?
alex ?
andainois ?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantagroupe - Page 20 Empty Re: Fantagroupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum