MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Galactiks Superleague

+15
SaaKz
Péchou19
couscousteam
junivincinho
Gunner4Ever
majycal
eminence
Golfech
doudou
Floflo49OM
andainois
Scofield
pechman
axis44
wuggum
19 participants

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Galactiks Superleague

Message  wuggum Mar 10 Jan - 21:04

Voila notre sujet, on parle du mercato?
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Mar 10 Jan - 21:25

Ahhhhhhhhhhh Very Happy
On en est où de la réflexion sur le mercato pour le moment? Si j'ai bien suivi les derniers événements on recommence un groupe pour remplacer le coach de Rasta (est-ce que tu as quelqu'un d'ailleurs?) en gardant nos joueurs. On est toujours partis là-dessus?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Mer 11 Jan - 18:26

Heyyyy!!! Very Happy Me voilà Wink
Oui Axis, on est bien parti là dessus... On finit le championnat et il faudra recréer un autre groupe avec le remplaçant de rasta, et oui je crois bien qu'il y a quelqu'un pour le remplacer.
Par contre il faudrait que tous les membres du groupe viennent sur ce forum pour mettre tous les joueurs qu'ils gardent avec leurs côtes. Ça évitera des mauvaises surprises!! Wink
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Mer 11 Jan - 18:27

Very Happy
Les cotes? On rachète à la cote finalement ou à la valeur d'achat?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Mer 11 Jan - 18:48

Il me semble qu'on avait dit à la côte, mais on peut faire aussi à la valeur d'achat, ça permet de renforcer son équipe après... Il faut voir, c'est comme vous voulez, moi ça me dérange pas.
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Mer 11 Jan - 18:54

C'est bon pour Rasta, il est remplacé. Son remplaçant est OK pour reprendre son équipe mais pour en avoir discuté avec lui, c'est vrai qu'il est pas forcément gâté...pas mal de joueurs très moyens et Hazard à 75M, Néné à 70, Sakho à 50... je serais d’avis qu'on lui fasse une ristourne si il doit reprendre ces joueurs à la valeur d'achat car 195M le pack de trois joueurs ça fait quand même cher au kilo.

Enfin pour parler de la date de démarrage de notre nouvelle ligue, si on veut attendre la fin du mercato il faut que l'on soit certains que tout le monde sera réactif et fera son maximum pour être le plus rapide possible (inscription dans le groupe + achats) car il faut impérativement que notre ligue démarre à la 25eme journée. Que se soit sur fantaleague ou sur MPG notre groupe a toujours été très très lent à démarrer.

Edit : j'ai posté en même temps que Pechman... Je suis OK pour acheter à la cote actuelle
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Mer 11 Jan - 19:11

En même temps s'il avait pas mis les 75 70 et 50 il les aurait pas eu les joueurs Razz

Perso j'ai déjà défendu le prix d'achat par rapport à la cote et je ne pense pas changer d'avis. Parce que je pense qu'à la cote ça déséquilibrerait les équipes. Les joueurs achetés à prix d'or sont forcément généralement les joueurs les plus intéressants. Et si on rachète à la cote au final tout le monde repartira plus ou moins sur le même pied d'égalité en terme de finances alors qu'il y a des équipes plus handicapées que d'autres en terme d'effectif, du coup ça fait un ensemble déséquilibré. Après au pire quelqu'un qui ne veut pas d'un prix d'achat énorme peut toujours choisir de ne pas garder son joueur pour tenter de le racheter moins cher, tout en sachant que dans ce cas il sera en concurrence avec les autres, comme il l'a été lors du tout premier achat.

Eventuellement on peut accepter de faire un petit effort pour le nouveau parce qu'il reprend une équipe qui n'est pas à lui. Mais faut que ça reste très raisonnable pour ne rien déséquilibrer. Genre 7-8M max par joueur acheté au départ à 50 et plus. Et s'il considère ça encore trop cher il peut toujours ne pas garder le joueur et ne renchérir que le prix qu'il considère bon pour le joueur. Si ce prix est réellement suffisant alors le joueur ira chez lui.

Si on regarde de plus près les effectifs, je vais prendre l'exemple de golfech c'est celui qui a les moins grosses valeurs d'achat. Et c'est aussi actuellement le dernier du championnat. Si on reste sur les cotes au lieu du prix d'achat, en gardant le même nombre de joueurs qu'un autre, il se retrouverait donc avec... moins de finances pour se renforcer que ceux qui ont déjà un plus bel effectif que lui. Je trouverait pas ça très équitable au final. Vous ne croyez pas?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Mer 11 Jan - 20:02

J'ai pas le temps de répondre mais si moi je te suis Axis. Pour le nouveau, pas de grosse ristourne non plus comme Axis l'a dit il peut les remettre sur le marché et enchérir avec moins d'argent... Et ok pour les prix d'achat aussi. Tout en sachant qu'on peut vendre donc ça reste équitable et au final tout le monde aura un mercato à 500Moxx Wink
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Mer 11 Jan - 21:11

Axis tu as entièrement raison, quand je parlais de ristourne mon idée c'était au maximum de s'aligner sur le joueur acheté le plus cher par une autre équipe (Pastore à 61 M€). Mais soit c'est vrai que la règle que l'on se fixera doit être valable pour tout le monde donc pas de ristourne (j'aurais quand même tenté Razz ).
Donc si je résume on garde donc tous les joueurs que l'on a à leur valeur d'achat .Quid des joueurs qui ont vu leur côte monter? On récupéra sur les autres?
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Mer 11 Jan - 21:24

Là est tout le problème si on attend février pour le mercato!! Et là faut décider tous ensemble je pense.
D'ailleurs avant de décider faut faire des propositions. Pour tous les joueurs achetables à nos prix d'achat à la limite pas la peine de s'embêter. Par contre s'il y a des joueurs qu'on a acheté plus bas que la future cote ça va nous faire suer Laughing J'avais pensé l'autre jour à éventuellement compenser les pertes en baissant d'autant la mise sur les autres joueurs (genre si y'a 3M de plus, retirer 1 à 3 joueurs) mais bon ça donnerait des calculs peut-être galère alors je sais pas si c'est une super solution Rolling Eyes

Sinon pour le nouveau, s'aligner sur genre Pastore à la limite pourquoi pas ça ne concernerait que Nene et Hazard qui passerait à 61. Ca reste correct pour moi.


Et euh sinon si vous voulez faire le mercato en février je préviens que je pars en vacances du 15 au 27 donc l'idéal serait plutôt d'avoir fini le 14 Embarassed Après sinon je pourrai au pire me débrouiller pour que ma compo soit faite mais gérer un mercato... ça serait mieux si on était réactifs pour avoir fini le 14 Laughing Embarassed
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Jeu 12 Jan - 12:31

Je suis du même avis qu'Axis concernant le débat prix d'achat ou valeur réelle.

A ses arguments je rajoute le fait que si on s'inscrit dans une méthode qui consiste à racheter à n+1 les joueurs à leur côte et plus au prix d'achat on aura des dérives.

Je m'explique: sachant qu'au prochain championnat je payerai Pato par exemple à sa côte (disons 45) je pourrais être tenté de le prendre cette année en enchérissant à 200 moxx sachant que l'année prochaine je récupèrerais mon pouvoir d'achat tout en gardant un très bon élément. Finalement tu t'handicapes qu'une saison pour un super joueur. Ensuite tu fais çà tous les ans avec LE joueur à avoir et dans 5 saisons (puisqu'on est parti pour jouer longtemps ensemble j'espère) tu auras une équipe extrêmement compétitive pour des cacahuètes...CQFD

Pour Rasta je suis éventuellement d'accord pour une très légère ristourne si tout le monde est de cet avis mais je suis assez d'accord avec l'idée que s'il trouve le prix trop cher il n'a qu'à les remettre sur le marché.

Dernier point: les joueurs dont les nouvelles côtes dépasseraient les prix d'achats.
Je suis partagé entre 2 solutions: on compense en baissant le prix d'achat d'autres joueurs (les inconvénients sont que c'est complexe à réaliser et à suivre et que c'est aussi une manière pour baisser petit à petit les prix des gros transferts. exemple: j'ai 3 joueurs qui me coûtent 15 Moxx de plus en tout, je compense en rachetant Pastore 15 Moxx de moins soit 46! Et comme çà chaque année Smile. Si on choisi cette solution faudra, en plus de gérer la complexité, fixer des règles précises.
Deuxième solution: on assume nos très bons choix du 1er mercato en achetant les dit joueurs à leur nouvelle valeur. On aurait l'inconvénient de devoir les payer un peu plus tout en restant à leur côte et comme par définition cela ne concernerait que des joueurs talentueux et prometteur on aurait malgré tout l'avantage de se payer des espoirs à prix coûtant. En plus on serait sur une méthode + simple.

J'accepte les 2 solutions, à vous de vous prononcer. Et effectivement, une réactivité maximale de chacun sera souhaitable.
Pour faciliter l'avancée des négociations on devrait faire un vôte.
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Jeu 12 Jan - 14:38

Moi je suis pour racheter aux prix d'achats nos joueurs.

Pour un très légère ristourne à la limite au nouveau manager de Rasta, mais même pas du tout car il peut très bien les remettre sur le marché des transferts et miser moins en sachant que tous les autres joueurs auront leur effectif en grande majorité...

Je suis pour rattaquer avant la mise à jour du mercato car sinon on n'aura pas le temps de finir notre championnat si Axis n'est pas là et vu comment notre groupe est assez lent (on est que 4 sur le forum là...)

Et je suis plutôt pour compenser les côtes de nos joueurs qui ont augmentées en baissant le prix d'achat de certains joueurs, quoique ça à voir car c'est vrai que sur plusieurs saisons ça risque d'être le bordel...

Voilà pour moi!!! Smile
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Jeu 12 Jan - 15:11

Ca serait quand même bien de ne pas avoir de fantôme chaque saison Laughing Si on n'a pas besoin de remplacer de joueur on n'a pas besoin de se reposer ces questions puisque l'option de garder ses joueurs est possible si on repart avec le même groupe, donc les problèmes qu'on a là on ne les aurait pas.

Après il reste toujours la solution de faire le mercato avant février comme ça pas de souci avec les nouvelles cotes puisqu'elles ne seront changées qu'en février. Et si derrière on garde les 8 mêmes personnes ça ne posera pas de souci d'avoir des joueurs plus bas que la cote puisqu'on pourra reconduire les effectifs tels quels. Après ça implique de faire sans les nouveaux arrivants pour cette saison... mais bon on les aurait la saison prochaine à la limite.

Sinon si on décide de reporter la hausse de certaines cotes sur d'autres joueurs, je serais plutôt d'avis de le répartir sur l'ensemble des autres joueurs. Par exemple: quelqu'un a 20M d'écart par rapport au prix d'achat de quelques joueurs. A côté de ça il a 15 joueurs qu'il va payer à plus de la cote et bien il retire 1M à chacun des 15 joueurs + 1 autre M à 5 joueurs au choix. Comme ça pas possible de retirer ne serait-ce que 10M à un même joueur.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Jeu 12 Jan - 15:53

Oui c'est vrai Axis^^ On peut faire ça, mais perso j'ai bien peur qu'on ne redémarre pas assez vite le championnat une fois qu'il y aura les nouvelles côtes et nouveaux joueurs, donc moi je serais carrément d'avis pour qu'on rattaque avant la mise à jour, tant pis on se passera de certains joueurs une saison...
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Jeu 12 Jan - 17:08

Si on attend les nouvelles côtes et surtout les nouvelles recrues (principalement du PSG) on pourra constituer le groupe vers le 3 Février (en fonction de la réactivité des programmateurs). Ensuite, il resterait 11 jours avec le départ d'Axis pour faire 3 tours d'achat. Pour moi c'est largement faisable, avec un peu d'anticipation et de réactivitié de chacun compte tenu du contexte, c'est jouable (même en 5 jours)...

Ensuite, il faut savoir ce qu'on veut. Celui qui préfère attendre les nouvelles recrues se devra d'être plus réactif en contrepartie, on peut pas tout avoir.

Perso vous pouvez compter sur mon dynamisme peu importe l'option choisie. Et franchement, pour l'histoire des joueurs dont la nouvelle côte dépasserait le prix d'achat je suis pour qu'on ne rentre pas dans des calculs trop complexes et source d'erreur (voir d'entrave à la rapidité des tours de mercato) et donc qu'on achête à la côte et voilà.

Là encore, peu importe l'option choisie je serai réactif et clean sur les éventuels calculs.
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  andainois Jeu 12 Jan - 23:06

Salut à tout les brouteurs de gazon me voilà enfin sur le forum Wink
Donc si je récapitule un peu la chose (j'ai peur de pas tout avoir compris)
1- On crée une nouvelle ligue
2- On rachète les joueurs de notre équipe du premier championnat avec les memes cotes. Tout en sachant qu'il faut 2 gardiens 6 défenseurs 6 milieux et 4 attaquants au premiers tour du mercato ( ce qui nous laisse pas beaucoup de marge pour vendre des joueurs). Avec interdiction d'acheter des joueurs autres que ceux que l'on possédé deja !!!
3- On regarde si personne n'a grugé de pepette
4- On attend la fin du mercato
5- On passe au deuxieme tour d'achat pour compléter nos effectifs

Donc voilà comment je vois les choses Embarassed On a utiliser exactement ce systeme dans le groupe ESB team (on avait fini le championnat avant les vacances) et sa a super bien marcher Wink Dites moi si je me trompe !!
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Ven 13 Jan - 0:05

Euh je voyais pas la chose comme suivant le fait qu'on soit obligé de garder 2 gardiens, 6 défenseurs, 6 milieux et 4 attaquants sans enchérir sur d'autres joueurs. Mais plutôt le fait de lister les joueurs qu'on souhaite garder et compléter le mercato avec des joueurs que personne n'a ou ne souhaite garder. Après c'est peut-être moi qui ai mal compris Idea Surtout que ça me semble presque compliqué si on regarde chez Pomjeannais il n'y a en tout et pour tout que 3 attaquants parmi lesquels Maïga qui pourrait ne pas rester en L1 donc il ne pourrait pas valider son premier mercato sans prendre un autre joueur.

Après perso si on n'avait pas de fantôme on aurait donc pu faire un mercato normal à savoir un tour de ventes suivi d'achats et il est clair que je n'aurais pas gardé 6 défenseurs ni 6 milieux. Ca me ferait donc un peu suer d'être obligée de garder des joueurs que j'aurais vendu en temps normal Surprised
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  andainois Ven 13 Jan - 8:24

Oui mais le probleme de surencherir des le premier tour c'est que tous les joueurs vont etre sur le marché et si par exemple je souhaite surenchérir sur un joueur et qu'il été dans une autre avant, il faudra savoir si l'autre compte le reprendre ou pas! car si on surencheri sur un joueur et qu'on le gagne alors que l'autre voulai le garder il va y avoir un problème! Il faudrait que tous le monde poste sur le forum précisement les joueurs qu'il garde dans ce cas la !
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Ven 13 Jan - 9:02

Effectivement il faut que chacun poste sa liste dans ce cas. Sinon on se contente des joueurs qui n'appartiennent à personne.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Ven 13 Jan - 10:18

Oui, c'est pour ça qu'il faudrait booster un peu tout le monde pour qu'ils viennent sur ce forum et qu'on se mette tous d'accord.
Perso, je suis pour enchérir sur les joueurs qu'on souhaite garder et ensuite on complète notre effectif... Il faudrait surtout savoir si on attend la mise à jour du mercato ou non...?
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  andainois Ven 13 Jan - 23:48

Si on utilise cette solution la de mercato voila les joueurs que je garderais (en vert) et ceux que je ne garderais pas (en rouge):

Attaquant Boukari Razak Rennes 32

Attaquant Bulot Fréderic Caen 8
Attaquant Hoarau Guillaume Paris-SG 27
Attaquant Kitambala Lynel Darcy Saint-Etienne 22
Attaquant Niang M'Baye Caen 11
Attaquant Pied Jérémy Lyon 12
Attaquant Roux Nolan Brest 27
Attaquant Utaka John Montpellier 13

Défenseur Basa Marko Lille 27
Défenseur Baysse Paul Brest 21
Défenseur Corchia Sébastien Sochaux 13
Défenseur Lovren Dejan Lyon 23

Défenseur Marchal Sylvain Saint-Etienne 16
Défenseur Mensah Jonathan Evian TG 9
Défenseur Tiéné Siaka Paris-SG 13

Défenseur Vandam Jerry Caen 8

Gardien Lloris Hugo Lyon 51
Gardien Vercoutre Rémy Lyon 5

Milieu Akpa Akpro Jean Daniel Toulouse 4
Milieu Cissé Edouard Auxerre 15
Milieu Fofana Gueïda Lyon 17
Milieu Grenier Clément Lyon 4
Milieu Guilavogui Josuha Saint-Etienne 9
Milieu Hamouma Romain Caen 27
Milieu Ménez Jérémy Paris-SG 42
Milieu N'Guemo Landry Bordeaux 16
Milieu Ndinga Delvin Auxerre 18
Milieu Pajot Vincent Rennes 10



Ce qui ferait un total de ventes de 224 M
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Sam 14 Jan - 17:03

A moins d'un changement de dernière minute, voici ma compo du jour pour cette dernière journée:

1. Benoît Costil

2. Gil
3. Willy Boly
4. Vitorino Hilton

5. Michel Bastos
6. Bakary Sako
7. Lucho Gonzalez
8. Marvin Martin

9. Brice Jovial
10. Lisandro Lopez
11. Abraham Guié Guié

12. Baptiste Reynet
13. Daniel Congré
14. Lucas Mareque Arrow sur Gil à 5
15. Benoît Pédretti Arrow sur Martin à 5
16. Faycal Fajr Arrow sur Lucho à 5
17. Alexandre Lacazette Arrow sur Jovial à 5
18. Ben Sahar Arrow sur Guié Guié à 5

Reste plus qu'à imiter Jordan, Adrien et consorts Very Happy
Bon match à tous Wink
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Lun 16 Jan - 10:07

Voici ma liste (sous réserve de modifications), en vert je garde, en rouge je vends :

Attaquant Aubameyang Pierre-Emerick 26
Attaquant Camara Souleymane 21
Attaquant Gouffran Yoan Bordeaux 15
Attaquant Ilan Araujo AC Ajaccio 10
Attaquant Privat Sloan Sochaux 10
Attaquant Rodelin Sylvio Ronny Lille 6
Attaquant Sanogo Yaya Auxerre 3

Attaquant Djaló Yannick Nice 15
Attaquant Pentecôte Xavier Nice 21


Défenseur Abdennour Aymen Toulouse 10
Défenseur Angoula Aldo Evian TG 14
Défenseur Civelli Renato Nice 20
Défenseur M'Bengué Cheikh Toulouse 12
Défenseur Mignot Jean Pascal Saint-Etienne 22
Défenseur Perquis Damien Sochaux 30

Défenseur Mikari Yassine Sochaux 2
Défenseur Réveillère Anthony Lyon 17


Gardien N'Dy Assembe Guy Roland Nancy 8
Gardien Ochoa Guillermo AC Ajaccio 15

Gardien Grégorini Damien Nancy 20

Milieu Amalfitano Morgan Marseille 31
Milieu Autret Mathias Lorient 2
Milieu Cabella Rémy Montpellier 7
Milieu Cole Joe Lille 36
Milieu Corgnet Benjamin Dijon 9
Milieu Diakite Samba Nancy 15
Milieu Féret Julien Rennes 30
Milieu Karaboué Lossemy Nancy 18

Milieu Chafni Kamel Auxerre 10
Milieu Ben Khalfallah Fahid Bordeaux 12


Pas de gros chamboulements en perspective.

Je suis d'avis de commencer le championnat dès que possible.


Dernière édition par wuggum le Mar 17 Jan - 16:30, édité 2 fois
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Lun 16 Jan - 13:19

A mon tour d'annoncer la liste des joueurs retenus pour la seconde saison:

Attaquant Bakambu Cédric Sochaux 2
Attaquant Campbell Joel Lorient 9

Attaquant Dja Djedje Franck Nice 9
Attaquant Emeghara Innocent Lorient 7
Attaquant Guerbert Mathieu Dijon 3
Attaquant Pitroïpa Jonathan Rennes 31

Attaquant Rivière Emmanuel Toulouse 24
Attaquant Rémy Loïc Marseille 47

Défenseur Bocaly Garry Montpellier 17
Défenseur Coulibaly Adama Auxerre 19

Défenseur Debuchy Mathieu Lille 29
Défenseur Faure Sébastien Lyon 2
Défenseur Fontaine Thomas Lyon 2
Défenseur Heurtaux Thomas Caen 12

Défenseur Mongongu Cédric Evian TG 3
Défenseur Trémoulinas Benoît Bordeaux 25
Défenseur Zebina Jonathan Brest 16


Gardien Carrasso Cédric Bordeaux 30
Gardien Léon Donovan Auxerre 2
Gardien Sirigu Salvatore Paris-SG 34


Milieu Boudebouz Ryad Sochaux 29
Milieu Clément Jérémy Saint-Etienne 14

Milieu Gradel Max-Alain Saint-Etienne 14
Milieu Jouffre Yann Lorient 7
Milieu Mavuba Rio Lille 29
Milieu Nangis Lenny Caen 3
Milieu Pastore Javier Paris-SG 61
Milieu Poko André Bordeaux 2

Milieu Traoré Bakaye Nancy 18
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Lun 16 Jan - 14:02

Pour ma part ma liste va dépendre du choix que l'on fait de continuer tout de suite ou d'attendre la mise à jour. Ca joue sur 6-7 joueurs quand même Smile
Pour ce qui est de ce fameux choix ça m'est égal soit de démarrer le plus rapidement possible, soit d'attendre la mise à jour mais dans ce cas il faut que l'on puisse reporter sur d'autres joueurs l'impact de la hausse des cotes de certains joueurs.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum