MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Evolution MPG

2 participants

Aller en bas

Evolution MPG Empty Evolution MPG

Message  axis44 Sam 13 Fév - 13:47

Je ne sais pas trop où mettre ça alors je le mets ici...

Du changement semble être à prévoir sur MPG! Entre la reprise de ce qui existait et la mise en place d'évolutions dont on discutait déjà à l'époque, les anciens fantaleaguiens devraient apprécier.

Pour ceux qui ont la flemme de lire le lien en dessous, voici en gros les évolutions envisagées:

1- Un mercato ouvert toute la saison*
Pour compléter son équipe. Pour récupérer de nouveaux petits jeunes. Ou pour combler un vide en cas de départ de joueur à l'étranger ou de grave blessure. Ca peut être très intéressant. A voir comme ça sera mis en place exactement.

2- Des échanges entre joueurs*
Ca c'est chouette! Voilà de quoi revivre d'âpres discussions en MP pour tenter d'attirer les pépites des autres. Ca devrait rappeler de vieux souvenirs à bon nombre d'entre vous (TheKing si tu me lis...)!


3- Le remplacement possible d'un joueur dans une ligue
Ca aussi c'était un truc pénible de MPG comparé à FL quand on voulait garder les effectifs tout en changeant un joueur. Ca devrait dorénavant être possible.

4- Une application pour smartphone
Pour pouvoir gérer son équipe et se tenir au courant de l'évolution du score plus facilement.

5- Une version MPG premier league
On en discutait déjà il y a des années. fernand, smally et porchos en rêvaient, MPG chercherait le réaliser. Créer une version MPG avec le championnat anglais.

*Ses fonctionnalités seraient mises en place sous réserves de payer 1€ par joueur et par saison MPG (en gros il serait plus intéressant en groupe de 8 que de 6 ou 4)

Pour financer ce projet, les admins ont lancé une récolte de fonds disponible ici pour ceux que ça intéressent: http://www.kisskissbankbank.com/mon-petit-gazon-du-foot-des-amis-et-des-bonnes-engueulades
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Evolution MPG Empty Re: Evolution MPG

Message  bsn85 Mar 8 Fév - 10:07

Hé hééé,
Bon ben petit bilan quelques années plus tard... avec toutes ces évolutions (dont la plupart que je qualifierais de régressions) le jeu a tellement changé que j'ai arrêté.

Je suis passé principalement sur SFL et retour à mes premiers amours avec un peu d'Hattrick.

Et vous ?
bsn85
bsn85

Messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Nissa

bsn85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum