MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les NSM le retour!

+4
Pz012
Maffet team Spirit
Felfel
The Hunter 93
8 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 21 Mar - 13:00

PTDR le trotoire dans la peau hahahaha

Bon ba mon equipe a pas vraiment démérité mais je suis tombé sur un potluck on fire en mode chatasse, il a tout eu l'enfoiré. Difficile de s'en sortir contre 5 buts reels donc, on va courber l'echine et se concentrer sur le prochain match pour vite revenir dans les positions favorables. a ce stade tout peut encore changer.

Cartix tu l'as dezingué ce pauvre kiru... Hey man Kiru, comment tu peux penser etre champion quand tu met zero but...

Asben vs Taijin, beau match belle neutralité, ca n'arrange personne sinon vos opposants mais 1 pt pris on crache pas dessus n'es ce pas?

Cassoulet vs Maffet, bien joué Pezed, ton equipe tiens bien la route et te voila leader a mi journée, vas tu tenir la cadence?
Beud ca c'est pas joué a grand chose mais reste derriere je prefere hahahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 4 Avr - 15:39

Retour MPG après 2 semaines d'abstinence.... ce que je peux dire c ke jme sui encor une fois bien vidé les couilles sur ma valeur sûre. Spectacle garanti Les NSM le retour! - Page 5 4038955886 , mon ptit eder ( tu sais ce joueur ke tu disai pété... et ki ta mi 3 but sur nos 2matchs) a encor sorti son gant blanc pour célébré ses buts ou chercher ttes les cochonneries de ton anus.

A chak foi ke jte joue katsu , tu me fai pensé à une parole de chanson "1ère fois ke jtai vu...." les connaisseurs reconnaîtront l'auteur.
en tt cas beau match, la diff c encor faite sur les entraîneurs, un a choisi la suarez tandis ke lautre  la zahia; mais zahiatisé kan on est une tepu ça pose problème dc aucune chance ke ça passe.A méditer grosse cochonne ! Les NSM le retour! - Page 5 2006685958

Du coup cette éjaculation faciale me permet de profiter des autres contre perf, notamment celle de pz ki du coup je rejoins au classement; une lutte à la payass ki se reserre.Mon rêve ..enfin notre rêve serait de voir katsu payass; gesper tavoir aidé wal et ke la défaite de ya 2 semaines passe mieux mnt.... et un gros groupe ki se forme au milieu avec un kk en chute libre.Ta eu dla chance davoir démarré en trombe mais je vois les 2 derniers te rattrapé dc belek ! Les NSM le retour! - Page 5 3249861373
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 6 Avr - 12:30

Victoire sans equivoque contre la taimp de mpg!  Le fait qu'il ai12 point est tout simplement une anomalie comme dirait l'agent smith!! 12 point comme le nombre de but encaissé c'est incroyable mais sa chatte le protege comme l'AT Field!!
Mais bon la prochaine fois que tu veux me mettre une suarez, assure toi au moins d'avoir des joueurs qui ont plus de 4! Bitch
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 6 Avr - 12:31

Victoire sans equivoque contre la taimp de mpg!  Le fait qu'il ai12 point est tout simplement une anomalie comme dirait l'agent smith!! 12 point comme le nombre de but encaissé c'est incroyable mais sa chatte le protege comme l'AT Field!!
Mais bon la prochaine fois que tu veux me mettre une suarez, assure toi au moins d'avoir des joueurs qui ont plus de 4! Bitch
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 6 Avr - 17:30


Sinon la morale de cette journee est si tu ne met pas 5 buts, c'est que c'est toi la ***!! Mdrrrr katsujim si proche du but mais au final t'as le meme resultat que bukkake et C4x!!!
En tout cas championnat serre de dingue  en haut comme en bas, malheur au vaincu car cette saison la payasse va se jouer au moins a 16 points je pense..

Je vous represente Kiru the dog que gorille connais bien.Les NSM le retour! - Page 5 Image11

Et kiru the bitch apres son nouveau score de tennis!!
Les NSM le retour! - Page 5 Image10
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 6 Avr - 18:17

Les NSM le retour! - Page 5 51525010


Mon jimouuuuu ! kissou kissou
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 6 Avr - 18:39

shaka a écrit:Les NSM le retour! - Page 5 51525010


Mon jimouuuuu ! kissou kissou
Xptdrrrrrrrrrrrrrrrr comment c'est sallllllllllllllllllllllllllllle!!!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Jeu 7 Avr - 8:34

Maffet team Spirit a écrit:
Sinon la morale de cette journee est si tu ne met pas 5 buts, c'est que c'est toi la ***!! Mdrrrr katsujim si proche du but mais au final t'as le meme resultat que bukkake et C4x!!!
En tout cas championnat serre de dingue  en haut comme en bas, malheur au vaincu car cette saison la payasse va se jouer au moins a 16 points je pense..

Je vous represente Kiru the dog que gorille connais bien.Les NSM le retour! - Page 5 Image11

Et kiru the bitch apres son nouveau score de tennis!!
Les NSM le retour! - Page 5 Image10

un set de tennis c'est 6/0 et non 5/0 BALTRINGUE !!!!
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Jeu 7 Avr - 22:06

Kiruanelka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:
Sinon la morale de cette journee est si tu ne met pas 5 buts, c'est que c'est toi la ***!! Mdrrrr katsujim si proche du but mais au final t'as le meme resultat que bukkake et C4x!!!
En tout cas championnat serre de dingue  en haut comme en bas, malheur au vaincu car cette saison la payasse va se jouer au moins a 16 points je pense..

Je vous represente Kiru the dog que gorille connais bien.Les NSM le retour! - Page 5 Image11

Et kiru the bitch apres son nouveau score de tennis!!
Les NSM le retour! - Page 5 Image10

un set de tennis c'est 6/0 et non 5/0 BALTRINGUE !!!!
Ferme bien ta gueule bitch!! 2 match 11 buts encaissés 0 marqué ! Et tu viens jouer au professeur avec moi??! Mdrrrr retourne a ton gode michet!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Avr - 10:33

Maffet team Spirit a écrit:
Sinon la morale de cette journee est si tu ne met pas 5 buts, c'est que c'est toi la ***!! Mdrrrr katsujim si proche du but mais au final t'as le meme resultat que bukkake et C4x!!!
En tout cas championnat serre de dingue  en haut comme en bas, malheur au vaincu car cette saison la payasse va se jouer au moins a 16 points je pense..

Je vous represente Kiru the dog que gorille connais bien.Les NSM le retour! - Page 5 Image11

Et kiru the bitch apres son nouveau score de tennis!!
Les NSM le retour! - Page 5 Image10

Oh putain je lavais pas vu celui la! hahahahahahahahha il est magik!!!! Kiru the dog dans toute sa splendeur!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Avr - 10:34

Maffet team Spirit a écrit:
Sinon la morale de cette journee est si tu ne met pas 5 buts, c'est que c'est toi la ***!! Mdrrrr katsujim si proche du but mais au final t'as le meme resultat que bukkake et C4x!!!
En tout cas championnat serre de dingue  en haut comme en bas, malheur au vaincu car cette saison la payasse va se jouer au moins a 16 points je pense..

Je vous represente Kiru the dog que gorille connais bien.Les NSM le retour! - Page 5 Image11

Et kiru the bitch apres son nouveau score de tennis!!
Les NSM le retour! - Page 5 Image10

Oh putain je lavais pas vu celui la! hahahahahahahahha il est magik!!!! Kiru the dog dans toute sa splendeur!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 11 Avr - 10:46

Bon beud, finalement t'avais pas mis de bonus salopard, t'as juste essayé de me faire passer un sale dimanche, mais ca na durée que 5 min le temps pour Ben arfa de doucher definitivement tes tentatives looool. Rien de special a commenter, un Ben yedder inspiré, et un Ben arfa de feu... en fait t'as dansé la Soca Ben toi ce week end!!!! hahahahhahahahahahaha Vasy Bedou! Bennn... soca bennn... socaaa ben!

Les NSM le retour! - Page 5 Socabe10
Bedou a son cours de Soca Ben! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Beau travail Wal tu lui a fait sa proprement a Kiru the dog, t'as eu tout bon sur toute la ligne ce week end!

Kiru, restes au bad à téma le boule a Glawdys mon pote, le foot, c'est trop violent pour toi mdr! Ils vont finir par t'appeler pour jouer une saison complete de Hawaï 5-0 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

la saucisse montagné et le sharuk bryani, un match sans sauce, insipide, meme pas un but ketchup rien... barrez vous de la les moches!

Nass, jmy attendais pas mais tu tiens bien le choc, t'es la nouvelle cible a abattre! profites de tes instants en tete, ca va pas durer!

Pezed, un match sans Ibra et voila... 4 suppots et au lit! mdrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 11 Avr - 17:51

oyé oyé ya kelkun??!!! ...ya trop de mort par ici mdrrrrr, ca ressurgira lors des victoires jpense pouahahahaa.... bref victoire trankil 5-1 mm avec une nanar vs moi, ca na pa tenu, jdi 5-1 pk la ligue vien de changer le but de de préville en csc sabaly cki es carrément logik vu le but lol dc mpg devrait suivre bientôt.Dsl pzed mais ta pa tenu la comparaison mem si javou le repos dibra ta pénalisé...mais jpense mm pa ke ca taurai suffi, lécar était trop grand, néanmoins tu sera à surveiller.

Les autres matchs pas vraiment de surprise:

katsujim ki a laissé maupay en cfa, cart x com dab pu la merde et luttera à la payass

carton de wal attendu, ta pa la team pour etre payass. kk tu luttera avc cartx voir katsu et bedou.

bedou vs coucous gros match équilibré mais ben arfa a fait son show pourtant tavé bien démarré avec ton cornet....

Bref le bas du classement es super cho avec d potion ki devrai surgir de partt. dayeur jannonce la nanar de jim sera pour cart ou bedou ses super ennemi voir wal sil traine tjr dans les parages.

le match de demain psg city devrai avoir un gros impact sur la suite mpg. si le psg passe pas , ca profitera à cart et pz sinon ça sera encor la merde.
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 11 Avr - 17:57

couscousteam a écrit:Nass, jmy attendais pas mais tu tiens bien le choc, t'es la nouvelle cible a abattre! profites de tes instants en tete, ca va pas durer!

Chelou, je devais pas tenir apparemment....peu etre ke je gagnerai pa le titre mais jsui dans le hau en tt k, mais normal ke tu lai pa vu venir ....atteindre une connaissance foot  ça ne sachète pas Les NSM le retour! - Page 5 1703038394
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 18 Avr - 8:00

Pfiouuuu après une sale phase je reprends 3 points contre un concurrent direct à la payasse et je le mets à 7 points ce qui va me laisser respire surtout avec le payassico qu'il y a la semaine prochaine !!!!

3 nanards et 1 Zahia cette semaine, sans parler des Suarez les potions ont été présente cette semaine Smile

Je reviens sur le podium mais c'est tellement serré cette saison qu'il va falloir faire gaffe à son cul ! Les joueurs de Shaka sont super chaud donc il devient vraiment favori à 4 journées de la fin mais Pz ne va sûrement pas le lâcher avec Ibra pour cette fin de saison, tu n'auras sûrement pas trop le droit à l'erreur !

Pour la payasse, que la malédiction soit avec vous mouahahahah
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 18 Avr - 11:58

Putin mais quelle saison de merde sa mere, vivement la prochaine

Mode Dupraz Activé ! Allez les Saucisses gogo remonter ça !!

Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 18 Avr - 12:48

Bon plus que 2 objectifs, empêcher Nass d'être champion et que Jim finisse paillasse mdrrrrr, utiliser bien vos potions pour qu'on atteignent ces 2 pbjectifs Very Happy
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 18 Avr - 13:12

Oyé gorille comen ca va? taim pa répondre à mes texto, tu préférai attendre la fin de la journée pour être sûr? c clair c plu facil de fanfaronner après si cété en ta faveur car o pir dans la défaite tu te range ds le mutisme com ta pa d'honneur baltringue krkrkrkkrkrkr, dc c moi ki vai te faire sortir de ton cocotier de bonobo car à cet heure tu doi avoir lanus bien enflé Les NSM le retour! - Page 5 3249861373

La prochaine ke tu voudra faire t analyse sportif assure toi d etre cale en futcage ball pardon Les NSM le retour! - Page 5 1521020414

Bref pour les autres matchs:

Pz tu va etre tenace , tu va petre ou pa me raflé le titre, fo dir ke lélimination du psg va te donné un coup de boost, mais bon si tu gagnai le titre alor ke jtai battu ds les 2 confront jtrouverai ça un peu volé mais l'adversité nai pa o rdv. En tt k si c toi ki rlemporte ca attenuera fortement ma déception lol.
cart no comment .... t o bor de la payass aussi et t le plus faible des 3 dernier....on verra

KK bien joué la nanar, ta bien paillassé cette katin ki senfonce et ki gigote, dayeur katsu tenchaine 2 match capital pour ta survie dabor le payassico avc wal et ensuite bedou, jpense après c 2 match on aura un aperçu sur ton avenir, à ki as tu réservé la nanar??? mdrrr

bedouyass bien joué ta su textirpé du piège de wal , jtaten la semaine pro à la maison, les boulettes d asben seront tte chaudes Les NSM le retour! - Page 5 2006685958 .
waltarass..... tu fai cke tu peu, pa tro de réussite, mm si jpense ke tu va ten sortir mai g di la mm chose de katsu.....pour linstan ca senglue...


Dernière édition par shaka le Lun 18 Avr - 13:29, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 18 Avr - 13:16

The Hunter 93 a écrit:Bon plus que 2 objectifs, empêcher Nass d'être champion et que Jim finisse paillasse mdrrrrr, utiliser bien vos potions pour qu'on atteignent ces 2 pbjectifs Very Happy

MDR occupe toi de ton avenir, car nivo effectif t bien plu faible ke jim et wal, mm avec 4 point de retard il peu te rattrape.

ta pa vu ya eu 2 nanar de tombé....mes joueurs naim pas trop les coup de teupu et ils le font bien comprendre hein?! mdrrrrr bolosss


Dernière édition par shaka le Lun 18 Avr - 13:29, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 18 Avr - 13:22



Bon les gars g retrouvé gorille !! il était avec jim ke jappelerai schlingue maintenant...c escroc partage leurs misères subi par moi meme...ca complote ca complote...attention jvous ai à loeil ! un pas de travers et votre hantise réapparaîtra !!!

Gorille écoute le conseil de shlingue: OBEIS MOI !!!!

pouahahahahahaahhahahahaaha Les NSM le retour! - Page 5 1881463262
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 18 Avr - 14:09

shaka a écrit:Oyé gorille comen ca va? taim pa répondre à mes texto, tu préférai attendre la fin de la journée pour être sûr? c clair c plu facil de fanfaronner après si cété en ta faveur car o pir dans la défaite tu te range ds le mutisme com ta pa d'honneur baltringue krkrkrkkrkrkr, dc c moi ki vai te faire sortir de ton cocotier de bonobo car à cet heure tu doi avoir lanus bien enflé Les NSM le retour! - Page 5 3249861373

C'est marrant parceque a chaque fois que je t'ai torché t'as bien fermé ta gueule toi par contre, lol memoire selective?
#JoublieCommeThevenouQuiPayePasCesImpots #BoufalIlFlambeQueContreAjaccio #JmeLaRaconteQuandMonEquipeSurcotéGagne

des barres, refais un tour du fofo pour voir combien t'aimes etre silencieux quand jte degomme...

Bon mon equipe était bien diminué sur cette journée par les blessures et suspensions, ajouter a un bug de ma part d'avoir sorti Michy de ma compo sans le remettre, ce qui n'aurait rien changé. on a quand meme 3 buts reels malgrés la defaite, donc on met ca de coté et on se concentre sur la fin de saison pour finir de la meilleur des facons sur le sprint final.

Et ajaccio allez en L2 bande de guignole avec votre defense de plots!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 18 Avr - 14:24

couscousteam a écrit:
shaka a écrit:Oyé gorille comen ca va? taim pa répondre à mes texto, tu préférai attendre la fin de la journée pour être sûr? c clair c plu facil de fanfaronner après si cété en ta faveur car o pir dans la défaite tu te range ds le mutisme com ta pa d'honneur baltringue krkrkrkkrkrkr, dc c moi ki vai te faire sortir de ton cocotier de bonobo car à cet heure tu doi avoir lanus bien enflé Les NSM le retour! - Page 5 3249861373

C'est marrant parceque a chaque fois que je t'ai torché t'as bien fermé ta gueule toi par contre, lol memoire selective?
#JoublieCommeThevenouQuiPayePasCesImpots #BoufalIlFlambeQueContreAjaccio #JmeLaRaconteQuandMonEquipeSurcotéGagne

des barres, refais un tour du fofo pour voir combien t'aimes etre silencieux quand jte degomme...

Bon mon equipe était bien diminué sur cette journée par les blessures et suspensions, ajouter a un bug de ma part d'avoir sorti Michy de ma compo sans le remettre, ce qui n'aurait rien changé. on a quand meme 3 buts reels malgrés la defaite, donc on met ca de coté et on se concentre sur la fin de saison pour finir de la meilleur des facons sur le sprint final.

Et ajaccio allez en L2 bande de guignole avec votre defense de plots!

LOL c vrai ke tu me défonce souvent joubliai mdrrr, le mec il gagne 1/5 contre moi et ça yai c la victoire du siècle , tu me fai tro dhonneur.

Kan on pu on assume, c com zlatan, t for contre les faibles mais faible contre les forts.... rendeer pas de ta faute...tu les gagnera t otre match tkt mais contre les faibles.

Au faites ton maillot fabregas arsenal i di koi? i tir pa la langue? le lavage ca tien bien? mdrrr.
La question est de savoir si gorille gagnera une autre saison mpg avant la retraite de fabregas? Laughing
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 18 Avr - 14:38

shaka a écrit:
LOL c vrai ke tu me défonce souvent joubliai mdrrr, le mec il gagne 1/5 contre moi et ça yai c la victoire du siècle , tu me fai tro dhonneur.

Kan on pu on assume, c com zlatan, t for contre les faibles mais faible contre les forts.... rendeer pas de ta faute...tu les gagnera t otre match tkt mais contre les faibles.

Au faites ton maillot fabregas arsenal i di koi? i tir pa la langue? le lavage ca tien bien? mdrrr.
La question est de savoir si gorille gagnera une autre saison mpg avant la retraite de fabregas? Laughing

Lol pkoi tu changes de sujet? la question c'etait pas de savoir qui gagnais le plus mais pkoi t'etais silencieux apres ta defaite??? vu que comme tu le reconnais ca t'arrives aussi gros guignol! mdrrrrr fais pas ton politicien qui repond a coté, on connait tous le personnage man Wink

Ba ecoute merci pour la comparaison avec Zlatan, vu que tu espere quand meme voir paris gagné et donc voir son buteur prolifique, tu le suces en bon supporter parisien qui soutient son equipe, c'est comme si tu me sucais donc par extension, c'est mignon de ta part Razz

Et bon t'as pas encore gagné cette saison man, boufal il va pas jouer contre ajaccio a tous les matchs... alors que le Zlatan (justement) a pezed il va defonce tout le monde jusqua la fin maintenant, Think about it...
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 18 Avr - 14:50

ha ta du mal avec la défaite....trankil, oui pour zlatan joli compliment, mais si t zlatan dc ta compri ki j'étais....hein? ou le cerveau a du mal ...pk ta du mal avec les sous entendus...et tu me sortira ds le fofo a kel momen je nai pas parlé après une défaite contre toi, en génral je répond contre les pécor....allez bonne recherche guignolo hihi

en faites jeskivai mmpa vraiment mai com t arguments sont faibles.... et pui kan on per soi on se tai soi on se soumet, ta choisi la rebellion , soit mais assume et arrete de te réfugié drriere d truc bidon tu fai tiep Smile
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 18 Avr - 15:00

shaka a écrit:ha ta du mal avec la défaite....trankil, oui pour zlatan joli compliment, mais si t zlatan dc ta compri ki j'étais....hein? ou le cerveau a du mal ...pk ta du mal avec les sous entendus...et tu me sortira ds le fofo a kel momen je nai pas parlé après une défaite contre toi, en génral je répond contre les pécor....allez bonne recherche guignolo hihi

en faites jeskivai mmpa vraiment mai com t arguments sont faibles.... et pui kan on per soi on se tai soi on se soumet, ta choisi la rebellion , soit mais assume et arrete de te réfugié drriere d truc bidon tu fai tiep Smile

hahahaha comme jtai dit on connait le personnage... Allez Nass on t'aime bien quand meme Laughing
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 5 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum