MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation MichelDewolf - un petit nouveau, depuis Bruxelles

2 participants

Aller en bas

Présentation MichelDewolf - un petit nouveau, depuis Bruxelles Empty Présentation MichelDewolf - un petit nouveau, depuis Bruxelles

Message  MichelDewolf Mer 11 Jan - 10:45

Hello à tous,
Very Happy
Je suis un joueur belge amateur de votre Ligue 1.

Je ne connais personne ici et je suis débutant mais j'ai la patate et je suis sérieux !
Ancien grand drogué de FM, j'ai décroché avec l'âge. Aujourd'hui je cherche qqch de plus convivial et communautaire, MPG m'a l'air sympa.

Footballistiquement, je me situe quelque part entre Youri Tielemans, Robert Pires et Tomáš Rosický.

J'ai créé un ligue que je qualifierais de "spécial débutants" (pour pas saouler les rompus du jeux qui nous trouverais trop boulets. ) Si vous êtes débutant et sérieux, de Belgique ou d'ailleurs, vous êtes les bienvenus pour une première expérience sur MPG : q7Z83u9UXiR

MichelDewolf

Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2017
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation MichelDewolf - un petit nouveau, depuis Bruxelles Empty Re: Présentation MichelDewolf - un petit nouveau, depuis Bruxelles

Message  axis44 Mar 31 Jan - 21:55

Bienvenue sur le forum et sur MPG!
Je te souhaite de trouver une ligue bien vivante c'est spur que c'est différent de FM Présentation MichelDewolf - un petit nouveau, depuis Bruxelles 4279189604
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum