MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fantaville

+11
SaaKz
Deglingooo
pit16
Gregounet34
Samaël
féfé7
Van Basten
lofo93
eminence
bibou
axis44
15 participants

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Sam 21 Avr - 20:39

Eh bien, ce match est hyper tendu pour le moment, l'enjeu semble en train de tuer le jeu.
But de Féret (qui je pense rentre sur grougi Wink ), csc d'abdennour, expulsions d'oliech et boly affraid affraid , les gardiens semblent passer à coté Arrow les notes vont être très importantes Exclamation
Par contre, une bonne nouvelle pour nous, axis est déchainée contre fedream Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Sam 21 Avr - 23:54

avant les 3 derniers matchs,
il y a pour toi buts de féret (si il rentre sur grougi?) et but mpg de ben basat
Mais mon nanard t'en enlève 1 et abdennour nous met à égalité (à moins que toi aussi tu n'es sorti nanard, même si je ne sais pas s'il annule les csc Shocked )

il te reste comme espoir obraniak(tout dépend la note(plus de 6?)), grenier, et lisandro si j'ai bien compté tous tes joueurs Laughing
et pour moi bastos/jouffre, ménez, sammaritano (rentre sur corgnet), et le magnifique modibo Maiga

je vois donc bien se passer la chose suivante Arrow un superbe match de lisandro, rempli d'altruisme, qui donne 3 caviars à son pote michel qui le lui rend 1 fois, ménez est fabuleux et empeche paris de perdre contre sochaux (2-2)en répondant au doublé de maiga par son premier doublé de la saison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 22 Avr - 10:19

Alors, pour info nanard est aussi de sortie chez moi Laughing Twisted Evil Twisted Evil

Et j espere bien que ça annule les csc aussi! Feret fait egalement son entrée, mais sur Obraniak! Ils me restent mes lyonnais pour aggraver le score!

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Dim 22 Avr - 18:43

et donc avant le dernier match, je mène 2-1 Twisted Evil quel suspense Exclamation

J'ai eu le nez creux pour psg-sochaux, espérons qu'il en soit de même pour lyon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 22 Avr - 22:20

Lyon est indigent... faudrait un miracle pour que je revienne Rolling Eyes

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 22 Avr - 22:50

Lisandroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Twisted Evil

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Dim 22 Avr - 23:00

Sad Sad Sad
ce qui m'énerve le plus, c'est la non présence de bastos car du coup, je pense pas que jouffre puisse rentrer dessus (avec un 7 ça aurait pu être bien) et du coup match nul, je suis p)as sur que ça nous arrange, donc je prie pour que gomis marque (peut etre match nul pour montpelier)

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Dim 22 Avr - 23:02

eh bien le temps de rédiger le post et c'est fait sunny affraid affraid affraid affraid affraid
croisons les doigts pour qu'axis accroche le nul (fedream a des grosses notes et sirigu à 4 Laughing )

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Dim 22 Avr - 23:15

et merde Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je viens de comprendre que je ne peux plus être champion Mad Mad Mad Mad Mad
en effet, en admettant que je gagne, si éminence bat fedream, je perds le titre au goal average, idem en cas de nul (contre fedream cette fois-ci) sans parler du fait que montpelier a aussi un meilleur goal average. Suspect
ou alors faut qu'éminence gagne 1-0 et moi 12-0
message à oranje team Arrow tu prends combien pour aligner que des rotaldo la semaine prochaine Question santa

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Lun 23 Avr - 2:18

ALERTE ENLEVEMENT

La Police Nationale recherche la petite Axis qui n'a plus été vue sur le forum depuis le 08/04
on soupçonnerait Jacques cheminade alien d’être le ravisseur

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 23 Avr - 10:26

Laughing

Avec toutes tes analyses... t en a oublié Montpellier Galaxy Laughing
Si il gagne, ça sera lui le champion.

Un dernier match difficile m attend face à la fedream, il faudra gagner! J espere que dans le meme temps, les joueurs d axis seront aussi motivés que ce week end (6-5, l halu ce score Shocked Shocked )

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mar 24 Avr - 19:59

heureusement qu'il avait craqué notre montpellierain!!!

mais vous en faites pas,je le connais bien, il supporte pas la pression, il va se vautrer sur la dernière journée ahah
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Mar 24 Avr - 20:59

bibou a écrit:heureusement qu'il avait craqué notre montpellierain!!!

mais vous en faites pas,je le connais bien, il supporte pas la pression, il va se vautrer sur la dernière journée ahah
il faut dire aussi que celui qui gère les troubadours l'a bien aidé en faisant son fantôme depuis un bout de temps déjà Mad Rolling Eyes

D'ailleurs, ça commence à me saouler grave le nombre de guignols qui s'inscrivent, font n'importe quoi au mercato, arrêtent de jouer quand ils se rendent compte que leur stratégie les mène dans le mur(ici, cela fait 3 matchs), et nous laisse avec une équipe impossible à refiler.
Axis, j'ai conscience que mes propos vont encore paraitre agressifs, mais c'est comme cela que je suis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour l'individu qui gère les troubadours Arrow si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, prouve le en te montrant un peu plus concerné car ici, dans ce groupe, tu joues avec des passionnés, et forcément, quand on est déçus, nos réactions (surtout les miennes Laughing ) sont excessives (mais réalistes Twisted Evil )

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mer 25 Avr - 0:12

j'adhère d'autant plus qu'on ne peux même plus remplacer directement un joueur, on doit repartir à zéro et ça soule légèrement!!!!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mer 25 Avr - 12:33

Oui c est sur que question assiduité, on a vu mieux Rolling Eyes
Samael avait d ailleurs zappé qq compos lors de la phase aller aussi...

Maintenant, à sa décharge, il a un groupe ultra light. Il na que 5 milieux par ex et seulement 2 ont joué ce week end. Compo ou pas... il ne pouvait pas faire grand chose ce week end.
Si tu continues, faudra élargir ton groupe samael et te montrer un peu + présent Wink

P.S: Jacques, t as perdu, c est officiel! Alors libère axis Laughing

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Ven 27 Avr - 21:13

Axis mène 1-0, ça démarre bien... Laughing
Par contre éminence, ton Mr Giroud abuse... mais comme tu ne dois gagner que 1-0 pour que j'ai une chance, c'est peut être pas plus mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Sam 28 Avr - 9:25

Y a bien que toi pour croire encore au titre Laughing

Giroud a loupé son péno pour assurer une bonne note à Ahamada! Face au 7 d Utaka, fallait au moins ça.

Coté score, Montpellier Galaxy a égalisé face à axis (qui n a apparemment pas fait sa compo tout comme mon adversaire d ailleurs Rolling Eyes )
Et l Orange team a ouvert le score grâce à magic Mvuemba Razz Laughing

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 29 Avr - 19:46

Salut à tous,

Désolée de pas avoir été très présente ces derniers temps. J'ai vraiment pas de chance j'ai attendu que vous soyiez autant actif toute la saison! En fait faut que je décroche pour que vous reveniez Laughing

Bon de mon côté j'ai pas mal de soucis persos qui s'accumulent et très honnêtement en ce moment je ne suis plus motivée du tout pour m'investir dans quoi que ce soit. Combien de temps ça durera je ne suis pas capable de vous le dire donc on verra. De toute façon ça tombe pas trop mal puisque la saison se finit là. Et je vous tiendrai au courant cet été si la motivation revient ou non.

Par contre autant je n'ai plus envie de m'investir autant j'ai toujours respecté le(s) groupe(s) et j'ai toujours fait sérieusement mes compos. D'ailleurs celle de ce week-end a été faite sérieusement contrairement à ce que tu penses eminence, même si je n'ai pas posté mes remplacements ici (de toute façon il n'y a que moi qui le faisais^^). J'ai utilisé le dernier bonus qu'il me restais (par contre je confonds les groupes alors je ne sais plus lequel c'était).

Voilà bonne chance à tous pour la fin du match.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 30 Avr - 10:08

Victoire finale du FC Mufflin cheers cheers Very Happy Very Happy

Quel dénouement! J ai eu le nez creux avec ma pilule sur Lopez Cool
Y a 2 journées, j y croyais plus pourtant, t as eu raison de me motiver lofo Laughing

C était vraiment un beau championnat, j ai rarement vu si peu d écarts entre les équipes.

@ axis: j ai pensé que t avais pas fait ta compo car tu l avais pas posté contrairement a d habitude et c etait le meme 11 que la journée d avant. Je ne remettais pas en cause ton investissement, un empechement ça arrive. Mais tu as fait le job, merci pour ta victoire Laughing
J espere que ta motivation reviendra, on serait tous déçu si tu partais. Bon courage pour la suite Wink


Sur ce, je vais aller faire broder ma 1ere étoile sur notre maillot Cool


eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 30 Avr - 10:10

bibou a écrit:heureusement qu'il avait craqué notre montpellierain!!!

mais vous en faites pas,je le connais bien, il supporte pas la pression, il va se vautrer sur la dernière journée ahah

Bien vu Laughing

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Lun 30 Avr - 11:31

eminence a écrit:
bibou a écrit:heureusement qu'il avait craqué notre montpellierain!!!

mais vous en faites pas,je le connais bien, il supporte pas la pression, il va se vautrer sur la dernière journée ahah

Bien vu Laughing

je le connais tellement bien!

C était journée portes ouvertes chez moi...
Mais bon, saison qui correspond à mes attentes étant donné le mercato offensif que j ai fait.
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mar 1 Mai - 14:52

j'avais quand meme oublié de féliciter le champion.

ça a été un bon championnat, avec des équipes relevées, bravo!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Ven 4 Mai - 4:58

Félicitations au champion (et désolé pour le retard, je m'étais coincé le dos, c'est ça d’être hyperactif Very Happy )

Je suis vraiment content que ce soit toi étant donné que le titre n'était plus jouable pour moi. Sur cette saison, tu me sembles le plus méritant (même si pour les prochaines, je pense que fedream, a démontré qu'il fera parti des coachs sérieux toujours compliqués à jouer, seul bémol, on le voit pas sur le forum Rolling Eyes )

Quand à moi, pour cette dernière journée, l'impossibilité de jouer le titre a démotivé tout le monde et au final, ils ont envoyé leurs cousins pour jouer, résultat, je finis 4ème, la place du con Evil or Very Mad

Pour la saison prochaine, j’espère vraiment qu'axis sera là (tu n'étais pas visée en ce qui concerne mes commentaires, que ce soit bien clair Wink ). Je te souhaite bon courage pour les soucis que tu rencontres.

J’espère aussi que les autres continueront, qu'on ait pas à tout recommencer depuis le début. Et ce sera bien si les gérants du jeu pouvaient améliorer les choses (comme ils l'avaient promis)

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 6 Mai - 12:56

Salut Lofo! Merci pour le compliment, c est beau d admettre qu il y a plus fort que toi Smile Laughing

Pour la suite, logiquement y aura des ameliorations (voir ses compos/+ de stats/pouvoir remplacer un fantome)
Sinon, concernant cette fin de saison, je suis pour qu on conserve notre effectif, prime pour les 3 1ers et institution d une draft (à l ancienne) pour l equilibrage des effectifs. Qu en pensez vous??

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Dim 6 Mai - 18:27

eminence a écrit:Salut Lofo! Merci pour le compliment, c est beau d admettre qu il y a plus fort que toi Smile Laughing

Pour la suite, logiquement y aura des ameliorations (voir ses compos/+ de stats/pouvoir remplacer un fantome)
Sinon, concernant cette fin de saison, je suis pour qu on conserve notre effectif, prime pour les 3 1ers et institution d une draft (à l ancienne) pour l equilibrage des effectifs. Qu en pensez vous??
Pour aussi, les 3 premiers car c'est logique et carrément d'accord sur la draft et tout ce qui se rapprocherait d'un mercato fantaleaguien Laughing Laughing Cool

ps: et j’espère que tout le onde a bien voté Wink

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 14 Empty Re: Fantaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum