MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fantaville

+11
SaaKz
Deglingooo
pit16
Gregounet34
Samaël
féfé7
Van Basten
lofo93
eminence
bibou
axis44
15 participants

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Ven 1 Juin - 18:36

eminence a écrit:Merde... quand ça veut pas... je vais me débrouiller pour le recuperer Rolling Eyes
A partir de samedi midi, je ne serais plus dispo jusque dimanche soir. Je fais le maximum pour régler ça demain matin Wink
donc pas de skype Question Evil or Very Mad

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Ven 1 Juin - 18:38

Laughing Laughing Laughing

Non mais on va bien trouver quand même! Rolling Eyes

OK par contre du coup eminence ça veut dire que tu pourras de toute façon pas faire ton premier tour d'achats avant dimanche soir c'est ça? Donc même si on trouve notre 8e tu préfères que j'envoie pas les fichiers avant dimanche?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Ven 1 Juin - 18:43

Pas de soucis avec skype lofo, c est sur le pc de titia mais elle n a pas excel Evil or Very Mad

Yes, pas possible avant dimanche soir, je suis en mode mariage ce week end (mais pas le mien Laughing )
Après, pas de soucis dans la semaine, je serais dispo tous les jours. Pour l envoi des fichiers, je vais pas vous faire trainer inutilement, tu peux les envoyer. Concernant les enchères, ça se fait comment déjà ?? à l ancienne? ou version mpg (1er arrivé=1er servi?)

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Ven 1 Juin - 18:46

J'ai calqué MPG pour ceux qui n'ont pas connu FL ça me paraissait plus logique donc premier arrivé = premier servi, d'où ma question...
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Ven 1 Juin - 21:19

axis44 a écrit:J'ai calqué MPG pour ceux qui n'ont pas connu FL ça me paraissait plus logique donc premier arrivé = premier servi, d'où ma question...
envoie maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Ven 1 Juin - 23:03

Trouve nous un 8e d'abord Laughing Laughing
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Sam 2 Juin - 8:49

axis44 a écrit:J'ai calqué MPG pour ceux qui n'ont pas connu FL ça me paraissait plus logique donc premier arrivé = premier servi, d'où ma question...

Tanpis pour moi alors, quand vous etes au complet, lancez les encheres Wink

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Sam 2 Juin - 8:55

J'ai essayé d'envoyer un mail à tous les membres du forum. Est-ce que vous l'avez bien reçu?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Sam 2 Juin - 8:58

Bien recu Smile

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Sam 2 Juin - 9:21

C'est déjà ça Very Happy

Au pire on peux toujours toujours demander à un ancien qui ne connait pas MPG (il s'y fera). J'en ai bien un sous la main mais je lui ai plus ou moins dit quels sont les joueurs sur lesquels je compte enchérir alors bon ça m'embête un peu Laughing Laughing Laughing

Tu t'en sors avec excel eminence? Neutral Sinon le mercato risque d'être galère à gérer Rolling Eyes
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 6 Aoû - 14:01

Pour information, le site va être réouvert dès ce soir normalement avec possibilité de lancer un mercato pour lancer le championnat dès la première journée de L1. Le tout est de savoir:
1- Qui repart, qui ne repart pas?
2- Est-ce qu'on démarre le plus tôt possible ou que l'on attend septembre (tous les joueurs ayant déjà signé vont déjà être dans la base de données de ce soir)?

Quoi qu'il en soit il serait souhaitable que tout le monde refasse surface sur le site incessamment sous peu.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Ven 10 Aoû - 23:42

hello!!!!

je suis d'avis de reprendre rapidement si possible puisqu'on a bien compris que l'acteur principal du mercato avait bouclé ses affaires et que les autres clubs risquent de faire chou blanc à l'étranger.

Wink
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Ven 10 Aoû - 23:46

eminence et lofo manquent à l'appel pour le moment. Ils sont probablement en vacances (enfin pour lofo c'est peut-être plutôt l'inverse d'ailleurs Laughing )!
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Sam 11 Aoû - 22:23

coucou.
Non je suis là mais passé par hasard car je pensais que comme pour la fanta, il ne serait pas possible de reprendre avant septembre
moi perso, je préférerais attendre la fin du mercato mais si il faut reprendre plus tôt, c'est ok aussi.
Sinon éminence est bien en vacances Laughing Cool

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 13 Aoû - 12:14

Salut à tous! Je suis de retour Cool

Partant pour continuer bien evidemment! Avec ceux qui se sont exprimés sur le mur de la taille, on est 7 à etre pret! Manque à l appel samael... Des nouvelles axis?? Si il ne souhaite pas continuer, j avais pensé à beerbear pour le remplacer. Il voulait rattaquer, faudrait que je lui redemande si il est toujours motivé.

Une fois au complet, je suis pret à rattaquer dès que possible si une mise à jour est déjà faite. A mon avis, faut pas s attendre à de grosses arrivées, les clubs n ont pas d argent et sans Paris, ce mercato aurait été d une tristesse absolue Neutral



eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 13 Aoû - 12:27

Oui je ne pense pas non plus qu'il faille s'attendre à de grosses arrivées. Par contre on peut plus probablement s'attendre à des départs importants (Debuchy, Bastos, Lovren, Azpilicueta, Remy, A. Ayew, Sagbo, Boudebouz, Perquis... Y'en a un paquet qui ont des envies d'ailleurs. Tous ne partiront pas heureusement mais bon...). Et côté arrivées comme ils n'ont plus un rond dans à peu près tous les clubs ça risque de venir plutôt de l'étage en dessous plutôt que des grands championnat (mais si la L2 est un magnifique championnat Cool Rolling Eyes ).

Pour beerbear j'ai pensé l'intégrer dans le groupe de l'euro qui à mon avis est de loin le groupe le plus fiable. melouze lui laisserait sa place comme je l'ai dit là-bas.

Pour Samaël il m'a envoyé un MP je ne sais pas s'il a pris sa décision au final. Je vais tenter de lui en renvoyer un on verra bien... Rolling Eyes
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mar 14 Aoû - 10:48

Mis à part samael, tout le monde a déjà répondu présent ici, je considère ce groupe très fiable lui aussi.
Je suis toujours partant pour rempiler sur notre groupe de l euro mais retaper un mercato de 0, c est pas ce qui m attire le + à la base.
J espere vraiment qu on va pouvoir continuer ici avec nos effectifs et voir ce que ça donne sur 2 saisons.
Si on doit remplacer samael, integrer un nouveau avec un effectif à reprendre c est pas simple. Beerbear connait le concept du jeu, a une experience de la FL, ça me parait + simple de prendre quelqu un ici si on le connait.
A voir aussi si il est toujours motivé à l idée de reprendre. J espère le voir cette semaine et lui en parler directement Wink

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mar 14 Aoû - 11:24

Samael s est manifesté sur le mur de la taille pour continuer. Le groupe est donc au complet.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Jeu 16 Aoû - 9:13

Groupe complet, mise à jour faite, on va pouvoir y aller! Smile

On était parti sur une recompense aux 3 1ers avec une draft manuelle pour compenser. J ai relancé la saison.
Actuellement, un tour de vente est en cours. Dans le meme temps, il faudrait qu on annonce nos choix de draft sur le forum.

Dans l ordre:
Orange team
Troubadous
Axis
Bibou
Lofo
Fred
Montpellier galaxy
Fc Mufflin

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Jeu 16 Aoû - 12:02

ventes saisies et comme je suis le premier, j'ai le droit de drafter ibra Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  Van Basten Jeu 16 Aoû - 15:39

ventes saisies.

Et si j'ai bien suivi le post d'Eminence le 1er a draft c'est moi Razz

Bha si c'est ça, sa sent la suéde cheers
Van Basten
Van Basten

Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Jeu 16 Aoû - 19:03

Si ça ne vous dérange pas j'attends les drafts pour saisir mes ventes.
Accessoirement je préviens que j'ai de la visite jusqu'à mardi et très peu d'accès au net, que je pars en week-end demain soir avec donc seulement accès via mon téléphone donc je vais faire le max pour être réactive mais je ne peux rien promettre Embarassed
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Jeu 16 Aoû - 19:17

axis44 a écrit:Si ça ne vous dérange pas j'attends les drafts pour saisir mes ventes.
Accessoirement je préviens que j'ai de la visite jusqu'à mardi et très peu d'accès au net, que je pars en week-end demain soir avec donc seulement accès via mon téléphone donc je vais faire le max pour être réactive mais je ne peux rien promettre Embarassed
euh, je sais pas si c'est possible car comment aura t on accès à la liste des joueurs dispos pour drafter Question Suspect

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Jeu 16 Aoû - 19:32

Avant on faisait la draft avant les ventes hein Razz

Sinon au fait c'est pas ici qu'il y avait une histoire avec Valbuena qui devait changer d'équipe? Embarassed
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Jeu 16 Aoû - 19:52

C est bien ici l histoire de Valbuena. Il faudrait que fred le remette en vente et qu il soit réservé à gregounet lors de la phase d achat. J espere que fred va passer ici car pas de mur de la taille pendant la periode mercato (il a disparu quand j ai relancé la saison Mad )

Pour la liste des joueurs dispo, tu peux la voir maintenant logiquement. Et je ne pense pas que c est dans les joueurs vendus que tu trouveras ton bonheur lofo Laughing

Pas de soucis axis, fais comme tu peux Wink

Recap de la draft donc:
Van basten Arrow Ibrahimovic
Samael Arrow ??

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 17 Empty Re: Fantaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum