MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fantaville

+11
SaaKz
Deglingooo
pit16
Gregounet34
Samaël
féfé7
Van Basten
lofo93
eminence
bibou
axis44
15 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  Van Basten Sam 16 Fév - 22:37

La vrai question est de savoir si nous pourrons lancer un championnat !!!!

Pour avoir nos 14 journées, il fallait etre pret pour ce week-end, et je ne sais pas si MPG gère un championnat a cheval sur 2 saisons de L1 Neutral
Van Basten
Van Basten

Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 17 Fév - 20:51

Il me semble que c est impossible... Le championnat ne sera donc pas complet.

De toute facon, avec cette histoire de draft, je suis dégouté bien evidemment. En gros, alex a eu 2 tours sur ce mercato et moi 0. Comment fait on?? On rattrape le coup et j ai 2 tours de draft au prochain mercato (le mien+ celui d alex)
Vos avis?

P.S: l idee vient de lofo

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  Van Basten Lun 18 Fév - 12:18

Pour ce qui est du championnat, si comme tu le préssent le jeu ne gère pas le passage sur 2 saisons, ça veut dire qu'on serait bon pour ne commencer qu'en Aout a la reprise de la saison 2013/2014.

Pour ce qui est de la draft, il voudra donc voir en fonction du début du championnat.
Van Basten
Van Basten

Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Lun 18 Fév - 19:17

Je crois qu on peut commencer un championnat et le finir à la clôture du championnat de L1 sans jouer le reste de la saison.
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Lun 18 Fév - 19:21

Voilà ce que dit le règlement :
A noter : les saisons Mon Petit Gazon sont naturellement arrêtées lors de la fin de la L1 en mai/ juin. Le créateur d'une ligue un peu malin peut néanmoins lancer une saison Mon Petit Gazon même si il ne reste pas assez de journées de L1, auquel cas les résultats de sa ligue seront arrêtées en même temps que le championnat de France (ex : vous lancez un championnat en mai, vous faites 3 matches : votre championnat s'arrête là, mais les résultats sont bien pris en compte dans votre historique).

donc si on loupe une voire deux journées c est pas énormément pénalisant.
Sinon concernant ta draft, c était pas faute de le dire...
Bref, on peut faire comme avec greg la saison passée, alex n utilise pas mutu, le revendra et tu l auras au prix de sa côté au prochain mercato.
Alex perdant l avantage de sa draft du coup.
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Mar 19 Fév - 11:02

bibou Arrow veux-tu bien clôturer ton tour d'achats Fantaville - Page 27 1258184699 Fantaville - Page 27 1258184699 même si je suppose que tu as fini ton mercato Rolling Eyes Fantaville - Page 27 3387560370 Fantaville - Page 27 3387560370 (appuie bien sur je finis mon mercato Fantaville - Page 27 3249861373 )

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mar 19 Fév - 19:12

c'est bon eheh! geek geek geek geek geek

et au passage, je suis pas le seul scratch alors les autres bougez vous sinon je lache lofo ahah bounce bounce bounce
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Mer 20 Fév - 8:37

non, non t'étais bien le dernier au tour d'avant Smile

par contre, maintenant

Le petit alex est prié de se dépêcher de venir clôturer son mercato dans la journée pour qu'on puisse au moins démarrer ce week-end

montre nous ta vrai motivation stp car sur ce mercato, c'est pas vraiment follichon(draft volée à éminence+non prise de diarra qui était ton choix, 3 jours d'attente minimum entre chaque validation de mercato, et disparition du forum depuis ta bourde Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad ), mais tu peux encore te rattraper Very Happy Wink

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  alex U.S Paris Mer 20 Fév - 19:48

Encore desolé pour ma lenteur et ma bourde Crying or Very sad ( j'ai eu un boulot monstre pendant une semaine et demi et j'ai pas pu etre plus actif que d'habitude ) sinon nous pouvons commencé le championnat maintenant encore desolé
alex U.S Paris
alex U.S Paris

Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  alex U.S Paris Mer 20 Fév - 19:52

Comme j'ai fait une bourde je m'engage à ne pas utilisé Mutu
alex U.S Paris
alex U.S Paris

Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  alex U.S Paris Mer 27 Fév - 18:37

Premier match première victoire et en plus une place de leader.

Les dirigeants des troubadours sont très satisfait de leur premier match avec une victoire 4-1

Nous felicitons un joueur en particulier qui est un titulaire indiscutable chez les troubadours CIVELLI en plus de bien défendre il a un incroyable talent de buteur.

Fantaville - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTlQ3ay_c3fQP9vZLYmgziIlsMzudZiFEdwmJb21SlJHroaoOMT
alex U.S Paris
alex U.S Paris

Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mar 12 Mar - 10:01

C est pas beau de m avoir claqué un nanard après m avoir volé Mutu alex Fantaville - Page 27 1258184699

Pour la peine, je me contente du minimum... 1-0 Twisted Evil


eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Mer 13 Mar - 7:00

et pour moi petite mais précieuse victoire qui confirme l'embellie actuelle de ma team avec l'improbable doublé de barbosa.
Ce retour au soleil m'a fait du bien Cool (d'ailleurs éminence je pense à toi, ta cheville, ton alerte orange neige en faisant des parties de ballon avec ma femme) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et cela promet pour la saison prochaine vu le milieu de ouf que j'aurais toujours(retours d'allessandrini et eysseric+explosion de ghezzal) et le passage plus que probable de cvitanich et rolan en attaquants. Il faudra juste dégraisser devant mais cela devrait se faire automatiquement (vive les relégations Laughing )

ps: éminence seras tu sur skype ce week end?

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mer 13 Mar - 13:31

Laughing

J ai plus qu une canne et meme 0 parfois Cool Laughing
Ca va mieux donc! Et pour l alerte orange ben c est vraiment cool puisque je vais passer mon 2eme jour de repos à la maison Very Happy

On sera dispo dimanche oui Wink

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  alex U.S Paris Mer 13 Mar - 20:03

Les dirigeants des Troubadours sont très deçu de la performance de leurs joueurs 2eme defaites de suite et meme avec l'aide de Nanard

Les joueurs devront reagir très rapidement sous peine de sanction.

Nous ferons un long communiqué après le match de la 3eme journée.
alex U.S Paris
alex U.S Paris

Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  alex U.S Paris Mer 13 Mar - 20:19

L'equipe Les Troubadours fait un appel à la hierachie et à la FIFA de la ligue FANTAVILLE sur l'affaire Mutu ou il y a eu un transfert plus que douteux sur ce joueur et l'equipe Les Troubadours presente ces excuses

ET FAIT UNE DEMANDE

Est ce que c'est possible de faire jouer Mutu et de lui retiré sa sanction ( interdiction de jouer jusqu'a la fin de l'année ) car mon equipe est vraiment pauvre en attaque 4 attaquants ça fais un peu léger pour une equipe et en plus nous sommes en grande difficultés en Championnat.
alex U.S Paris
alex U.S Paris

Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Jeu 14 Mar - 7:33

certes alex, cependant le souci c'est que éminence aussi est pénalisé et que par conséquent tu n'es pas le seul concerné.
De plus, tu as commis une erreur et doit donc l'assumer.
enfin, cela arrive aussi dans la réalité d'avoir une attaque pauvre (regarde nancy) et faible en nombre(l'espagne a gagné l'euro en jouant sans attaquants affraid )

en conclusion alex, je vais citer les actuels gestionnaires du jeu(qui pourtant, c'est de notoriété publique, je n'affectionne pas particulièrement):"life is a bitch" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Ven 15 Mar - 20:16

lofo93 a écrit:certes alex, cependant le souci c'est que éminence aussi est pénalisé et que par conséquent tu n'es pas le seul concerné.
De plus, tu as commis une erreur et doit donc l'assumer.
enfin, cela arrive aussi dans la réalité d'avoir une attaque pauvre (regarde nancy) et faible en nombre(l'espagne a gagné l'euro en jouant sans attaquants affraid )

en conclusion alex, je vais citer les actuels gestionnaires du jeu(qui pourtant, c'est de notoriété publique, je n'affectionne pas particulièrement):"life is a bitch" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

loooool!

je dois dire que je suis assez en accord avec lofo, on peut pas laisser ça même exceptionnellement, sinon autant pas faire de draft.
Perso je suis aussi à la dèche avec les milieux, mais faut composer avec Wink et puis bon t'es deja devant moi alors hein lol!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  alex U.S Paris Mar 19 Mar - 20:35

OK no soucis il sera suspendu toute la saison bon bah encore une defaite les troubadours vont essayer de se ressaisir pour le prochain match
alex U.S Paris
alex U.S Paris

Messages : 121
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mar 9 Avr - 20:36

heho y à quelqu'un? ah je vois, vous tremblez maintenant que j ai démarre mon championnat, après le festival de buts l avant dernièr match, après le score de tennis ce week end, qui và avoir droit à un score de petanque? ahah!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Lun 13 Mai - 3:05

Coucou à tous ceux qui restent Arrow seulement 3 compos de faites cette journée Sad Sad
et un titre de champion pour l'afc
maintenant ce serait sympa de savoir ce que vous pensez faire pour la saison prochaine car en plus, il y a un participant qui veut lancer une champion's league qui me plairait pas mal Very Happy donc merci à tous de prendre quelques instants pour nous dire si on pourra compter sur lui l'année prochaine Arrow avec la montée de monaco je pense que le jeu devrait être intéressant

bibou Arrow ton message en mpg est il pour tous les groupes ? car j'aurais bien voulu voir ta tête de lyonnais encore un peu (en plus ton argument comme quoi tu connais pas bien les équipes est pas recevable mec, je suis à tahiti et à part un accès au site l'équipe, j'ai plus les memes connaissances qu'avant Embarassed )

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Lun 13 Mai - 23:15

Je pense que ça sera pour les 2 équipes oui.
Je ne prends plus le temps d aller voir les groupes convoqués comme avant et le fait qu il n y ait même pas la moitié des compos réalisées me conforte dans cette idée.
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  bsn85 Mar 14 Mai - 23:50

lofo93 a écrit:Coucou à tous ceux qui restent Arrow seulement 3 compos de faites cette journée Sad Sad
et un titre de champion pour l'afc
maintenant ce serait sympa de savoir ce que vous pensez faire pour la saison prochaine car en plus, il y a un participant qui veut lancer une champion's league qui me plairait pas mal Very Happy donc merci à tous de prendre quelques instants pour nous dire si on pourra compter sur lui l'année prochaine Arrow avec la montée de monaco je pense que le jeu devrait être intéressant

bibou Arrow ton message en mpg est il pour tous les groupes ? car j'aurais bien voulu voir ta tête de lyonnais encore un peu (en plus ton argument comme quoi tu connais pas bien les équipes est pas recevable mec, je suis à tahiti et à part un accès au site l'équipe, j'ai plus les memes connaissances qu'avant Embarassed )



rien ne t'empêche de participer aux 2 ! Wink
bsn85
bsn85

Messages : 105
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 38
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty au revoir

Message  féfé7 Lun 19 Aoû - 21:58

salut
comme je vous l'avais signalé au mercato, je ne serais plus des vôtres l'an prochain. le groupe était très sympa mais comme certains ont pu le constater peu de temps pour faire ma compo. encore merci de m'avoir accueillis dans le groupe et a une prochaine peut etre . bye
sportivement
féfé

féfé7

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mer 4 Sep - 22:10

Hello!

Bon.... fefe qui confirme son abandon. Bibou qui a laché aussi en fin de saison. Je crois que pour ceux qui reste, l ideal serait de repartir de 0 en essyant de construire un groupe stable.

Qui souhaite continuer??

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 27 Empty Re: Fantaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum