MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

groupe E.S.B. team

+8
axis44
dodoche
Kristhunder
all star
eminence
Péchou19
andainois
adri5117
12 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  eminence Dim 8 Sep - 12:23

Allez! Pour faire simple je vote 2!

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  andainois Dim 8 Sep - 12:37

2 aussi !
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Dim 8 Sep - 12:53

eminence 2
andainois 2
adri 2
kris (apriori) 2
all star
popovski
aja
dodoch

la route commence à s’éclaircir
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Kristhunder Dim 8 Sep - 13:25

2 aussi, y'en a marre des erreurs!!!
Kristhunder
Kristhunder

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Dim 8 Sep - 15:18

2 ou 3 peut m'importe, si j'ai ma prime de premier tant mieux sinon tant pis (enfin vu tous les joueurs que j'ai perdu aubam, modeste et autres si je peux avoir ma prime je dis pas non :p )
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Dim 8 Sep - 20:44

Péchou19 a écrit:2 ou 3 peut m'importe, si j'ai ma prime de premier tant mieux sinon tant pis (enfin vu tous les joueurs que j'ai perdu aubam, modeste et autres si je peux avoir ma prime je dis pas non :p )
eminence 2
andainois 2
adri 2
kris 2
all star
popovski
aja 2 ou 3
dodoch

on s'oriente vers la prime au 3 premiers sans draft Wink 
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  eminence Lun 9 Sep - 19:25

Toujours pas de news des autres??

En attendant, si tu as gardé trace des effectifs, peux tu nous filer le lien adri histoire de patienter? Smile 

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Lun 9 Sep - 19:35

J'ai pas de nouvelles de doche teams Crying or Very sad 

Voici le lien des effectifs : http://www.monpetitgazon.com/infoMercato.php?mdp=1rF7MUxko
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Lun 9 Sep - 21:03

Ca y est j'ai eu des nouvelles de la doche Very Happy 
Il devrait passer sur le forum.
Dès que all star me confirme qu'il a bien pris connaissance de tout je lance le tour de vente. On devrait se diriger vers la prime aux 3 premiers sans draft!
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Pabloswann Mar 10 Sep - 11:31

pour moi ça sera la 2

Pabloswann

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Mar 10 Sep - 13:03

Bon, à la majorité on repars sans draft et prime aux 3 premiers.
Je lance le tour de vente Wink 
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Mer 11 Sep - 19:54

Des soucis personnel en ce moment, je ferais mon possible pour être le plus réactif possible. excusez moi à l'avance si je ne suis pas autant actif qu'à l’accoutumé . Je ne lâche pas pour autant, ne vous inquiétez pas !!!!!

De plus on a un soucis de mot de passe pour le remplaçant de popovski, on va faire une demande de nouveau mdp, cela risque de prendre un peu de temps du coup.
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Mer 11 Sep - 21:04

adri5117 a écrit:
De plus on a un soucis de mot de passe pour le remplaçant de popovski, on va faire une demande de nouveau mdp, cela risque de prendre un peu de temps du coup.

Problème réglé Very Happy 
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  eminence Sam 14 Sep - 11:20

C est long.... Rolling Eyes 
Que fait le dernier?? Des nouvelles adri?

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Sam 14 Sep - 11:35

Oui c'est long, je ne sais pas ce qu'il fait, on arrive pas à avoir de ses nouvelles, pourtant la dernière fois que je l'ai vu il été partant, je comprend pas Crying or Very sad 
Au pire s'il décide de ne pas continuer je demanderais à son cousin de lui récup ses codes, mais pour l'heure même lui n'a pas eu de ses nouvelles.
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Sam 14 Sep - 15:22

Ca y est la docheteam est de retours parmi nous !!!! Very Happy 
C'est parti pour le 1er tour d'achat !!!!!!
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Lun 16 Sep - 14:37

Mercato terminé pour marseille51, 7 changement par rapport à la dernière saison.

Arrivé : abidal, Benjamin Mendy, imbula, Mario Lemina, dossevi, khelifa,  Cavani
Départ : lisandro , Réveillère, Rothen, Cheyrou, Danic, Pied, Olimpa

Nelson Oliveira ( aja ) et Mustapha Yatabaré (Galacktiques) ont décliné notre offre.

Aprés une 1ere partie de saison galère entre blessure (cabella, aliadière, alessandrini, pujol, mendes …) et lisandro exporté sur un côté, l'équipe à  perdu son titre au profit de l'AJA, et ce malgré une 2eme partie de saison bien meilleur à nos attente,  il a donc fallu influer un peu du sang neuf dans les rangs.

1er chantier : le départ de lisandro, pour ça la cellule de recrutement c'est activé en recrutant Cavani, qui sera épaulé par aliadière et ben yedder. Charbonnier, mendes, pujol et khelifa seront là pour les suppléer. Jordan Ayew et quercia ne devraient que très peu jouer cette saison.

Au milieu les titulaires actuels ne changeront pas, cabella, alessandrini, obraniak et valbuena, nous avons juste remplacé les joueurs sur le déclin (cheyrou, rothen, danic) en les remplaçants par des jeunes à en devenir (imbula, lemina et à degré moindre Dossevi)

Derrière réveillère parti, c'est abidal qui prendra sa place, un autre jeune aura certainement sa carte à jouer, mendy.

Pas de grand chambardement donc, nous avons misé sur l'avenir et complété les lignes en cas de gros coup dur, bien évidement nous jouons le titre cette saison, si les titulaires ne se blessent pas en cours de route.

...........................................................Agassa
...........................................................(carrasso)

................Basa .......................Ecuele Manga...........................abidal
.................(Mendes)................................ (umtiti)...........................(Corchia/mendy)

.............Obraniak.............Alessandrini.............] ..............Cabella ...............Valbuena
........................ (Imbula)...............(Ghezzal)...............(Jouffre)........... (Mounier) ...............

........................................Cavani ............Aliadière.................Ben Yedder
......................................(pujol).........(Charbonnier)........... (mendes)

Réservistes :

défenseurs : Néry
milieu : Lemina, Real, Ghezzal, Dossevi
attaquents :  Quercia, Ayew jordan

Bonne saison à tous !!!
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Mer 25 Sep - 18:05

Pour le premier match de la saison, l'AJA s'est incliné sur sa pelouse face a une Newteam très costaud. Les buts sont signés Montano pour l'AJA et Grenier, Cvitanich et Gomis pour la Newteam.

Seul point positif du match, la défense assez solide avec Enyeama (6), Pejcinovic (6), Kurzawa (6) et Tiéné (5). Pour le reste de l'équipe des notes très moyennes comprises entre 4 et 5. Une réaction est attendu face à l'Olympique de Marseille. Quelques changements avec Kjaer qui remplace Tiéné blessé, Pejcinovic et Montano qui prend la place de Keseru et sur le banc Balmont remplace Mollo tandis que Tacalfred fait son entrée.
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Lun 23 Déc - 20:06

La saison fut longue et plus compliquée que la précédente mais on conserve notre titre !!!  groupe E.S.B. team - Page 28 2627590759 

Petit Bilan :

Une grosse défense (21 buts encaissés), une attaque moyenne (29 buts) et une équipe plutot bonne (5.44 de moyenne)dans l'ensemble.

Enyeama a parfaitement remplie son rôle de dernier rempart en encaissant seulement 2 buts MPG et avec une moyenne de 6.86 il est le meilleur gardien du championnat. Pouplin blessé en fin de saison, il va peut etre falloir se pencher sur un remplacant.
En défense, les anciens (Pejcinovic, Sané, Bedimo, Digne, Tacalfred) ont fait le boulot bien aidés par les recrues Kjaer et Kurzawa. Tiéné a été moyen et Isimat-Mirin et Janvier n'ont pas eu de temps de jeu.
Au milieu, sur 4 recrues, seul 2 ont donné satisfaction au début (Moutinho et Beauvue) avant de baisser en fin de saison. Ferri et J.Martin n'ont rien montré. Balmont, Corgnet et Thauvin restent des valeurs sure, Eysseric, retrouve doucement ses marques. Enfin Cohade et Mollo manquent de titularisations et risquent d'en faire les frais.
En attaque, beaucoup de nouveau mais trés peu de satisfactions. Montano, Bérigaud et Oliveira avaient bien commencé mais se sont tous éteint au fil de la saison. Contout est celui qui s'en est le mieux sortis au final. Nguette, Origi et Maupay n'ont presque pas joué et enfin Keseru n'a rien montré et ne sera pas resigné.

4 joueurs sont déjà sur de quitter le club, il s'agit de Mollo, Keseru, Pouplin et Cohade. D'autres pourraient les imiter et ne pas etre resignés.
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Mar 24 Déc - 11:57

Saison plus que longue et très décevante, je me fais éjecter du podium à la dernière journée à cause de 2 csc (abidal et basa)  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Donc une place de 4eme  Evil or Very Mad 2eme meilleur attaque tout de même avec 38 buts dont 2 mpg

Agassa malgré un gros passage à vide aura quand même tenu ses promesses.

Derrière, hormis basa et ecuele manga, tout les autres auront déçu, entre blessure et méforme.

Au milieu beaucoup de blessure, alessandrini, valbuena, cabella, voir jouffre, s'ils reviennent tous en forme en même temps ça peu faire mal. obraniak n'est plus que l'ombre de lui même, tout comme mounier.

Devant Cavani et l'homme indispensable, nous avions tout misé sur lui au mercato, il aura tenu son rang. Ben yedder n'est plus aussi performant que la saison dernière, mais pujol et aliadière tout le temps blessé, il se retrouve titulaire par manque de concurrence.


Dernière édition par adri5117 le Mar 24 Déc - 13:00, édité 1 fois
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Mar 24 Déc - 11:59

Donc si tout le monde continue, on reprendra avec prime au 3 premiers sans draft.
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Mar 24 Déc - 14:30

adri5117 a écrit:Donc si tout le monde continue, on reprendra avec prime au 3 premiers sans draft.

Ca me va, on essaye de reprendre rapidement ? Par ce que si on doit attendre la mise à jour ca va faire très long et on va louper beaucoup de journée non ?
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Mar 24 Déc - 14:51

bien s'il font la MAJ juste après la clôture et que tout le monde est réactif on peut faire les 14 journées.
Maintenant on fait à la majorité, donc qui souhaite reprendre rapidement voté 1 et pour ceux qui veulent reprendre une fois le marché hivernal terminé voté 2
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Péchou19 Mar 24 Déc - 17:12

adri5117 a écrit:bien s'il font la MAJ juste après la clôture et que tout le monde est réactif on peut faire les 14 journées.
Maintenant on fait à la majorité, donc qui souhaite reprendre rapidement voté 1 et pour ceux qui veulent reprendre une fois le marché hivernal terminé voté 2

Rapidement pour moi, je pense pas que ce mercato hivernal soit très agité  groupe E.S.B. team - Page 28 3241521018 
Péchou19
Péchou19

Messages : 626
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  adri5117 Mar 24 Déc - 17:24

Péchou19 a écrit:
Rapidement pour moi, je pense pas que ce mercato hivernal soit très agité  groupe E.S.B. team - Page 28 3241521018 

Il devrait y avoir quelques joueurs en partance et en arrivé du côté de paris et monaco, pour le reste pas de grand chambardement c'est sûr. Donc à voir l'avis de tout le monde  Wink 
adri5117
adri5117

Messages : 767
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

groupe E.S.B. team - Page 28 Empty Re: groupe E.S.B. team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum