MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Galactiks Superleague

+15
SaaKz
Péchou19
couscousteam
junivincinho
Gunner4Ever
majycal
eminence
Golfech
doudou
Floflo49OM
andainois
Scofield
pechman
axis44
wuggum
19 participants

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Lun 17 Sep - 13:36

wuggum a écrit:Bon ben première défaite de la saison... C'était chaud jusqu'au bout mais Lopez était là Galactiks Superleague - Page 25 1549772888.

Et Haidara qui se blesse, déjà que j'étais a deux doigts de mon premier Rotaldo en défense.
Nouvelles rassurantes pour Haïdara

Sorti sur blessure au début de la deuxième mi-temps face à l'OM après être mal retombé suite à un duel aérien, le Nancéen Massadio Haïdara semble ne souffrir d'aucunes séquelles. C'est ce qu'affirme le médecin de Nancy Frédéric Muel sur le site officiel du club lorrain. "Les examens n'ont rien révélé d'anormal. Il se trouve toujours en observation et pourrait sortir aujourd’hui (Ndlr : ce lundi). Nous prendrons une décision dans la journée", a déclaré Muel.
C'est toujours ça de pris Galactiks Superleague - Page 25 1855041616

axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Gunner4Ever Lun 17 Sep - 16:33

WWWWWWWOuuuuuuuhouuuuuuuuu!!! Première victoire de la saison!! Grace à un Montpellierain, comme quoi tout est possible!! A moi le ventre mou cheers cheers
Gunner4Ever
Gunner4Ever

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Jeu 20 Sep - 11:54

Bon Haidara qui ne jouera pas ça commence à puer le Rotaldo à plein nez en défense. Et Pujol encore absent...
Carasso, si t'as un match ou tu dois pas de louper c'est bien celui là Galactiks Superleague - Page 25 13632932 .
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Jeu 20 Sep - 12:09

Oui il est absent jusqu'au 25 septembre à peut près...
Moi il faut juste que Jourdren se réveil tout court ainsi que 80% de mes milieux et tous mes attaquants!!! Galactiks Superleague - Page 25 3868507508
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Jeu 20 Sep - 12:51

pechman a écrit:Oui il est absent jusqu'au 25 septembre à peut près...
Moi il faut juste que Jourdren se réveil tout court ainsi que 80% de mes milieux et tous mes attaquants!!! Galactiks Superleague - Page 25 3868507508

En fait je l'avoue c'est Pastore et Rémy qui sont passer à ton camp d'entraînement mettre des laxatifs dans les verres de tes joueurs !
Vu le niveau de mon équipe y avait que ça à faire... Et encore !
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Jeu 20 Sep - 13:13

Scofield a écrit:
pechman a écrit:Oui il est absent jusqu'au 25 septembre à peut près...
Moi il faut juste que Jourdren se réveil tout court ainsi que 80% de mes milieux et tous mes attaquants!!! Galactiks Superleague - Page 25 3868507508

En fait je l'avoue c'est Pastore et Rémy qui sont passer à ton camp d'entraînement mettre des laxatifs dans les verres de tes joueurs !
Vu le niveau de mon équipe y avait que ça à faire... Et encore !

Ah d'accord donc c'est à toi qu'il faut que je mette la valise à nanard c'est ça? Wink
En tout cas gros match des défenses à venir...
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Jeu 20 Sep - 13:19

En fait si on vous écoute aucune équipe n'a le niveau! Galactiks Superleague - Page 25 3437899771 Galactiks Superleague - Page 25 2836039216
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Jeu 20 Sep - 13:30

c'est ça !
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Jeu 20 Sep - 13:33

Cela dit je vais pas m'en plaindre ça doit être mon meilleur début de saison jamais effectué dans ce groupe Galactiks Superleague - Page 25 1703038394
Le problème sera de durer Galactiks Superleague - Page 25 4279189604
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Jeu 20 Sep - 13:58

axis44 a écrit:En fait si on vous écoute aucune équipe n'a le niveau! Galactiks Superleague - Page 25 3437899771 Galactiks Superleague - Page 25 2836039216

Il y a beaucoup de joueurs qui déçoivent en fait plus d'autres que les entraineurs ne font pas ou peu jouer au final... Donc ça ne donne pas forcément les résultats attendus Galactiks Superleague - Page 25 933851555
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Jeu 20 Sep - 14:04

Scofield a écrit:
En fait je l'avoue c'est Pastore et Rémy qui sont passer à ton camp d'entraînement mettre des laxatifs dans les verres de tes joueurs !
C'est avec des méthodes comme celle là que tu as fini champion lors de notre premier championnat? Galactiks Superleague - Page 25 3407611919

wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Jeu 20 Sep - 14:13

C'est vrai!
Après au final c'est le lot de toutes les équipes donc ça s'équilibre un peu quelque part.

Perso je comprends pas la gestion du cas Zebina alors que Tacalfred ne joue pas tous les matchs (alors qu'il est capitaine...), qu'Hilton déçoit, et que les journalistes n'aiment pas Aurier (entre le 7 de Pastore et le 4 d'Aurier je vais vraiment finir par croire que je me suis endormie pendant le match...).
Mais c'est vrai que mon gros avantage c'est que ça arrive surtout dans ma défense et un peu moins dans mes lignes offensives (si on excepte Martin et Erding quoi). Et je l'ai toujours dit et répété sur MPG la défense a moins d'importance que sur FL... la preuve: j'en suis pas si affectée que ça dans mes résultats! Galactiks Superleague - Page 25 3138896177
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Ven 21 Sep - 10:23

Le retour du 5-3-2 chez doudou... allez dis moi, t'as piqué quel défenseur en plus Galactiks Superleague - Page 25 3407611919?
Bon Dabo blessé Monzon sera à priori titulaire, c'est déjà ça de gagné... mais il me manque toujours un troisième défenseur.
Avec un Rotaldo en défense ça risque d'être une boucherie vu que tous les défenseurs de doudou vont prendre +1 Galactiks Superleague - Page 25 180154684


wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Gunner4Ever Ven 21 Sep - 11:32

Une petite question, pas vraiment utile, mais je me la pose quand même: qu'est-ce qu'un rotaldo?
Gunner4Ever
Gunner4Ever

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  andainois Ven 21 Sep - 11:46

Voilà un extrait des règles MPG Wink J'espère que ça pourra t'aider Very Happy

"Si aucun joueur du banc de même poste n'a joué, on prend le joueur ayant un poste inférieur (un défenseur pour un milieu, un défenseur ou un milieu pour un attaquant) qui perd 1 point par “poste sauté” (normal, il va jouer à un poste qui n'est pas le sien).
Par contre, seul un gardien peut remplacer un gardien.
Si aucun joueur du banc n'a de poste inférieur, dommage pour vous (un attaquant ne peut pas remplacer un milieu ou un défenseur, un milieu ne peut pas remplacer un défenseur) : dans ce cas, il est remplacé par un joueur imaginaire que l'on appellera ROTALDO et qui obtient une vilaine note de 2,5 sur 10. Bim. (Pour savoir d'où vient ce nom barbare, envoyez nous un email Wink
Si plusieurs joueurs doivent être remplacés mais qu'il n'y a pas assez de remplaçants, les défenseurs sont priorisés puis les milieux puis les attaquants. Pour les joueurs non remplacés, encore une fois, ce sera un ROTALDO."
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Gunner4Ever Ven 21 Sep - 12:21

Ah d'accord, je n'avais pas lu ce passage du règlement, merci!!
Je pensais que c'était un délire entre vous quand un joueur se pétait quelque chose fréquemment vous le surnommiez Rotaldo, comme Ronaldo (le vrai, pas le pot de gel) et ses genoux en mousse.
Gunner4Ever
Gunner4Ever

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  andainois Ven 21 Sep - 12:34

Non sinon on aurait fait un surnom en référence à Diaby ça aurait été plus cohérent Galactiks Superleague - Page 25 3698045411
Tant qu'à prendre un adepte de l'infimerie autant prendre le Roi Twisted Evil
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Gunner4Ever Ven 21 Sep - 14:10

On pourrait faire toute une équipe de joueurs comme ca, avec Rotaldo, Diabistouri etc, au lieu d'avoir plusieurs Rotaldo sur le terrain
Gunner4Ever
Gunner4Ever

Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Ven 21 Sep - 14:47

andainois a écrit:Tant qu'à prendre un adepte de l’infirmerie autant prendre le Roi Twisted Evil

Le roi de l'infirmerie c'est déjà Frédéric Nimani Galactiks Superleague - Page 25 1703038394
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  majycal Ven 21 Sep - 16:11

Mon équipe est prête et en pleine forme pour aller affronter Galaktinho sur son terrain ...

Si Traoré, Maurice Belay et Grenier enchainent et que Ayew et Gouffran reproduisent leur match d'europa ligue
Sans compter que j'ai dans mes rangs le seul vrai buteur du Losc en ce moment Sad
majycal
majycal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Ven 21 Sep - 17:57

Mon équipe pour ce match

1- Carasso

2- Signorino
3- Civelli
4- Monzon

5- Hamouma
6- Verratti
7- Feret
8- Karaboué

9- Diarra
10- Aubameyang
11- Yattara

12- Lippini Arrow Signorino si < 5
13- Ayasse Arrow Hamouma si < 5.5
14- Genevois
15- Alessandrini Arrow Karaboué si < 5.5
16- D. Koné Arrow Féret si < 5.5
17- Bosetti Arrow Yattara si < 5
18- Penneteau

Bon match à tous!


wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Ven 21 Sep - 18:26

majycal a écrit:Mon équipe est prête et en pleine forme pour aller affronter Galaktinho sur son terrain ...

Si Traoré, Maurice Belay et Grenier enchainent et que Ayew et Gouffran reproduisent leur match d'europa ligue
Sans compter que j'ai dans mes rangs le seul vrai buteur du Losc en ce moment Sad
Oublie Traoré déjà il est forfait Galactiks Superleague - Page 25 1855041616

wuggum a écrit:
andainois a écrit:Tant qu'à prendre un adepte de l’infirmerie autant prendre le Roi Twisted Evil

Le roi de l'infirmerie c'est déjà Frédéric Nimani Galactiks Superleague - Page 25 1703038394
Y'a Guillaume Norbert qui est pas mal dans le genre aussi, mais c'est vrai que Nimani est hors concours Galactiks Superleague - Page 25 1589148368
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Ven 21 Sep - 20:35

La compo du jour chez les Squarrels:

Malgré de nombreux forfaits et incertitudes dans l'équipe, on garde notre 4-3-3 porte-bonheur:

Gardiens
Agassa semble avoir définitivement acquis une place de titulaire. Sur le banc, l'alternance est de mise et Thuram reprend place sur le banc pour laisser Costil analyser un peu les perf' du jour en tribunes.

Défenseurs
Malgré 2 mauvaises prestations, Hilton garde son poste de patron défensif. Mais cette fois on prévoit une possible méforme par un coaching. A ses côtés Néry fêtera sa 3e titularisation en autant de match. Lautoa garde également sa place, tandis que Tacalfred se voit offrir sa toute première titularisation. Aurier et Marchal prennent place sur le banc.

Milieux
Nous seront privé de notre capitaine pour 3 semaines. Obbadi semblait favori pour récupérer la place de Martin mais il est tout autant indisponible. Finalement les désormais incontournables Ben Yedder et Cvitanich seront associés à Doubai qui fait sa première apparition sur le terrain, juste récompense de très bons entraînements dernièrement. Mollo retrouve le groupe sur le banc aux côtés de Dossevi.

Attaquants
Garde n'est toujours pas décidé à le faire jouer en pointe... chez nous il la garde malgré tout! Fauvergue et Aboubakar l'accompagneront, tandis qu'Erdinç se voit signifier la direction du banc! Espérons que ça le fasse réagir... Ghilas forfait c'est du coup Privat qui est préféré à Khelifa et Lacazette pour compléter le banc.

En bref:

1- Kossi Agassa

2- Wesley Lautoa
3- Vitorino Hilton
4- Michael Tacalfred
5- Loris Néry

6- Wissam Ben Yedder
7- Dario Cvitanich
8- Thierry Doubai

9- Vincent Aboubakar
10- Lisandro Lopez
11- Nicolas Fauvergue

12- Yohan Thuram-Ulien
13- Serge Aurier Arrow sur Hilton à 5
14- Sylvain Marchal
15- Mathieu Dossevi Arrow sur Doubai à 5.5
16- Yohan Mollo Arrow sur Cvitanich à 5
17- Mevlut Erdinç Arrow sur Fauvergue à 5.5
18- Sloan Privat Arrow sur Aboubakar à 5.5

Ca va pas être évident mais si on pouvait aller chercher une 3e victoire d'affilée devant notre public ça ne serait pas pour nous déplaire Galactiks Superleague - Page 25 3698045411
Bon match à tous! Galactiks Superleague - Page 25 3741175523
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  doudou Ven 21 Sep - 23:02

J'ai piqué un joueur de montpellier Smile Je te donne pas plus d'indice ^^ Mais ya deja le but d'aubameyang pour toi Smile

doudou

Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Ven 21 Sep - 23:10

L'équipe des Dogues pour cette 3ème journée a subit des changements suite à un premier match moyen et un second complètement catastrophique... Ce qui nous donne donc :

1.Jourdren

2. Baysse
3. Lovren
4. Kana Biyik
5. Pejcinovic
6. Bedimo

7. Barthelme
8. Capoue
9. Obraniak

10. Saivet
11. Ménez

12. Isimat Mirin Arrow Baysse
13. Angoula Arrow Bedimo
14. Cohade Arrow Barthelme
15. Cheyrou Arrow Obraniak
16. Bakar Arrow Saivet
17. Mounier
18. Pionnier

Jourdren étant le seul gardien titulaire et ne subissant aucune concurrence, il est logiquement reconduit malgré sa prestation pitoyable de la semaine passé. Espérons qu'il se ressaisisse!

En défense on passe à 5 étant donné que c'est le secteur de jeu qui donne le plus de satisfactions. Baysse, Kana Biyik, Pejcinovic et Bedimo conservent leurs placent assez logiquement. Pejcinovic devient au passage l'homme fort de la défense avec ses très bons matchs réalisés alors que Bedimo est un peu en sursis, il sera d'ailleurs remplacé en cas de mauvaise performance. Lovren vient compléter cette défense, préféré à Isimat Mirin qui sera la au cas où Baysse aurait la mauvaise idée de reprendre un 4...

Au milieu on retrouve les 3 de la première journée, Cohade trop irrégulier cède sa place à Barthelme qui confirme lui son très bon état de forme avec Lorient. Capoue est maintenu en patron et Obraniak décevant reste titulaire mais Cheyrou pourrait bien rentrer à sa place.

Les Dogues passent à 2 attaquants seulement. En cause la suspension de Kalou et les choix sportifs des entraîneurs, Utaka préféré à Mounier, Lacazette préféré à Briand, Saivet qui joue un match sur deux et Bakar qui subit les débuts poussifs de Nancy qui est faible offensivement mais qui sera là pour épauler Saivet. Menez est la seule valeur sûr en attaque et si Ibra avait la bonne idée de lui faire quelques passes pour qu'il puisse marquer ça serait pas mal Laughing

Voilà pour les Dogues, bon matchs à tous, mais pas trop à toi quand même scofield Razz
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 25 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 44 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum