MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 19:48

La vanne du one point ca doi fer 10 post ke tu la repren PQ tessaye juste de la travestir de tte c forme a chak post pr palier ton mank dimagination moi jté juste sorti une fois longlet palmares ki es bocou plus puissan en soi ( car jté explosé en confront direct et o classemen final)mdrrrr mec g pa besoin de me répété 100foi sur une blague ou de la makiyé plin de foi pr en fer plin de post apré si ds ta cervelle de pq tu mank dilmagination ba écoute gagne alors ou essaye du moins mem si c pa facil pr un bras cassé com toi sinn pr les best of pr ma par ca ira ten vo pa la peine mé ca fé plésir ke tu travail pr moi alé fé le montage ouaf ouaf Laughing
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 19:50

ah en tt k keske ca me fé plésir de texplosé la gueule ta pa idée Cool
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 19:55

shaka a écrit:
des mecs ayant des palmares de creve la chien
c'est une expression kabyle ca?? mdrrrr
shaka a écrit:
grande leur gueule de babouin
shaka a écrit:
moi jtoffre la bite dor awards pr lensemble de ton oeuvre fl
une vanne rechauffe de mon post precedant!!hahah
shaka a écrit:
alé va prendre la bassine deau et lave toi la teuche ya des clients ki attendent derriere
comparé a la mienne "Déja tu saigne tu cul alors en plus de ca tu veux saigner de la teuch??? ptdrrrrrrrrrrrr vas y regle toi bien prostitué!!!" tu manques vraiment d originalité!!!
[quote="shaka"]
t vréman la réincarnation de la payass jen atendé pa moin de toi "2PAYAQ"[quote]
ouhhhhhh tout le public est mort de rire hahahahahahah
shaka a écrit:
entre avoir boly et kana biyik a 5 et 15 et stambouli et angoula a 23 chacun c koi ke tu prefer ??? ah com t une payass jpense ke la 2eme solution seré plu logik pr toi ptdrrrrr

le mec ki c fé des surmise tt seul sur des joueurs ke persone na misé, no mé arete et met toi en veilleuse bedou alias alain roche pouahahahahahahahahahaahahaha et osi pense a fermé ta gueule les clients te paie pr jouir/simuler pa pr jacté.... pig

tu parle bcp de client dis donc entre 3 vannes et tu es sur d etre imaginatif??? ah wai tu parle d alain roche autant pour moi ha ha et haaaaa mdrrrr

shaka a écrit:Tie bi de evian ah pptit cokin javé pa vu lanagramme ca fé bite en verlan cokin vaaa pig

Pas mal c etait marrant mais pour tout les autre noo comment tu mm pas marrant!!

shaka a écrit:tu commence a ressemblé a rien la, jcroi lé client von te boycott c pa bon pr le commerce si ca continu jcroi jvé te convertir en passeur de drogue

???? client???? tu taffe toujours au service client de virgin toi??? mdrrr

shaka a écrit:et pr ton dernier post bedou noubli pa ke depui le débu c toi la pute..... le mot pute té bien destiné dc c moi ke vai profité 2 la banque de sperme, en tt k ta de bonne idée des foi, jsui sur ke tu la sorti kar tu senté ke ton cor été bien enfoui de sperme et com tu voulé pa te taiyé ta détourné la vanne sur kelkun dotre cat . et pui ta réson mnt ke t devenu pute de luxe tu doi avoir des sperme de célébrité plin le cor fodrai fructifié ça o plu vite

hey mais je crois que c 'est du plagia " Tu veux faire passer de la drogue toi??? Si tu cherche a faire de l'oseil fais plutot banque du sperme amigo!! Et oui, on t'as tellement fourré et juté dessus qu'il suffit juste de t'essorer pour recupere la semance!!!! tkt on va pouvoir te recycler comme les carton de lait ou capote usagé!!! pouhahahahahahaha" et tu parle de pute de luxe encore une fois????? recycle la vanne t'as raison!!!!

etcetc..... je vais pas aller jusqu'au je t ai deja accordé trop de temps!! hahahah allez va taffer tes vannes tu pourra esperé une place dans la cave du jamel comedy club!! albino
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 19:59

shaka a écrit:ah en tt k keske ca me fé plésir de texplosé la gueule ta pa idée Cool

Le seul truc que tu as exploser c'est ton oignon qui va nous servir a tous!! bouhahahahahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 20:14

Deja jte remerci detre parti recup tt mé post, jcompren mnt pk lycos a fermé i zon trouvé un otre cleb plus rapide ke lui com moteur de recherche"bedou va cherché wouaf wouaf" mdrrrrr en tt k ca montre ke jte perturbe....hey bedou flanche pa ya encor la nui devan ns mdrrrr mé tel une taimp ki a labitude denchéné lé clients je doute pa un seul instan de ton endurance pr tenir la route en + t réplik de mé post son tro pa marante tu repren encor une foi tt cke tu di , le mem ton , meme discours t truc virgin mobile mé pouahahahahahaha vrémen pa marant sinn jpense kan ta refé ton taf de montage de post ta du voir lenchainemen ke tu t pri o débu avc t réplik a deu bal com cheval ,mulet sperme enfin t truc a toi mdrrrrr tte facon tu te coné hein t limité a la vanne mé illimité a la pass BOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA PTDRRRRRRRRRRR albino
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 21:58

shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 22:00

De dos on diré neymar... mé nooo c bien notre cher ANDREOUUUUUUUUUUUUU

En tt k il met plus de but en 1 match ke ché toi en 1 séson mdrrr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 22:02

shaka a écrit:Deja jte remerci detre parti recup tt mé post, jcompren mnt pk lycos a fermé i zon trouvé un otre cleb plus rapide ke lui com moteur de recherche"bedou va cherché wouaf wouaf" mdrrrrr en tt k ca montre ke jte perturbe....hey bedou flanche pa ya encor la nui devan ns mdrrrr mé tel une taimp ki a labitude denchéné lé clients je doute pa un seul instan de ton endurance pr tenir la route en + t réplik de mé post son tro pa marante tu repren encor une foi tt cke tu di , le mem ton , meme discours t truc virgin mobile mé pouahahahahahaha vrémen pa marant sinn jpense kan ta refé ton taf de montage de post ta du voir lenchainemen ke tu t pri o débu avc t réplik a deu bal com cheval ,mulet sperme enfin t truc a toi mdrrrrr tte facon tu te coné hein t limité a la vanne mé illimité a la pass BOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA PTDRRRRRRRRRRR albino
1/ mdrrrr tel une taimp ki... client.. mais looooooooool vas y stoplais varie ou vas te chercher un coequipier car t'es loin d'etre un Mark Lander mais plutot un Arthur dans ton style d 'attaque!!! hahahah
2/ ma replique de tes post reprend ce que je dit??? hahahaah. je confirme que tu es une personne limité!!!! Pour t'expliquer je vais faire simple : c 'est un copier collé que j'ai fais, en citation j'ai mis ta replique à ma vannes et entre guillement j'ai mis l'origine de Ma vanne!! mais comme tu aime pomper, t'as toujours rien compris!! donc pompe !!! bounce
3/j'utilise le meme ton ??? pouahahahahah alors celle la ellle est marranttttteeeee!!!! tu es la seul personne au monde qui arrive a dechifrer un "ton" sur une phrase ecrite!!!!!! Fais pas le mec qui sort d'une Fac de lettre et qui analyse des tons!! le seul thon que t'as etudier c'est celui que t'as pecher au bord de marne en sortant de ton CAP chasse et peche!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
4/j'attends de voir où tu m'a enchainé car les seul mot que toi t'as reussi a enchainé reste (et tu la encore prouver) pute et client!!! bouhahhahahhahahhhahah
En conclusion tu as un cerveau aussi devellopé que Lucie!!! J'ai envie de te sauver mais quand je vois que Avrelle Dalton est plus intellligent que toi j'ai des doutes sur ma possibilité de le faire!! Et si lycos je l'ai mis en faillite, t'inquiete pas toi je pourrai jamais prendre ton taf RANTANPLAN!! bouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahaahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah queen
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 22:20

waouuhhhh c bien ta mi 2h pr rédigé ta mi sur brouillon ou koi on tassurmen aidé com dab hein com a la fl mdr si tu voi cke jveu dir mdrrrrrrr t pa asé vif payass
ah wé pr lé mo taimp et client mm si jrepren lé mo, la vanne né pa tro pareil .....secondo le mec ki di kon repren c vanne alor ke le mem type a la fin repren la mem vanne remixé ....pa tip top ah et jvé te terminé par la meilleure, le ton d'une phrase bouahahahahahhahahahaha si g fé cap chasse peche toi ta pa du dépassé la 6eme pr apprendre le ton et registre d'une phrase a petre t arrivé du bled directement en 2nde..mdrrrr on a du te fer zappé des classes PTDRRRRRRRRRRR alé va y casse toi BOUAHAHHAHAH (tkt g pa besoin de fer une ligne de bouahahha pr faire paraitre la chose drole) hein.... Laughing
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 22:25

chelou tn dernier post parle pa de 1 pt...... Shocked ah ba wé il te falé du temps pr pensé a otre chose....BEDOU ton cerveau es en surchauffe, ne dépasse pa t limite !!!
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 22:35

Effectivement tu reprend les meme mot "mais la vannes n'est pas trop pareil"!! c'est clair que c'est encore plus pourri que depuis le debut!!! Et au vue de ta maniere de t'exprimer je pense que tu devrai faire impasse sur le parcours scolaire!! On dirait Ribery sauf que toi c'est pire tu fais les erreurs de francais a l'ecrit!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Apres si en terme de ton, tu arrive a confondre ponctuation et ton: je pense que tu devrai repasser ton TCF (test de connaissance du francais) car j'ai bien peur que tu sois reconduit a la frontiere lors du prochain controile d'identité!!! ptdrrrrrrrrrr.
Et faire une ligne, se dit aller à la ligne, et c'est pour structurer le post! Mais de toutes facon tu n'as pas besoin de ca, la ligne tu t'en sert pour peche et la stucture tu dois croire que c'est un monument!!! pouhahahahhahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahhahahahahhahahahahahahahah

allez reste par terre une bonne fois pour toute!!! alien


Dernière édition par Maffet team Spirit le Lun 27 Fév - 22:45, édité 1 fois
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 22:37

shaka a écrit:chelou tn dernier post parle pa de 1 pt...... Shocked ah ba wé il te falé du temps pr pensé a otre chose....BEDOU ton cerveau es en surchauffe, ne dépasse pa t limite !!!
T'as resond essaye de noyer de poisson Avrelle!! mais n'essaye pas en vrai, c'est une expression francaise!! hahahahah one point!! affraid
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 22:52

Tkt pas pr moi boy, la vanne sur mon francais t pa le 1er a la sortir.....jcroi t le dernier mdrrrr (pr pa changé) mé depui le débu jmen tape car g labitude 2 posté en sms et jme reli très raremen kan je post outre les fautes d'orthograf dc encor une fois ta vanne fé pshiiiiit
et sinon boy aten je rigol avan bouahahahahaa, pk tu taffiche sur ta connaissance du francais mdrrr le pire c ke tu persiste ptit conio.....ton et ponctuation poughahahaahahaha ah merde aten jvé employé un synonyme alors; tonalité ca doi etre tro riche pr toi ce mot, moi ché pa c t ki ton prof confused mais on ma tjr parlé de la tonalité d'un texte mais ca dévé etre une lecon de trop pr toi, c ça de faire SES mec la section enfant sauvage, on appren rien et canabalise les gens com toi sur le fofo,gesper kon arivera a tapprivoisé.... study


Dernière édition par shaka le Lun 27 Fév - 23:18, édité 2 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 23:03

shaka a écrit:Tkt pas pr moi boy, la vanne sur mon francais t pa le 1er a le sortir.....jcroi t le dernier mdrrrr (pr pa changé) mé depui le débu jmen tape car g labitude 2 posté en sms et jme reli très raremen kan je post outre les fautes d'orthograf dc encor une fois ta vanne fé pshiiiiit
et sinon boy aten je rigol avan bouahahahahaa, pk tu taffiche sur ta connaissance du francais mdrrr le pire c ke tu persiste ptit conio.....ton et ponctualité poughahahaahahaha ah merde aten jvé employé un synonyme alors; tonalité ca doi etre tro riche pr toi ce mot, moi ché pa c t ki ton prof confused mais on ma tjr parlé de la tonalité d'un texte mais ca dévé etre une lecon de trop pr toi, c ça de faire SES mec la section enfant sauvage, on appren rien et canabalise les gens com toi sur le fofo,gesper kon arivera a tapprivoisé.... study

ton, nom masculin
Sens 1 Degré de hauteur d'une voix ou d'un instrument [Musique]. Synonyme hauteur
Sens 2 Qualité de la voix en terme de hauteur, de timbre et d'intensité [Musique]. Synonyme intensité
Sens 3 Inflexion expressive de la voix. Synonyme intonation
Sens 4 Manière de se présenter, de s'exprimer.

tonalité, nom féminin
Sens 1 Hauteur, timbre d'une voix, d'un son [Musique]. Synonyme hauteur Anglais tone
Sens 2 Organisation des sons selon une gamme [Musique].
Sens 3 Son que l'on entend au téléphone lorsque l'on décroche le combiné.
Sens 4 Couleur dominante d'un tableau, impression dégagée [Peinture]. Synonyme nuance

pouhahahahahahhaha vas y continue de t'afficher Timmy!!! jsuis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je crois que celui qui t'as parlé de ca sortait de fresne ou de la santé!!! hahahhahahahahaha vas y etudie le ton de ton classement!! jsui pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
allez hop c'est bon j'arrete de parler une fois pour toute avec toi, t'es vraiment trop idiot pour moi!!!

Et juste pour info on dit cannibalise et non cannabalise!!!! pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé toi tu sort pas du bled, tu sort directement de la brousse !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le mec il s'exprime comme mowgli!!! allez saluttttttttttttttttttttt!! Bedou Vainqueur par KO!!!! king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 23:05

shaka a écrit:Tkt pas pr moi boy, la vanne sur mon francais t pa le 1er a le sortir.....jcroi t le dernier mdrrrr (pr pa changé) mé depui le débu jmen tape car g labitude 2 posté en sms
Jdis pas que tu ne sais pas ecrire, jdis que tu ne sais pas t'exprimer en francais c'est different!!! mais tu ne comprends pas ce que j'ecris vu que tu ne comprends meme pas ce que toi meme tu ecris!! pouhahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahaahahhahaha bande de cossonnnnnnnn!! pig
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 23:10

shaka a écrit:mdrrr le pire c ke tu persiste ptit conio.....ton et ponctualité poughahahaahahaha
Bon allez celle la c'est la der de der : PONCTUALITE mais pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
de PONCTUATION tu arrive a dire PONCTUALITE!!!!! hhahahahahahahahahahaha tu veux la definition de ponctualité pour etre sur de savoir l'utilisé et ne pas confondre avec ponctuation???????????!!!!!!!!
c'est bon là tu m'a dead!!!! j'arrete de parler avec un bac -5!!! hahahahahahhahhaahahahahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 23:17

mdrrrr tu tauto proclame vinkeur ah merdeeee mé tu décide de rien moi jsui encor la c tré mal me connaitre, croi moi tu va te couché jpe duré tré lonten mdrrrrrrr com jdisé je reli jamé mé post dc sur le cou jfé pa mal de fote mé jme reli jamé et arete de prendre cki tarange com post internet

Aten jte fé une lecon boy
1/ds le cas suivant on parle d'un texte puisk c'est de l'écrit ca devré coulé de source enfin falé le précisé pk pr des mecs com toi g des gros doutes.....
dc à partir de ça si tu las assimilé on peut passer au petit 2
2/tonalité d'un texte autrement appelé registre litteraire ouvre bien tes deux grandes oreilles ki te servent de payass
"Le registre littéraire d'un texte (on parle aussi de tonalité) est défini par l'effet produit par ce texte sur le lecteur et qu'a le plus souvent recherché l'auteur. Le registre littéraire est lié à certains types de procédés stylistiques mais aussi à des thèmes privilégiés qui déterminent la réception du texte par le lecteur. Ses réactions, intellectuelles et émotionnelles, peuvent relever de la curiosité mêlée d'admiration artistique, de l'adhésion au propos du texte, de l'interrogation, mais aussi d'une association complexe d'attirance et de rejet." c'est pas moi ki le dit c wiki hein lycos mdrrr

3/ euuuuuuuuuuuuuuuh jpeux plus rien faire pr toi si ta rien pigé bein ché pas prend des cours de rattrapage osi vite ke possible car si sarko est réelu c prévu kil fasse des épreuves de francais pr des mecs com toi pouahahahhhahahaaahahahahahahhahaha affraid
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 23:22

Sinon kan tu repren des posts va jusko bou de la frase PAYAQ pren pa cki tarange on diré un vieu journaliste a la recherche de vieu scoop


Sinon pr ta derniere jme sui trompé puisk jécri san fer attention com je lé deja di mé moi ca va jsé cke g voulu dir et ke c t une erreur jsui pa un ane com toi ki persiste a continué sur la signification de la tonalité dun texte et ki se croi ds le vré pouahahahahaahahahah rendeer
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 23:33

shaka a écrit:mdrrrr tu tauto proclame vinkeur ah merdeeee mé tu décide de rien moi jsui encor la c tré mal me connaitre, croi moi tu va te couché jpe duré tré lonten mdrrrrrrr com jdisé je reli jamé mé post dc sur le cou jfé pa mal de fote mé jme reli jamé et arete de prendre cki tarange com post internet
j'ai un metier et je bosse seul les personne au RSA comme toi ont le temps de discuter!!
shaka a écrit:
Aten jte fé une lecon boy
1/ds le cas suivant on parle d'un texte puisk c'est de l'écrit ca devré coulé de source enfin falé le précisé pk pr des mecs com toi g des gros doutes.....
dc à partir de ça si tu las assimilé on peut passer au petit 2
tu souhaite differencier la tonalité ecrite??? mais arrive tu deja à le faire a l'oral???!!
shaka a écrit:2/tonalité d'un texte autrement appelé registre litteraire ouvre bien tes deux grandes oreilles ki te servent de payass
"Le registre littéraire d'un texte (on parle aussi de tonalité) est défini par l'effet produit par ce texte sur le lecteur et qu'a le plus souvent recherché l'auteur. Le registre littéraire est lié à certains types de procédés stylistiques mais aussi à des thèmes privilégiés qui déterminent la réception du texte par le lecteur. Ses réactions, intellectuelles et émotionnelles, peuvent relever de la curiosité mêlée d'admiration artistique, de l'adhésion au propos du texte, de l'interrogation, mais aussi d'une association complexe d'attirance et de rejet." c'est pas moi ki le dit c wiki hein lycos mdrrr
Dans notre clash il n'y a aucun registre litteraire!! mais pour cela il faudrait dejà que tu connaisse les registre existant!!! donc vas revoir ta ponctualité stoplaii hahahahahah

shaka a écrit:3/ euuuuuuuuuuuuuuuh jpeux plus rien faire pr toi si ta rien pigé bein ché pas prend des cours de rattrapage osi vite ke possible car si sarko est réelu c prévu kil fasse des épreuves de francais pr des mecs com toi pouahahahhhahahaaahahahahahahhahaha affraid
On appelle ca le TCF, donc continue a me sucer moi et mes vannes. Voilà le dernier recadrage tel sangoku quand il bruler freezer sur la planete namek, apres lui avoir donner un peu de pouvoir pour survivre et qu il a voulu le prendre en traitre!!! bibibibibibibi... non pas fuck ( cf : bibiphoque!! mdrr) bbbiibibibibatchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 23:39

shaka a écrit:Sinon kan tu repren des posts va jusko bou de la frase PAYAQ pren pa cki tarange on diré un vieu journaliste a la recherche de vieu scoop


Sinon pr ta derniere jme sui trompé puisk jécri san fer attention com je lé deja di mé moi ca va jsé cke g voulu dir et ke c t une erreur jsui pa un ane com toi ki persiste a continué sur la signification de la tonalité dun texte et ki se croi ds le vré pouahahahahaahahahah rendeer
c est vrai que j'ai tout sorti de son contexte!! tu me fais penser a DSK qui au depart dit qu'il a fourré personne mais qui au final avoue avoir fourré juste parce que les preuves etaient irréfutable!!! pathetique !!! Rembale et vas faire le ghoussl, l'odho ne suffit pas apres tout ce que je t ai fait!! pouhahahahahahahahaahahahahah
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 23:43

Par la presente je clos definitivement le clash! Victoire par KO ( high kick dans la bouche à la crocop). je ne repondrai a plus aucune crotte de nez jusqu'a nouvelle ordre!! Messieur les modérateurs , veuillez ramasser les miettes du corp de Flanders nous les rapporteront au pied de Umut bulut!! ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 27 Fév - 23:49

Allez vous couchez bande de cono! vous avez cru ke cetait votre petit forum perso en amoureux? plus personne lis votre fight fatiguant donc stop ou allez faire 5 pages sur msn. En plus tenté de lire nass c'est vraiment reservé a ceux qui ont la vue condamné comme Itachi
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 27 Fév - 23:50

on dira match nul tout le monde est content
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 23:57

eh payass alias le remixeur du monde parallele tu kif fer lé vieu scoop alias closer

1/ c bien pr toi ke tu taf mé pa de rsa pr moi.....
2/ bouahahahahhahah jvé te cartonné encor une foi pr pa changé depui le débu .....c bien toi ki a voulu me chauffé sur la tonalité a lécrit ?? bouahahah dc rembal ta vieille vanne kan tu te fé retourné PQ
3/écoute boy si ta pa compri apres le cours de francais ke jvien de te doné ba écoute ren t faf mec et ren toi o bled ta rien a fer ds ce pays mdrrrrr
4/ conclusion depui taleur t a cour de vanne et pr remplir t lignes pr mank de reparti tu remix pa mal de choses ou pren ce ki tarrange.
en gro tn recadrage est aussi crédible ke ton palmares....mdrrrrrrrc c cour c net et c sec pa besoin de gran discour com toi et des bouahahahah et ptdrrr ki fon tte une ligne pr fer genre ke t blagues st mortel Laughing

punaiz c chelou ke tu connaisse pa les tonalités dun texte.....jsui serieu la hihihihi affraid

Pr finir jsavé talé craké ton slibard mdr Laughing la foto de mon profil montre ke jsui vinkeur pa besoin dalé bien loin

P.S: Sam c bon pr moi la g clos la boucle com je le voulé, le forum peu reprendre vi lé pik de la payass se son froissé sous mé cou de godasse
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 28 Fév - 0:28

ouais Match NUL ! c bon c fini égalité , stop de pourir le forum mnt
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 7 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum