MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 26 Fév - 16:38

rat : "alors comme ca ca taille sur mon Dos "
Personne parle dans ton dos paratsson , tout le monde t'as oublié t'es un fantome , c comme ci on faisait un championnat a 7

"bon match pour cette nouvelle journée bon courage a mon adversaire"
des barres , "mon adversaire" , jsuis sur tu sais meme pas contre qui tu joues
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 26 Fév - 16:47

mdrrrr c'est clair, le mec qui vient comme si de rien n'était avec une grosse insolence ^^

Pour ta gouverne ton gardien a eu une très bonne note mais j'suis pas sur que ça suffise avec tes joueurs offensifs qui ressemble plus à des chiffons qu'à des buteurs !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 26 Fév - 19:20

Ahahahaha ma CartiBitichizz la saison commence très mal pour toi , t'avais ka pa faire ta pince au mercato

t'es en train de te faire Baysser ! par Paupaul Wink
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Dim 26 Fév - 20:22

Jimaniki a écrit:

t'es en train de te faire Baysser ! par Paupaul Wink
pouhahahahahahhahahah cartix c est une pince mais pour le tapin pas cher!! mdrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 26 Fév - 21:48

ahhahahah La Biteriani Team sans remy c comme Naples sans maradonna (toute proportion gardée... Very Happy ) ; C'est USELESS ! mlfkjdslkmjgmkljdfjklglkd
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 26 Fév - 21:52

"pouhahahahahahhahahah cartix c est une pince mais pour le tapin pas cher!! mdrr"

ahahahah c'est ça !! il dépense rien pour lui mais offre tout aux autres , elle est généreuse cette prostitué des bidonvilles de calcultta , dans les deux sens du terme Smile , aussi bonne de corps que dans la donation jfkldsjklmgjmldfjkgkljdf

t'as l'cul sur la main ! ahahahahahhahahmlfksdkljkljdfklgjdfjklgkljdf Twisted Evil Twisted Evil
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty CartBitch Team vs Saussices LenTeam

Message  Jimaniki Lun 27 Fév - 0:52

Pour ceux qui n'ont pas pu voir le match entre moi et ma bitch , vous inquietez pas j'ai la vidéo Very Happy

ça commence à 4:25min :

https://www.youtube.com/watch?v=YzZEDxQou7Q

les larmes aux yeux k'elle avait ma bitch ahahhahahahahahhfklsdjklmgjdfk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 27 Fév - 1:02

Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 27 Fév - 1:21

ahahahah qu'elle grosse biatch ce Cartoon ! Hey bonhomme t'attends quoi pour marquer ton premier but, tu tentes de faire un record encore plus dégueulasse que celui de double Paya'Q?! mouahahahahah

Pour ma part heureusement que GG n'a pas fait sa team avec son Briand il aurait gagné.... (chichichichichichi)

Sinon, le come back d'Hoarau arrive au bon moment, l'homme qui est dans ma team depuis le début de notre FL !

Le nul de Shaka et Sam ne creuse pas d'écart donc c'est niquel et puis le rat.... fidel à toi même ^^

Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 27 Fév - 1:25

Dommage qu'il soit resté sur le banc... il avait grave envie de jouer ^^
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 27 Fév - 1:41

Ahahhahaha la photo de Briand sur le banc , ça t'apprendras GG , moins on est investi plus on se fait niker (voir les résultats de GG et Iliass les dernieres saisons)

Ahh mais vous me direz cartbitch il s'investit lui... :/ , c l'exception qui confirme la règle
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 27 Fév - 1:49

Pourtant cette salope, elle ne les a pas ses règles en ce moment à en juger son fute ! mouahahahahah
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 27 Fév - 11:08

hahahahaha Trou de balle de nass ya ke toi pour pensé que aubame c'est laffaire du siecle.... la preuve ce week end, tocard, bref...

ptdrrrrr le rat il s'amene avec ses frases travaillé par son bureau d'etude au pommier " alors ciaosheskou et vive le babybel" hahahaha

Bon match difficile ce week end contre shakaka, j'ai bien cru lui conceder la victoire, mais c'est alors qu'athena est venu me dire de ne pas renoncer, de continuer a me battre, et bim but de chedjou! au final je me sors de ce match piege sans encombre et reste dans le groupe des leaders.

KK ton match nul m'arrange bien aussi petit haha

2PQ et potluck voila une victoire ki vous propulse dans le groupe de tete, que la moria vous croque!

Le rat t'es tout peté mais accroche toi, j'ai demandé a athena d'intensifier ton cosmos

GG alors toi t'es vraiment l'arnaque de l'année, comme disait freddy lee, j'espere que "tu vas te faire punir a tous les round"

Nass desolé je sais ke t'avais deja sorti les trompettes et organisé une choré de chez patrick sebastien, mais tu peux rangé les serviettes et contemplé ton point unique ke je t'ai quand meme donné.

Cart, je sens ke cette semaine va etre dur, deux defaites, 0 but... c'est des stats qui sente la Grece...
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 13:56

Suprime Victory!! Ratco tu t'es battu avec tes armes! Mais que pouvais tu faire face a moi???? Pauvre fou!! No

Les match nul des escrocs de tête, arrange bien mes affaires!! Twisted Evil

Fouchiass... tu ne fais pas ta team? tu participe pas au forum?? Tu ne fais pas ton mercato??? confused attention petite pedale!!

Cartbitch, continue comme ça, on pourra parler de ta doubeul en fin de saison!!

Shikan aka Flanders!! bouhahahah chedjou !! plus de la moitié de ton equipe avait 4!! jsui mdrrrrrrrr et tu fais le kéké?? vas y prends ton unique point en forme de gode et enfile le dans ton boule!! albino
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  iiky93oR Lun 27 Fév - 14:25

"""Ratco tu t'es battu avec tes armes! Mais que pouvais tu faire face a moi?"""

puré ct Palestine Israel se match wai!! meme mes joueurs des gros traitres a la cause se sont allié tes butteurs!!! et heureusement que je n'est pas ecouté Nassim Alias l'ONU sinon mon samassa ne serai meme pas sur le terrain!!!!!!!!!!! Suspect
iiky93oR
iiky93oR

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 27 Fév - 14:55

"heureusement que je n'est pas ecouté Nassim Alias l'ONU sinon mon samassa ne serai meme pas sur le terrain!!!!!!!!!!!"

C'est ton adjoint lui ou koi????

mdrrrrrr bedou fouchiass hahahaha
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 15:02

Oyé Oyé effectivemen petit sam javé préparé tt le carnaval mé cet enculé de chedjou ma bien niké , pr linstan je gagne pa mé ça va venir , jme retranche ds le travail ya ke ça ki paie,tavé une team ka joué com d noob juska cet tete denculé, jpensé tenir la victoire, tanpi et bien joué


Bon sinon, je viens de voir avc cart , on voudrait établir une règle.En effet, on trouve sur le fofo que la dérive arrive trop facilement.Je m'explik, des mecs ayant des palmares de creve la chien se permettent de taiyé dotre mec à palmares superieur avc la gachette facile alors qu'eux memes son pires, (ex:kk ki taiye cart san respect alor kil le torpille vla le time ou ke pq taiye un peu partt avc c double pq) dc histoire de fer rapelé à ces gens qu'ils puent la merde et doivent respecter ceux qui on prouvé , on voudrais établir une règle qui consisterais à l'interdiction de taiyé un mec à palmares superieur àau sien.... c com si evian ou dijon taiyé paris lyon ou l'om( la langue es incontrolable mais jpense kun palmares doi la controlé)....pk je trouve ici ya tro de mec kon rien prouvé et ki ouvre tro grande leur gueule de babouin, histoire d'oublier leur palmares vierge et/ou à chier !!!

C'est un très bon rappel à leur palmares et ça leur permettra petre de se surpassé pr pouvoir taiyé de facon JUSTIFIER !!!
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 15:02

iiky93oR a écrit: heureusement que je n'est pas ecouté Nassim Alias l'ONU sinon mon samassa ne serai meme pas sur le terrain!!!!!!!!!!! Suspect
bouhahahahahahhahahaahhahhaah Flanders il arrive meme pas a gérer son équipe!! jsui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il voulait t aider a coacher mais il n'a aucune science!! pouhahahahahaha albino
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 15:05

shaka a écrit:Oyé Oyé effectivemen petit sam javé préparé tt le carnaval mé cet enculé de chedjou ma bien niké , pr linstan je gagne pa mé ça va venir , jme retranche ds le travail ya ke ça ki paie,tavé une team ka joué com d noob juska cet tete denculé, jpensé tenir la victoire, tanpi et bien joué


Bon sinon, je viens de voir avc cart , on voudrait établir une règle.En effet, on trouve sur le fofo que la dérive arrive trop facilement.Je m'explik, des mecs ayant des palmares de creve la chien se permettent de taiyé dotre mec à palmares superieur avc la gachette facile alors qu'eux memes son pires, (ex:kk ki taiye cart san respect alor kil le torpille vla le time ou ke pq taiye un peu partt avc c double pq) dc histoire de fer rapelé à ces gens qu'ils puent la merde et doivent respecter ceux qui on prouvé , on voudrais établir une règle qui consisterais à l'interdiction de taiyé un mec à palmares superieur àau sien.... c com si evian ou dijon taiyé paris lyon ou l'om( la langue es incontrolable mais jpense kun palmares doi la controlé)....pk je trouve ici ya tro de mec kon rien prouvé et ki ouvre tro grande leur gueule de babouin, histoire d'oublier leur palmares vierge et/ou à chier !!!

C'est un très bon rappel à leur palmares et ça leur permettra petre de se surpassé pr pouvoir taiyé de facon JUSTIFIER !!!
Pour l'ensemble de ton poste je t'offre un "gode d'or" ce n'est pas un cesar ni meme un oscar, mais ton monologue merite un recompense!! alors fourre le toi bien avec ton 1 !! bouhahahahahahahahhaahahah What a Face
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 15:14

Mdr avc ton classement de derchos on satendé a cet réponse de ta par grosse 2pq bouahahahahhahah moi jtoffre la bite dor awards pr lensemble de ton oeuvre fl, on va tapprendre à respecté les gens o lieu de fer le mec ké passé de statut de pute du bois de BOubou à pute de luxe, c pa pk té un peu meilleur ka tes débuts ke tu né plu une pute !!! jcompren lé pute mnt kan el disent ke " c pa facil darété mé facil dévolué ds ce milieu " je trouve ke tu illustre parfaitement la definition du mot pute bouahahahahahahaahahhaahhahahahahahhaha albino
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 15:21

Ohhh mais il se rebiffe l'avant avant derche???!! bouhahahahah 4 4 4 4 4 4 4 tu sais c est quoi??? ben c est la note de tes joueur que t'as denicher avec ton talent!! bouhahahah MONZON t'as priorité?? ah .. il a eu 4??!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Vas y va coacher le rat espece biatch !! meme avec ca tu reussi encore a faire des bad coaching!! tasspé vas!! hahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahah jocolor
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 15:24

shaka a écrit: je viens de voir avc cart , on voudrait établir une règle.
Déja tu saigne tu cul alors en plus de ca tu veux saigner de la teuch??? ptdrrrrrrrrrrrr vas y regle toi bien prostitué!!! affraid
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 15:27

jvé mm pa te répondre avc cke jté mi ten a pri pr lonten( et prtan avc angoula et stambouli a 23 remplacan jpe ten mettre plin la kekette) mdrrrr alé va prendre la bassine deau et lave toi la teuche ya des clients ki attendent derriere bouahahaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xptdrrrrrrrrrrrrr rendeer
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 27 Fév - 15:42

Mais je n ai pas dit qu'ils etaient ma priorité ptite katin!surtout que stambouli vas faire tres mal mais tu connais rien en recrutement Flanders! scratch ! et t as cru que ton post m'avait eraflé??! mdrrr on connait tes theorie digne des frere Bogdanoff!! hahahaah Alors vas te refaire une ptite chirurgie plastique et reste en bas avec ton haleine de fumier!! bouhahahahahahahaha
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 27 Fév - 15:45

Wé c naz, mm o fon du trou tu lache pa t vréman la réincarnation de la payass jen atendé pa moin de toi "2PAYAQ"
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 4 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum