MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Euro 2012 - Présentation du jeu

Aller en bas

Euro 2012 - Présentation du jeu Empty Euro 2012 - Présentation du jeu

Message  axis44 Lun 14 Mai - 11:33

A l'image de ce que j'avais pu faire sur feu fantaleague pour quelques privilégiés, je propose d'organiser un petit euro en se basant sur les résultats de l'euro 2012.

Il s'agit du même système de jeu que dans nos championnats classiques, c'est-à-dire qu'on achète des joueurs et qu'en fonctions de leurs résultats (buts et notes) on peut éventuellement marquer dans nos matchs respectifs.

Tout sera organisé par ce forum, avec un topic par groupe, utilisation de MP et de mail. Le mercato sera gérer par l'envoi de fichier excel à lire et modifier (enchères à insérer sur excel). Je gèrerai donc tout manuellement, il n'y aura aucune automatisation.

Par contre, le système à éliminations de l'euro rend l'organisation beaucoup plus compliquée qu'un championnat classique et nécessite impérativement une très grande réactivité lors des 4 phases de mercato. Il est donc indispensable à tous les participants éventuels de pouvoir passer plusieurs fois par jours et d'avoir accès à sa boîte mail plusieurs fois par jour sur toute la durée du mois de juin au cours duquel se déroulera cet euro.

Si vous êtes intéressés, je vous laisse lire le topic règlement avant de vous donner rendez-vous sur le topic des inscriptions.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum