MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La MPG Ligue

+5
eminence
lofo93
beerbear
axis44
wuggum
9 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Mer 19 Déc - 17:51

axis44 a écrit:Arf désolée La MPG Ligue - Page 16 1549772888
Je vais reregarder au pire je vais en choisir un autre. Si ça peut permettre d'accélérer le mouvement pour jouer dès ce week-end je change La MPG Ligue - Page 16 1855041616

Je me prend 20min La MPG Ligue - Page 16 2114740061

euh, désolé mais rejouer dès ce week-end ne m'arrange pas du tout et je pense que ce sera pareil pour éminence donc je préférerais clairement reprendre après la trêve

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Mer 19 Déc - 18:37

axis44 a écrit:
Tu ne serais pas un peu tordu toi comme garçon? La MPG Ligue - Page 16 4279189604

Pourquoi "un peu"?
Nan, je voulais juste être sûr que tu ne changes pas ton choix.

Pour conclure cette draft, mon choix se porte sur Peggy Luyi...euh non... Lamine Koné (de Lorient, je précise vu tous les Koné dans le monde du foot.)

8- The Blue Stars : Steed Malbranque
7- doudouTeam : Gregory Pujol
6- team bibou : Eden Ben Basat
5- Groland Team : Benjamin Corgnet
4- Torpedo Diavin : Anthony Le Tallec
3- Raymond Forever : Blaise Matuidi
1- Les Canaris du Midi : Eric Bauthéac
1- céréales killers :Lamine Koné
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  andainois Mer 19 Déc - 19:14

De toute façon lofo t'inquiète pas le championnat recommencera pas ce week end vu qu'il faudrait finir demain avant 21h pour finir 24h avant la première journée de la 19e journée Wink avec un tour de vente et plusieurs tour d'achat ce serais très compliqué ...
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  andainois Mer 19 Déc - 19:15

Maintenant qu'on a tous les joueur drafté tu peux lancer le tour de ventes éminences Wink
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Mer 19 Déc - 19:17

lofo93 a écrit:euh, désolé mais rejouer dès ce week-end ne m'arrange pas du tout et je pense que ce sera pareil pour éminence donc je préférerais clairement reprendre après la trêve
Bon bah comme vous le sentez...
Du coup je suppose que le mercato se fera pendant les fêtes? Là pour le coup c'est moi que ça n'arrange pas du tout La MPG Ligue - Page 16 3407611919 Enfin pas grave je ferai avec (vive les smartphones La MPG Ligue - Page 16 3437899771 )
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Mer 19 Déc - 20:41

Pour ça c est clair que c est beaucoup plus sympa maintenant avec nos smartphones pour accéder à internet (sauf si tu vas dans le trou du cul du monde!!!)
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  eminence Mer 19 Déc - 20:44

Eh ben! Ca a bien avancé!

Pour le déroulement du mercato, il est clair que c est ingérable pour moi d etre dispo pour attaquer des samedi qui vient. C est la trève, les fetes.... je demenage... Laughing on a le temps!

Les ventes sont ouvertes!

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Mer 19 Déc - 20:53

Axis tu as touché 50M?
Perso j'ai eu 30...
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Mer 19 Déc - 23:33

Pffff.... oui j'ai eu 50 La MPG Ligue - Page 16 1258184699
Pourquoi même quand tout le monde est réactif et y met du sien il y a quand même toujours un truc qui merde La MPG Ligue - Page 16 3387560370

Par contre du coup ça me paraît plus que logique que tu prennes l'avant-dernier tour de draft! Je vais donc rerereretourner faire un tour sur le marché La MPG Ligue - Page 16 4038955886 Et je drafterai pas Koné de toute façon je veux pas drafter un défenseur La MPG Ligue - Page 16 4279189604
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Jeu 20 Déc - 0:10

heureusement qu'il y a la draft parce que vu l'argent que je vais avoir à la suite des ventes, j'ai pu avoir un bon cireur de banc lol!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Jeu 20 Déc - 0:13

Bon allez à défaut de court et moyen terme on ne va viser que le court terme.
Donc si ça va à tout le monde beerbear pourra drafter Bauthéac et je prendrai papy Nivet.

Ca donnerait donc:

8- The Blue Stars : Steed Malbranque
7- doudouTeam : Gregory Pujol
6- team bibou : Eden Ben Basat
5- Groland Team : Benjamin Corgnet
4- Torpedo Diavin : Anthony Le Tallec
3- Raymond Forever : Blaise Matuidi
2- céréales killers :Eric Bauthéac
1- Les Canaris du Midi : Benjamin Nivet
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Jeu 20 Déc - 0:42

Cette solution ne me convient pas du tout.
Ça me faire grave chi** de m'asseoir sur 20M, c'est une grosse somme qui n'est absolument pas comblée par l'écart entre un Bauthéac et un Koné.
De plus maintenant tout le monde sait que je veux Koné alors je ne changerai certainement pas ce choix dont j'ai besoin.
Ma motivation à continuer à jouer dans ces conditions est tombée très bas, très très bas.
Je sais bien que vous n'y êtes pour rien mais mettez-vous à ma place, ces 50M je les ai gagné et on ne m'en donne que 30, comment dois-je réagir?
Là sur le coup de l'agacement j'ai envie de dire que je ne ferai ni ventes ni achats ni draft, à quoi bon?
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Jeu 20 Déc - 14:48

Je comprends bien que tu sois dégoûté!
C'est clair qu'ils ont voulu alléger le réglement au maximum parce que celui de FL était pour le moins imbuvable pour les nouveaux mais du coup il y a de sacrés manques...
Je leur avait demandé comment ça se passait, si on aurait 50M à 2 du coup et j'avais eu pour réponse:
effectivement, c'est LE cas où le règlement n'est pas assez précis, on va regarder ça.

Je vois pas bien quoi faire maintenant Sad A la limite te laisser les 2 joueurs? Franchement je sais pas, vous en pensez quoi?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Jeu 20 Déc - 16:14

ce que j'en pense, c'est que étant donné que axis a gagné vos 2 confrontations, c'est elle la championne (à mes yeux bien entendu) donc il est logique qu'elle est eue les 50 mox.
Maintenant, étant donné que tu devais drafter avant elle beerbear (et que cela n'a pas été le cas), il me semble logique que tu prennes le joueur que tu veux (c'est à dire bauthéac ou koné et axis s'adaptera) mais en aucun cas que axis te donne des joueurs en plus car cela pénaliserait les autres étant donné que tu serais avantagé.

Si tout s'était déroulé normalement, tu aurais pris l'un des 2 et axis certainement l'autre quelque soit votre place dans la draft. Donc koné ayant été pris, si tu avais pris bauthéac, tu n'aurais pas pu misé dessus ensuite et inversement. A mes yeux cela ne change rien (en dehors du fait que tu n'as pas eu les 50 mox). En même temps, je ne trouvais pas logique qu'il y ait 2 gagnants, étant donné que en gros, dans toutes les compétitions sportives, il y a toujours un moyen de départager (au pire le tirage au sort)

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Jeu 20 Déc - 16:38

Malheureusement ce jeu n'est pas régi par un réglement lofo mais MPG.
Ça va faire 5ans que mon nouveau boulot m'oblige à penser et agir réglementairement, sans soupçon d'interprétation, je suis maintenant formaté ainsi.
Et ne me fais pas croire qu'à ma place tu ne hurlerais pas au scandale.
Il doit bien être possible de bidouiller la machine afin de m'octroyer mon dû.
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Jeu 20 Déc - 18:11

Tu peux éventuellement le demander aux admins par mail à cette adresse: bientondu@monpetitgazon.com (j'avoue que je ne me vois pas renvoyer un autre mail en posant la même question 2 fois d'affilé mais si on est plusieurs à faire remonter les problèmes ils en tiendront peut-être plus facilement compte).

Après je peux rien promettre, il faudra que t'espère les trouver dans un bon jour La MPG Ligue - Page 16 3407611919
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Jeu 20 Déc - 22:08

C'est envoyé.
Désolé, je bloque volontairement les ventes en attendant.
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  wuggum Jeu 20 Déc - 23:24

J'espère qu'ils répondront vite car il y a de forte chances que je ne puisse pas me connecter du 28 Décembre au 5 Janvier Embarassed
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Jeu 20 Déc - 23:35

T'inquiète moi j'aurai carrément pas d'ordi du 25 au 31 La MPG Ligue - Page 16 3407611919
Tiens-nous au courant beerbear, moi c'est pareil je ne valide pas mes ventes tant qu'il y a des doutes sur la draft.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 21 Déc - 5:10

Désolé, j'espére que vous me comprenez.
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  wuggum Ven 21 Déc - 12:36

Je comprends que tu te sente lésé et que tu trouve injuste l'attribution des primes mais si les ventes sont bloquées encore longtemps ça me gêne un peu.
En effet, pour le coup, c'est ceux qui ont déjà fait leur ventes (soient 6 membres sur 8 ) qui sont laisés.

Je prends mon cas comme exemple. J'ai décidé de garder Kalou. Le lendemain je vois sur l'équipe que Lille ne veut pas le garder au mercato.
Si j'avais su cela avant je l'aurais évidemment vendu quitte à perdre de l'argent.
Idem pour Gameiro qui est entre Lille et Dortmund.
Toutes ces infos nous on en profitera pas... vous oui, je trouve ça dommage et je regrette d'avoir saisi mes ventes rapidement.

Sans compter qu'il me semble que celui qui finira ces ventes en premier sera le premier à enchérir.
Gros avantage également car celui ci est certain de l'emporter en cas d'égalité.
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Ven 21 Déc - 15:13

wuggum a écrit:Je comprends que tu te sente lésé et que tu trouve injuste l'attribution des primes mais si les ventes sont bloquées encore longtemps ça me gêne un peu.
En effet, pour le coup, c'est ceux qui ont déjà fait leur ventes (soient 6 membres sur 8 ) qui sont laisés.

Je prends mon cas comme exemple. J'ai décidé de garder Kalou. Le lendemain je vois sur l'équipe que Lille ne veut pas le garder au mercato.
Si j'avais su cela avant je l'aurais évidemment vendu quitte à perdre de l'argent.
Idem pour Gameiro qui est entre Lille et Dortmund.
Toutes ces infos nous on en profitera pas... vous oui, je trouve ça dommage et je regrette d'avoir saisi mes ventes rapidement.

Sans compter qu'il me semble que celui qui finira ces ventes en premier sera le premier à enchérir.
Gros avantage également car celui ci est certain de l'emporter en cas d'égalité.
en gros, je suis assez d'accord avec ce que dit wuggum

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 21 Déc - 19:23

Si c'est le seul problème je peux vous faire la liste dès aujourd'hui de mes ventes et je m'engage à la respecter. Par contre je refuse que les achats soit ouverts tant que la draft n'est pas clairement fixée parce que ça va mettre le bordel dans les achats et que moi personnellement si les achats sont ouverts là maintenant je ne peux pas enchérir puisque je ne suis pas capable de savoir qui drafte qui. Et j'aimerais bien avoir le droit de profiter d'une draft comme tout le monde, peu importe laquelle mais en avoir une.

Donc mes ventes quoi qu'il arrive seront:
Bedimo
N'Sakala
Souaré
Doubaï
Karaboué
Medjani
Fauvergue
Ghilas
Mayi
Il n'y en aura aucun de plus, aucun de moins. Comme ça l'équité est respectée.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 21 Déc - 20:01

La draft est faite, il n'y a pas à revenir dessus.

Si je ne touche pas mes 20M je ne ferai aucune vente.
Si je touche mes 20M je remettrai en banque: Fanni et Mvuemba.

beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 21 Déc - 21:52

Ben si tu ne les touches pas ça serait normal que tu aies le 7e choix de draft, que tu te fasses quand même pas avoir sur tous les tableaux La MPG Ligue - Page 16 933851555 La MPG Ligue - Page 16 1549772888
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 16 Empty Re: La MPG Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum