MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 29 Avr - 14:59

couscousteam a écrit:Putain jsuis venere! deux defaites successives alors que cetait la journée parfaite pour prendre les 3pts. t'as eu du bol spece de taupasse cetait une vieille journée avec peu de but. La lutte pour le titre s'annonce plus serré que je l'esperais. Me voila repassé en embuscade. J'attend mon heure! On se retrouvera Potluck

j'ai retrouvé la video de ta course vers le titre Very Happy :




prochain croche patte de prévu ce week end contre Tabashatte qui va reprendre du service mais ne le sait pas encore Wink
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 29 Avr - 15:35

Vieille daubasse, t'es passé dun discours ou tu chantais pouvoir etre champion avec ton best mercato ever tout pourave a petit fredonneur faiseur de croche patte degueulasse, j'espere que Wal va te terminer avant la fin.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Avr - 15:39

Jimaniki a écrit:prochain croche patte de prévu ce week end contre Tabashatte qui va reprendre du service mais ne le sait pas encore Wink

t kune vielle merde ki jou les saltimbank, t le mec ki parle le + pour rien espece de trans
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Avr - 15:44

couscousteam a écrit:Vieille daubasse, t'es passé dun discours ou tu chantais pouvoir etre champion avec ton best mercato ever tout pourave a petit fredonneur faiseur de croche patte degueulasse

c tt à fait ça, le mec ouvre sa grande bouche pour rien, g appris hier de la part de cart ke vous étiez croisés et k'apparement tu disais encore ke tavé le best effectif du futur,ta meme un tableau excel avec des stats mdrrrr....maintenant tt s'explik sur ta situation pro lol comment embauché un mec à fond dedans avec 0 résultat lol , jvé tapelé damien commolli looool, j'en ai vue des merdes mais des comme toi c super rare

t le mec ki parle sur le forum ke kan ca tarrange ,du coup je calcule meme pas tes videos
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 29 Avr - 16:35

shaka a écrit:
Jimaniki a écrit:prochain croche patte de prévu ce week end contre Tabashatte qui va reprendre du service mais ne le sait pas encore Wink

t kune vielle merde ki jou les saltimbank, t le mec ki parle le + pour rien espece de trans

"Shaka : "je ne serais jamais payass" , 4mois apres > Payass ; toi tu parles pour qu'on s'marre lfkjsdlkmgjdflgkldf
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 29 Avr - 16:44

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:Vieille daubasse, t'es passé dun discours ou tu chantais pouvoir etre champion avec ton best mercato ever tout pourave a petit fredonneur faiseur de croche patte degueulasse

c tt à fait ça, le mec ouvre sa grande bouche pour rien, g appris hier de la part de cart ke vous étiez croisés et k'apparement tu disais encore ke tavé le best effectif du futur,ta meme un tableau excel avec des stats mdrrrr....maintenant tt s'explik sur ta situation pro lol comment embauché un mec à fond dedans avec 0 résultat lol , jvé tapelé damien commolli looool, j'en ai vue des merdes mais des comme toi c super rare

t le mec ki parle sur le forum ke kan ca tarrange ,du coup je calcule meme pas tes videos

c sur ke bautheac c'est l'avenir ! vielle team de joueur semi professionel , moi ca joue en equipe de france toi c le languedoc roussilon trou de ball Laughing
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 29 Avr - 16:47

couscousteam a écrit:Vieille daubasse, t'es passé dun discours ou tu chantais pouvoir etre champion avec ton best mercato ever tout pourave a petit fredonneur faiseur de croche patte degueulasse, j'espere que Wal va te terminer avant la fin.

ouais la dif est la , toi tu tourne a plein régime et ma team est a moitié décimé par les blessures/suspension et jte la mets quand meme profond , tiens médites la dessus la Pûte de Jamir klfsdjlkjglkdfjklgjdfklfjdskljglmkdf
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Lun 29 Avr - 21:15

Jimaniki a écrit:
shaka a écrit:
couscousteam a écrit:Vieille daubasse, t'es passé dun discours ou tu chantais pouvoir etre champion avec ton best mercato ever tout pourave a petit fredonneur faiseur de croche patte degueulasse

c tt à fait ça, le mec ouvre sa grande bouche pour rien, g appris hier de la part de cart ke vous étiez croisés et k'apparement tu disais encore ke tavé le best effectif du futur,ta meme un tableau excel avec des stats mdrrrr....maintenant tt s'explik sur ta situation pro lol comment embauché un mec à fond dedans avec 0 résultat lol , jvé tapelé damien commolli looool, j'en ai vue des merdes mais des comme toi c super rare

t le mec ki parle sur le forum ke kan ca tarrange ,du coup je calcule meme pas tes videos

c sur ke bautheac c'est l'avenir ! vielle team de joueur semi professionel , moi ca joue en equipe de france toi c le languedoc roussilon trou de ball Laughing

Soyons serieux 2 sec, si tu t'aventure sur ce terrain t'as aucun joueur dans ta team ki a la meme renomée ke lavezzi Les NSM le retour! - Page 38 960134461

Cke remark avec les bons a rien c kils s'aventurent tjrs dans des terrains kils maitrisent pas
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 30 Avr - 11:14

Jimaniki a écrit:
couscousteam a écrit:Vieille daubasse, t'es passé dun discours ou tu chantais pouvoir etre champion avec ton best mercato ever tout pourave a petit fredonneur faiseur de croche patte degueulasse, j'espere que Wal va te terminer avant la fin.

ouais la dif est la , toi tu tourne a plein régime et ma team est a moitié décimé par les blessures/suspension et jte la mets quand meme profond , tiens médites la dessus la Pûte de Jamir klfsdjlkjglkdfjklgjdfklfjdskljglmkdf

Euh On parle du classement ou quoi? tu me parais bien trop bas pour l'ouvrir autant, t'as win un match t'as racheter des cordes vocales des barres! mdrrrrr arrete man t'etais comme la ptite sirene, t'as donné ta voix contre des jambes pour Gomis. Et si t'achetes que des claqués et des sauvages faut pas te plaindre d'avoir une equipe de bras cassé, c'est aussi ca le mercato mr maxi best of merchiken ever.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 30 Avr - 13:15

Le temps me donnera raison !

je te trouve bien aigris taba sha depuis que j'tai annoncé une valise a nanard dans le fion pour le week end prochain
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 2 Mai - 15:22

Match nul qui n'arrange personne, avec le nul de Nassima et KK, la défaite du macaque, une victoire m'aurai permis de me relancer pour le titre, j'aurai préféré perdre et relancer Wal dans la course mais ton avenir semble bien sombre mon ami, mais comme il te reste à jouer Katoy et Katsujim et qu'il te reste les grosses potions, ce n'est pas encore finit pour toi.

En tout cas on à la confirmation que Katsujim est la plus grosse des prostituées, la meuf qui vient chanter que qd elle gagne, t'as retrouvé la voix et t'as sortis tes doigts puants de ta teuch pour taper sur un clavier parce que bizarrement tu ne répondais plus à mes sms Very Happy
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 3 Mai - 4:21

Jsuis et j'ai toujours été là quadruple X et jetais juste derriere toi , et jsuis pas en train de parler du classement , c'est moi qui te levrette ***
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Ven 3 Mai - 15:05

Jimaniki a écrit:Jimaniki Aujourd'hui à 4:21

c bien t active la nuit petite catin pr le plus vieux des métiers au monde....mdrrrr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Sam 4 Mai - 12:26

shaka a écrit:
Jimaniki a écrit:Jimaniki Aujourd'hui à 4:21

c bien t active la nuit petite catin pr le plus vieux des métiers au monde....mdrrrr

Mdrrr il devait rentrer du taff
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Dim 5 Mai - 22:03

Il y en a une qui se prend des grosse double penetration par un gang de travelo!! Mdrrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 5 Mai - 23:08

Aahahahahahha je vends un SEXTOY DOUBLE DONG si tu veux 11euros 70 (les frais de port et la bitch sont offerts) , tu pourras l'utiliser dès le week end prochain ( très peu servi , seulement 3fois Laughing )

http://www.ebay.fr/itm/***-TOY-DOUBLE-DONG-god-sexetoys-***-toys-envoi-rapide-/150915414821?pt=FR_CP_Beaute_Bien_%C3%AAtre_massage_th%C3%A9rapies_naturelles&hash=item2323427b25
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 5 Mai - 23:13

Parcontre la bitch en cadeau jpe pas garantir son kilométrage :
Les NSM le retour! - Page 38 Photo-11
fjkldsjlmkmdfkljgmkldfjmlgkjdflmkjgmdfkljkl
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 6 Mai - 9:55

Bon, match nul... avec comme blessé et suspendu beaucoup de monde !

J'avais une rage pas possible quand Alex marque alors qu'il n'aurait pas du jouer surtout pour remplacer... mon Ménez... Pas de chance mais je prends quand même la première place du coup ça s'annonce tendu pour 2 dernières rencontres !

J'me tape d'abord Jim qui en mode trop chaud avec ses joueurs qui retrouvent du poils de la bête et ce salo de Bedou qui est ma bête noire (je fais pas de jeu de mot Razz)

Mais bon vous (Shaka et Sam) n'avez pas spécialement deux matchs facile non plus, donc ça me va Very Happy
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 6 Mai - 11:40

trop le seum! j'enchaine une troisieme defaite de rang, alors que ce week end etait l'ideal pour recoller. les poursuivants sont a present juste derriere et la malmoule semble m'avoir croqué! Bien joué beud.

Gopi si je veux le titre te rouler dessus m'est imperatif, j'espere que tu ne m'en voudra pas, ca n'a rien de personnel hahaha.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 6 Mai - 11:40

Maffet team Spirit a écrit:Il y en a une qui se prend des grosse double penetration par un gang de travelo!! Mdrrr

Mdrrrrrrr l'avatar!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 6 Mai - 11:41

The Hunter 93 a écrit:
shaka a écrit:
Jimaniki a écrit:Jimaniki Aujourd'hui à 4:21

c bien t active la nuit petite catin pr le plus vieux des métiers au monde....mdrrrr

Mdrrr il devait rentrer du taff

hahahahahahah les baters!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 6 Mai - 12:24

couscousteam a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:Il y en a une qui se prend des grosse double penetration par un gang de travelo!! Mdrrr

Mdrrrrrrr l'avatar!

J'avoue mdrrr l'avatar
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 7 Mai - 12:58

Hmmm excellente journee!!! 3 point de pris chez un pretendant au titre, sauvetage de la payass et de nouveau dans la course au sacre!!
Gorill-ass... La balayette cette fois ci, avait une odeur de maffet!! Ares l ouverture du score de ben yedder, tu as baisser ta garde jeune padawan! Mais que pensais tu fais face maitre yoda??!!!
Katsujim qui sodomise tabashatte... J etais tirailler entre 2 sentiments, celui de ne pas voir la katin de jim payass , et celui de ne pas voir tabashatte champion...!!! Apres les 3 double penetration, ce fut vite reglé!!
Waltara qui d un dernier geste de desespoir, accroche le nul face au leader du championnat!! Inespere!!! Tu sombre comme une coquinne, mais tu peux encore de sauver! Le prochain match sera ultra determinant... Reste a savoir quel potion mettre ... Nanar .. Zahia... Ton honneur ne tiens qu a ces 2 la!!!
Cart xxxx qui se fait accroche par la katoy!match a enjeu car l un s est sauve de la payass et l autre peut viser un nouveau titre!! Jespere sincerement katoy, que tu sera un jument a la fin du championnat!!! Krkrkrkkrkrkr
Ceci etant, pour la 1er fois de toutes l histoire de la FL, il y a encore 4 pretendant au titre, avec un leger avantage pour gorillass qui ne joue que des guerrier de l espace Namek de seconde zone! La payass se jouera sur le derbi de ce week end... Ca va etre chauuuuuddddd!!!!!!!
king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 7 Mai - 12:59

Kiruanelka a écrit:Bon, match nul... avec comme blessé et suspendu beaucoup de monde !

J'avais une rage pas possible quand Alex marque alors qu'il n'aurait pas du jouer surtout pour remplacer... mon Ménez... Pas de chance mais je prends quand même la première place du coup ça s'annonce tendu pour 2 dernières rencontres !

J'me tape d'abord Jim qui en mode trop chaud avec ses joueurs qui retrouvent du poils de la bête et ce salo de Bedou qui est ma bête noire (je fais pas de jeu de mot Razz)

Mais bon vous (Shaka et Sam) n'avez pas spécialement deux matchs facile non plus, donc ça me va Very Happy
Pour mon titre il faut que je le reste !!!!!! Twisted Evil
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 7 Mai - 13:00

Jimaniki a écrit:Parcontre la bitch en cadeau jpe pas garantir son kilométrage :
Les NSM le retour! - Page 38 Photo-11
fjkldsjlmkmdfkljgmkldfjmlgkjdflmkjgmdfkljkl
Xptdrrrrrrrrrr
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 38 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum