MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les NSM le retour!

+7
Felfel
Kiruanelka
couscousteam
The Hunter 93
Jimaniki
shaka
Maffet team Spirit
11 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 5 Oct - 11:39

shaka a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:je vote pour 1 joker! Les gars faut pas abuser non plus! Deja ya une sanction dès la 1ere non compo alors le joker est necessaire! moi quand je vais au bled au village c'est mort  ya pas de cyber pas de wifi pas de reseau! Hors de question de filer mes codes d'acces à une de vos sale race!! tongue

Pareil, pour le joker.

Au bled c cho , mm si on peut,  parfois on peut être pris de court avec leurs internet
Entierement d'accord!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Lun 5 Oct - 11:40

couscousteam a écrit:
Maffet team Spirit a écrit:je vote pour 1 joker! Les gars faut pas abuser non plus! Deja ya une sanction dès la 1ere non compo alors le joker est necessaire! moi quand je vais au bled au village c'est mort  ya pas de cyber pas de wifi pas de reseau! Hors de question de filer mes codes d'acces à une de vos sale race!! tongue

+1 pour le joker et +1 pour te voir sombrer dans la malmoule avec tes 16 buts dans le boule!

Apres Shochana Boutboul on a Bedou Butboule pouhahahahahahhahahahahahah Initial BB ca le fait!
Fais le mariole fait... il faut que jte refile cette malmoule comme un genkidamaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Arrow
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 5 Oct - 12:39

Bon un match nul contre un gars qui joue le podium c pas mal, avec plus de réussite jaurai pu gagner mais jen ai deja eu pas mal depuis le debut. Jsuis satisfait de mon coaching aussi, pujol qui rentre, suarez qui permet a lemar de planter. Reussite plus grand coaching ca va me mener au bout Very Happy

Wal - katsu : bien joué wal, tu te replaces ds le ventre mou et tu calmes les ambitions de la biatch

Pz - bedroom : jte voyais sombrer pz mais a chaque journee tarrives a gratter d buts reels et ya tjs ce crevard dibra avec ces penos, vivement qui se barre que ce soit cavani qui les tirent. Bedroom c vrai que tas pas de reussite mais tas une team bien claqué aussi mdrrrr

Gorille - la chiatte : alors la que dire mdrrrr, on en a vu des buts perdus mais de cette facon c une premiere et c encore plus drole vu ta situation, tu ns ferais presque de la peine mais pas besoin de te preciser qui yaura aucune compassion de qui que ce soit, bien au contraire va mourir et au passage jte laisse le record du debut de saison le plus degueulasse ahahahahaha merci tapineuse, bisous mdrrrrr
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 5 Oct - 12:57

putin ma team il font les 3-8 c batards ! Rolan et Kektechaipakoi qui se reveille apres 9 journées du coup c'est le roulement les autres en profite pour poser leur RTT les salauds; puis des Lillois toujours en grève c'est pire qu'la RATP c'est la Fuck Ouvrière
Et Galtier qui persèvére avec Rouxcoups au lieu de test Maupay

Le point positif c'est les autres résultats qui m'arrangent

Cerseï Lachiasster qui bat le record de 4X si je n'm'abuse
Proverbe Chinois : "Quand c'est la merde, regarde parterre ; c'est là que tombe le KaKa"
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 5 Oct - 15:26

Jimaniki a écrit:
Proverbe Chinois : "Quand c'est la merde, regarde parterre ; c'est là que tombe le KaKa"
mdrrrrrr

Putain Cerseï ca lui va bien a gastroman
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 5 Oct - 15:34

Proverbe chinois: Si t'as plus les buts a Germain, surement dans ton cul tu t'es pris une main! hahahahahahaha desolé keke cest tellement drole ce qui tarrives!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 5 Oct - 15:54

couscousteam a écrit:Proverbe chinois: Si t'as plus les buts a Germain, surement dans ton cul tu t'es pris une main!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrflmkjdslmkfsgkldfjgkljdfklgjkldfjl
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 5 Oct - 20:19

Mdrrrr les batards pas mal comme jeu moi aussi je veux jouer :

La nouvelle devise des lannisters : " Un Lannister paie toujours son mac " ahahahahaha
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 6 Oct - 11:31

The Hunter 93 a écrit:Mdrrrr les batards pas mal comme jeu moi aussi je veux jouer :

La nouvelle devise des lannisters : " Un Lannister paie toujours son mac " ahahahahaha

Mdrrrrr salaud
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Pz012 Ven 9 Oct - 23:26

3 points qui font plaisir et qui me permettent de m'eloigner de la zone rouge ou de la zone maron plutôt
ibra qui me rapporte ses premiers points mpg cette saison, c'est pas trop tôt
j'ai eu beaucoup de chatte car lacazette et henrique loupent chacun un penalty qui aurait transformé le resultat en match nul
dans les autres resultats motion spécial au kaka germain qui profite au donkey
j'ai fait qqe reserve de popcorn pour suivre le payassico de la prochaine journée qui s'annonce croustillant, cb de buts vont être annulées, cb de penalty vont etre ratés, cb de buts vont etre laisser en cfa
j'ai hate ! <3
Pz012
Pz012

Messages : 38
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 99
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Dim 11 Oct - 14:58

Comme le dit PZ le paillassico sera LE match de la prochaine journée de championnat. La route est encore longue Cersei oublies pas ton protège slip mdrrrrrrrr
Les NSM le retour! - Page 40 Img_2016
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 11 Oct - 16:44

d barrr , c'est clair , ca me fait penser a son dernier match chez le gros sam :



Heureusement jte reçois a domicile , ton terrain est devenu impraticable après les inondations de ce week end Laughing
Finalement que le doublé de Germain soit annulé à cause des intempéries c'est plutot cohérent, ça coule de source j'dirais même LFJKDSKLMJGMLKJDGJDFKLGKLDF
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 19 Oct - 10:08

Jim a declaré:
Les NSM le retour! - Page 40 Screen12
Je lui ai repondu: Fermes ta gueule!
Les NSM le retour! - Page 40 Screen13
Hahahahaa sale taupasse peté t'es toujours aussi doux! 3 points fastoche contre un milieu de tableau qui fait plus peur a personne.

Bien joué Wal je te voyais perdant mais en faisant match nul contre Nass tu m'as donné un joker en le mettant a 3 pts de moi. Du coup Nass continues d'avancer 1 pt par 1 pt pendant que je fais du 3 par 3 ca me va bien hahahahaha.

Le carton du week end est pour Pezed et son excellent match contre l'usurpateur qui s'est pris un vrai tarif. Ca me fait relativiser le match nul que j'ai eu contre toi car quand tu tournes bien tu es dangereux. Avant yavait que Ibra mais en relancant le pari Moukandjo et en reperant le talentueux Ndoye t'as eu le nez creux. Cart le costume est trop grand, laisse je m'occupe du trone, contentes toi de rester dans mon sillage et admire le travail.

Bedou toutes mes felicitations doublement, la premiere tu sais pkoi, la seconde parceque tu remportes le paillassico avec aisance. Kaki Bravo pour ton record de loose, je crois que tu pourrais etre le premier boy a rester à zero apres les 14 journées tellement ta team sent les egouts (et la tu dois te dire mais putain Germain a mis un doublé contre toi, et la jte repond tagueule insolent! t'as 0 pt! t'as pas la parole!) hahahahahahahaha). Franchement quand tu en es reduit à annuler des buts MPG avec ta nanard depose les armes mdrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 19 Oct - 11:38

Bon une défaite sans douleur, PZ tu ma donné aucun espoir, tas mis la vaseline et tu mas bien niqué, g pu profiter de mon dimanche sans pression contrairement a Nassima qui a vu le monde secrouler ds les dernieres secondes, en plus Grosicki c pas un ancien de chez toi ? En tt k bien joué wal, tas appris a cette coquine qui faut pas mouiller trop vite mdrrrr

Katsujim, g jms cru en une biatch comme toi pour ralentir le macaque alors retourne te battre pour ton trottoir pendant que la lutte des macs a lieu Cool
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 19 Oct - 14:03

The Hunter 93 a écrit:
Katsujim, g jms cru en une biatch comme toi pour ralentir le macaque alors retourne te battre pour ton trottoir pendant que la lutte des macs a lieu Cool

ptdrjzklmfjkjqiqlùjtitljijtiltjltjtitjptdrrrrrrr
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Lun 19 Oct - 16:19

Pour ceux qui sinquiete de plus avoir de nouvelles de la chiatte, je l'ai retrouvée, il est parti se cacher la ou il se sent le plus a l'aise :




Les NSM le retour! - Page 40 Ffb6ce600b471f4e1a165365aee44def.345x454x1

Comme tt les lundis matin, il a la tete ds le cul mdrrrr

-------

https://fantampg.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=112
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 40 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum