MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fantaville

+11
SaaKz
Deglingooo
pit16
Gregounet34
Samaël
féfé7
Van Basten
lofo93
eminence
bibou
axis44
15 participants

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 21:38

Est-ce que d'autres à part samaël et toi ont validé? Au cas où on laisserait priorité sur un joueur à gregounet...
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Dim 15 Jan - 23:23

axis44 a écrit:Est-ce que d'autres à part samaël et toi ont validé? Au cas où on laisserait priorité sur un joueur à gregounet...

j'avais pas lu le forum avant d'enchérir, je viens de valider mon tour d'achat, fuck!!!!

j'ai contacte greg par texto pour l'informer du bordel et qu'il passe sur le forum pour donner son avis.

je me doutais que ça pouvait facilement merder Mad
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 23:30

Il est passé donc il a du voir. Il doit être en train de réfléchir sans doute Rolling Eyes
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Dim 15 Jan - 23:33

Van Basten a écrit:Perso la 1ère solution (annocée par Eminence me semble) d'obliger la personne qui a cheté VALBUENA a ne pas l'utiliser de la saison et de la revendre a la banque pour que son réel "proprietaire le rachete a son prix, me semble la meilleure, et celle qui nous fera perdre le moins de temps.( j'en ai deja fait perdre assez Crying or Very sad )

Mais si une autre solution est appliquée je la suivrait sans problèmes Smile

L

bien bien, voici mon avis:
je m'en fous de la solution adopté car quoiqu'il arrive cela va pénaliser plus de personnes que les 2 concernés (à part bien sur tout recommencer à zéro.....mais ce n'est pas ultramotivant Rolling Eyes )après, je serais gregounet, je pense que je serais pas d'accord pour la 1ère solution étant donné qu'il a pas eu grand monde au 1er tour et retrouver un milieu aussi prolifique que valbuena avec ceux qu'ils restent, ben, c'est pas gagné. Sans compter qu'il a sans doute réalisé son 1er tour d’enchères en articulant ses choix autour de son épine dorsale récupérée de la saison d'avant.
Maintenant, on a encore la possibilité, pour réaliser un championnat complet, d'avoir 4 journées pour finaliser ce mercato, donc, il faut se speeder.

P.S: j'ai pas validé mon tour mais de savoir que 3 l'ont déjà faits (pas de méprise, vous n'y êtes pour rien, a part peut être bibou Twisted Evil Twisted Evil Laughing ), ben, ça motive encore moins Crying or Very sad Crying or Very sad

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 15 Jan - 23:39

bibou a écrit:
axis44 a écrit:Est-ce que d'autres à part samaël et toi ont validé? Au cas où on laisserait priorité sur un joueur à gregounet...

j'avais pas lu le forum avant d'enchérir, je viens de valider mon tour d'achat, fuck!!!!

j'ai contacte greg par texto pour l'informer du bordel et qu'il passe sur le forum pour donner son avis.

je me doutais que ça pouvait facilement merder Mad

Je maintiens que c était pas compliqué... on l a fait avec 18 joueurs par team dans mon autre groupe et ça s est bien passé.
Enfin bon...

Et Lofo, une mise de + ou de - ne changera rien pour maintenant Rolling Eyes


eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Dim 15 Jan - 23:43

je veux pas foutre la merde mais il me semble que quand je l'ai validé, il y avait 4 équipes (moi y compris) qui avaient validées leurs enchères.
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  Gregounet34 Dim 15 Jan - 23:47

Désolé pour le retard je suis venu sur le forum tout à l'heure mais j'étais pressé.. Pas de soucis les gars pour ce problème! De toute façon je vais pas faire galérer tout le monde.
Donc on continue le mercato comme si de rien n'était!!!!

Gregounet34

Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 23:47

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai fait preuve de trop d'honnêteté moi sur le coup si je dis rien je valide en premier Laughing Mad
En gros si faut attendre 4 joueurs pour lui donner la priorité et vérifier qu'ils ont pas enchéri dessus... ça me semble quand même compromis Neutral
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 23:48

Gregounet34 a écrit:Désolé pour le retard je suis venu sur le forum tout à l'heure mais j'étais pressé.. Pas de soucis les gars pour ce problème! De toute façon je vais pas faire galérer tout le monde.
Donc on continue le mercato comme si de rien n'était!!!!
Ca c'est gentil.
Alors moi je prends l'engagement pour te dédommager un tout petit peu (mais vraiment pas beaucoup mais ça sera toujours ça) de ne jamais utiliser de bonus contre toi!
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Dim 15 Jan - 23:51

je me doutais qu'il allait dire ça, seigneur le type!!!

tu peux aller valider tes achats alors axis! Laughing
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 23:52

C'est fait Laughing
Manque plus que lofo, eminence et gregounet du coup. Et vu qu'ils ont l'air d'être pas loin ça devrait être bon pour ce soir.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Dim 15 Jan - 23:54

par contre, faudrait quand meme préciser que ce serait normal de faire en sorte qu'il récupère valbuena à la fin du championnat (meme si il risque de partir)
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 23:56

Ca ça me parait évident. Et féfé doit pas l'aligner, au minimum contre lui.
Et je suis pas si sure que toi qu'il parte. Il aurait pu le faire bien avant il aime trop Marseille pour partir.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 16 Jan - 0:03

bibou a écrit:je veux pas foutre la merde mais il me semble que quand je l'ai validé, il y avait 4 équipes (moi y compris) qui avaient validées leurs enchères.

Si c est ça c est que fefe a validé son 2eme tour sans meme passer ici Rolling Eyes
Il doit meme pas etre au courant...

Tu as parlé d accès aux mails axis sur le forum... ou ça??
Et concernant la validation, marco aurait forcemment été devant toi puisqu il a cloturé le 1er tour, pour une fois, tu pouvais pas etre 1ere Laughing

Greg! chapeau! cheers C est très fair play, sympa et courageux de ta part! Wink

Bien entendu, ça va de soi qu il doit recuperer Valbuena à la fin et que fefe n utilise pas ptivelo de la saison. Faut que fefe passe ici, voit sonb erreur et donne son accord.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 16 Jan - 0:05

axis44 a écrit:Ca ça me parait évident. Et féfé doit pas l'aligner, au minimum contre lui.
Et je suis pas si sure que toi qu'il parte. Il aurait pu le faire bien avant il aime trop Marseille pour partir.

Il ne doit pas l utiliser du tout de la saison selon moi! Il ne devait pas etre dans son effectif.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 16 Jan - 0:06

Tu regardes un message de féfé sur le forum et tu cliques sur la petite enveloppe sous son pseudo elle doit te permettre d'envoyer un mail. C'est vrai que ne l'ayant pas vu passer ici il ne doit pas être au courant...

Et il y a des chances que si eminence j'ai une alerte au moindre mail reçu donc j'ai su que c'était bon à la seconde ou marco a cliqué sur validé son mercato Laughing Laughing Enfin pas grave j'ai pas changé ma stratégie pour autant j'ai déjà mon équipe titulaire le reste ne seront que des remplaçants donc tant pis on verra ce que ça donne Smile
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  Gregounet34 Lun 16 Jan - 0:18

C'est normal on n'est pas là pour se prendre la tête.. Par contre j'ai foiré tout seul mon premier tour de mercato.. Espérons que le second soit meilleur.. Et merci Axis mais je ne veux pas de traitement de faveur. Mon futur titre de champion ne doit souffrir d'aucune contestation!!!! Very Happy

Gregounet34

Messages : 16
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 16 Jan - 0:44

No problem, je m'y tiendrai quand même samaël les prendra à ta place Laughing Laughing
Puis ça t'enlèvera rien du tout Smile

lofo a l'air d'être parti on dirait Sad
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Lun 16 Jan - 1:03

lofo mangeait une raclette par 27°C (ce qui est courageux, vous remarquerez), maintenant, lofo va aller faire une sieste après une discussion avec ses amis martiens, puis je validerais mon tour d’enchère en fin d'après-midi Arrow donc vous aurez vos résultats en vous levant Laughing Cool Wink

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 16 Jan - 1:04

Crevard! Laughing

A 27° j'aurais pas osé la raclette Laughing

Bon ben bonne sieste alors Laughing
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 16 Jan - 12:11

Ah j avais pas vu pour le mail, merci axis!

Je vais lui envoyer un pti mail pour qu il soit au courant de ce qui s est passé.


eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 16 Jan - 12:32

Vu qu il y a eu plusieurs pages, je récapitule pour toi fred.
Ca, c'était la liste des joueurs réservés.


axis44 a écrit:Ahhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy

Donc si on récapitule sont réservés:

Gardiens: Ospina, Costil, Lloris, Mandanda, Ahamada, Thébaux, Sirigu, Reynet

Défenseurs: Baysse, Théophile-Catherine, Diawara, Hilton, Boly, Basa, Debuchy, Sakho

Milieux: M'Vila, Gonalons, Nene, Balmont, Féret, Bastos, Belhanda, Valbuena

Attaquants: Sagbo, A. Ayew, Hazard, Remy, Giroud, Sinama-Pongolle, Pitroïpa, Niang


emineeeeeeeeeeeence!!! Laughing Laughing Laughing
Vite que je puisse aller dormir! Laughing Laughing


Comme tu peux le constater, Valbuena en faisait partie. Je t ai résumé dans le mail ce qu il était ressorti des discussions.
On attend ton avis Wink

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  Samaël Lun 16 Jan - 12:55

Axis ne t'inquiète pas moi aussi je vais te réserver mes plus beau bonus Razz

Bon sinon pour la prochaine fois il faudra quand même bien faire gaffe au joueurs réservé.
Parce que ça crée vraiment un sacré bazar Very Happy
En tout cas très bonne esprit Gregounet ça fait plaisir a voir Smile

Bon la je sais pas pour vous mais moi j'ai les crampons qui commence a prendre racine.
J'ai hate d'envoyer mes bouchés a l'abatoire ... euh je veut dire mes joueurs sur le terrain biensur clown

Samaël

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 16 Jan - 14:15

Moi j'espère bien qu'on continuera tous les 8 comme ça plus besoin de réserver des joueurs ou autre on continue avec le même groupe! Ca serait quand même vachement plus simple Laughing

En attendant t'as contaminé mes joueurs samaël! Rouge pour Debuchy en coupe, rouge pour Isimat-Mirin samedi... ca commence fort Laughing Mais c'est que l'échauffement là pour eux ils seront prêt à lutter le 28 Razz (ben oui on va devoir attendre encore... ça ne joue pas ce week-end Sad ).
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Valbuena

Message  féfé7 Lun 16 Jan - 21:17

hello
je suis vraiment desolé , je n'est pas fais attention pour Valbuena. Il est tout a fait normal qu'il le recupere. il me semble que je dois pouvoir juste le decocher et il pourra le prendre. Ou si emminence peut de sont coté basculer Valbuena. Je suis confus pour cette bourde , j'etais le premier a dire que ca me parraissait pas compliqué de ne pas se tromper et je fais la boulette.
je vais pouvoir suivre la chose si il y a du neuf je reagirais vite (tenterai)
A +

féfé7

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 6 Empty Re: Fantaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum