MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fantaville

+11
SaaKz
Deglingooo
pit16
Gregounet34
Samaël
féfé7
Van Basten
lofo93
eminence
bibou
axis44
15 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Sam 31 Mar - 18:36

ou qui fait très mal... Laughing

On va tenter de réagir face aux troubadours! Vu le nombre d absents en face, si je gagne pas... affraid

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  Samaël Sam 31 Mar - 18:48

Salut tout le monde et désolé de mon silence radio c'est derniers temps.
J'ai eu énormément de boulot en cours ou au travail.
Je suis content d'avoir quand meme battus Axis ^^ (tu était quand même mon objectif principal Razz)
J’espère que tout le monde va bien.
Bon maintenant Eminence ... a ton tour clown
Bonne journée footballistique a vous Wink

Samaël

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Dim 1 Avr - 0:20

coucou à tous,
après un début de deuxième partie de saison identique au début (2 défaites), je redresse la tête plus tôt que prévu en vengeant éminence et renvoyant ainsi bibou vers une place plus conforme à son talent Twisted Evil Twisted Evil

déjà 3-0, mais où cela va t il s’arrêter ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le réveil de mon attaque me fait penser que le titre n'est peut être pas encore joué Very Happy Cool

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 2 Avr - 10:51

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Enfin une victoire Very Happy

Par contre, je suis pas aussi optimiste que toi lofo car 5 points à combler sur 2 équipes en 4 journées, c est chaud...
Vu ma saison finir 3eme me suffirait!

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 2 Avr - 18:55

Moi j'ai perdu mon titre. On va tenter de se refaire la cerise pour la prochaine saison maintenant. Finalement l'arrivée de Roux à Lille aura été un gros traquenard Rolling Eyes

Prochaine journée je prévois un hattrick de Zebina. Ca fait plusieurs journée que les meilleurs buteurs je les joue dans mes 2 groupes et le prochain que je joue en double c'est Zebina alors... Laughing

Enfin au moins quand vous gagnez ça vous fait réagir et le groupe vit un peu Laughing
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 2 Avr - 19:36

Oh t es dur là. C est vrai que la victoire délie les langues, c est sûr Laughing Mais meme en perdant, je suis plutot du genre à passer quand meme par ici... sauf ces derniers temps me diras tu.
A ma décharge, pas mal de soucis personnels durant ce mois de mars et pas la tête à ça... et les victoires n auraient rien changé au nombres de mes posts Wink

Pour Roux, +1 avec toi, je l ai dans mon autre groupe et passé l illusion du début, c est depuis une grosse arnaque Mad
Pour Zebina... euh... on signe ou? Laughing

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 2 Avr - 19:41

Je parlais de tout le monde sauf toi eminence Laughing

Oui Roux j'aurais préféré qu'il reste à Brest... non seulement il était sûr de jouer à 100% mais en plus Brest ne serait pas autant dans la galère... Neutral
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Lun 2 Avr - 22:51

je suis moins sur le forum aussi Embarassed Embarassed Embarassed mais je passe régulièrement quand meme.

Finalement la défaite est pas si énorme que ça, mais elle est là et ça n'empèche que malgré mon mercato pas top j'ai réussi à me maintenir dans le ventre mou. il faut que ça dure et que je gagne au moins un match pour éviter la paillasse!

pour le titre, c'est une lutte à deux, interessant!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Ven 6 Avr - 19:10

axis44 a écrit:

Prochaine journée je prévois un hattrick de Zebina. Ca fait plusieurs journée que les meilleurs buteurs je les joue dans mes 2 groupes et le prochain que je joue en double c'est Zebina alors... Laughing

Tiens au fait, pour rebondir là dessus, t as pas à t inquiéter, Zebina est suspendu... pas bon ça Neutral il est hyper régulier lui, Lille devrait se régaler.

Je le sens pas trop ce match, les fantapronos seraient encore d actualités, je crois que je te mettrais vainqueur axis (Mode Guy Roux ON) Laughing

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Ven 6 Avr - 19:15

Ben maintenant que j'ai 3 équipes avec la reprise du Fantagroupe en fait c'est aussi Heurtaux que je joue en double alors... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Mais bon... y'a aussi Giroud là c'est moins drôle parce que je l'ai nulle part lui Laughing Et là c'est toi que ça arrange en même temps d'être beaucoup plus probable Neutral

Superstition powaa Laughing
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Ven 6 Avr - 19:20



c est sur qu un triplé de Giroud parait beaucoup + probable qu un triplé de Zebina Razz

Mais Sochaux a l air mieux en ce moment... une vieille défaite 1-0 sur un but d Utaka? Neutral Laughing

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Ven 6 Avr - 19:21

Non non! Belhanda! Very Happy
Bon allez, Belhanda et Cabella contre un but de Boudebouz qui confirme que Sochaux se bat bien en fin de saison Laughing
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Sam 7 Avr - 6:50

axis44 a écrit:Non non! Belhanda! Very Happy
Bon allez, Belhanda et Cabella contre un but de Boudebouz qui confirme que Sochaux se bat bien en fin de saison Laughing

Pas d'accord, pour sochaux qui confirme une grosse fin de saison, je pense plutôt au hat trick de maiga Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

de toutes façons, vu les absents ce week end (ménez, bastos, barbosa, kembo, bocaly), c'est tout ce que je peux espérer Rolling Eyes Sad

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Sam 7 Avr - 18:57

Bon! Y'a pas foule de dispo devant chez moi finalement on va se limiter à 4 sur la feuille de match, je serais pas aussi pessimiste que toi à ta place eminence Rolling Eyes

La compo du jour:

1. Salvatore Sirigu

2. Mathieu Debuchy
3. Thomas Heurtaux
4. Nicolas Isimat-Mirin

5. Javier Pastore
6. Max-Alain Gradel
7. Renaud Cohade
8. Younes Belhanda

9. Yoan Gouffran
10. Pierre-Emerick Aubameyang
11. Djamel Bakar

12. Stephan Andersen
13. Daniel Wass Arrow sur Isimat-Mirin à 5
14. Johan Cavalli Arrow sur Pastore à 5.5
15. Etienne Didot Arrow sur Cohade à 5.5
16. Ryad Boudebouz Arrow sur Gradel à 5.5
17. Fousseiny Diawara
18. Saber Khelifa Arrow sur Bakar à 5.5

Bon match à tous!
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 8 Avr - 11:17

Oui c est vrai que ça se passe pas trop mal pour l instant!
Malgré l ouverture du score par Belhanda, mon equipe a réagit 3 fois sur penalty Shocked Smile

J ai pas eu le temps de faire ma compo (satané boulot Evil or Very Mad )du moins mes changements mis à part Riviere sur Aboubakar, un 3 pour un 4 en note... utile quoi Laughing
Sinon, petite pilule pour Abdennour question joker.

Me reste plus que Nkoulou et Obraniak, t as encore du monde... rien est joué!

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 8 Avr - 11:33

Ah ben si Danic ne rentre pas ça m'arrange Laughing
Bon par contre tu ne gagnes en réalité que 2-1 Embarassed Moi j'y croyais pas à ton coup d'être moins fort Laughing Embarassed
Faut que Sirigu m'assure un 6 pour arrêter Abdennour par contre.

Allez Gouffran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Lun 9 Avr - 0:42

tu vois éminence, le titre n'est pas encore joué Wink 3 journées pour 2 points à remonter, fedream et montpelier ont la pression Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la semaine prochaine sera décisive car si on ne fait pas de faux pas, notre rencontre sera un match à 6 points

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 9 Avr - 10:41

Oui, j hallucine! c est pas fini! Smile

Nanard n a pas suffi axis Razz

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 9 Avr - 11:46

Non mais moi j'arrête cette saison là je les accumule donc j'ai d'ors et déjà donné la consigne à mes joueurs de lever le pied pour se garder toute leur énergie pour la saison prochaine Smile
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Mar 10 Avr - 8:51

axis44 a écrit:Non mais moi j'arrête cette saison là je les accumule donc j'ai d'ors et déjà donné la consigne à mes joueurs de lever le pied pour se garder toute leur énergie pour la saison prochaine Smile
bonne nouvelle pour la semaine prochaine alors Very Happy Cool Wink

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Mar 10 Avr - 10:55

Tout à fait! Bon après je leur dit pas de marquer dans leur propre but non plus faudra que t'y mettes du tien Laughing Laughing
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Jeu 19 Avr - 4:34

et voilà axis, comme tu le disais dans ton débrief de la journée, il y a eu des buts sur action, et pas qu'un peu Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Merci aussi à tes capacités en bad coaching car ton joker placé différemment et l'entrée de khilfa t'auraient sans doute donnés la victoire Laughing mais ne te décourage pas pour la fin, éminence et moi comptons sur toi pour nous aider dans le gain du titre Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par conséquent, mon cher éminence, notre match définira lequel de nous deux aura le droit de jouer le titre lors de la dernière journée. D'ailleurs, un des leaders (montpelier galaxy) a déjà craqué sous la pression et je pense que c'est terminé pour lui car dans le sprint final, le moindre faux pas se paie cash Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En parlant de faux pas, il te reste 2 jokers, les mêmes que les miens, choisis bien l'ordre dans lequel tu vas les utiliser ou alors gare à l'erreur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Jeu 19 Avr - 19:47

Yes! Gros match!
J ai mon destin entre mes mains car je t affronte avant d en finir avec la fedream. Si je gagne mes 2 matchs, je suis champion! limpide Cool Laughing

C est loin d etre gagné hein! je m enflamme pas... mais j y crois! Euh sinon tu comptes les jokers des autres toi?? affraid T es un malade Laughing Laughing Laughing Wink



eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Ven 20 Avr - 19:42

c'est clair, un grand malade!

une fin de saison en roue libre pour moi, rien de plus à jouer, mais pas de points donnés attention!!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Sam 21 Avr - 19:17

je mène déjà 0 à -1 grâce à nanard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 13 Empty Re: Fantaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum