MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fantaville

+11
SaaKz
Deglingooo
pit16
Gregounet34
Samaël
féfé7
Van Basten
lofo93
eminence
bibou
axis44
15 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Dim 6 Mai - 19:52

bien voté aussi et je me permets de RE voter pour cette proposition de mercato Wink
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty repondre

Message  féfé7 Jeu 10 Mai - 23:01

SAlut
cela fait bien longtemps que je ne suis venu sur le forum mais je ne me suis pas moins interressé au groupe comme vous avez pu le voir (1 er jusqu à la dernierre journée ) Bravo au vainqueur qui me coiffe sur le fil. Je suis pour ce qui est proposé garder son effectif et une draft comme au bon vieux temps.
Une petite question qui va sembler bete car j ai peu etre raté un episode mais Pourquoi ne pas dial sur le mur de mon petit gazon???????
Voila désolé pour l'absence du forum mais je vais tacher de faire beaucoup mieux la saison prochaine, car je suis partant pour tenter de finir premier cette fois si .. A+

féfé7

Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Ven 11 Mai - 10:14

salut féfé,
je réponds à ta question concernant le mur de la taille sur mpg Arrow je pense que beaucoup d'entre nous sont nostalgiques de la fantaleague Sad et donc on préfère, en communiquant sur le forum, en garder le gout. De plus, c'est plus simple d'y exprimer en détails ce que tu veux dire, et pour certains cela permet de mettre plein de têtes de diables Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Sam 12 Mai - 11:04

lofo93 a écrit:salut féfé,
je réponds à ta question concernant le mur de la taille sur mpg Arrow je pense que beaucoup d'entre nous sont nostalgiques de la fantaleague Sad et donc on préfère, en communiquant sur le forum, en garder le gout. De plus, c'est plus simple d'y exprimer en détails ce que tu veux dire, et pour certains cela permet de mettre plein de têtes de diables Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Sam 12 Mai - 11:24

Salut, salut,

Pas de souci lofo j'avais bien compris Wink

Pour ce qui concerne la suite à donner, pour ma part je pencherai sur la solution prime aux 3 premiers à condition de mettre en place la draft comme anciennement. Comme ça les choses sont équilibrées. Sinon si on ne fait pas de draft, pas de prime du tout me semble plus judicieux pour éviter de déséquilibrer les équipes à terme.

Sinon je réfléchissais à tester un petit truc histoire de relancer un peu la motivation. Est-ce qu'un petit euro (même concept qu'il y a 4 ans) plairait à certains?
Je rappelle que pour le faire il faudrait être hyper réactif (là pour le coup il faut clairement être disponible absolument tous les jours, surtout lors des phases finales), que l'on procèderait par envoi de fichiers excel via adresse mail.

Si ça vous intéresse et que je me lance là-dedans je le proposerai à l'ensemble du forum pour tenter de faire un voire 2 groupes si trop d'intéressés (pas plus de 2 par contre j'arriverai pas à gérer).
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Lun 14 Mai - 9:24

moi je suis tenté pour l'euro
et n'oublions pas mon titre de champion du monde en 2006 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 14 Mai - 11:20

Je vais voir à bosser dessus alors. j'ai gardé tous les fichiers d'organisation de la coup du monde donc ça devrait me faciliter la tâche. D'autres serait intéressés? Faudrait être 8 sinon ça change toute l'organisation, mais il y a sans doute d'autres personnes sur le forum qui pourraient compléter le groupe.

Par contre comme tout le monde n'a pas forcément connu FL, je vais modifier les conditions de jeu pour coller au règlement MPG et non plus au règlement FL Sad
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 14 Mai - 13:39

axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mar 15 Mai - 1:00

j'en suis évidemment!!!!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mar 15 Mai - 12:29

Yes!!! J en suis aussi! Le champion en titre (merci torres à l epoque) ne peut que remettre son titre en jeu Laughing

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Mar 15 Mai - 22:48

Contente que ça vous motive Very Happy
J'embaucherai sans doute certains d'entre vous pour finaliser les cotes (comme d'hab quoi) Wink
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  lofo93 Mar 15 Mai - 23:59

axis44 a écrit:Contente que ça vous motive Very Happy
J'embaucherai sans doute certains d'entre vous pour finaliser les cotes (comme d'hab quoi) Wink
pas de soucis pour moi, ça m'occupera Laughing

ps: c'est combien la rémunération ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Mer 16 Mai - 14:23

La possibilité de jouer Laughing Laughing
Je t'enverrai un fichier avec tous les joueurs quand on aura eu l'ensemble des listes de 23 officielles.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mer 16 Mai - 20:49

axis44 a écrit:Contente que ça vous motive Very Happy
J'embaucherai sans doute certains d'entre vous pour finaliser les cotes (comme d'hab quoi) Wink

si on peut aider, pas de soucis! Wink
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Jeu 17 Mai - 14:23

Cool Very Happy
eminence sera OK aussi je pense, donc ça fera 4 évaluations de cote, je ferai la moyenne des 4 et on aura quelque chose de pas trop mal à mon avis Smile
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 21 Mai - 18:37

Yes pas de probleme, tu peux compter sur moi Wink

Sinon, championnat terminé. Suis bien content pour Montpellier, ils le méritent!!
Ca doit etre une sacré fete là bas. T en es j espere bibou??
Dans les descentes, dommage pour Auxerre et Caen, avec Lens, Nantes, Monaco, Le Mans, Sedan, Le Havre etc... la Ligue 2 aura vraiment de la gueule la saison prochaine.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Lun 21 Mai - 18:41

Ah oui j oubliai, j ai lu que adri et pechou etaient motivés pour l euro axis mais ils ont pris peur au vu du règlement et des obligations de disponibilités. Ce sont des gens sérieux, je pense qu ils peuvent en etre Rolling Eyes
Je voulais ton avis avant d eventuellement les relancer vu qu on est que 6 pour l instant.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 21 Mai - 19:00

J'ai compté 7 (parce que bon j'aimerais bien jouer quand même moi Laughing ). J'ai proposé au nouveau staff de venir mais j'ai pas de réponse non plus.

Après moi je n'ai aucun avis de plus que ce qui est écrit. C'est clair que s'il y a une période de mercato où ils ne sont pas dispo ça va être compliqué pour eux. Les deux seules expériences que j'ai avec un euro et une coupe du monde on n'a pas eu trop de souci niveau mercato mais un forfait de magic en phase finale. Donc je laisse complètement à l'appréciation de chacun une éventuelle participation.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Lun 21 Mai - 19:08

eminence a écrit:Yes pas de probleme, tu peux compter sur moi Wink

Sinon, championnat terminé. Suis bien content pour Montpellier, ils le méritent!!
Ca doit etre une sacré fete là bas. T en es j espere bibou??
Dans les descentes, dommage pour Auxerre et Caen, avec Lens, Nantes, Monaco, Le Mans, Sedan, Le Havre etc... la Ligue 2 aura vraiment de la gueule la saison prochaine.

ouais c'est bien pour Montpellier, totalement mérité sur la saison, et nicollin quelle crète magnifique mdrrrrrrrr
je suis pas à la fete parce que je suis plus à montpellier, mais dans le département voisin, mais le coeur y est quand meme!

c'est clair que la L2 a plus de prestige ainsi mais je trouve ça dommage de perdre des clubs ancrés comme auxerre, nantes, monaco etc
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Lun 21 Mai - 19:23

Monaco sera le grand favori de la saison prochaine à grands coups de millions. En L2 c'est un peu n'importe quoi... tout comme l'éviction de Simone est un pur scandale, 100 fois pire que celle de Kombouaré.
Pour le reste... J'ai bien l'impression que les mentalités de jeu sont très différentes en L2 et que si tu remontes pas tout de suite c'est super difficile de sortir de ce bourbier!!

D'ailleurs eminence je sais pas ce que tu en penses. Mais Reims et Troyes en L1 ça fait vraiment peur... ça a quasi été les 2 équipes les plus fantomatiques qu'on ait vu cette saison à la Beaujoire Rolling Eyes
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Mar 22 Mai - 20:43

J ai quasi pas suivi la L2 cette année... à partir du moment ou c était mort pour Lens (y a un bail donc Crying or Very sad ) je me suis contenté de suivre le strict minimum, je me garderai donc bien d emettre un avis sur le niveau de jeu des équipes. On va juste dire que je suis content pour Reims , j y ai vécu quelques années... la nostalgie quoi Laughing
Pour Simone, completement d accord; mais ça ne m a malheureusement pas plus surpris que ça.

T es plus sur Montpellier bibou?? je savais pas. Département voisin? Tu t es rapproché un peu de ton club de coeur peut etre?
Sinon, + de prestige en L2 oui mais ça fais bien chier... Espérons que Lens /Monaco et Nantes soient dans le bon wagon l année prochaine!

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Mar 22 Mai - 21:38

Mouaif j'ai peut-être sombré dans le pessimisme mais j'y crois pas beaucoup ni pour Nantes ni pour Lens Embarassed
J'ai l'impression que Lens va se faire piller ses meilleurs jeunes avant même qu'ils puissent éclore dans l'équipe fanion. Quant à Nantes entre les échanges affectueux Kita/Chauvin par presse interposée ou les vraies/fausses rumeurs de rachat, ce club n'est plus qu'une vaste blague... Heureusement qu'il y a Jordan, Adrien et les U19 pour continuer à animer une faible lueur d'espoir...
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mer 23 Mai - 21:06

ouais je suis parti dans le gard, tout à coté de Nimes (qui sera aussi en L2 cette année du coup!)
donc je me suis un peu rapproché de Lyon en effet mais de 45km juste lol! lol! lol!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Mar 29 Mai - 23:28

Je vous ai envoyé un fichier à tous les 3 pour mettre des cotes aux joueurs.
J'ai pris les noms, postes et autres sur l'équipe.
Si jamais il y a des trucs bizarres, des erreurs de joueur ou autre n'hésitez pas à me le dire.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  bibou Mer 30 Mai - 17:02

je vais m'y mettre.
par contre, perso pour ce genre de joueurs, t'aurais pas quelques cotes "types" sur des joueurs clés pour me caler dessus?

genre ronaldo, rooney, casillas, ainsi que des un peu moins huppés comme plasil, kallstrom par exemple

et pour la cote, il vaut mieux qu'elle soit en accord avec la competition plutot que la valeur du joueur lui meme non?
je m'explique, valdes par ex le gardien du barca se retrouve remplaçant, il doit donc avoir une cote plus faible que sa cote si on prends sa valeur en tant que joueur.
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 15 Empty Re: Fantaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum