MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Galactiks Superleague

+15
SaaKz
Péchou19
couscousteam
junivincinho
Gunner4Ever
majycal
eminence
Golfech
doudou
Floflo49OM
andainois
Scofield
pechman
axis44
wuggum
19 participants

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Dim 4 Mar - 23:42

Non andainois, moi je joue sur ps3...^^
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  andainois Lun 5 Mar - 13:58

pechman a écrit:Non andainois, moi je joue sur ps3...^^

Ok ok pas grave Smile
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 5 Mar - 14:40

Et je m'en sors un peu mieux que sur MPG en ce moment geek
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Lun 5 Mar - 15:06

Je ne joue pas a Fifa sur xBox non plus. Wink
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Mer 7 Mar - 11:03

Questions d'un journaliste au Président de doudouTeam:

1- "Tout d'abord félicitation pour cette exceptionnelle victoire à l'extérieur, vous devez être très heureux de cette performance.
Vous avez repris une équipe qui sortait d'une saison assez moyenne (6ème place) et j'ai l'impression que vous avez réussi à insufler un bon dynamisme. Comment analyser vous votre début de saison ? Etes vous dans les temps par rapport à vos objectifs ?"

2- "Vous allez accuillir la belle équipe des Squarrels mais qui cherche son second souffle. Qu'attendez vous de cette rencontre? Dernière question: votre duo de buteurs Hazard/Néné a marqué 80% des buts de votre équipe. J'imagine que vous devez être très satisfait de leur rendement. Quels sont les éventuelles lacunes de votre groupe?"
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Ven 9 Mar - 21:06

L'équipe su jour:

1. Benoît Costil

2. Willy Boly
3. Nicolas Isimat-Mirin
4. Vitorino Hilton

5. Michel Bastos
6. Moussa Sissoko
7. Marvin Martin
8. Benjamin André

9. Brice Jovial
10. Lisandro Lopez
11. Daniel Niculae

12. Baptiste Reynet
13. Jamel Saihi Arrow sur Isimat-Mirin à 5.5
14. Brice Dja Djedje
15. Prince Segbefia Arrow sur Bastos à 5.5
16. Karim Aït-Fana Arrow sur Martin à 5.5
17. Jeremie Aliardière Arrow sur Jovial à 5.5
18. Vincent Aboubakar Arrow sur Niculae à 5.5

Bon match à tous!
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Lun 12 Mar - 14:15

Questions d'un journaliste au Président de Pomjeannais:

1- "Félicitation pour cette très belle victoire. Après un début de saison compliqué ce match devrait réellement lancer votre saison ou du moins vous encourager pour la phase retour. Comment analysez vous cette première moitié de championnat?"

2- "Il semblerait que vous ayez trouvé une ossature solide principalement concernant le secteur défensif avec les Ruffier, Nkoulou, Chedjou et Yanga-Mbiwa et vous êtes assez logiquement la meilleure défense du championnat avec le FC Barcelone. Par contre, c'est le secteur offensif qui vous fait défaut. Envisagez vous des modifications dans votre shéma tactique ou espérez vous un réveil de vos 3 titulaires (comme lors de cette journée) pour la réceptions des Dogues?"
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Lun 12 Mar - 15:18

Questions d'un journaliste au Président de FC Barcelone:
Depuis le début de la Galactiks Superleague (saison 1 et 2) le FC Barcelone monopolise la première place.
Comment jugez vous l'évolution de votre équipe entre son dernier titre et cette mi-saison?
Comment appréhendez vous cette fin de championnat et quelles équipes craignez vous le plus pour la dernière ligne droite?
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Lun 12 Mar - 15:53

1-Depuis le début de la Galactiks Superleague (saison 1 et 2) le FC Barcelone monopolise la première place.
Comment jugez vous l'évolution de votre équipe entre son dernier titre et cette mi-saison?


" C'est vrai que nous avons été premier à la fin des matchs aller des 2 saisons et premier l'année dernière mais nous n'avons pas monopolisé cette place et nous avons même failli voir le titre nous échapper. Ce championnat n'est pas autant dominé à mes yeux que votre question le sous-entend.
Concernant l'évolution de mon équipe je dois dire que ma principale satisfaction vient de la grande efficacité dont nous faisons preuve. Nous avons peu d'action, nous marquons moins que l'année dernière mais notre défense est rarement prise en défaut ce qui nous permet de gagner des matchs malgré un faible rendement offensif.
L'autre point intéressant que je relève est que notre effectif s'est étoffé. Actuellement nous rencontrons quelques difficultés en rapport avec les indisponibilités qui se succèdent et nous n'avons jamais pu aligner notre équipe type. Dans ce cas, avoir un banc suffisant est primordial pour éviter de gros passage à vide. Pour exemple, à la dernière journée nous avons eu 19 joueurs notés sur 30. C'est peu mais suffisant pour faire un turn-over. L'année dernière nous n'avions pas cette profondeur de banc. "

2- Comment appréhendez vous cette fin de championnat et quelles équipes craignez vous le plus pour la dernière ligne droite?

" Appréhender est un mot juste mais je reste aussi assez confiant.
J'appréhende que notre équipe soit à nouveau emputé de blessures. J'appréhende que nous n'arrivions plus à gagner les matchs serrés comme c'est actuellement le cas.
Mais j'ai des raisons d'être confiant. Nous retrouvons certains cadres, les remplaçants font leur maximum et cette dynamique va perdurer toute la saison. Notre capacité à gagner les matchs compliqués est la marque des équipes du haut de tableau et nous comptons bien défendre notre titre. De mémoire, c'est la première fois cette saison qu'un trou de 3 points est fait entre le premier et son dauphin; c'est un maigre avantage mais c'est un avantage tout de même. Il faudra venir nous chercher.
L'année dernière nous avions marqué 18 points aux matchs aller mais seulement 9 aux retours. Cette année nous en avons
un peu moins: 16 mais je pense que nous serons plus constant que l'année dernière. J'espère finir l'année avec 30 points, c'est à mon sens là que se jouera le titre. Il nous reste à aller chercher 14 points soit 2 par matchs. Nous n'aurons pas droit à trop d'erreur.
Quelles équipes je crains? Si vous m'aviez posé la question en début de saison, nous avions identifié 3 équipes favorites pour le podium : The Squarrels, Galaktinho et le FC Barcelone. La phase aller me donne raison et je crois que le titre se jouera entre ses équipes.
Pour autant, des équipes comme doudouTeam et les Dogues ne sont pas, selon moi, au niveau que est le leur et il faudra rester vigilent. Je pense que si une "surprise il y a concernant le podium, elle viendra d'une de ses équipes.
Ce championnat est encore plus passionnant que le premier et encore plus serré. 10 points seulement entre le premier et le dernier c'est peu. 6 points entre le 3ème et le dernier.... Tout est jouable pour tout le monde ce qui rendra chacun des matchs très passionnant et très disputé. "
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Floflo49OM Lun 12 Mar - 16:03

Scofield a écrit:Questions d'un journaliste au Président de Pomjeannais:

1- "Félicitation pour cette très belle victoire. Après un début de saison compliqué ce match devrait réellement lancer votre saison ou du moins vous encourager pour la phase retour. Comment analysez vous cette première moitié de championnat?"

2- "Il semblerait que vous ayez trouvé une ossature solide principalement concernant le secteur défensif avec les Ruffier, Nkoulou, Chedjou et Yanga-Mbiwa et vous êtes assez logiquement la meilleure défense du championnat avec le FC Barcelone. Par contre, c'est le secteur offensif qui vous fait défaut. Envisagez vous des modifications dans votre shéma tactique ou espérez vous un réveil de vos 3 titulaires (comme lors de cette journée) pour la réceptions des Dogues?"

1- Merci beaucoup. Cette victoire est celle de tout un groupe qui se bat à chaque match pour son club. Ce match était décisif pour nous car si on voulait accrocher le wagon pour être dans la première partie de classement, il fallait obligatoirement gagner. La phase aller s'est jouée un peu de malchance avec la CAN, les blessures, quelques mauvais choix tactiques et les suspensions, du coup les choix de l'entraineur étaient un peu restreints. Mais bon l'équipe a du potentiel, je leur fais confiance et ils essaient de me le rendre au mieux sur et en dehors du terrain. Et je suis convaincu que le club sera dans la première partie de classement.

2- Ce qui est assez paradoxal vu notre classement. C'est vrai que l'atout majeur de l'équipe est la défense, ma charnière fait preuve de beaucoup de maturité alors qu'elle est très jeune. Ruffier a eu des débuts un peu difficile mais maintenant ça y est il est complétement intégré au club avec des matchs exceptionnels. Sinon il est vrai que notre secteur offensif est assez défaillant mais je ne pense pas que ce soit la tactique, c'est juste une question d'automatisme et de confiance car ils étaient en grand manque de réussite, mais cela a été rectifié ce week-end. J'espère que la machine est maintenant bien lancée et qu'elle ne s'arrêtera plus.

Floflo49OM

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Sam 17 Mar - 19:49

Compo du jour:

1. Benoît Costil

2. Willy Boly
3. Nicolas Isimat-Mirin
4. Vitorino Hilton

5. Michel Bastos
6. Alain Traoré
7. Karim Aït-Fana (dopé Laughing )
8. Benjamin André

9. Vincent Aboubakar
10. Lisandro Lopez
11. Daniel Niculae

12. Baptiste Reynet
13. Jamel Saihi Arrow sur Isimat-Mirin à 5.5
14. Brice Dja Djedje
15. Marvin Martin Arrow sur Michel Bastos à 5.5
16. Vincent Nogueira Arrow sur Traoré à 5.5
17. Jeremie Aliardière Arrow sur Niculae à 5.5
18. Alexandre Lacazette Arrow sur Aboubakar à 5.5

Bon match Very Happy
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Sam 17 Mar - 22:54

Ah bravo ça y'est ils sont dopés, je me disais bien qu'il y avait quelque chose dans la réussite des squarrels Laughing
Moi il me faudrait ça mais pour tous mes joueurs et à tous mes matchs maintenant !!! geek
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Dim 18 Mar - 1:46

Bof ça sert à rien j'ai pas dopé le bon Laughing
Rouge pour Hilton et Girard qui sort Aït-Fana, ça fait double sanction pour moi Rolling Eyes Neutral
Donc je perds 1-0 pour le moment à cause de Jallet, il valait mieux aligner des remplaçants cette journée en fait Laughing
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Dim 18 Mar - 8:18

Pour moi ça s'annonce bien !
Actuellement je gagne 3-0 et si Pitroipa à moins de 6 Ben Basat rentre et marque le 4ème.
Il est aussi possible que Zébina marque un but MPG si la défense adverse ne sort pas le grand jeu...
Pour Nantes Olympique il ne reste que Féret (+3 défenseurs) pour marquer.
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Dim 18 Mar - 12:54

Je comprend ton cas Axis, ça me fait souvent ça en ce moment, encore là j'ai pas fait les bons choix puisque Ecuele Manga marque mais ne rentrera pas vu que Medjani a eu 6. Monnet Paquet marque mais il n'est pas dans le groupe et Frau marque mais il faut qu'Erding ai moins de 6... Les mauvais choix continuent Crying or Very sad Enfin il me reste quelques joueurs pour marquer quand même alors qu'il n'en reste plus beaucoup à Floflo, on va voir après ces 3 matchs!!
Toujours aussi réaliste par contre scofield, tu m'impressionnes, t'es pas champion pour rien Smile Smile
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Dim 18 Mar - 19:28

Féret n'est pas dans le groupe Rennais c'est prévu depuis longtemps déjà donc tu n'as rien à craindre Wink

Bon moi Marvin Martin a attendu le tout premier match où je ne l'aligne pas d'entrée pour marquer Laughing Heureusement que Bastos a une note très moyenne Smile

1-1 en attendant Aboubakar et Isimat-Mirin! Et la note de Costil Rolling Eyes
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 19 Mar - 11:39

Bon et bien pour moi c'est une 5ème journée sans victoire, 3ème défaite consécutive... La dernière victoire remonte au carton contre les squarrels^^ Il va falloir faire quelque chose, l'entraineur est menacé Laughing
Il va falloir se relancer contre doudouteam à domicile, c'est pas gagné^^
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Lun 19 Mar - 11:59

Y'a Fournier qui est libre si tu veux Razz

Défaite de mon côté, j'illustre à merveilles la condition nantaise actuelle. Je suis à peu près dans la course et dès que je dois confirmer pour rester au contact de la tête je me fourvoie Laughing Enfin je vais pas me plaindre pour le moment mon parcours est pas trop mal quand même Smile
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 19 Mar - 12:23

Oui et Bazdarevic aussi... Mais non merci ça ira, je voudrais me sauver et pas descendre!! Laughing

Oui mais tu as raison Axis, il faut laisser Clermont monter maintenant!! A la limite Nantes peut prendre la 3ème place tant qu'il leur laisse la 2ème Wink
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Lun 19 Mar - 12:25

Bof je me fais pas d'illusion je suis quasi persuadée qu'on finira 4e. Et si c'est le cas il m'apparaît évident qu'on va subir l'un des plus gros pillage de l'histoire du club et on luttera non pas pour la montée mais pour le maintien l'année prochaine.
Clermont si Alessandrini part je suis pas persuadée que c'est leur faire un cadeau la L1 Wink
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 19 Mar - 12:35

Il y a beaucoup de monde pour la montée en L1, c'est vrai que ça va être dur pour toutes les équipes, seul Bastia semble être bien parti... Je ne suis pas trop Nantes mais il peuvent encore le faire, ils se sont déjà bien repris depuis le début de saison^^
Moi je veux que Clermont monte, je pourrais enfin aller voir des matchs de L1 sans faire trop de bornes comme ça!! Razz Laughing Laughing
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Lun 19 Mar - 12:39

Questions d'un journaliste au Président de Galaktinho:

1- "Match compliqué contre une équipe solide. Le but csc de Danzé à fait basculé la rencontre en votre défaveur. Quand on analyse vos résultats : 9 points pris à la maison contre 3 seulement à l'extérieur. Vos déplacements semblent compliqués à négocier pour votre équipes. Comment expliquez vous cette constante ? Paradoxalement, votre seule victoire à l'extérieur reste-t-il LE match référence quand on sait que vous êtes allé chercher 3 points au Camp Nou (seule défaite de cette équipe)."

2- " Parlez nous un peu de Butin. Il est actuellement le joueur le plus en forme de votre effectif et marque des buts importants. C'est une vrai trouvaille de l'avoir recruté, vous devez être très satisfait. Vous avez pour culture d'offrir une seconde chance à des joueurs en mal de confiance (Gourcuff, Boudebouz, Utaka). Certains avec plus de réussite que d'autres; avez vous fixé des objectifs pour ces joueurs et envisagez vous déjà des remaniements de votre effectif en fin de saison? "
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  axis44 Lun 19 Mar - 12:40

Ben c'est simple Nantes en gros c'est:
2e à domicile à 4 points de Bastia et très loin devant Clermont
19e à l'extérieur... très loin derrière Clermont Laughing

Après les matchs de L1... m'en fiche d'aller les voir moi je suis bien loin de Nantes maintenant et à quelques minutes du stadium. Mais bon pour moi aller au stade ça veut dire aller voir Nantes. Donc j'ai toujours pas découvert le stadium Smile
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 19 Mar - 13:05

Oui, j'ai vérifier le classement de L2 tout a l'heure j'ai vu ça Laughing

La par contre tu fais une erreur quand même Axis!! t'aurais du allé voir le derby et voir cette domination lilloise avec 4 buts Very Happy Surtout qu'à domicile c'est l'équipe qui marque le plus de buts!! Et c'est tout simplement le plus beau football pratiqué Laughing Laughing
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Scofield Lun 19 Mar - 13:15

Je pense que c'est moi qui ai la chance d'habiter pas loin du stade où est pratiqué le plus beau football :p
Scofield
Scofield

Messages : 85
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 8 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 44 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum