MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Galactiks Superleague

+15
SaaKz
Péchou19
couscousteam
junivincinho
Gunner4Ever
majycal
eminence
Golfech
doudou
Floflo49OM
andainois
Scofield
pechman
axis44
wuggum
19 participants

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Jeu 10 Jan - 13:10

Le mercato est terminé pour les Dogues qui ont décidés d'effectuer pas mal de changements suite à une première saison manquée.

Jourdren et Pionnier garderont toujours les buts de l'équipe malgré une saison plus que moyenne. Ils seront maintenant épaulés par Ligali qui viendra jouer au cas où les 2 joueurs seraient indisponibles comme la saison dernière.

En défense, Bedimo qui avait été conservé par le club il y a 2 saison a résilié son contrat suite à un début de saison catastrophique. Il est remplacé par le pilier de la défense loirentaise cette saison, Lamine Koné qui effectue un un bon début de saison et il aura fort à faire puisque les Dogues ont fini 2ème moins bonne défense. Angoula n'ayant pas été très convaincant est lui remplacé par Marque qui aura un rôle de joker. Ninkov n'ayant pas servi beaucoup, les dirigeants ont décidés de ne pas le conserver et il n'a pas été remplacé.

Au milieu quelques changements aussi. Carl Medjani n'ayant presque pas joué avec les Dogues vu qu'il est défenseur à Ajaccio il a été remplacé par un joueur plus offensif en la personne de Gaël Danic qui apportera sa qualité de passe.
Pas d'autres départ en milieu mais l'arrivée de Mahamane traoré en provenance de Nice qui viendra consolider ce secteur de jeu un peu limite par moment. Obraniak a failli quitter le club tout comme Roudet mais les dirigeants ont décidés de leur faire confiance pour cette 2ème saison. Mavuba, Cohade et Capoue ayant de trop gros salaires, le club perdrait trop d'argent à résilier leurs contrats donc il continueront eux aussi avec une meilleure réussite si possible.

En attaque un départ pour 2 arrivées. Anthony Mounier qui avait été lui aussi conservé il y a 2 saisons a été remercié suite à une mauvaise saison. Côté arrivées Jonathan Pitroipa a été drafté par le club, préféré de peu à Corgnet, et Kévin Monnet Paquet viendra apporter un peu de vitesse à cette attaque qui en a bien besoin avec la moins bonne attaque sur la saison dernière. Briand et Kalou sont conservés à cause de leurs gros salaires tandis que Bakar et Saivet sont des jeunes qui continuent à progresser.


Voici donc l'équipe type des Dogues pour cette nouvelle saison :

-----------------------Jourdren---------------------------

-------Isimat------Koné------Pejcinovic------Lovren-------

--Barthelme---Cohade---Capoue(Traoré)---Obraniak(Danic)--

------------------Pitroipa-------------Ménez---------------


Remplaçants: Pionnier/Ligali, Kana-Biyik, Marque, Mavuba, Roudet, Monnet-Paquet, Saivet


Voilà pour les Dogues. Bonne saison à tous!!! Very Happy Very Happy Very Happy
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Ven 11 Jan - 10:04

Gunner4Ever a écrit:Et je m'excuse auprès de tout le monde, comme je l'ai déjà fait auprès de Wuggum, pour le temps de réaction parfois très long qui est du au fait qu'Internet se fat rare par moment chez moi. Je me tient au courant des dernières news aussi souvent que possible pour ne pas ralentir la ligue.

Pas de soucis Wink, étant informaticien c'est plus facile pour moi d'être réactif Razz.

Attention premier match aujourd'hui 19h! D'ailleurs comment cela se passe si un membre du groupe n'a pas fait sa compo pour le premier match? 1ere journée décalée ou équipe de Rotaldos?

Très bonne saison à tous! Pour ma part, la CAN n'a pas encore commencée mais j'ai hâte qu'elle soit finie. J'ai tenté un coup de poker avec Montano... qui c'est blessé pour plusieurs mois. Avec Aubam et Diarra à la Can et Pujol de bléssé, la jeune garde à intérêt d'assurer... si elle joue Razz . Mais je suis confiant Twisted Evil!
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  majycal Ven 11 Jan - 14:20

Youhooooouuuuuuuu , c'est reparti !!!!!!

Le Larchuma FC a profité du mercato pour dépenser ses sous durement gagnés lors de la première saison Cool

Peu de joueurs sont partis, ils devaient être tellement utiles que j'ai déjà oublié leurs noms

Et des recrues pour renforcer milieu de terrain (Bauthéac drafté et Corgnet que j'avais hésité à drafter et qui finalement rejoint son club fétiche pas de Larchuma sans Corgnet depuis mes débuts MPG) et défense avec Réveillère (si il reste) et Théophile Catherine

Plus Ratatino en attaque , prété à Brest ... C'est un ex nantais , du coup je me demande si c'est un bon achat vu que les 2 supporters nantais du groupe n'ont jamais enchéri dessus pale

Une nouvelle saison qui démarre en plein doute pour tout le monde avec un mercato hivernal en cours et une CAN qui se profile ....
majycal
majycal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Ven 11 Jan - 18:18

majycal a écrit:
Plus Ratatino en attaque , prété à Brest ... C'est un ex nantais , du coup je me demande si c'est un bon achat vu que les 2 supporters nantais du groupe n'ont jamais enchéri dessus pale


Grosse surprise à Nantes l'an dernier mais ce mec est juste égocentriste, quand Marseille et d'autre clubs lui ont fait les yeux doux il a joué pour lui.
En allant à Marseille il a eu ce qu'il voulait et la marche était peut être un peu haute...
A Brest ça peut le faire, Chauvin le connait et la concurrence, si on peut parler de concurrence Razz , sera moindre qu'a Marseille.
Ca peut être une bonne pioche si il se bouge Wink
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 14 Jan - 15:16

La saison commence mal... Evil or Very Mad
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  andainois Lun 14 Jan - 17:38

Pour moi ça commence plutôt pas mal ... Twisted Evil

andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Mar 15 Jan - 0:37

andainois a écrit:Pour moi ça commence plutôt pas mal ... Twisted Evil


Merci d'enfoncer le couteau andainois ça va se payer ua match retour ça!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Jeu 17 Jan - 23:40

J'espère que les joueurs d'Axis ne vont pas s'enflammer comme la semaine dernière!
Il va falloir que ma team confirme le bon nul de la semaine dernière, rien de mieux qu'un derby Nantais pour la confiance!
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  majycal Lun 21 Jan - 11:12

On s'en sort bien au Larchuma avec ce 1-1 contre les dogues Embarassed
Un coaching digne de l'interdistrict ... Brandao qui ne rentre pas et surtout Tabanou qui n'est même pas sur la feuille de match (j'avais lu une fausse info sur le fait qu'il était suspendu jusqu'au match de ce week end .... ) Suspect

Et perso , je me suis gelé au stade pour voir le Losc se faire battre ....
majycal
majycal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Lun 21 Jan - 11:49

Victoire face à Axis cheers ! Grace à un Lorientais (ça passe) et surtout deux Rennais (là j'ai limite honte Embarassed ). La Bretagne est en force au sein de mon équipe, vivement que Nantes monte en L1!
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 21 Jan - 12:53

majycal a écrit:On s'en sort bien au Larchuma avec ce 1-1 contre les dogues Embarassed


Et perso , je me suis gelé au stade pour voir le Losc se faire battre ....

Mais avec mon attaque de folie tu ne risque pas grand chose ça va^^ Ca va être encore une saison galère je sens Rolling Eyes

C'est toi qui chantait la gloire de nos anciennes stars?? Laughing Il faut vraiment que les joueurs actuels se sortent les doigts..
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  majycal Lun 21 Jan - 19:38

pechman a écrit:

C'est toi qui chantait la gloire de nos anciennes stars?? Laughing Il faut vraiment que les joueurs actuels se sortent les doigts..

Euh, j'étais même peut être déjà parti du stade à ce moment là .... Rolling Eyes

Ce qui m'a le plus déçu, c'est le manque de combativité à 0-1 .... bon ok y'avait eu Saint Etienne le mardi mais quand même , c'était zéro au niveau de l'attitude ....

Le pire c'est Martin , quelle loose, que des mauvais choix, et même seul face au gardien il tire a coté (tiens j'vais aller voir sa note finale sur l'équipe ... moi j'aurais donné un 2 )
Quoique y'a aussi Pedretti que l'on a vu uniquement quand il a saigné du nez ....
Ah pi aussi Roux et Bruno ...
Et pis peut être aussi Beria ...
Mad
majycal
majycal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Mar 22 Jan - 12:36

majycal a écrit:
pechman a écrit:

C'est toi qui chantait la gloire de nos anciennes stars?? Laughing Il faut vraiment que les joueurs actuels se sortent les doigts..

Euh, j'étais même peut être déjà parti du stade à ce moment là .... Rolling Eyes

Ce qui m'a le plus déçu, c'est le manque de combativité à 0-1 .... bon ok y'avait eu Saint Etienne le mardi mais quand même , c'était zéro au niveau de l'attitude ....

Le pire c'est Martin , quelle loose, que des mauvais choix, et même seul face au gardien il tire a coté (tiens j'vais aller voir sa note finale sur l'équipe ... moi j'aurais donné un 2 )
Quoique y'a aussi Pedretti que l'on a vu uniquement quand il a saigné du nez ....
Ah pi aussi Roux et Bruno ...
Et pis peut être aussi Beria ...
Mad

Ah oui moi j'ai vu que la dernière demi heure c'était lamentable... Evil or Very Mad
Martin ça fait comme payet l'an dernier il avait eu du mal à se fondre dans le collectif, j'espère que ça va venir... Pedretti moi perso je peux plus le voir pourtant quand il est arrivé je l'aimais bien mais là c'est fini il ait pas bon vieillir^^
Roux a été catastrophique sur le match en effet, il était jamais là ou il fallait il faisait aucuns efforts bref il reflétait très bien l'état d'esprit lillois du moment... Bruno est rentré alors que c'était pas évident moi je l'aime bien ce joueur c'était pas évident pour lui. Rodelin pareil mais lui je trouve qu'il en veut mais qu'il est plus limité.
Le truc qui m'énerve le plus c'est qu'on va vendre notre meilleur joueur : Chedjou et même pas à un club qui a des grosses ambitions... Heureusement Payet est en forme mais ce n'est pas un leader il ne peut pas porter le Losc comme le faisait Hazard Rolling Eyes

Bref on va voir ce que ça va donner plus tard mais c'est très décevant!! Evil or Very Mad Par contre coup de chapeau à Nice qui fait une excellente saison avec... Ah beh tiens Puel un entraineur qui a sorti la plupart de nos anciennes "stars"!!
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  majycal Mar 22 Jan - 19:35

Si Chedjou est vendu , plus gouffran déjà parti, sans compter les absents de la CAN , le Larchuma FC va bientôt fermer boutique Rolling Eyes
majycal
majycal

Messages : 92
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Mar 22 Jan - 23:10

http://www.mercato365.com/infos-clubs/lille/lille-galatasaray-sur-chedjou-967705.shtml

Selon mercato365 il serait en direction de Galatasaray... Ca serait dommage Sad
Oui moi c'est dans mon autre groupe ou Gouffran et Haidara quittent mon équipe pour aller à Newcastle ^^
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Ven 25 Jan - 10:26

Il y a eu un coup de ménage qui a été fait dans les effectifs?
Qu'on supprime Alcibialde et Sauvage qui ne sont plus en L1 OK mais Bojang à dégagé de mon effectif et si je ne m'abuse il est toujours à Sainté (quelqu'un qui suit un peut les jeunes à peut être lu une info dessus?)
Bon à court terme cela ne va pas déstabiliser mon effectif Very Happy mais j'avais beaucoup d'espoir en ce jeune qui revenait enfin de blessure Crying or Very sad

wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Lun 28 Jan - 13:30

Un bon petit week-end! La victoire, Reale qui a sa place de titulaire pour encore 3 semaine suite a la nouvelle blessure de Corgnet, et Khazri bientôt de retour après l'élimination de l'Algérie.
Avec en plus la victoire du FCN et la première place en guise de cerise sur le gateau!
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 28 Jan - 15:16

Et moi encore une défaite contre des rotaldo... Cette saison va être très galère je sens Sad
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 4 Fév - 11:45

Bon beh bien joué wuggum, encore un match qui se joue à peu de choses j'ai vraiment du mal Evil or Very Mad
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Lun 4 Fév - 12:25

Tout le contraire pour moi Galactiks Superleague - Page 33 2114740061, réussite maximum depuis le début de la saison et ça continue.
Grosse surprise ce matin quand j'ai découvert le but MPG de Puygrenier, je pensais vraiment que ça se serait fini à 2-2.
Enfin tant mieux pour moi!
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  wuggum Mar 12 Fév - 10:10

J'en connais un qui va être en pôle position pour une belle valise aux matchs retours Galactiks Superleague - Page 33 3407611919 ... ça tombe bien je ne sais jamais à qui la mettre!!!
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Mar 12 Fév - 11:26

Moi je pourrais la mettre à tout le monde vu la forme de mes joueurs en ce moment Twisted Evil
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  andainois Mer 13 Fév - 0:31

wuggum a écrit:J'en connais un qui va être en pôle position pour une belle valise aux matchs retours Galactiks Superleague - Page 33 3407611919 ... ça tombe bien je ne sais jamais à qui la mettre!!!

Je vois pas du tout de quoi tu parle Galactiks Superleague - Page 33 3741175523
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 18 Fév - 12:26

Enfin on l'a tient notre première victoire de la saison!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy C'est pas trop tôt^^
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  pechman Lun 25 Fév - 12:08

C'est moi où j'ai l'impression que le groupe meurt un peu la? Rolling Eyes J'ai encore joué contre des rotaldo contre AS Ocunidé et pour une fois j'ai quand même enfin gagné Razz
pechman
pechman

Messages : 426
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galactiks Superleague - Page 33 Empty Re: Galactiks Superleague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum