MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 14 Mar - 17:46

couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 14 Mar - 18:02

Le zero absolue...Les NSM le retour! - Page 16 Hyoga_12
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 14 Mar - 18:12

Une ptite video chaude de notre petite quadruple X!! Vous avez dit gay?? pig

Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 14 Mar - 18:16

Lol on voit bien sur ces images que cart perd connaissance le vendredi soir... et on comprend mieux pkoi le lundi matin il a mal aux fesses hahahahaha.

D'ailleur je tiens a preciser que le coupable du week end a été clairement identifié sur un enregistrement video:

Les NSM le retour! - Page 16 Ilias_10

Ilias aka PAFF "Payass qui attak le ficeps des faibles"
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Sam 17 Mar - 9:08

J'devrais être avec CartXXXX pour la rencontre contre GG mais.... c'est pas possible ! Grooge rajoute lui un X s'il te plait, fais en sorte que cette biatch reste au bas fond de cette FL cricricricricri

Sinon je joue contre quelqu'un qui a déjà utilisé sa valise donc ça enlève un peu de pression, mais bon sur un match rien est joué surtout que ce sale rat me fait généralement chier avec son équipe en carton ! Sachant que j'ai fait ma team un peu à l'aveugle vu que j'ai tournoi de bad à Rosny :/

Pour le match entre Jimenech et Shakaka un nul m'arrangerai pas mal donc surtout changé pas et resté les mêmes :]

Même discours pour Double Paya'Q et Deubeule Big Fingers, entretuez vous et gardez la pêche ^^

PS : Hey salope de CartXXXX ! Fais pas l'con.... garde ta valise pour le match retour du payassico mouahahahah
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty 5ème journée !!!

Message  GoldenGrooge Sam 17 Mar - 15:43

Gadiga ?! GAdiga ??? GADIGIX ahhahaha après notre rencontre tu pourrras aller vivre dans l'village des Gaulois, avec toute ta nouvelle famillle X, Astérix, Obélix et Compagnix. Hein GadigiX !!! Jvais t'violer j'annonce !!!! ahahahahahahah j'ai trop hate que les matchs commencent.

Et sinon pour l'post de KK.... jsuis asssez d'accord avec ces pronons, sauf que jsuis pour l'gros ilias moi (ou pour qu'il ne fasse pas sa team et que KK gagne gratos (comme-ça next saison mon pote Fred rentre en jeu xD)

Sur ceux DUCE (aufaite Shaka tu te sers toujours que d'une seule main pour compter tes points... faiblar va Smile) Bedou.... j'espère que tu vas nous lacher la grappe mais j'sais kt'es qu'une pourriture de lache-rien ahhahaha donc j'attends l'match retour comme annoncer xD

CASSOULETEAM !!! SA VA PETER DANS LES CHAUMIERES !!!
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty GadigiX

Message  GoldenGrooge Sam 17 Mar - 15:49

Tiens jt'ai trouver un joli ptit temple pour que tu puisses priier et espérer gagner "point" le mot que tu ne prononce ppas encore, tèl un gamin d'4ans qui manque de vocabulaire ;P
Bref va priier, jme suis renseigner y'a la radio labas tu pourras y croire en direct Very Happy
Ce soir sa sera pas Bollywood moi jte l'dis, sa seras plus Boules&Boudes (car tu vas d'avoir voir mes grosses boules puis t'ira t'cacher Boudé ahahahahhhahaa
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Sam 17 Mar - 16:26

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ol bater de fouchling jsui par terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hahahahaahahah gadigix!! xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
boule&boudes pliéééééééééééééééééééééééééééééééééé
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Sam 17 Mar - 16:29

Comme tout le monde sur le forum je suis pour la victoire sans but de fouchao meme s il reste devant moi!! le myte cartixxxx ne doit surtout pas tomber
mdrrrrrr!!
Sinon: goooooooooo ratcooooooooooooo defonce cette daube de caca!!!!
Gorille : tu vise de nouveau un croche patte?? Cool
Jimenech /shakakan : match de pouilleux score de pouilleux!!ca va se finir en match nul 1-1 ca!! o max!!!

Twisted Evil
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty XXXXXPDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message  GoldenGrooge Sam 17 Mar - 19:12

putain JSUIS TDRRRRRRRRRRRRRRR (tuéééé d'rire))) tout seul depuis taleur, j'ai foncé sur l'fofo pour poster un truc ahhhahaha
Jviens d'comprendre pourquoi ton pseudo Gadiga à SoulCalibur c'était "The HUNTER" ; enfaite c'était un diminutif c'est ça ????
Le diminutif de THE HUNTER-XXX-HUNTER !!!!!!!!!
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 18 Mar - 12:29

Bon bah ça pu la première défaite pour moi !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Dim 18 Mar - 19:49

Allez Ilias, fais moi rentré Danzé et laisse moi André Luiz sur le banc, fais plaisir à tonton Ben !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Teaser du Film : "BOOM SHAKA LAKAAAAAAAA BIYAAATCH" (Interdit -18ans)

Message  Jimaniki Lun 19 Mar - 0:37

Mon discours d'avant match à mes joueurs samedi soir avant d'affronter Shaka (prout) :

on peut apercevoir Gomis de dos....



Coming Soon.....


Dernière édition par Jimaniki le Lun 19 Mar - 1:08, édité 4 fois
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Trailer du Film : "BOOM SHAKA LAKAAAAAAAA BIYAAATCH" (Interdit -18ans)

Message  Jimaniki Lun 19 Mar - 0:56

En avant première les extraits de mon match contre ma Shakabitch :


on peut voir la détente de Thomas Heurtaux à 00:08



Sortie National dans tous les Forum du Film "BOOM SHAKA LAKAAAAAAAA BIYAAATCH" (Interdit -18ans) :
Mercredi 21 Mars 2012 !!!
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 19 Mar - 11:01

Héhé, très bonne surprise pour moi, je pensais avoir mis Frau en remplacement d'Utaka ça fait plaisir et le rat qui ne fait pas de changement...

Sam pour Jallet j'pouvais pas te répondre j'ai pas de forfait mais quand je t'ai dit qu'il était pas titu c'était l'cas et ça partait d'une bonne intention, mais bon t'as quand même win donc pas de remords à avoir :p

Shaka qui continue à être une grosse biatch, et CartXXXX qui à eu chaud au cul avec sont De Melo qui le sort de sa continuation du record !

4 points d'avance me conforte, week-end prochain gros match entre les 2 premiers !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Lun 19 Mar - 11:03

Ah oui j'oubliais, c'est MOI l'meilleur mais Frau pas l'dire ! chichichichichi
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 19 Mar - 11:30

GoldenGrooge a écrit:après notre rencontre tu pourrras aller vivre dans l'village des Gaulois, avec toute ta nouvelle famillle X, Astérix, Obélix et Compagnix. Hein GadigiX !!!

Sur ceux DUCE (aufaite Shaka tu te sers toujours que d'une seule main pour compter tes points... faiblar va Smile)


HAHAHAHAHA le salo! il envoi des jabs a tout va!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 19 Mar - 11:32

GoldenGrooge a écrit:Tiens jt'ai trouver un joli ptit temple pour que tu puisses priier et espérer gagner "point" le mot que tu ne prononce ppas encore, tèl un gamin d'4ans qui manque de vocabulaire ;P
Bref va priier, jme suis renseigner y'a la radio labas tu pourras y croire en direct Very Happy
Ce soir sa sera pas Bollywood moi jte l'dis, sa seras plus Boules&Boudes (car tu vas d'avoir voir mes grosses boules puis t'ira t'cacher Boudé ahahahahhhahaa

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahahaha enfoiré!!!! pliééééé lavatar et le com!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 19 Mar - 12:02

Bon bien un lundi comme je les aime, une bonne victoire chez un favori a l'exterieur sa met la peche! Mais bon je prefere kan tu souris mon ptit bedou, on est pote, alors j'ai mis ton portrait souriant en avatar, sans rancune hein? hahahahahahhahaha

Bedou t'es comme un mille patte et moi je suis une mine qui te fait peté une beuj a chaque saison hahaha. Jvais savouré ces trois points aquis sans bonus et je me replace dans la course au titre. Pastogoal et tjr la et Chedjou me fais une saison du tonerre! Merci Jim de l'avoir guélar baaaaka.

En parlant de jim bien joué pour ta victoire face a un shakaca qui petit a petit s'enfonce dans les sables mouvants retrouvant une 6eme place qui ma foi ne choque personne hahahahahha. Ptite daube ton asben est deja devenu Has been ptdrrrrrrrr!!!!
(on la deja faite celle la? m'en fou moi jai eu les trois points et pas toi!!! alors comme disait gg compte avec tes doigts!).

L'evenement du week end ou devrais je dire le double evenement! 1er but de XXXX-OR et 1er point egalement. Puté t'aurais meme pu avoir tes premiers 3 pts mais vu comment tu coach salement t'aurais aussi pu chopé ton 5eme X! remy qui sort... heureusement Demelo s'est rappelé comment on joue au ballon et de surcroit il entre en jeu. Adieu subzero et bonjour obi-one! BJ GG tjr sur le podium etonnament... j'attend de voir la suite de ton parcours.

Pour le moment le mec a abattre c'est ce sale KK! purée t'arrives trop a t'en sortir! t'as une mega teush! Mais toi aussi "tu n'as pas le méntal" tu ne pourras pas tenir le trone toute la saison salopio! Quand au rat comme disait Tuco:

"gngngn Hey Vieux rat!... Tu veux que jte dise? T'es le coach le plus DEGUEULASSE que la terre est jamais portéééééééé AaAaAa! wawawa!"
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 19 Mar - 13:28

Yeahhhhhh CartXXXX a son premier point !! :

Les NSM le retour! - Page 16 Passepartout2001-1-3
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Double PQ vs Gorille

Message  Jimaniki Lun 19 Mar - 13:53

Double PQ toujours sa grande gueule ouverte , que ça soit pour bouffer des bites ou pour ouvrir sa grande gueule , il faisait le dingue contre l'autre primate avant le match mais le gorille commence a se rebeller depuis qu'il a drafté des couilles euhhh... pastore jveux dire :


Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Chez Nassima

Message  Jimaniki Lun 19 Mar - 14:07

J'ai tapé une pure soirée chez ma pute Nassima samedi soir , elle etait toute folle de me voir , elle a beau faire sa rebelle des fois mais elle kiffe



Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Lun 19 Mar - 14:42

Très bon week end pour moi un ptit 3-0 qui en plus de me donner les trois points contre un mec ki me renifler le cul au classement , je soigne ma différence de buts avec un +7 grace a la meilleur défense de notre championnat , ecule manga s'est chié dessus et a préféré jouer pour la reserve

Donc invaincu apres 5 journée comme KK , ça tombe bien c'est le prochain match,:

Les NSM le retour! - Page 16 Highlander_0

"There can be only one." : Il ne peut en rester qu'un. (traduction,vu comment certains écrivent j'pense pas qu'ils comprennent l'anglais malgré qu'ils ont été au canada...)


Sinon on a cette vielle salope de double couche qui met un bonus a domicile et qui perd enfoiré (moi j'avais fait match nul au moins "double trou d'bal" que tu es
Les NSM le retour! - Page 16 6018567_e8da9a9130_m

CartXXXX qui devient obi-one mais sache que tu resteras toujours CartXXXX dans nos coeu... dans nos bites plutot Twisted Evil

Ilias sinon il a fait sa team ok mais il a pas fait de remplacement ça fait trop le mec qui l'a fait comme si cetait des devoirs a faire , histoire qu'on l'engueule pas , d'ailleurs faut plus le prévenir pour qu'il fasse sa team , sinon on pourra pas juger vraiment de sa motivation (qui je pense est aussi haute que le nombre de point a cartxxxx au classement... proche de zero quoi...)
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Lun 19 Mar - 14:46

HAHAHHAHAHAAHAH jsuis ptdr!!!!! sale petit batard de jim!

Je valide cette video du chimpanzé flingueur! Vla comment le renoi il faisait le fou juste avant mdrrrr

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr celle de nassima j'avoue ca ma tué!


couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Chez Nassima

Message  Jimaniki Lun 19 Mar - 14:49

Je prendrais 3 Saucisses sil vous plait !


Les NSM le retour! - Page 16 Boucherie-macon



fjsdkljgmkljfgklmjfdklmjgklmdfjklmgjdfklmjgdf
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 16 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum