MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les NSM le retour!

+4
shaka
The Hunter 93
Kiruanelka
couscousteam
8 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 23 Mai - 11:16

"une pénalité mpg en +" Ca c'est mort, les regles qu'on a établis ne sont pas retroactives et celles qui pourraient arriver hypothetique.

J'avou que je suis pas certain mais cette loi on l'avait fait justement pour qu'elle prenne effet a compter du titre de Tabasha


Sinon ilias pour moi aussi il saute, il est indéfendable, c vrai que si personne le sms j'ai des doutes sur son nombre de compo et pour ma part je l'ai sms quand j'ai joué vs lui (c vrai aussi qu'il se tapait contre tabasha pour la payass... Very Happy

D'ailleurs je pense que la derniere personne qu'on veut voir payass c'est bien ilias.... demandez vous pkoi... c'est du gachi parce que c'est comme ci personne n'etait payass,
donc voila tout est dit
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 23 Mai - 15:06

Jimaniki a écrit:"une pénalité mpg en +" Ca c'est mort, les regles qu'on a établis ne sont pas retroactives et celles qui pourraient arriver hypothetique.

J'avou que je suis pas certain mais cette loi on l'avait fait justement pour qu'elle prenne effet a compter du titre de Tabasha


Sinon ilias pour moi aussi il saute, il est indéfendable, c vrai que si personne le sms j'ai des doutes sur son nombre de compo et pour ma part je l'ai sms quand j'ai joué vs lui (c vrai aussi qu'il se tapait contre tabasha pour la payass... Very Happy

D'ailleurs je pense que la derniere personne qu'on veut voir payass c'est bien ilias.... demandez vous pkoi... c'est du gachi parce que c'est comme ci personne n'etait payass,
donc voila tout est dit

"J'avou que je suis pas certain mais cette loi on l'avait fait justement pour qu'elle prenne effet a compter du titre de Tabasha" Nope elle etait faite pour cette saison, Les lois valables pour une saison sont forcément fait avant la saison pas apres, c'est comme ca qu'on peut mettre tout le monde face aux choix/lois d'avant saisons.


"Sinon ilias pour moi aussi il saute, il est indéfendable, c vrai que si personne le sms j'ai des doutes sur son nombre de compo et pour ma part je l'ai sms quand j'ai joué vs lui (c vrai aussi qu'il se tapait contre tabasha pour la payass... Very Happy" Si tu l'as vraiment fait c'est tout a ton honneur donc je dis bravo. Mais ceci dit aussi légitime tes doutes soient ils tu ne peux pas affirmer qu'il n'aurait pas fait ces compos aussi on peut pas lui imputer quelque chose qui n'est pas vu dans les faits puisque vous avez tous reconnus qu'il s'etait plus impliké sur la fin, autrement dit quand vous lui n'envoyé plus de texto. On peut aussi pensé qu'il l'aurait fait sans ces textos aussi, donc moi je dis que le minimum au vu de l'evolution positive ( je parle de l'implication pas des payements) ca necessiterai d'etre vu sur une saison de plus.

Maintenant sa n'enleve rien sur les dettes d'Ilias, mais moi je comprend pas pkoi vous faites pas l'effort de vous appeler entre vous, vous dites tiens vazy on se voit et on regle la note. De mémoire il le me semble pas que le fait d'apporter la somme soit meme fasse parti de la regle, donc sa vous dispense pas d'aller la chercher tout comme ca le dispense pas de vous l'amener. Maintenant si vous voulez tous joué les seigneurs vous allez tous vous retrouver comme des cons et aucun de vous sera content. It's my point.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 23 Mai - 16:28

couscousteam a écrit:
Jimaniki a écrit:"une pénalité mpg en +" Ca c'est mort, les regles qu'on a établis ne sont pas retroactives et celles qui pourraient arriver hypothetique.

J'avou que je suis pas certain mais cette loi on l'avait fait justement pour qu'elle prenne effet a compter du titre de Tabasha


Sinon ilias pour moi aussi il saute, il est indéfendable, c vrai que si personne le sms j'ai des doutes sur son nombre de compo et pour ma part je l'ai sms quand j'ai joué vs lui (c vrai aussi qu'il se tapait contre tabasha pour la payass... Very Happy

D'ailleurs je pense que la derniere personne qu'on veut voir payass c'est bien ilias.... demandez vous pkoi... c'est du gachi parce que c'est comme ci personne n'etait payass,
donc voila tout est dit

"J'avou que je suis pas certain mais cette loi on l'avait fait justement pour qu'elle prenne effet a compter du titre de Tabasha" Nope elle etait faite pour cette saison, Les lois valables pour une saison sont forcément fait avant la saison pas apres, c'est comme ca qu'on peut mettre tout le monde face aux choix/lois d'avant saisons.


"Sinon ilias pour moi aussi il saute, il est indéfendable, c vrai que si personne le sms j'ai des doutes sur son nombre de compo et pour ma part je l'ai sms quand j'ai joué vs lui (c vrai aussi qu'il se tapait contre tabasha pour la payass... Very Happy" Si tu l'as vraiment fait c'est tout a ton honneur donc je dis bravo. Mais ceci dit aussi légitime tes doutes soient ils tu ne peux pas affirmer qu'il n'aurait pas fait ces compos aussi on peut pas lui imputer quelque chose qui n'est pas vu dans les faits puisque vous avez tous reconnus qu'il s'etait plus impliké sur la fin, autrement dit quand vous lui n'envoyé plus de texto. On peut aussi pensé qu'il l'aurait fait sans ces textos aussi, donc moi je dis que le minimum au vu de l'evolution positive ( je parle de l'implication pas des payements) ca necessiterai d'etre vu sur une saison de plus.

Maintenant sa n'enleve rien sur les dettes d'Ilias, mais moi je comprend pas pkoi vous faites pas l'effort de vous appeler entre vous, vous dites tiens vazy on se voit et on regle la note. De mémoire il le me semble pas que le fait d'apporter la somme soit meme fasse parti de la regle, donc sa vous dispense pas d'aller la chercher tout comme ca le dispense pas de vous l'amener. Maintenant si vous voulez tous joué les seigneurs vous allez tous vous retrouver comme des cons et aucun de vous sera content. It's my point.
Jsui d accord avec le dernier point soulever par gorille!! On a pas vraiment voter la loi pr que le payeur aille payer chez le type. Ce qui a ete mis en plce c est que pas tous les moyen la dette doit etre regle avant l echeance! Ceci etant il est clair qu il faut boucler cete affaire rapidos.
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 23 Mai - 16:53

Jsui MDRRRRR, la propagande pro ilias est en route alors kil es pir ken tort bref jvé mm pa commenté cki vien detre di... mn verdict c bye bye
sinon pr le dernier point je confirme bien ke la loi ke ns avions voté été " le gagnan doi recevoir ses gains ds un délai de 1 mois max a partir de la victoire et ke les perdants doivent se manifester et se déplacer ss peine de pénalité" c pa la frase mo pr mo bien sur mé c cki a été di
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 23 Mai - 18:35

shaka a écrit:Jsui MDRRRRR, la propagande pro ilias est en route alors kil es pir ken tort bref jvé mm pa commenté cki vien detre di... mn verdict c bye bye
sinon pr le dernier point je confirme bien ke la loi ke ns avions voté été " le gagnan doi recevoir ses gains ds un délai de 1 mois max a partir de la victoire et ke les perdants doivent se manifester et se déplacer ss peine de pénalité" c pa la frase mo pr mo bien sur mé c cki a été di
Ta bouche payass!! la seule revendication que t'as le droit de faire c'est d'etre au 35h sur mon trottoir!! Pour le reste tu ferme bien ta gueule payass et tu leve la main quand tu veux parler!!! hahaha king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Mer 23 Mai - 18:43

La paillasse a raison, on avait stipulés que les payeurs devaient se rendre chez le roi, ceci dit, on n'habite plus tous sur neuilly et c'est pas facile de se capter, donc au vu de la situation, Gorille a raison, on peux s'appeler pour pas que la situation ne s'envenime ...
Sinon le rat doit payer, combien ?? Si les créanciers ne veulent pas négocier il doit payer ce qu'il doit, mais vu qu'on a aucun remplaçant viable, ( vous pensez au pote de Katoy mais vu que Katoy lui même ne montre plus bcp d’intérêt pour MPG, vous avez confiance en son pote ?? ) le mieux c'est de négocier entre vous en tenant compte que le Rat a clairement montré de la motivation cette saison.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 23 Mai - 19:15

The Hunter 93 a écrit:La paillasse a raison, on avait stipulés que les payeurs devaient se rendre chez le roi, ceci dit, on n'habite plus tous sur neuilly et c'est pas facile de se capter, donc au vu de la situation, Gorille a raison, on peux s'appeler pour pas que la situation ne s'envenime ...
Sinon le rat doit payer, combien ?? Si les créanciers ne veulent pas négocier il doit payer ce qu'il doit, mais vu qu'on a aucun remplaçant viable, ( vous pensez au pote de Katoy mais vu que Katoy lui même ne montre plus bcp d’intérêt pour MPG, vous avez confiance en son pote ?? ) le mieux c'est de négocier entre vous en tenant compte que le Rat a clairement montré de la motivation cette saison.
Bien parler subalterne! jocolor continue de me divertir et je serais clement envers toi!! hahaha king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 23 Mai - 19:18

HMMM je crois kil va falloir regler ça au vote !!!
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 23 Mai - 20:13

The Hunter 93 a écrit:La paillasse a raison, on avait stipulés que les payeurs devaient se rendre chez le roi, ceci dit, on n'habite plus tous sur neuilly et c'est pas facile de se capter, donc au vu de la situation, Gorille a raison, on peux s'appeler pour pas que la situation ne s'envenime ...
Sinon le rat doit payer, combien ?? Si les créanciers ne veulent pas négocier il doit payer ce qu'il doit, mais vu qu'on a aucun remplaçant viable, ( vous pensez au pote de Katoy mais vu que Katoy lui même ne montre plus bcp d’intérêt pour MPG, vous avez confiance en son pote ?? ) le mieux c'est de négocier entre vous en tenant compte que le Rat a clairement montré de la motivation cette saison.

Si son pote est cho , puis sa remettrait GG plus dedans , apres y'a PZ et sam tu te trompes il etait grave motivé mais on la diusser salement donc apres il nous avait diusser kan on etait revenu , mais si c du sur de sur qu'on prend un 8eme ba il serait cho
Sinon j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir : " le mieux c'est de négocier entre vous en tenant compte que le Rat a clairement montré de la motivation cette saison." ; negocier quoi?
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Jeu 24 Mai - 0:50

Bah négocier la somme qu'il vous rendra, l'idée de PQ par ex, après si vous voulez pas faudra voter pour son sort et soumettre des remplaçants mais bon doit on vraiment en arriver la.
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 24 Mai - 10:38

Moi je pense que ya pas a tortiller du cul:

1) Ilias leur doit l'integralité de leur pognon
2) Au vue de la saison passé ya pas lieu de le licencié

Il est clair et net que les creanciers n'ont pas de raison de "négocié" ce qui est un du et si tout le monde commencait a pinailler sur les frais ba dans ce cas autant les retirer alors...

Je maintiens qu'il a montré qu'il est impliqué cette saison et qu'a ce titre il peut garder sa place d'autant plus que:
- Il laisserait en heritage son ekipe de recyclé crevé et je prefere autant ke sa soit lui qui la garde
- Moi je suis pas pour le pote a GG si GG est deja pas dedans lui meme, ca autoriserai son pote a avoir le meme comportement
- Pz je lui ai demandé en personne et j'ai insisté et je confirme ke pour rien au monde il aurait voulu nous rejoindre, le duce kil a pris la calmé alors que je le recrutait pour la place laissé par bira dc sure.

Je vois pas de propagande pro ilias la dedans cher paillasse mais t'as quand meme le droit de lever la main pour demander la parole esclave. Si effectivement tu veux proposer un vote pour son eviction t'en a tout a fait le droit mais dans ce cas au prealable faudra nous amener un candidat de remplacement... et oui on va pas le viré pour se retrouver a 7 comme des cons.

ps1: Je ne vois pas le pote a GG comme un candidat credible si c'est recommandé par GG qui est pas vraiment impliké.
ps2: En cas de vote je dis que le vote se fera a 6 car le vote de GG ne peux pas etre recevable alors k'il est accusé du meme laxisme.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Sam 26 Mai - 13:13

Ilias afro a payé , l'anniversaire a double pq m'aura donc été profitable, comme l'anniversaire a une prostitué c'est pour son mac les cado Twisted Evil

Mnt a ton tour Gorillaz monkey , viens raquer gros lard au lieu de faire le donneur de leçons Arrow
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Sam 26 Mai - 13:37

Jimaniki a écrit:Ilias afro a payé , l'anniversaire a double pq m'aura donc été profitable, comme l'anniversaire a une prostitué c'est pour son mac les cado Twisted Evil

Mnt a ton tour Gorillaz monkey , viens raquer gros lard au lieu de faire le donneur de leçons Arrow
Ta bouche bitchz parle bien a toi ROI! tu es une sous merde oublie pas ca!!
king
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Sam 26 Mai - 13:40

Je pense qu'il faudrait bien notifier les sanctions en cas de non paiement applicablent à ce jour ainsi que les montants a payer!
Donc je propose qu'apres avoir tout remis à plat, Gorille "edit" le tout 1er post à chaque loi voté comme ca on aura plus besoin de rechercher dans toutes les pages du forum!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Sam 26 Mai - 14:28

Maffet team Spirit a écrit:Je pense qu'il faudrait bien notifier les sanctions en cas de non paiement applicablent à ce jour ainsi que les montants a payer!
Donc je propose qu'apres avoir tout remis à plat, Gorille "edit" le tout 1er post à chaque loi voté comme ca on aura plus besoin de rechercher dans toutes les pages du forum!

I approve this message !
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Sam 26 Mai - 22:23

Le rat avait pas le choix mdrrrr

Les NSM le retour! - Page 35 Img_0011
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Dim 27 Mai - 12:22

The Hunter 93 a écrit:Le rat avait pas le choix mdrrrr

Les NSM le retour! - Page 35 Img_0011

AHHHH c'est ce ke japel une belle foto de brochette de PAYASS !!! BOUHAHAHAHA
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Dim 27 Mai - 15:57

shaka a écrit:
The Hunter 93 a écrit:Le rat avait pas le choix mdrrrr

Les NSM le retour! - Page 35 Img_0011

AHHHH c'est ce ke japel une belle foto de brochette de PAYASS !!! BOUHAHAHAHA



d barrrr javoue ça pu la payass
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Dim 27 Mai - 19:49

shaka a écrit:
The Hunter 93 a écrit:Le rat avait pas le choix mdrrrr

Les NSM le retour! - Page 35 Img_0011

AHHHH c'est ce ke japel une belle foto de brochette de PAYASS !!! BOUHAHAHAHA
Qui t'as autorisé a l'ouvrir prostitué??!! jtai dis leve la main avant toute intervention!! Surtout que tu fera la meem photo avec moi avec le meme billet!! pouhahahahahahahaha
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 29 Mai - 10:34

Maffet team Spirit a écrit:Je pense qu'il faudrait bien notifier les sanctions en cas de non paiement applicablent à ce jour ainsi que les montants a payer!
Donc je propose qu'apres avoir tout remis à plat, Gorille "edit" le tout 1er post à chaque loi voté comme ca on aura plus besoin de rechercher dans toutes les pages du forum!

Oui pas bete!

Mais le vrai probleme c'est de finir les lois qu'on commence, souvent ont les laisse a moitié debattu et voté et au final on sait pas si elle est valide
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 29 Mai - 10:42

hahahahahaha Nass quand je t'entend parler de payasse tout de suite ca me rappel la desormais celebre phrase:

Je ne serai jamais payasse! bouhahahahahhahahaha cultissime surtout juste apres avoir eu un titre mdrrrr

Maintenant tu peux essayer de retrouver du credit a la facon Francois Hollande:

Moi payasse j'ouvrirais moins ma gueule...
Moi payasse je ne dirais plus que je n'ai jamais été payasse...
Moi payasse je n'ai pas le meilleur palmares...
Moi payasse je me fais insulter comme une catin...

Pouhahahahaha L'été sera long.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 29 Mai - 11:57

Puté il aura fallu qu'on s'y mette à 3 pour braquer le rat! Et en prime maintenant ya nos gueules en ligne mdrrr!!!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  iiky93oR Mar 29 Mai - 16:27

mdrrrrr salo la photo les huissiers!!!!
jsuis plié de rire le slogant de la Payasse Hollande:

Les NSM le retour! - Page 35 Shakap10

Gros Looserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahah
iiky93oR
iiky93oR

Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 29 Mai - 16:45

iiky93oR a écrit:mdrrrrr salo la photo les huissiers!!!!
jsuis plié de rire le slogant de la Payasse Hollande:

Les NSM le retour! - Page 35 Shakap10

Gros Looserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahah


Bouhahahahahahahahahahahah jsuis ptdrrrrrr des barres!

Enorme ce ptit texte hahaha sec et sans sauce!

Et ste montage de bledos! ptdrrrrrrrrrr une image de chez splinter production
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 29 Mai - 18:52

iiky93oR a écrit:mdrrrrr salo la photo les huissiers!!!!
jsuis plié de rire le slogant de la Payasse Hollande:

Les NSM le retour! - Page 35 Shakap10

Gros Looserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahah


ahahahflkdjslmkjgmfjkldjf gg le montage
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 35 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum