MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La MPG Ligue

+5
eminence
lofo93
beerbear
axis44
wuggum
9 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Mar 25 Sep - 21:08

Oui, la ligue a rectifié le tir lundi, ce qui finalement fait un doublé pour Bakambu.
Je ne suis pas concerné, c'était juste pour info, merci. Wink
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Mer 26 Sep - 0:30

beerbear a écrit:Oui, la ligue a rectifié le tir lundi, ce qui finalement fait un doublé pour Bakambu.
Je ne suis pas concerné, c'était juste pour info, merci. Wink

voilà exactement le genre d'information que je ne regarde jamais.

pour le coup je serais favorablement intéressé par ce changement puisque ça me rajouterait un but, mais pas sur que ce soit trop faisable sur le nouveau jeu, ils n'ont pas l'air du genre à prendre en compte les remarques ou des subtilités qui existaient dans notre regrettée FL. Crying or Very sad
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Jeu 27 Sep - 15:38

Claquage pour Bedimo à l'entraînement La MPG Ligue - Page 8 4060826703

Bon ben le 5-3-2 c'est pas possible non plus La MPG Ligue - Page 8 1881463262 Test à remettre à une date ultérieure! La MPG Ligue - Page 8 1589148368
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 28 Sep - 19:00

Ménez blessé! Oh purée je vais devenir chèvre et chauve à la fois je sens La MPG Ligue - Page 8 3437899771 La MPG Ligue - Page 8 2836039216 La MPG Ligue - Page 8 4038955886
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Ven 28 Sep - 20:05

Compo des Raymond Forever pour le match face aux blue stars, adversaire qui ne me semble pas à sa place au vu de son potentiel. Je pense qu'il risque d'y avoir beaucoup de buts (de chaque coté) et je compte donc sur mon pouvoir offensif pour l'emporter.

Ruffier
Mignot
Tacalfred
I-Marin Arrow Mbengué
Monzon
Féret
Obbadi Arrow Tabanou
Cabella Arrow Moukandjo
Aubameyang
Diarra Arrow Khelifa
Sa majesté Zlatan Ibrahimovic

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Remplaçants Arrow Moulin, Zouma, Mbengué, Tabanou, Obbadi, Hoareau, Khelifa

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 28 Sep - 20:46

La compo du jour... en espérant arriver à prendre un point un jour La MPG Ligue - Page 8 4279189604

Avec une avalanche de forfaits et face à la déconfiture offensive de ses derniers jours, on va finalement bel et bien tenter un 5-3-2. Ca passe ou ça casse La MPG Ligue - Page 8 3437899771

Gardien
L'équipe a beau prendre rouste sur rouste, Mandanda reste irréprochable et ne peut jamais rien sur les buts qu'on prend. Donc pas de raison de changer. Vercoutre sur le banc, comme d'hab' quoi.

Défenseurs
Allez Lille! Ben ouais avec Debuchy, Basa et Digne sur le terrain on espère bien que la défense Lilloise ne va pas prendre l'eau. Un pari risqué quand on sait que Rennes semble s'être réveillé et qu'ils jouent à domicile. Mais bon... de toute façon il faut tenter quelque chose alors... Thiago Silva les accompagnera ainsi qu'Aurier. Souaré et N'Sakala devraient porter les packs d'eau sur le banc.

Milieux
Un trio formé par Valbuena, Ben Yedder et Hamouma, les 3 valeurs les plus sures de l'effectif dans ce secteur. Danic et Barthelmé prendront place sur le banc.

Attaquants
Utaka et Ménez out, Ghilas toujours pas complètement remis, Herrera ayant probablement perdu sa place de titulaire, Fauvergue va peut-être l'imiter. Ca commence à être énorme voir ingérable. Payet semble bel et bien être le seul titulaire incontournable de dispo. On lui confiera donc les rênes de l'attaque. A ces côtés on tente le pari Herrera au cas où... Fauvergue et Lacazette prennent place sur le banc.

En bref:

1- Steve Mandanda

2- Mathieu Debuchy
3- Serge Aurier
4- Thiago Silva
5- Marko Basa
6- Lucas Digne

7- Mathieu Valbuena
8- Wissam Ben Yedder
9- Romain Hamouma

10- Dimitri Payet
11- Emmanuel Herrera

12- Rémy Vercoutre
13- Pape N'Diaye Souaré
14- Fabrice N'Sakala Arrow sur Aurier à 5.5
15- Maxime Barthelmé Arrow sur Hamouma à 5.5
16- Gaël Danic Arrow sur Valbuena à 5.5
17- Nicolas Fauvergue Arrow sur Herrera à 5
18- Alexandre Lacazette Arrow sur Payet à 5

Avec en prime une petite pilule à Thiago Silva (quitte à tenter autant aller jusqu'au bout La MPG Ligue - Page 8 4279189604 ).

Bon match à tous La MPG Ligue - Page 8 3789350374
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 28 Sep - 21:07

Compo faite à l'arrache au dernier moment, mais faite quand même. Je te poste ça plus tard Axis. Wink

EDIT:
En fait tu n'en sauras pas plus, j'avais oublié que je ne pouvais plus voir non plus mes propres changements tactiques. Neutral
De mémoire, Néry sur Kana-Biyik, Gonalons sur Khazri (ou Plasil) et De melo sur Roux, tous si note inférieure à 5.
D'ailleurs j'ai pu m’apercevoir qu'on ne pouvait plus programmer plusieurs changements avec le même joueur. Pas génial quand on a un groupe restreint. Rolling Eyes
Sinon,pas de joker.
Désolé.

EDIT2:
Alessandrini...ouais...
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 28 Sep - 22:40

Tu vas bien réussir à le faire rentrer j'ai eu le droit au but de Faussurier la semaine dernière (qui n'en mettra probablement pas d'autre cette saison La MPG Ligue - Page 8 4279189604 ).

Encore un choix qui va probablement me mettre dedans que cette défense à 5 malgré l'absence de Bedimo. Ca m'étonnerait que la défense Lilloise ait 7 de moyenne La MPG Ligue - Page 8 1589148368

Bon en fait tout repose sur les épaules d'un seul joueur: allez Wissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam La MPG Ligue - Page 8 3407611919
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 28 Sep - 23:10

axis44 a écrit:Tu vas bien réussir à le faire rentrer

Je crois qu'il n'est même pas sur le banc.
Si j'avais fait ma compo cet aprém il aurait été titulaire ou au moins en attente pour rentrer, mais là voyant qu'il n'était pas dans le onze rennais...
Enfin bon, il reste pas mal de cartouches à tous les 2, espérons juste qu'elles ne soient pas à blanc. Smile
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Ven 28 Sep - 23:13

axis44 a écrit:Tu vas bien réussir à le faire rentrer j'ai eu le droit au but de Faussurier la semaine dernière (qui n'en mettra probablement pas d'autre cette saison La MPG Ligue - Page 8 4279189604 ).

faux, il va récidiver ce week end ahah!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 28 Sep - 23:17

Mais comme tu me joues pas ce week-end s'il marque il ne rentrera pas chez toi La MPG Ligue - Page 8 3407611919
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Sam 29 Sep - 21:08

Zlatan... Question

Axis je suppose que Nantes-Lens t'as plu? Laughing
Heureusement que Snoop n'est plus là. Rolling Eyes

beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Dim 30 Sep - 9:10

Pour Zlatan, je trouve clairement la note abusée affraid En gros, cela signifie qu'il y a un traitement spécial de la part de l'équipe Arrow Si il marque ce sera 7 ou 8 et sinon ce sera 3 jocolor c'est une fois de plus totalement débile surtout avec gameiro qui chope un 8. Sinon beebear ne t'inquiétes pas, il m'a aussi confié qu'il se réservait pour toi avec son premier hat trick en ligue 1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, heureusement que les autres joueurs savent se montrer au bon moment avec notamment le retour en fanfare de Khelifa (titulaire au dernier moment suite à l'absence surprise de Diarra confused ) et le petit but de Féret.

Restent Aubameyang et mes défenseurs contre Gigi la frite, Gradel, et Lovren.
Donc rien de fait mais je suis positif.

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  eminence Dim 30 Sep - 11:24

lofo93 a écrit:Pour Zlatan, je trouve clairement la note abusée affraid En gros, cela signifie qu'il y a un traitement spécial de la part de l'équipe Arrow Si il marque ce sera 7 ou 8 et sinon ce sera 3 jocolor c'est une fois de plus totalement débile .

Je suis pas surpris... c est l equipe...
Et tu verras que d ici quelques semaines, ils seront meme blasés de ces buts et il prendra des 5 en marquant Laughing


Lens, c est l horreur totale affraid
A ce rythme, c est National en fin de saison pale

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Dim 30 Sep - 11:43

Oui je l'ai regardé le match. C'est vrai que c'était assez faible en face Embarassed Dans le même temps Djordjevic marche sur l'eau en ce moment, Bessat est irrésistible sur son aile et Adrien monte clairement de plus en plus en puissance (si on ne monte pas cette saison c'est sa dernière à Nantes je pense...).
Maintenant le score est quand même sévère. Le premier but est assez litigieux, Deaux fait un sale coup pour provoquer le rouge. Je pense pas que ça aurait changé grand chose tant les Lensois n'ont vraiment pas montré grand chose, mais disons que le score aurais pu être moins sévère La MPG Ligue - Page 8 1136379725

Cela dit si ça peut vous rassurer la saison dernière les 2 équipes les plus faibles que j'ai vues à La Beaujoire c'était... Troyes et Reims La MPG Ligue - Page 8 3407611919
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Dim 30 Sep - 14:08

lofo93 a écrit: Sinon beebear ne t'inquiétes pas, il m'a aussi confié qu'il se réservait pour toi avec son premier hat trick en ligue 1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cool le prince il parle à moi. lol!
C'est d'autant plus mal barré pour moi que vendredi je ne serai pas là et ferai donc ma compo le jeudi.

Ça fera une 2éme défaite consécutive avec celle de ce week-end.
En même temps je ne m'attendais pas à conclure une semaine de m**de par une note positive. Neutral
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Dim 30 Sep - 14:47

Attends oublie pas que c'est contre moi que tu joues tout est toujours possible jusqu'au dernier moment... surtout avec le futur 3 de Mandanda... dommage il avait commencé par un bel arrêt. Mais quelle boulette La MPG Ligue - Page 8 3783107582 La MPG Ligue - Page 8 3437899771
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  wuggum Lun 1 Oct - 9:45

La MPG Ligue - Page 8 1258184699 La MPG Ligue - Page 8 1258184699 La MPG Ligue - Page 8 1258184699 Gameiro qui reste sur le banc, Rivière en tribune et Patatino qui entre en jeu... quel boulet!
Match nul... dommage la victoire était pas loin.
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Lun 1 Oct - 13:51

Enfin quelques points! Ca fait du bien La MPG Ligue - Page 8 2627590759
D'ailleurs finalement j'ai été plutôt bien inspirée de jouer à 5 derrière ça a au moins permis de compenser la grosse bourde de Mandanda La MPG Ligue - Page 8 3407611919
Espérons que ça continue! Je sais pas encore comment jouer la semaine prochaine du coup La MPG Ligue - Page 8 3138896177
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Lun 1 Oct - 17:27

Officiellement "bien joué" Axis. Victoire méritée. Wink

J'aimerais bien croire que je vais me ressaisir ce week-end mais, sauf blessure de Tatan, faut pas rêver...
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Lun 1 Oct - 17:38

Il a bien eu 3 cette fois-ci il peut recommencer! La MPG Ligue - Page 8 1589148368 La MPG Ligue - Page 8 1754420727
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Lun 1 Oct - 18:04

axis44 a écrit:Il a bien eu 3 cette fois-ci il peut recommencer! La MPG Ligue - Page 8 1589148368 La MPG Ligue - Page 8 1754420727
en fait, tant qu'il marque, je m'en tape car je fais pas de remplacement dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il n’empêche que cette semaine, c'est le reste de l'équipe qui a fait le travail et cela me prouve l'homogénéité de mon groupe Very Happy .

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Lun 1 Oct - 18:42

Ah ben oui mais cette semaine il prend 3 ET il marque pas La MPG Ligue - Page 8 3789350374
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Mer 3 Oct - 21:28

Voici ma compo à l'aveugle pour affronter Zlatan et les minimoys

La MPG Ligue - Page 8 Mini_145609lof

Bonne victoire. Crying or Very sad


EDIT: En arrivant au boulot ce matin une collégue me dit "tiens j'ai vu ton sosie dans le journal"
Elle va chercher le canard et me montre...
C'était Zlatan... Shocked
Pardonnez lui saigneur...
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Ven 5 Oct - 18:02

allez voilà la mienne :

La MPG Ligue - Page 8 Sans_t10


bon match!!!!!!!!!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 8 Empty Re: La MPG Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum