MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La MPG Ligue

+5
eminence
lofo93
beerbear
axis44
wuggum
9 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Mer 28 Nov - 18:19

Ou plutôt à domicile dans la tribune visiteurs La MPG Ligue - Page 13 3437899771
Si seulement... La MPG Ligue - Page 13 2774444739

Sinon j'avais pas repéré pour cette heureuse coïncidence La MPG Ligue - Page 13 3407611919
En fait c'est Ben Yedder qui a l'air surmotivé contre toi! Il me mets 3 des 4 buts La MPG Ligue - Page 13 3783107582 Il ressemble à une boîte parisienne ton stade? La MPG Ligue - Page 13 1589148368
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Mer 28 Nov - 19:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Herrera et Bosetti qui plantent! Je veux jouer en coupe de la ligue!! La MPG Ligue - Page 13 3437899771 La MPG Ligue - Page 13 2836039216
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Jeu 29 Nov - 23:32

oui mais non, t'en marques deja assez des buts comme ça, donnez en un peu aux autres !!!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 30 Nov - 0:41

Meilleure attaque

But réel But MPG But Total
1 Raymond Forever 25 1 26
2 céréales killers 18 6 24
3 doudouTeam 21 3 24
4 Groland Team 13 8 21
5 The Blue Stars 19 2 21
6 Les Canaris du Midi 14 4 18
7 team bibou 12 4 16
8 Torpedo Diavin 10 5 15

Les autres en mettent plus que moi hein La MPG Ligue - Page 13 1855041616
Bon pas toi certes La MPG Ligue - Page 13 2836039216
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Ven 30 Nov - 19:12

Et voici la compo pour affronter l'un des plus mauvais joueur au monde (dans l'esprit bien sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) que je connaisse, même s'il s'en défendra Laughing Twisted Evil Twisted Evil . La preuve, sa compo actuelle constituée de bras cassés (que des joueurs qui ne jouent pas où sont très mauvais, alors que les bons sont en tribune Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) qui est soit une ridicule tentative d'intox ou alors un suicide collectif car monsieur fait sa victime (j'ai pas de gardiens valides, en plus je prends une valise et je joue contre ibra, donc j'estime avoir perdu d'avance, du coup je fais en sorte de perdre vraiment, de manière à minimiser la victoire de mon adversaire tout en rappelant que malgré le fait que je sois à la lutte pour le titre depuis la 1ère journée, je ne vise rien d'autre que le fait de ne pas finir paillasse Arrow la mauvaise foi incarnée je vous dis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Bon, compo:

Ruffier
Tacalfred
I-Marin
Bourillon
Monzon
Féret
Obbadi
Cabella
Khelifa
Ibrahimovic
Diarra

Remplaçants Arrow Mbengué, Mignot, Tabanou, Devaux, Rabiot, Hoareau, Moulin

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 30 Nov - 20:34

Monzon n'est pas dans le groupe Lyonnais lofo La MPG Ligue - Page 13 3437899771
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 30 Nov - 21:38

lofo93 a écrit:Et voici la compo pour affronter l'un des plus mauvais joueur au monde (dans l'esprit bien sur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) que je connaisse, même s'il s'en défendra Laughing Twisted Evil Twisted Evil . La preuve, sa compo actuelle constituée de bras cassés (que des joueurs qui ne jouent pas où sont très mauvais, alors que les bons sont en tribune Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) qui est soit une ridicule tentative d'intox ou alors un suicide collectif car monsieur fait sa victime (j'ai pas de gardiens valides, en plus je prends une valise et je joue contre ibra, donc j'estime avoir perdu d'avance, du coup je fais en sorte de perdre vraiment, de manière à minimiser la victoire de mon adversaire tout en rappelant que malgré le fait que je sois à la lutte pour le titre depuis la 1ère journée, je ne vise rien d'autre que le fait de ne pas finir paillasse Arrow la mauvaise foi incarnée je vous dis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Toi qui crois si bien me connaître tu aurais dû comprendre que c'était simplement de l'humour. Cela me paraissait évident que je n'allais pas aligner une telle équipe...mais bon, c'est pas grave, bon match. Rolling Eyes
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 30 Nov - 21:59

La compo du jour (version light) La MPG Ligue - Page 13 3437899771

3-4-3! Il faut marquer!

1- Rémi Vercoutre (sa dernière chance! Si Mandanda fait mieux que lui il récupérera son poste!)

2- Mathieu Debuchy
3- Thiago Silva
4- Marko Basa

5- Mathieu Valbuena (avec une tonton)
6- Wissam Ben Yedder
7- Romain Hamouma
8- Gaël Danic

9- Alexandre Lacazette
10- Dimitri Payet
11- Jérémy Ménez

12- Steve Mandanda
13- Bernard Mendy
14- Fabrice N'Sakala Arrow sur Basa à 4
15- Florian Thauvin Arrow sur Danic à 5
16- Maxime Barthelmé Arrow sur Ben Yedder à 5
17- John Utaka Arrow sur Lacazette à 5.5
18- Nicolas Fauvergue Arrow sur Ménez à 5

Bon match! La MPG Ligue - Page 13 2114740061
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Sam 1 Déc - 2:54

axis44 a écrit:Monzon n'est pas dans le groupe Lyonnais lofo La MPG Ligue - Page 13 3437899771
grrrrrr!!!!
celui-là si je l'aligne, il joue pas et inversement Mad Mad
tant pis ce sera mbengue ou mignot à sa place

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Sam 1 Déc - 14:54

Ben tu sais... depuis qu'il a signé à Lyon quand il joue il a 2 ou 3 alors bon... La MPG Ligue - Page 13 1589148368
Mignot n'ayant pas joué non plus, tes espoirs reposent entièrement sur M'Bengué La MPG Ligue - Page 13 1855041616

Bon cela dit vous partez à égalité vu qu'en face Traoré est à priori forfait, tout comme Khazri et De Melo La MPG Ligue - Page 13 3789350374
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Dim 2 Déc - 12:38

Et ici! La fin de saison approche à grand pas! Quelles options on choisit? Reconduction des équipes je suppose (en tout cas j'aimerais bien La MPG Ligue - Page 13 4279189604 ), mais sinon des primes? Pas de prime? Une draft???

Personnellement je n'ai pas changé d'avis il n'y a toujours que 2 options que je trouve justes: primes aux 3 premiers + draft ou alors pas de prime du tout s'il n'y a pas de draft.

Que voulez-vous de votre côté?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Dim 2 Déc - 21:05

axis44 a écrit:Et ici! La fin de saison approche à grand pas! Quelles options on choisit? Reconduction des équipes je suppose (en tout cas j'aimerais bien La MPG Ligue - Page 13 4279189604 ), mais sinon des primes? Pas de prime? Une draft???

Personnellement je n'ai pas changé d'avis il n'y a toujours que 2 options que je trouve justes: primes aux 3 premiers + draft ou alors pas de prime du tout s'il n'y a pas de draft.

Que voulez-vous de votre côté?

primes et draft pour moi meme si y'a de fortes chances que je vois pas l'ombre des primes geek
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Dim 2 Déc - 21:55

Excusez de rester sur la journée en cours mais je suis en train de regarder les résultats de ce week-end, et vu le nombre de biscottes j'ai voulu vérifier sur le règlement que celles-ci ôtaient bien 0,5 pour une jaune mais je ne trouve rien le spécifiant (peut-être que j'ai sauté une ligne ou plus certainement que je doit être de mauvaise foi). Si quelqu'un pouvait m’éclairer sur le sujet, d'avance merci.
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  andainois Dim 2 Déc - 23:42

axis44 a écrit:Et ici! La fin de saison approche à grand pas! Quelles options on choisit? Reconduction des équipes je suppose (en tout cas j'aimerais bien La MPG Ligue - Page 13 4279189604 ), mais sinon des primes? Pas de prime? Une draft???

Personnellement je n'ai pas changé d'avis il n'y a toujours que 2 options que je trouve justes: primes aux 3 premiers + draft ou alors pas de prime du tout s'il n'y a pas de draft.

Que voulez-vous de votre côté?

Primes et draft pour moi également Wink
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  andainois Dim 2 Déc - 23:45

beerbear a écrit:Excusez de rester sur la journée en cours mais je suis en train de regarder les résultats de ce week-end, et vu le nombre de biscottes j'ai voulu vérifier sur le règlement que celles-ci ôtaient bien 0,5 pour une jaune mais je ne trouve rien le spécifiant (peut-être que j'ai sauté une ligne ou plus certainement que je doit être de mauvaise foi). Si quelqu'un pouvait m’éclairer sur le sujet, d'avance merci.

Ce système n'est plus valable sur mon petit gazon il me semble! A confirmer mais j'en suis quasiment sur! les joueurs gardent la note de l'équipe même en cas de carton ...
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Lun 3 Déc - 0:03

exact, aucune incidence du carton (si ce n'est sur la note de l'equipe en elle meme)
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  wuggum Lun 3 Déc - 10:40

primes et draft également pour moi.

Même si ça va être chaud je vais essayer d'aller chercher la prime!
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Lun 3 Déc - 12:13

Ok merci les gars pour la précision sur les cartons.

2éme match de la saison contre Ibrahimovitch et je suis pour le moment la seule équipe qu'il n'a pas réussi à battre.
Pas d'autre commentaire, d'ailleurs je ne repasserai plus sur ce topic, ça m'évitera d'y lire des propos que je ne prendrai même pas la peine de qualifier.

Au besoin je reste joignable par MP.
Bonne fin de saison à tou(te)s.
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Lun 3 Déc - 21:10

allez on va pas commencer comme ça, ya meme pas eu d'insultes encore lol!

non sans rire, certes lofo est très incisif, mais ça me semble rester sur le ton de l'humour, enfin j'espère ne pas me tromper.

sinon, match nul qui nous avance pas, tout ça grace à ce satané nanard qui en veut tellement à l'OM actuel qu'il a annulé le but de Ayew!
je ne te feliciterai pas pour ça eminence mais belle inspiration
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Mar 4 Déc - 7:50

bibou a écrit:allez on va pas commencer comme ça, ya meme pas eu d'insultes encore lol!

non sans rire, certes lofo est très incisif, mais ça me semble rester sur le ton de l'humour, enfin j'espère ne pas me tromper.

sinon, match nul qui nous avance pas, tout ça grace à ce satané nanard qui en veut tellement à l'OM actuel qu'il a annulé le but de Ayew!
je ne te feliciterai pas pour ça eminence mais belle inspiration

Tu ne te trompes point.... Rolling Eyes cela a toujours été mon personnage fanta, mais bon......

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 7 Déc - 21:25

C'était à nouveau une farcounette, j'ai passé l'âge de me prendre la tête pour un jeu...cependant il me semblait nécessaire de marquer le coup car d'entendre que je suis mauvais joueur, idiot, mauvais esprit et de mauvaise foi vous conviendrez que ça ne peut pas laisser insensible...

Ceci étant dit et, je l'espère compris et enregistré, avant dernier match de la saison, pas de surprise dans ma compo, peut-être davantage dans les remplacements tactiques, on verra bien ce que ça donne.

Bon match à vous! La MPG Ligue - Page 13 3741175523

EDIT: finalement j'ai modifié ma compo et tenté un coup de poker, car à ce moment de la saison, et étant en tête, là ce serait idiot de ne pas jouer le titre.
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  doudou Sam 8 Déc - 10:53

Pour moi Prime c'est ok même si ca va etre compliqué pour avoir quelques miettes Smile après Draft je me souviens plus c'est quoi deja ?

doudou

Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Sam 8 Déc - 12:11

C'est ce qui a été expliqué chez les Galactiks, chacun choisit un joueur libre à acheter à la cote sachant que l'ordre de choix est l'ordre inverse du classement.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  doudou Dim 9 Déc - 10:29

Merci du coup j'ai regardé de l'autre coté et j'ai compris ^^

doudou

Messages : 145
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  eminence Lun 10 Déc - 11:26

6 buts mpg dans la vue quand tu en mets 3 réels dans le meme temps, ça fait mal Neutral

Quand ça va mieux devant, c est derriere que ça craque. Quelle saison compliquée...

Dernière journée avec du suspense à tous les niveaux: des duels à distance entre toi et beerbear pour le titre, la 3eme place en jeu pour 3 équipes et un duel à mort à distance entre moi et la Blue star pour eviter la paillasse pale

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 13 Empty Re: La MPG Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum