MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La MPG Ligue

+5
eminence
lofo93
beerbear
axis44
wuggum
9 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Lun 10 Déc - 14:29

J'avoue que j'étais persuadée que c'était mort et que j'allais me faire laminer Embarassed
Ca m'a fait une agréable surprise qui m'assure de finir sur le podium. Après le départ que j'avais pris ici c'est plus qu'inespéré La MPG Ligue - Page 14 1995381557 Je peux même finir devant Ibra La MPG Ligue - Page 14 3783107582 La MPG Ligue - Page 14 2836039216
Le titre bof j'y crois pas franchement... surtout s'il faut devenir supportrice rennaise pour y arriver La MPG Ligue - Page 14 1589148368
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Lun 10 Déc - 22:01

et oui qu'elle est pas mal cette courte victoire

ça ferait pas de mal une petite prime pour pouvoir acheter un petit joueur sympathique!!!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  wuggum Mar 11 Déc - 11:52

wuggum a écrit:Le tarif habituel et la paillasse en prime... cheers
Fin des journées portes ouvertes on va passer aux choses sérieuses maintenant Evil or Very Mad !
Une petite prière à St Ledger, patron des causes désespérées, et ça va chier!
Depuis, 2 victoires en deux matchs et la possibilité de jouer le podium lors de la dernière journée Razz

Allez, un dernier effort pour aller chercher la prime!!!!
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Mar 11 Déc - 18:37

et voilà la dernière compo de la saison :

1- Sirigu
2- Yanga M'Biwa
3- Bisevac
4- André luiz Arrow Weber Arrow 5.5
5- Baysse Arrow Sakho Arrow 5.5
6- Capoue
7- Belhanda
8- Verratti Arrow Grougi Arrow 5.5
9- Fortes Arrow Abdullah Arrow 5.5
10- A. Ayew Arrow Bakar Arrow 5.5
11- Mounier

12- Weber
13- Sakho
14- Grougi
15- Abdullah
16- Bakar
17- Bakambu
18- Agassa

bon match
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Mar 11 Déc - 21:01

J'ai la flemme de poster ma compo à la main et il est trop tard pour la mettre en image.
C'est un classique 4-3-3, avec changements sur tous mes milieux < à 5 + 2 défenseurs < à 5 et 4 (4 pour faire rentrer Néry qui n'est pas titulaire IRL)
+ le dernier bonus, le copain à Zizou.

Bonne chance Axis, je vise le nul qui suffira.
Et bon match à vous autres.
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Mar 11 Déc - 22:52

Bonne chance à toi!
Moi j'ai plus peur de perdre la 2e place que d'espoir en la 1e! Surtout après le match parisien... La MPG Ligue - Page 14 3138896177
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Mar 11 Déc - 23:24

De mon côté ça commence mal avec la défaite Rennaise et l'expulsion de Kana-Biyik. Rolling Eyes
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Mer 12 Déc - 17:33

Moi j'avais pas fait assez de bad coaching cette saison alors je me rattrape la dernière journée: ça doit être la première fois que je ne titularise pas Payet ni Basa... La MPG Ligue - Page 14 3437899771 La MPG Ligue - Page 14 3437899771
Bon Payet peut encore rentrer (mais ça m'étonnerait, à moins qu'Utaka ne soit pas titu)... Basa marquera son but en tribunes La MPG Ligue - Page 14 3407611919
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Mer 12 Déc - 20:46

csc de Martial...merci Zebina d'avoir eu 5...mais si N'Koulou ne joue pas demain je me le prend.

Tendue cette dernière journée!
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  wuggum Jeu 13 Déc - 10:37

Et Barbosa qui rentrera avec son doublé!
Piqure sur Gourcuff, j'ai choisi le bon joueur Laughing
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Jeu 13 Déc - 20:11

je veux bien en sacrifier des piqures si d'autres joueurs font des doublés!!!!!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  wuggum Ven 14 Déc - 10:24

Pfff... 4eme, la place du c*n? Pas de primes et 5eme pour la draft.
Néanmoins je suis assez content d'avoir accroché cette position au terme d'une saison en dents de scie!
Merci à tous pour cette super saison, j'ai hâte de commencer la nouvelle.
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Ven 14 Déc - 10:25

bibou a écrit:je veux bien en sacrifier des piqures si d'autres joueurs font des doublés!!!!!

Bibou je t'aime!!!!! dans les 2 groupes!!

Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol!

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 14 Déc - 10:39

Cette journée m'était complétement sortie de la tête, je découvre donc ce matin que...bin en fait je sais pas.

Axis et moi terminons avec le même nombre de points, le même goal average et le même nombre de buts marqués. D’après le règlement nous sommes donc tous 2 1ers ex-æquo:

le gagnant de la ligue est celui qui a obtenu le plus de points à la fin des matches allers-retours. 1 victoire vaut 3 points, un nul 1 point et une défaite 0. En cas d'égalité, c'est la différence de buts puis le nombre de buts marqués qui départageront les ex-aequo.

beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Ven 14 Déc - 11:22

Nous avons donc 2 co-champions. Sinon, je pense qu'il faut que vous regardiez au goal average particulier (confrontations directes).
Bravo à vous 2 et ça va saigner pour la saison suivante Twisted Evil Twisted Evil
pour la draft et les primes je suis pour la bonne vieille méthode fanta, comme d'hab...

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 14 Déc - 12:58

Bah côté confrontations directes c'est vite vu, Axis me bat 2 fois.
Cependant le règlement ne prévoit pas ce cas de figure.

Le hic c'est que si nous sommes effectivement co-champions le classement met néanmoins Axis en 1ère position et moi en seconde, ce qui veut dire qu'elle va empocher le gros sac de 50M et moi 30M. Inversement pour le tour de draft puisque je pourrai drafter avant elle.

M'voyez?
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  eminence Ven 14 Déc - 13:41

Quelle fin de saison! Shocked Je félicite qui du coup?? Laughing

Il aurait pu prevoir ça dans le règlement quand meme Rolling Eyes

5eme pour ma part, je finis à une place plus conforme Laughing
Vu la saison pourrie que je viens de vivre, je suis satisfait!



eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  andainois Ven 14 Déc - 14:11

Ce sera donc une belle paillasse pour moi La MPG Ligue - Page 14 3387560370
Seulement 3 buts MPG encaissés donc je peux pas en vouloir à ma défense! La malchance a fait que c'est moi qui ai pris le plus de but réel malheureusement :/ Le peu de but MPG marqués est également la cause de ce faible nombre de points! Il va donc falloir réagir pour prendre ma revanche Twisted Evil
J'aurai donc contre mon gré une très bonne place pour la draft et ça c'est pas négligeable Smile

Félicitations aux vainqueurs !!!! Vous auriez quand même pu essayer de vous départager un peu merde Razz Le partage des primes risque d'être délicat :/ ça m'étonnerai que les modérateurs puissent faire un partage équitable des deux premières primes :s pour la draft sa va poser moins de problème je pense... Vous pourrez par exemple m'envoyer par MP le nom du joueur que vous voudrez et comme sa chacun choisira sans voir le choix de l'autre! Ensuite si c'est deux joueurs sont différent on dit "Alléluia" et si c'est le même joueur, ba... Ce sera encore la merde ^^
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 14 Déc - 19:14

C'est spécial en effet La MPG Ligue - Page 14 3783107582

Je vais envoyer un mail aux admins pour essayer de faire changer ça pour la suite.

Mais à mon avis pour cette saison c'est mort.

Par contre:

beerbear a écrit:Le hic c'est que si nous sommes effectivement co-champions le classement met néanmoins Axis en 1ère position et moi en seconde, ce qui veut dire qu'elle va empocher le gros sac de 50M et moi 30M. Inversement pour le tour de draft puisque je pourrai drafter avant elle.

M'voyez?
Moi je vois les 2 clubs premiers ex eaquo, pas toi???
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 14 Déc - 22:46

axis44 a écrit:Moi je vois les 2 clubs premiers ex eaquo, pas toi???

Exact, ça a été rectifié. La MPG Ligue - Page 14 3407611919

axis44 a écrit:Mais à mon avis pour cette saison c'est mort.

Tu as une idée de ce que ça va donner pour les primes?


Ce problème mis à part, quid de la suite?
-Tour de ventes, Draft, Tour d'achats?
-Quand?
-Comment?
-etc...

Merci.

PS: félicitations quand même Axis. Laughing
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 14 Déc - 23:25

Félicitations à toi aussi La MPG Ligue - Page 14 4279189604

Pour les primes à mon avis on va avoir 50M tous les 2. J'ai posé la question par mail on verra leur réponse.
Là où ça va être galère effectivement ça sera pour la draft du coup...

Pour le reste:
- il n'y a pas de draft prévue par MPG. En gros on fait une draft sauvage sur le forum et on s'interdit d'enchérir sur les drafts des autres bien sûr.
- il y a un tour de ventes pour commencer (et attention ça sera le seul de tout le mercato on ne peut pas en ouvrir d'autre).
- ensuite X tours d'achats jusqu'à ce que tout le monde clique sur "j'ai fini mon mercato" ou un truc du style.


Tant que j'y suis aussi... la liste de tous les joueurs sous contrat donc non draftables:

Gardiens:
Mandanda, Vercoutre, Carasso, Thébaux, Cappone, Ochoa, Delle, Ruffier, Moulin, Coulibaly, Sanou, Jourdren, N'Dy Assembe, Costil, Thuram, Dreyer, Landreau, Elana, Enyeama, Agassa, Sirigu, Douchez

Défenseurs:
Aurier, Basa, Bedimo, Debuchy, Digne, Mendy, N'Sakala, Souaré, Thiago Silva, Abdennour, Bonnart, Dja Djedje, Lippini, Maxwell, Planus, L. Sané, S. Sané, Wass, Bréchet, Béria, F. Diawara, Gil, Haïdara, Mariano, Pejcinovic, Sami, Bourillon, Isimat-Mirin, M'Bengué, Mignot, Monzon, Tacalfred, K. Zouma, Chedjou, Fanni, Kana-Biyik, Martial, Nkoulou, Néry, Zebina, Banana, Civelli, Clerc, Diacko, Jallet, Mbarki, Réveillère, Apam, Congré, Danzé, Kanté, Kolodzieczak, Lovren, Stambouli, Trémoulinas, Zeffane, André Luiz, Baysse, Bisevac, M. Dabo, Sakho, Weber, Yanga-Mbiwa

Milieux:
Barthelmé, Ben Yedder, Danic, Doubaï, Hamouma, Karaboué, Medjani, Thauvin, Valbuena, Aït-Fana, Grenier, Lacour, N'Guemo, Nene, Obraniak, Pitau, Rothen, Cahuzac, Cvitanich, Estrada, Culma, M. Martin, Mollo, Motta, Mou. Sissoko, Cabella, Devaux, Féret, Moukandjo, Obbadi, Rabiot, Tabanou, Alessandrini, Boudebouz, Dossevi, G. Fofana, Gonalons, Khazri, Mvuemba, Plasil, Al. Traoré, Amalfitano, Barbosa, Ben Khalfallah, Cheyrou, Gourcuff, Maurice-Belay, Pajot, Pédretti, Moh. Sissoko, Thomasson, André, Gradel, Guilavogui, Kadir, Bastos, Pastore, Regattin, Tie Bi, Abdullah, Belhanda, Capoue, Faussurier, Fortes, Grougi, Verratti

Attaquants:
Bosetti, Fauvergue, Ghilas, Herrera, Lacazette, Mayi, Ménez, Payet, Utaka, Aboubakar, Bruno, S. Camara, B. Gomis, Modeste, Privat, Saivet, Bahebeck, Benschop, Dhaouadi, Lavezzi, Lopez, Remy, Aubameyang, S. Diarra, Hoarau, Ibrahimovic, Khelifa, Aliardière, De Melo, Gouffran, Roux, Eduardo, Gameiro, Kalou, Pied, Pitroïpa, Raspentino, Rivière, Benzia, Brandao, Briand, Erdinç, Gignac, Maoulida, A. Ayew, Bakambu, Bakar, Montano, Mounier
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  andainois Sam 15 Déc - 15:02

Qui est le créateur du groupe? on pourrait lancer les ventes maintenant? comme ça à la fin des ventes on aura la liste complète des joueurs libres et on pourra choisir notre joueur pour la draft non?
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Sam 15 Déc - 15:13

Perso je suis contre attendre la fin des ventes. Parce qu'à la fin des ventes le tour d'achats est ouvert. Et à mon sens il vaut mieux qu'on soit complètement au point de qui drafte qui avant l'ouverture des achats. De toute façon en général les joueurs vendus...
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Sam 15 Déc - 15:47

Je préviens je pars en week-end je ne rentre que dimanche soir.
Bon week-end à vous.
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  andainois Sam 15 Déc - 16:02

ok pas de problème! c'est vrai qu'une fois le tour d'achat ouvert c'est dur de se retenir de valider son mercato !!
J'étudie le marché et je commence la draft vu que je suis 8eme Wink

Je peux envoyer un ficher à ceux qui veulent avec la liste complète des joueurs (sous contrat ou non). Donnez votre adresse mail si vous êtes intéressés
andainois
andainois

Messages : 492
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 14 Empty Re: La MPG Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum