MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La MPG Ligue

+5
eminence
lofo93
beerbear
axis44
wuggum
9 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Lun 5 Nov - 16:25

T'as oublié de deviner que Benschop allait marquer son seul but de la saison aussi! T'abuses La MPG Ligue - Page 11 3437899771

Vivement qu'ils nous instaurent un mercato en cours de championnat surtout aussi! Je sais que c'était en projet mais à l'état à peine initial vu qu'ils ne savent pas comment s'y prendre La MPG Ligue - Page 11 1136379725
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Lun 5 Nov - 23:21

wuggum a écrit:Qu'il est moche ce nul... A la place de Bibou je serais dégouté Razz .
En tous cas, je tiens à remercier les Parisiens de la team Bibou qui m'ont sauvé mon match. Twisted Evil


m'en parles pas, je suis blasé!!!!

Sans parler du CSC, si j'avais pas mis sirigu je gagnais.
Mais bon, j'ai pas fait ma compo aussi à cause d'un imprevu vendredi et du coup j'ai pas eu la possibilité de mettre une défense qui aurait pu changer la donne. F**K
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Ven 9 Nov - 21:50

Pour la 1ère fois depuis le début de ce champ je suis peinard chez moi pour faire ma compo.
Pas de bol, Fanni suspendu, Monsieur Traoré blessé et Gouffran incertain.
Annoncé sur le banc jusqu'à 30mn avant le début du match, Alessandrini finalement annoncé titulaire contre Nancy l'est aussi chez moi.
Zebina de retour dans le groupe Toulousain est également dans mon onze.
J'ai longtemps hésité entre N'Dy Assembé et Jourdren pour tenir la cage, ce sera finalement N'Dy car j'ai peur de la défaite des Montpellierains et des notes sous-évaluées dues à l'absence de Zlatan. Rolling Eyes
Enfin, Martial est titularisé dans une défense à 5, et je mise sur Khazri à défaut de pouvoir compter sur mon Lorientais préféré.

Ma compo plus en détails:
La MPG Ligue - Page 11 Mini_524815bib

Pas de joker pour toi Bibou en raison de ton actuel statut de paillasse. Comme j'en ai utilisé 1 lors des matchs aller, il fallait que quelqu'un y échappe sur les retours. Mais donc, en contrepartie, une défense à 5, aidée par les absences.

Bon match à tous sauf lofo. lol!


EDIT: j'ai merdouillé sur l'image de ma compo mais y'a moyen de bien la visualiser en recliquant dessus. Wink
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  eminence Sam 10 Nov - 9:59

Heureusement que t as une défense à 5 car N'Dy et son 2 ne risque pas de stopper grand chose Laughing

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Sam 10 Nov - 10:45

Ouep me suis bien planté (vincent) là.
Mais comme tu dis, défense à 5 avec déjà un Kana-Biyik à 7.
En plus Bibou n'a pas fait de compo.
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  eminence Sam 10 Nov - 12:03

Ca devient récurrent chez bibou l oubli de compos.

Tu nous avais habitué à plus d assiduité Neutral
Ta place de paillasse est donc bien méritée Twisted Evil

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Sam 10 Nov - 16:17

Putain c est grave, je m y fais pas, vraiment désolé!

Je rentrais du foot vendredi et je me suis dit demi heure trop tard que je devais faire ma compo.

Pour le coup c est vrai que je mérite ma place....
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Sam 10 Nov - 16:51

Perso j'en fais toujours une le dimanche que je modifie ensuite le vendredi... ou pas quand j'ai pas le temps La MPG Ligue - Page 11 3407611919
Mais au moins j'ai toujours un semblant de truc de rentré avec des remplaçants et remplacements au cas où... La MPG Ligue - Page 11 3789350374

Je te conseille de faire pareil du coup La MPG Ligue - Page 11 3868507508

Pour ma part je ne me fais pas trop d'illusion sur ce match, je joue doublement wuggum qui de toute façon historiquement me bats systématiquement sur au moins un but Rennais... et ça ne va pas louper avec Pitroïpa ici et Alessandrini chez les Galactiks. Pour un Nantais ça fait quand même tâche hein La MPG Ligue - Page 11 1703038394
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Sam 10 Nov - 22:33

Je vais faire comme toi oui parce que déjà que je galère, ça va pas m aider si je peux pas avoir de remplacements etc....
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  wuggum Lun 12 Nov - 10:08

Un bon nul.
Mais c'est récurent chez moi, je ne peux pas n’empêcher de laisser un buteur sur le banc.
C'est fou le nombre de points que j'aurais pu gagner en plus si j'avais fait les bons choix en attaque.
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Lun 12 Nov - 14:38

Je demande à voir! Il manque une petite stat dans leur page: celle du badcoaching. J'étais super forte là La MPG Ligue - Page 11 3437899771
Cela dit c'est peut-être juste un syndrôme nantais La MPG Ligue - Page 11 1589148368
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Lun 12 Nov - 19:49

j'aurais pu composer que ça n'aurait rien changé face à cette abondance de buteurs en face, du coup pas de regrets pour moi!!!

bravo à toi beerbear!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Mar 13 Nov - 13:36

Merci.
Tu prendras ta revanche la prochaine fois. Wink
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  wuggum Mar 13 Nov - 22:23

axis44 a écrit:Je demande à voir! Il manque une petite stat dans leur page: celle du badcoaching. J'étais super forte là La MPG Ligue - Page 11 3437899771
Cela dit c'est peut-être juste un syndrôme nantais La MPG Ligue - Page 11 1589148368
De mémoire, doublé de Gameiro, doublé de Rivière, doublé d'Eduardo et but de Kalou. La MPG Ligue - Page 11 3698045411
wuggum
wuggum

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Mar 13 Nov - 23:11

Ouais ça va être chaud de faire mieux pire... mais c'est vrai qu'Axis était plutôt bonne en bad coaching à l'époque de FL. Wink
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Ven 16 Nov - 12:39

compo contre éminence pour le dernier match sans Zlatatane (l'avantage, c'est qu'il se repose et que donc quand il va revenir, il va péter le feu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil les prochains à profiter seront les blue star suivis nos amis des cereale killers qui en plus seront crédités d'une petite valise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 4 buts contre les anglais, imaginez en ligue 1, pour lui, les joueurs c'est des quilles Shocked Shocked )

Objectif: conserver la place de leader en attendant le messie face à l'un des plus sérieux candidats au titre honorifique de paillasse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .......................qui finira bien par se réveiller un jour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La compo Laughing Laughing :

Ruffier
Tacalfred Arrow Monzon
I-Marin
Bourillon Arrow Mignot
Obbadi Arrow Moukandjo
cabella
Féret Arrow Rabiot
Tabanou
Devaux
Aubameyang
Diarra Arrow Hoareau

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  eminence Ven 16 Nov - 13:13

Avec tous les absents que j ai, c est à mon avis pas encore ce week end que je vais sortir la tete de l eau Crying or Very sad

J aborde ce match sans pression, la "non paillasse", c est contre bibou qu elle se jouera Laughing

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Ven 16 Nov - 19:18

eminence a écrit:Avec tous les absents que j ai, c est à mon avis pas encore ce week end que je vais sortir la tete de l eau Crying or Very sad

J aborde ce match sans pression, la "non paillasse", c est contre bibou qu elle se jouera Laughing

faux, je vais faire un sans faute dès à présent!!!!!

Pour la preuve, j'ai composé affraid , je mets toutes les chances de mon coté ahah
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 16 Nov - 19:42

Ah non je pose mon veto! Tu vas attendre le week-end prochain pour te réveiller La MPG Ligue - Page 11 3698045411

Bon cela dit si tu laisses Belhanda sur ton terrain tu vas avoir du mal à être dangereux! Il est suspendu le garçon il a pris un rouge le dernier dernier La MPG Ligue - Page 11 1703038394
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 16 Nov - 21:39

La compo du jour:

C'est la seule équipe où j'ai pas au moins la dizaine de blessé et suspendus, alors j'espère qu'elle va tenir le coup!

Un 3-4-3 bien offensif comme ces dernières journées:

Gardien
Impérial depuis qu'il est arrivé dans les cages, Vercoutre garde l'avantage sur Mandanda.

Défense
RAS en défense. Debuchy, Thiago Silva, Basa avec Bedimo et Aurier qui revient sur le banc: c'est du classique!

Milieu
Valbuena, Ben Yedder, Hamouma, comme toujours. Thauvin pique la 4e place à Danic... juste parce que j'aime bien les pti jeunes La MPG Ligue - Page 11 3437899771 Bien évidemment Gaël reste dans le groupe, avec Medjani.

Attaquant
Seule grosse absence à signaler dans ce groupe: celle d'Utaka! Donc on reconduit le trio Lacazette-Payet-Ménez. Fauvergue garde sa place sur le banc, alors que Bosetti pique celle de Ghilas!

En bref:

1- Rémy Vercoutre

2- Mathieu Debuchy
3- Thiago Silva
4- Marko Basa

5- Mathieu Valbuena
6- Wissam Ben Yedder
7- Romain Hamouma
8- Florian Thauvin

9- Alexandre Lacazette
10- Dimitri Payet
11- Jérémy Ménez

12- Steve Mandanda
13- Henri Bedimo Arrow sur Basa à 5
14- Serge Aurier
15- Gaël Danic Arrow sur Thauvin à 5.5
16- Carl Medjani Arrow sur Ben Yedder à 5
17- Nicolas Fauvergue Arrow sur Lacazette à 5.5
18- Alexy Bosetti Arrow sur Ménez à 5

Bon match à tous La MPG Ligue - Page 11 3789350374
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Ven 16 Nov - 22:10

J ai quand même laisse belhanda sur le terrain, je croyais que c était le match d avant qu il était suspendu. Bon, c est pas grave, de toutes manières j aurai pas pu la modifier d ici le début du match de ce soir....

Ceci étant, vu le potentiel offensif de ton équipe, ne m en veux pas mais nanard s est présenté avec sa valise ce week end...
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  axis44 Ven 16 Nov - 22:13

Ca sera Nanard face à Materazzi! Un duel de vieux défenseurs alors La MPG Ligue - Page 11 3437899771

Il n'y a pas eu de match entre son rouge et ce week-end pour Belhanda La MPG Ligue - Page 11 1136379725
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  lofo93 Ven 16 Nov - 22:19

BOURILLON !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lofo93

Messages : 308
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  bibou Ven 16 Nov - 22:51

axis44 a écrit:Ca sera Nanard face à Materazzi! Un duel de vieux défenseurs alors La MPG Ligue - Page 11 3437899771

Il n'y a pas eu de match entre son rouge et ce week-end pour Belhanda La MPG Ligue - Page 11 1136379725

mdr!!!

oui tu as raison, mais je pensais pas que c'était la dernière journée!
bibou
bibou

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton ***

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  beerbear Sam 17 Nov - 13:19

lofo93 a écrit: nos amis des cereale killers qui en plus seront crédités d'une petite valise

Je te fais si peur?
beerbear
beerbear

Messages : 132
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La MPG Ligue - Page 11 Empty Re: La MPG Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum