MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fantaville

+11
SaaKz
Deglingooo
pit16
Gregounet34
Samaël
féfé7
Van Basten
lofo93
eminence
bibou
axis44
15 participants

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  Samaël Sam 14 Jan - 21:40

Coucou Tout le monde et désolé d'avoir tant de temps.
cette semaine j' était trop charrette pour le faire et aujourd'hui je vous avouerai que je suis sortis et que c'est grâce a Axis que je m'en suis souvenue.
Ensuite il a fallut que je sorte ma plus belle pièce pour faire des tos(comment vous croyais qui font les vrai entraîneurs Razz) sur les joueurs qui me posais problème.
Bref let's roll et on verra ce que ça donne Wink

Samaël

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Sam 14 Jan - 23:54

Les Hollandais sont toujours à la bourre c'est bien connu! Laughing
Ca serait cool qu'on puisse enchaîner rapidement quand même Rolling Eyes A ce rythme on jouera pas non plus la prochaine journée Neutral
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 15 Jan - 13:18

Ouaif... je commence à désespérer mais j ai confance, marco nous lachera pas!
Comme en plus on peut pu rien retoucher, tu peux meme pas t occuper à rajouter ou enlever 1 ou 2 mox sur tel ou tel joueur Laughing

Lofo c est pas comme sur FL ou je pouvais facilement contacter les retardataires par mail... D ailleurs, on peut dire qu il n y a plus de fantamaster, tout se fait automatiquement malheureusement.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  Van Basten Dim 15 Jan - 13:45

Voila, désolé du retard, mais le petit rigolo a une vie sociale, et n'a pas le nez collé sur son PC 24/24 Rolling Eyes

1er tour validé Razz
Van Basten
Van Basten

Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 13:54

Etrange mercato pour ma part Laughing

Bon sinon on a un problème: féfé a enchéri sur Valbuena qui était réservé à gregounet... on fait quoi???


Dernière édition par axis44 le Dim 15 Jan - 14:02, édité 1 fois
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 15 Jan - 13:58

Je viens de voir ça Sad

Ca fais chier sérieux Mad Mad Mad Mad

ras le bol si il faut encore recommencer... Maintenant je me mets à la place de Gregounet, on m aurait piqué Giroud, je voudrais pas continuer...


eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 14:03

Ben oui c'est clair Neutral
Qu'est-ce qu'on peut avoir comme solution?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 15 Jan - 14:08

Chacun devait faire gaffe à 21 joueurs à ne pas acheter, c était pas compliqué...

Solution?? le + simple est de dire, allez on recommence tout!
Mais bon, se prendre la tete pour en arriver à ça au final, c est vraiment nul...
En plus, je suis super content de mon mercato Razz







eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  Van Basten Dim 15 Jan - 14:13

J'avais aussi remarqué le pb Valbuena. On a plus qu'a attendre le retour des intéréssés.

Tour 2 validé.
Van Basten
Van Basten

Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 14:15

Pas mécontente non plus à part quelques joueurs que j'ai loupé de peu...

Bon je valide rien tant qu'on s'est pas décidé...
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 15 Jan - 14:22

Yes! atendons leurs avis!

La seule solution qui me vienne à l esprit pour pas recommencer, c est que fefe s engage à ne pas se servir de Valbuena pendant toute la saison et qu il le revende à la banque à la fin de la saison pour que gregounet le reprenne. Bien entendu, gregounet est privé d un joueur majeur cette saison et n est pas compensé...
Si les 2 intéréssés sont d accord bien sur. C est pas parfait mais c est la seule qui me vienne à l esprit pour pas tout reprendre.

Après, reste le reset. Car recommencer en disant qu on ne mise que sur nos joueurs dans un nouveau groupe, déjà qu on y arrive pas avec seulement 21 joueurs réservés... ça me parait improbable Rolling Eyes










eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 14:25

Bon je suppose que ça sert à rien de contacter les admins... s'ils ne veulent pas gérer les fantômes ça m'étonnerait qu'ils acceptent de gérer ce genre de cas...

Qu'est-ce qu'on a comme possibilité du coup?
- recommencer complètement le tout
- recommencer tout en gardant les enchères qu'on vient de faire (sauf pour Valbuena) et en complétant avec les joueurs encore libres
- continuer mais en offrant des avantages à gregounet (genre priorité sur certains joueurs) et gros malus pour féfé (là je sais pas ça peut être des trucs du genre pas le droit d'enchérir sur les joueurs à plus de 10-12 la cote ou alors pas le droit de mettre plus que la cote ou je sais pas si vous avez des idées)

Pour l'instant je vois pas d'autre solution... Rolling Eyes
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 15 Jan - 14:26

En fait, c est surtout à gregounet de donner son avis. C est lui le grand lésé.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 14:27

eminence a écrit:Yes! atendons leurs avis!

La seule solution qui me vienne à l esprit pour pas recommencer, c est que fefe s engage à ne pas se servir de Valbuena pendant toute la saison et qu il le revende à la banque à la fin de la saison pour que gregounet le reprenne. Bien entendu, gregounet est privé d un joueur majeur cette saison et n est pas compensé...
Si les 2 intéréssés sont d accord bien sur. C est pas parfait mais c est la seule qui me vienne à l esprit pour pas tout reprendre.

Après, reste le reset. Car recommencer en disant qu on ne mise que sur nos joueurs dans un nouveau groupe, déjà qu on y arrive pas avec seulement 21 joueurs réservés... ça me parait improbable Rolling Eyes
Oui 2 autres solutions faisables.
Les autres vous en pensez quoi?

Et que fait-on en attendant? On enchérit notre 2e tour ou pas?
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 14:34

eminence a écrit:La seule solution qui me vienne à l esprit pour pas recommencer, c est que fefe s engage à ne pas se servir de Valbuena pendant toute la saison et qu il le revende à la banque à la fin de la saison pour que gregounet le reprenne. Bien entendu, gregounet est privé d un joueur majeur cette saison et n est pas compensé...
Si les 2 intéréssés sont d accord bien sur. C est pas parfait mais c est la seule qui me vienne à l esprit pour pas tout reprendre.
Avec ça on peut éventuellement laisser gregounet choisir un milieu encore libre qu'il pourrait acheter à la cote! A condition bien sûr que tout le monde respecte ça et n'enchérisse pas dessus... Rolling Eyes
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 15 Jan - 14:39

Disons qu il y a peut etre un compromis à étudier...
Je m explique:

Fefe Arrow il ne l a pas fait exprès mais il a fauté, il est donc sanctionné avec 1 joueur dont il ne peut pas se servir cette saison et qu il devra rendre à son propriétaire à la fin de la saison + des mox immobilisé pour rien cette saison, c est déjà pas mal.
Gregounet Arrow pour compenser, gregounet annonce sur le forum le joueur de son choix à la cote pour ce 2eme tour de mercato et on s engage à ne pas encherir dessus.




eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 14:40

Ca me parait pas mal!
Donc personne n'enchérit tant que gregounet n'a pas annoncé son joueur (s'il est d'accord pour cette solution bien sûr, c'est surtout lui qui peut décider dans cette histoire).
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 15 Jan - 14:42

axis44 a écrit:
eminence a écrit:La seule solution qui me vienne à l esprit pour pas recommencer, c est que fefe s engage à ne pas se servir de Valbuena pendant toute la saison et qu il le revende à la banque à la fin de la saison pour que gregounet le reprenne. Bien entendu, gregounet est privé d un joueur majeur cette saison et n est pas compensé...
Si les 2 intéréssés sont d accord bien sur. C est pas parfait mais c est la seule qui me vienne à l esprit pour pas tout reprendre.
Avec ça on peut éventuellement laisser gregounet choisir un milieu encore libre qu'il pourrait acheter à la cote! A condition bien sûr que tout le monde respecte ça et n'enchérisse pas dessus... Rolling Eyes

Un milieu ou meme un autre poste, peu importe.
Faut que gregounet et fefe donnent leur avis. En attendant, mieux vaut pas valider. Mais pour marco, c est déjà fait.

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 14:44

Je sens qu'on va pas y arriver Neutral
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  Samaël Dim 15 Jan - 14:50

L'idée de le laisser choisir un milieu encore libre a la cote est bonne mais je me suis rendu compte du problème après avoir validé mon deuxième tour donc :/ si il y a un milieu qu il veut il n'auras qu'a l'annoncer sur le fofo (je lui dirait le prix que j'ai mis dessus si il choisit l un des joueurs sur lequel j'ai enchérie).
C'est un peu dommage ce problème parce qu on va galérer la.

Samaël

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 14:54

Ca va devenir hyper galère parce que s'il doit passer annoncer son joueur sans faire son mercato, attendre que les gens passent pour lui dire s'ils ont misé dessus ou non et combien pour qu'il mette plus puis qu'il revienne faire son mercato une fois avoir eu les réponses... je le sens pas mais alors pas du tout ce mercato Laughing Laughing Sad

Et moi si je perds un joueur à égalité je vais être verte parce que je m'arrange toujours pour sauter sur mes enchères à la seconde où ça ouvre, là j'ai tout bloqué sans valider et les gens enchérissent c'est pô juste Sad
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  eminence Dim 15 Jan - 15:15

C est galere c est clair surtout que beaucoup risquent de passer sur le site avant de venir ici et vont donc saisir leurs encheres Rolling Eyes

A tous ceux qui vont passer ici et qui ne sont pas au courant! Reliser les 2 pages precedentes et donnez vos avis Exclamation

eminence

Messages : 597
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 15:19

Ne faudrait-il pas mailer tout le monde? Normalement tu as les adresses grâce au forum Wink
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  axis44 Dim 15 Jan - 20:26

J'ai vu pas mal de monde passer mais personne ne laisse son avis, surtout gregounet Neutral Quelle que soit la solution que vous préférez faut le dire sinon on n'avancera pas. Moi j'attends toujours le feu vert pour valider mes offres pour le moment j'espère que tout le monde fait pareil hormis les 2 qui l'avaient déjà fait Razz
axis44
axis44
Admin

Messages : 2308
Date d'inscription : 25/08/2011

https://fantampg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  Van Basten Dim 15 Jan - 21:35

Perso la 1ère solution (annocée par Eminence me semble) d'obliger la personne qui a cheté VALBUENA a ne pas l'utiliser de la saison et de la revendre a la banque pour que son réel "proprietaire le rachete a son prix, me semble la meilleure, et celle qui nous fera perdre le moins de temps.( j'en ai deja fait perdre assez Crying or Very sad )

Mais si une autre solution est appliquée je la suivrait sans problèmes Smile

L
Van Basten
Van Basten

Messages : 46
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Fantaville - Page 5 Empty Re: Fantaville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum