MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 11 Sep - 15:44

Hahaha moi je dis respect a GG il a annoncé kil allait miné et effctivement il a miné, bravo gg, t'as des baloches! mais vu les polak ke tas du recruté a coté vaudrait mieux ke ibra soit dans une forme olympique, finalement je pense ke tout le monde se dit c'est bien que ce soit lui (en parlant de toi gg) parceque t'es pas dangereux hahahahhahahahahaha
GG avec Ibra = Une meduse avec un AK 47

Jim t'es le gars ki mas trop mis le seum, serieux d'ou tu connais Cvitanich??? jsuis sur tu las pris juste parcke cé un attakant ki est dans la categorie milieux. Bon que la malediction du Jimenech te rattrape

vivement la fin du second tour kon voit un peu la tronche des ekipes
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 11 Sep - 15:54

Bah tout le monde parlait que de lui un moment (j'parle de Cvitanich), après ça puait trop les enchères élevés, donc fuck ! Perso Jim il m'a cassé les couilles pour Alessandrini
Sam j'suis pas d'accord avec toi pour Grooge, offensivement il fait chier (encore + avec Ibra), il a que des titus qui plantent (enfin bon il va oublier de faire ses équipes Very Happy)
CartXXXX j'sais que t'es en vacances mais essaies de finir ton mercato avant jeudi soir histoire de commencer le championnat dès vendredi !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 11 Sep - 16:38

c cler ke je prefer ke ca soi gg kun otre mé com di kk sa team es loin d'etre vrémen degueu, mounier payet ibra en atak c pa mal, zebina en def, martin o milieu.. en fet ya ke o cage kil es leger et o milieu puisk kil a ke martin mé zlatan c le mec a te fer plié un match

cvitanich lol alias le beug de l'equipe un atakan mi en milieu g t dessu mé jpensé pa kil partiré si hau...mé g vrémen la rage sur benzia alessandrini et khazri , benzia jpensé etre a laise ce pd, zlatan a fucké mn mercato en + g t tro loin dessu


Dernière édition par shaka le Mar 11 Sep - 16:52, édité 1 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 11 Sep - 16:44

concernant cart jpense c mor il es en vac et ma di kil voulé pa se cassé la tete a cherché un cyber juste pr ça...je le comprend dayeur

dc week end dapres
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 11 Sep - 16:50

Like a Star @ heaven
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 11 Sep - 16:59

shaka a écrit:concernant cart jpense c mor il es en vac et ma di kil voulé pa se cassé la tete a cherché un cyber juste pr ça...je le comprend dayeur

dc week end dapres
Ca c eg boen fait a tous les clochar a qui je disait de se magner!! (notament katsujim)
Jvous avais prevenu de faire vite avant que pakat parte! Now voila le resultat! Et le pire c est la bitch a lunette avec ses 19 roupies est encore le dernier avec pakistache!! Ca devrait etre sanctionner tout ca encore!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 11 Sep - 17:06

wai en tt k pr jim jsui daccor pr sanction, il c foutu de ns , tjr a fer genre jfé en dernier alor ke le mec ma saoulé pr validé mes ventes genre de dir "va y depeche jvé fer mé achats" alors kil a validé ke 2 grosse journée après , en + de ça il lui reste 19 oxx et a validé en dernier hier il oré pu validé ds la foulée ppr, et ce con a tjr pa validé si cart valide pa en dernier ca va galer car il fodra kil se reconect pr fer 3eme tour alor ke sil valide la en dernier ,il enchainerai son 3eme tour dachat ds la foulée puisk kil conétré le résultat....bref jsui pr kil soi sanctionné jim
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 11 Sep - 17:10

+1 pr ratco ki ma bleuffé sur le timing du mercato mldrrrrrrr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 11 Sep - 17:36

C'est bon il reste plus que CartXXXX, il pourra enchainer ensuite directement s'il veut faire un autre tour !
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mar 11 Sep - 17:44

shaka a écrit:wai en tt k pr jim jsui daccor pr sanction, il c foutu de ns , tjr a fer genre jfé en dernier alor ke le mec ma saoulé pr validé mes ventes genre de dir "va y depeche jvé fer mé achats" alors kil a validé ke 2 grosse journée après , en + de ça il lui reste 19 oxx et a validé en dernier hier il oré pu validé ds la foulée ppr, et ce con a tjr pa validé si cart valide pa en dernier ca va galer car il fodra kil se reconect pr fer 3eme tour alor ke sil valide la en dernier ,il enchainerai son 3eme tour dachat ds la foulée puisk kil conétré le résultat....bref jsui pr kil soi sanctionné jim
Pour une Fois t as pas dit dla merde!!
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 11 Sep - 17:48

Ouais, faut que Cartoum enchaine dès qu'il se connectera
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Mar 11 Sep - 18:01

Bon les gars.. je trouve que la situation n'est pas très clair.... (BOUAHAHHAHAHAHAHAHAHA) j'comprends vraiment pas votre délire...... (CAR MOI JME SENS COMME SENGOKU AHAHAHAHAHAHAH BANDE DE TORTUES PAS GéNIALES) c'est moi l'favori bande de mecs qu'ont rien compris et comme on dit INCH'IBRA XDDDDD !!!!!(PTDRRRRRRRRRRRR)


PS : Moi jsuis ni pour l'O.M. ni pour Montpellier ou encore moins PSG; c'est pas "ICI C'EST PARIS" !!!!

NOW C'EST " ICI C'EST BRA I" (crit crit crit)
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Mar 11 Sep - 18:04

PUTAIN J'AI TROP L'SMILE COMME IBRA SUR LA PHOTO AHHAHAHAHAHAHHAHA j'avoue que si Carétanou pourrait faire son mercato now sa tuerait, sinon tant pis on attendrait une semaine :S
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 11 Sep - 18:04

C'est clair que je pige pas ton delire Jim, t'es le mec super pressé et au moment des achats tu prends un temps phenomenal... c'est pas la peine d'aller suriner nass le rat ou gg si on fait deja pas ce qu'on demande...

Ensuite moi j'espere bien que cart va en trouver une connexion, parceque moi jme suis bien fait chier a essayer de suivre depuis majorque et leur connexion de papou! serieux meme les payement par carte une fois sur deux sa passe pas a cause de leur reseau...

non non faut ke cart finisse pour jeudi aussi kon puisse attaquer ce week end.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 11 Sep - 18:08

GoldenGrooge a écrit:PUTAIN J'AI TROP L'SMILE COMME IBRA SUR LA PHOTO AHHAHAHAHAHAHHAHA j'avoue que si Carétanou pourrait faire son mercato now sa tuerait, sinon tant pis on attendrait une semaine :S

Krychowiak, kolodjiezcak... j'en ai d'autres pour toi Kayak, Kodak, Makak...prend tous les polak de la base hahahahahaha Fouchak
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mar 11 Sep - 18:10

shaka a écrit:+1 pr ratco ki ma bleuffé sur le timing du mercato mldrrrrrrr

Pire! Bien vu le rat t'as été opé cette fois ci! ca fait zir!
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 11 Sep - 18:15

couscousteam a écrit:C'est clair que je pige pas ton delire Jim, t'es le mec super pressé et au moment des achats tu prends un temps phenomenal... c'est pas la peine d'aller suriner nass le rat ou gg si on fait deja pas ce qu'on demande...

Ensuite moi j'espere bien que cart va en trouver une connexion, parceque moi jme suis bien fait chier a essayer de suivre depuis majorque et leur connexion de papou! serieux meme les payement par carte une fois sur deux sa passe pas a cause de leur reseau...

non non faut ke cart finisse pour jeudi aussi kon puisse attaquer ce week end.

je viens de lincendié sur fb ce tocar g repris cki a été di il ns a ts pris pr des cons !!

1/ il mharcele de texto pr ke je valide les ventes ( lair de dir depeche jvé fer mé achats direct) o final 2 jour apres il valide
2/cart lui demande dimanche de validé vite avan kil parte , jim lui sor "je le fé tal".. résulta il le fé le lendemin alors ke cart actualisé tte les heures
3/le mec valide en dernier et en + ne revalide pa derriere avc 19 oxxos de merde, bref il ns a bien niké et si jamé on jou pa ce week end fo le sanctionné !!!
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 11 Sep - 18:18

Maffet team Spirit a écrit:
shaka a écrit:wai en tt k pr jim jsui daccor pr sanction, il c foutu de ns , tjr a fer genre jfé en dernier alor ke le mec ma saoulé pr validé mes ventes genre de dir "va y depeche jvé fer mé achats" alors kil a validé ke 2 grosse journée après , en + de ça il lui reste 19 oxx et a validé en dernier hier il oré pu validé ds la foulée ppr, et ce con a tjr pa validé si cart valide pa en dernier ca va galer car il fodra kil se reconect pr fer 3eme tour alor ke sil valide la en dernier ,il enchainerai son 3eme tour dachat ds la foulée puisk kil conétré le résultat....bref jsui pr kil soi sanctionné jim
Pour une Fois t as pas dit dla merde!!


Bon je viens de tout relire jvais poster au fur et a mesure,

bon déja met toi un doigt dans le fion céline, je m'explique :

d'une kan jtai dit de te dépécher pour tes ventes jetais ultra dispo cetait un délire jsavais tres bien talai ty mettre d ke tu pouvais bref , ce qui netait plus le cas apres JE POUVAIS PAS;
le fait d'etre en Espagne , au maroc , en inde , en thailande au quebec n'est pas plus escusable que si on peut pas en FRANCE, QUAND ON PEUT PAS ON PEUT PAS , puis KK et GG ont validé dimanche soir et moi lundi matin............donc kess tu me parle de sanction,
puis c koi ce délire de dire au bout de 2jours de mercato k'on part en vacance ?! comme ci on allait faire les 3 tours de ce mercato de fou malade en 3 jours, bref stop de galéré et dire des conneries t'as pas des passes a faire? c'est le benzia ou le allessandrini ki n'est pas passé ? Laughing
et 19oxxos on peut faire ENORMEMENT de choses vu tou ske vous avez laisser a misé des 120 et kelke dans le zef d bar

Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 11 Sep - 18:22

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:C'est clair que je pige pas ton delire Jim, t'es le mec super pressé et au moment des achats tu prends un temps phenomenal... c'est pas la peine d'aller suriner nass le rat ou gg si on fait deja pas ce qu'on demande...

Ensuite moi j'espere bien que cart va en trouver une connexion, parceque moi jme suis bien fait chier a essayer de suivre depuis majorque et leur connexion de papou! serieux meme les payement par carte une fois sur deux sa passe pas a cause de leur reseau...

non non faut ke cart finisse pour jeudi aussi kon puisse attaquer ce week end.

je viens de lincendié sur fb ce tocar g repris cki a été di il ns a ts pris pr des cons !!

1/ il mharcele de texto pr ke je valide les ventes ( lair de dir depeche jvé fer mé achats direct) o final 2 jour apres il valide
2/cart lui demande dimanche de validé vite avan kil parte , jim lui sor "je le fé tal".. résulta il le fé le lendemin alors ke cart actualisé tte les heures
3/le mec valide en dernier et en + ne revalide pa derriere avc 19 oxxos de merde, bref il ns a bien niké et si jamé on jou pa ce week end fo le sanctionné !!!

2/ "je le fé tal" <<<<<<<< non c pas sa ke jai dis

Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 11 Sep - 18:26

GoldenGrooge a écrit:PUTAIN J'AI TROP L'SMILE COMME IBRA SUR LA PHOTO AHHAHAHAHAHAHHAHA j'avoue que si Carétanou pourrait faire son mercato now sa tuerait, sinon tant pis on attendrait une semaine :S


LFMJSDKLJGKLMJDFKLJGKLJDKLMDJF D BARR ta tof , tu vas pleurer autant qu'ibra le jour ou il apprendra s'qu'il devra reverser aux impots puis se barrer en Russie dans la foulée jflsdkjgklmjdfklgjdfjklm


Dernière édition par Jimaniki le Mar 11 Sep - 19:09, édité 1 fois
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 11 Sep - 18:28

cart c mor jvs dis, il va pa se casser le cu et niké c vac o soleil à cause dun mec ki a galeré, à l'heure actuel il doi marmonné avc 2-3 meuf et alé choisir sa sape pr ce soir mdrr
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Kiruanelka Mar 11 Sep - 18:31

Il est parti où Pandakistan?!
Kiruanelka
Kiruanelka

Messages : 499
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 39
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 11 Sep - 18:34

Espana
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mar 11 Sep - 18:36

shaka a écrit:puréee les sommes de ouf lol zlatan , jsui deg a cause de ce con g redui mon budget sur benzia et alessandrini ke g raté sa race et à degré moindre khazri et cvitanich, dayeur pa mal de tocar on pa misé sur eux mdrrrr, trop de loosers sinon g t un peu satisfait de mon mercato mé finalement en voyant les autres je deviens un peu + content mdrrrr , g raté benzia en prodige mé g eu bosetti et yattara 2/3 c pa mal o final sinon kalou joré pa pensé kil partiré osi bas sa race ,
sam confirme ses achats de tube de l'été alias modeste et ses 71 oxoss mdrrr et cart son seul transfert thiago silva a 120 mdrrrrrrr et ben yeder pas mal , ce pd j'ai failli le prendre lané passé mé il a éclot tro vite
lavezzi je lé eu pr pa cher o final c nikel , on fera le bilan a la fin du mercato mé pr certin le 1er tour a été une débandade Twisted Evil craché un max o 2eme tour lol

alessandrini , khazri et cvitanich et benzia sa me rapelle kan jtavais mis deux god dans le cul en te doublant sur tino costa et néné ya deux ans , mnt c'est 4 doigt , kess t'en déduis pour 2014 ? jfklsdjlmkgjdfkljgkljdkj

pour bossetti et yattara qui parte a moins de dix jai trop lsum vous servez vraiment a rien yen a

ben yedder jlai repéré ya deux piges javou il a évolué trop bizarrement lenfoiré , trop lsum sa aurai du mon précieux, jespere ke riviere le foutra sur le banc meme si jy crois pas une seconde

120 sur T Silva d bar.... sa sent le mec ki vise les fantabut en remettant son armada de 5 def pour le +1
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mar 11 Sep - 18:37

ben yedder depuis kil est arrivé en 2010 je le suivais jatendé juste son éclosion mé sur ce mercato g bien compris yen avé pa mal ki conesé rien o foot
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 2 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum