MPG - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les NSM le retour!

+8
GoldenGrooge
Kiruanelka
shaka
Maffet team Spirit
couscousteam
Jimaniki
iiky93oR
axis44
12 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 23 Jan - 15:10

Jimaniki a écrit:pour les échanges entre nous pour ma part osef , tfasson les admins y viendront tot ou tard

toi aussi tu etais pour le "pas de nouvelle regle", aujourdhui c'est devenu osef... si ca c'est pas en fonction de ce qui t'arranges.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 23 Jan - 15:11

Jimaniki a écrit:
shaka a écrit:le plus relou reste pr moi le communisme kan jvoi cart se rejouir de sa place pr les oxxos ( kil a reconnu lui mm ) ça me laisse perplexe et jpe comprendre kil sen rejouisse alors ke ça devré pa normalment


Oui je suis d'accord, yen a qui la sanction financière + sanction fierté... ne suffit pas a jouer toujours la meilleur place possible (voir compos de cartXXXX en fin de saison)
bref lancons le vote :

Capitaliste ou Baieroux ou Communisme :

Jim vote Baieroux
Shaka vote ...
Sam vote ... COMMUNISTE
Bedou vote ...
KK vote ...
GG vote ...
Cart vote ...
Walid vote ... (en attente de confirmation qu'il reprenne bien la place d'Ilias)



Petit rappel des règles pour les flémmards :

Le Chèquos-bonus de fin saison :

Même chose, 3 options possibles pour le créateur de la ligue :

1. Une prime récompense les 3 premiers (50M€ 1er / 30M€ 2ème / 20M€ 3ème) - Capitalisme

2. Une prime récompense 3 derniers (50M€ dernier / 30M€ avant-dernier / 20M€) - Communisme

3. ou bien pas de chèquos-bonus, pas de jaloux - BaieRoux
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 23 Jan - 15:53

De toutes facons, il est clair que si mpg est beaucoup moins captivant que la Fl, c est en grande partie a cause de ses manques par rapport aux mercato. Dans la Fl t avais un mercato de mi saison, qui deja est motivant comme periode, mais aussi permet aux equipe en mauvaise posture de se refaire une sante et retourner la situation! Concernant la draft c est pareil!! Le probleme c est qu on ne peut pas rien fler aux derch car a un moment donne ils ne referont jamais surfasse et abandonneront !
Et apres quand vous parlez de pakat qu a mis une equipe bis, ca aussi ca me fait un peu marrer! Dans une autre saison, il me semble que c etait a la Fl 2 ou 3 yen a un qui voulait faire la meme contre un autre ( pakat etait encore dans l histoire mais je ne me souviens plus quel role il avait) il y a eu un soulevement de tous!! Et la a ce dernier match, jusqu au resultat final personne na parler ( en esperant surement que caca gagne contre moi je presume, ou plutot que je ne fasse pas le tripler en privilegiant tabash), et la ca commence a faire les filles prudes!!
La plupart, vote les lois qui les arrange.. Il faut peut etre voir plus loin que le bout de votre gode!


Dernière édition par Maffet team Spirit le Mer 23 Jan - 16:13, édité 1 fois
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 23 Jan - 16:12

Maffet team Spirit a écrit:De toutes facons, il est clair que si mpg est beaucoup moins captivant que la Fl, c est en grande partie a cause de ses manques par rapport aux mercato. Dans la Fl t avais un mercato de mi saison, qui deja est motivant comme periode, mais aussi permet aux equipe en mauvaise posture de se refaire une sante et retourner la situation! Concernant la draft c est pareil!! Le probleme c est qu on ne peut pas rien fler aux derch car a un moment donne ils ne referont jamais surfasse et abandonneront !
Et apres quand vous parlez de pakat qu a mis une equipe bis, ca aussi ca me fait un peu marrer! D un il me semble que c etait a la Fl 2 ou 3 yen a un qui voulait faire la meme contre un autre ( pakat etait encore dans l histoire mais je ne me souviens plus quel role il avait) il y a eu un soulevement de tous!! Et la a ce dernier match, jusqu au resultat final personne na parler ( en esperant surement que caca gagne contre moi je presume, ou plutot que je ne fasse pas le tripler en privilegiant tabash), et la ca commence a faire les filles prudes!!
La plupart, vote les lois qui les arrange.. Il faut peut etre voir plus loin que le bout de votre gode!

non je pense kil faut voter a court terme , paske dici la les regles vont évoluer (notament le mercato de mi saison) , si les derniers ne remonteront jamais comme tu le dis , ske je doute fort ya ka voir nos historiques le premier dune saison peut finir dernier la saison dapres ( et c pas le communisme ki pèse autant) , si sur le long terme on voit qu'il ya des mecs ki sont au fonds du trou et ki n'en sorte jamais ba ok on réformeras , mais pour linstant le jeu est équilibré pas besoin du communiste , ca créé du vice je trouve , puis je préfére privilégié le "skill" a tout autre facteur chance/aide
puis faut bien s'imaginer ke ya des centaines de groupes , donc si ca va dans le sens ke tu dis tkt pas kils feront le necessaire, en tout cas ca nous empeche pas de voir ske donne le baieroux sur plusieurs saison voir comment ca évolue, rien nous empeche de changer si vraiment on irait droit dans le mur, bref donnons lui ca chance dius les aides le talent doit primer, (puis je le répéte les regles vont évoluer , mercator entre joueurs et mercato de mi saison , ca va venir, demandez aux admins sur fb ils en parlent souvent
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Mer 23 Jan - 16:20

ps : je ne trouve plus mgp moins captivant ke la fl , jai mis du temps a kiffer mais mnt jaime autant, et le fait davoir remplacer ilias par un motivé va encore améliorer le jeu, la FL est morte vive MPG, faut sadapter et etre patient pour certains pti défauts , le jeu est relativement nouveau, j'ai confiance aux discernement des admins
Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 23 Jan - 16:31

Jimaniki a écrit:
non je pense kil faut voter a court terme , paske dici la les regles vont évoluer (notament le mercato de mi saison) , si les derniers ne remonteront jamais comme tu le dis , ske je doute fort ya ka voir nos historiques le premier dune saison peut finir dernier la saison dapres ( et c pas le communisme ki pèse autant) , si sur le long terme on voit qu'il ya des mecs ki sont au fonds du trou et ki n'en sorte jamais ba ok on réformeras , mais pour linstant le jeu est équilibré pas besoin du communiste , ca créé du vice je trouve , puis je préfére privilégié le "skill" a tout autre facteur chance/aide
puis faut bien s'imaginer ke ya des centaines de groupes , donc si ca va dans le sens ke tu dis tkt pas kils feront le necessaire, en tout cas ca nous empeche pas de voir ske donne le baieroux sur plusieurs saison voir comment ca évolue, rien nous empeche de changer si vraiment on irait droit dans le mur, bref donnons lui ca chance dius les aides le talent doit primer, (puis je le répéte les regles vont évoluer , mercator entre joueurs et mercato de mi saison , ca va venir, demandez aux admins sur fb ils en parlent souvent

Alors oui c'est sur que le mercato de mi-saison apportera plus d'enjeu, mais en terme de réequilibrage ca aidera pas forcement, ca sera la loterie. Je comprend l'argument du je prefere le skill, mais tjr est il qu'on ne peut pas dire que l'argent seul sauve un mec du naufrage. c'est juste un avantage que tu donnes pour tenter de retablir de l'equilibre, le meme avantage qui redonnait du souffle avec la draft. On a bien vu que la draft sans skill ca sauvait personne bien la c'est pareil.

En plus je vois pas ce qui est si genant si tu privilegies le skill, tu pars avec moins d'oseille gratté ke le dernier ok mais ton skill c'est de faire avec non? qu'il gagne plus d'oseille que toi t'empeches pas de faire les preuves de ta technicité, au contraire ca accentue le merite.

Pour les admins moi j'ai pas autant confiance que toi. ils ont crée le systeme du bonus a trois choix pour pas se mouiller et laisser les groupes faire selon leurs envies, ca prouve bien qu'il n'y a pas de reflexion sur l'equilibrage. Mettre du bairoux ou du capitalisme, risque selon moi encore une fois de creuser les eccarts. On peut pas prouver que le bonus assure un réequilibrage mais on peut pas prouver le contraire non plus. Donc la seule stat viable est de voir si ca a aidé, et force est de constater qu' avec les bonus de fin les positions hierarchiques ont bougées.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 23 Jan - 17:59

Jmet un cado au passage pour Bedou, Nass, Cart et ceux qui kiffent naruto. c'est trop bien fait pour passer a coté:

https://www.youtube.com/watch?v=OmVRD0Z2TzI
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Mer 23 Jan - 18:13

Mon opinion par rapport aux différents systèmes:

-communisme: tu aides les derniers pour permettre de les aider à remonter la pente. Je pense que c'est un bon système si seulement tout le monde se tape jusqu'au bout pour avoir le meilleur classement et que si seulement la payasse touche des tunes car le problème c'est qu'à un certain moment du championnat, les mecs qui peuvent plus jouer la première place, se mettent à jouer les dernières places (hors payasse). Et la, tu peux fausser le championnat. En + au final, il vaut mieux finir avant dernier que deuxième. C'est comme si tu dis à un mec de travailler moins pour avoir une prime. What the fuck!!!

-Bayrou: personne touche d'oseille. Ce qui peut rendre le mercato peut être un peu moins interessant mais au final c'est + juste que le communisme.

-Capitalisme: c'est sur qu'au final, c'est une recompense au mérite. Mais le pb c'est que tu renforces les premiers et que t'enfonces les derniers. C'est peut être moins juste, mais la réalité du foot c'est comme ça, tu donnes de l'oseille aux mecs qui jouent la league des champions et les derniers tu leurs dis fuck off.

Ce qui est certain c'est que ds le communisme ya trop de vices. Je pense que le Bayrou est le + juste pour tout le monde.
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 23 Jan - 18:18

Felfel a écrit:Mon opinion par rapport aux différents systèmes:

-communisme: tu aides les derniers pour permettre de les aider à remonter la pente. Je pense que c'est un bon système si seulement tout le monde se tape jusqu'au bout pour avoir le meilleur classement et que si seulement la payasse touche des tunes car le problème c'est qu'à un certain moment du championnat, les mecs qui peuvent plus jouer la première place, se mettent à jouer les dernières places (hors payasse). Et la, tu peux fausser le championnat. En + au final, il vaut mieux finir avant dernier que deuxième. C'est comme si tu dis à un mec de travailler moins pour avoir une prime. What the fuck!!!

-Bayrou: personne touche d'oseille. Ce qui peut rendre le mercato peut être un peu moins interessant mais au final c'est + juste que le communisme.

-Capitalisme: c'est sur qu'au final, c'est une recompense au mérite. Mais le pb c'est que tu renforces les premiers et que t'enfonces les derniers. C'est peut être moins juste, mais la réalité du foot c'est comme ça, tu donnes de l'oseille aux mecs qui jouent la league des champions et les derniers tu leurs dis fuck off.

Ce qui est certain c'est que ds le communisme ya trop de vices. Je pense que le Bayrou est le + juste pour tout le monde.

Rien à rajouter ta tt résumé +1 Les NSM le retour! - Page 21 3969956423
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 23 Jan - 18:19

shaka a écrit:
Felfel a écrit:Mon opinion par rapport aux différents systèmes:

-communisme: tu aides les derniers pour permettre de les aider à remonter la pente. Je pense que c'est un bon système si seulement tout le monde se tape jusqu'au bout pour avoir le meilleur classement et que si seulement la payasse touche des tunes car le problème c'est qu'à un certain moment du championnat, les mecs qui peuvent plus jouer la première place, se mettent à jouer les dernières places (hors payasse). Et la, tu peux fausser le championnat. En + au final, il vaut mieux finir avant dernier que deuxième. C'est comme si tu dis à un mec de travailler moins pour avoir une prime. What the fuck!!!

-Bayrou: personne touche d'oseille. Ce qui peut rendre le mercato peut être un peu moins interessant mais au final c'est + juste que le communisme.

-Capitalisme: c'est sur qu'au final, c'est une recompense au mérite. Mais le pb c'est que tu renforces les premiers et que t'enfonces les derniers. C'est peut être moins juste, mais la réalité du foot c'est comme ça, tu donnes de l'oseille aux mecs qui jouent la league des champions et les derniers tu leurs dis fuck off.

Ce qui est certain c'est que ds le communisme ya trop de vices. Je pense que le Bayrou est le + juste pour tout le monde.

Rien à rajouter ta tt résumé +1 Les NSM le retour! - Page 21 3969956423

Rajouter vos votes en rouge sur le recensement ka fait jim kelkes post plus tot
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Mer 23 Jan - 18:29

shaka a écrit:
Felfel a écrit:Mon opinion par rapport aux différents systèmes:

-communisme: tu aides les derniers pour permettre de les aider à remonter la pente. Je pense que c'est un bon système si seulement tout le monde se tape jusqu'au bout pour avoir le meilleur classement et que si seulement la payasse touche des tunes car le problème c'est qu'à un certain moment du championnat, les mecs qui peuvent plus jouer la première place, se mettent à jouer les dernières places (hors payasse). Et la, tu peux fausser le championnat. En + au final, il vaut mieux finir avant dernier que deuxième. C'est comme si tu dis à un mec de travailler moins pour avoir une prime. What the fuck!!!

-Bayrou: personne touche d'oseille. Ce qui peut rendre le mercato peut être un peu moins interessant mais au final c'est + juste que le communisme.

-Capitalisme: c'est sur qu'au final, c'est une recompense au mérite. Mais le pb c'est que tu renforces les premiers et que t'enfonces les derniers. C'est peut être moins juste, mais la réalité du foot c'est comme ça, tu donnes de l'oseille aux mecs qui jouent la league des champions et les derniers tu leurs dis fuck off.

Ce qui est certain c'est que ds le communisme ya trop de vices. Je pense que le Bayrou est le + juste pour tout le monde.

Rien à rajouter ta tt résumé +1 Les NSM le retour! - Page 21 3969956423

Dans la realité tu dis fuck off, parcke t'en a rien a cirer des autres equipes, la si on desequilibre au point ke sa rende le jeu plu marrant on se sera dessoudé tout seul.

bayrou a la limite ca na pas de desanvatage, si ce n'est que ca réekilibre pas.

"vaut mieux finir avant dernier que deuxieme" suis je le seul a penser que ca n'en vaux pas plus le coup? payer 17e de cotise plutot que 3e? se retrouver dans la partie du tableau des sous merdes? mdrrr

couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Felfel Mer 23 Jan - 18:32

couscousteam a écrit:
Jimaniki a écrit:
shaka a écrit:le plus relou reste pr moi le communisme kan jvoi cart se rejouir de sa place pr les oxxos ( kil a reconnu lui mm ) ça me laisse perplexe et jpe comprendre kil sen rejouisse alors ke ça devré pa normalment


Oui je suis d'accord, yen a qui la sanction financière + sanction fierté... ne suffit pas a jouer toujours la meilleur place possible (voir compos de cartXXXX en fin de saison)
bref lancons le vote :

Capitaliste ou Baieroux ou Communisme :

Jim vote Baieroux
Shaka vote ...
Sam vote ... COMMUNISTE
Bedou vote ...
KK vote ...
GG vote ...
Cart vote ...
Walid vote ... Bayrou (en attente de confirmation qu'il reprenne bien la place d'Ilias)



Petit rappel des règles pour les flémmards :

Le Chèquos-bonus de fin saison :

Même chose, 3 options possibles pour le créateur de la ligue :

1. Une prime récompense les 3 premiers (50M€ 1er / 30M€ 2ème / 20M€ 3ème) - Capitalisme

2. Une prime récompense 3 derniers (50M€ dernier / 30M€ avant-dernier / 20M€) - Communisme

3. ou bien pas de chèquos-bonus, pas de jaloux - BaieRoux
Felfel
Felfel

Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 23 Jan - 18:40

couscousteam a écrit:"vaut mieux finir avant dernier que deuxieme" suis je le seul a penser que ca n'en vaux pas plus le coup? payer 17e de cotise plutot que 3e? se retrouver dans la partie du tableau des sous merdes? mdrrr

Clairement oui, 17 euros c pa la fin du monde et le tableau des sous merdes comme tu le sous entend s'oublient très vite sauf pr la payasse...

Pr ilias ,jvois ke le communisme ne la pa aidé car il resté sur la mm stratégie de recrutement, o final tt le monde à son style de recrutement particulier argent ou pas et le plus dangereux ds ce systeme communiste c le vice decalcul de pas joué à fond ce qui est plus dangereux ke tt les autres facteurs
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Mer 23 Jan - 19:03

Vu kon es un nombre paire, on devrait voter avec le systeme de point comme on avé fé avant genre le classement des 3 choix avec 3pt pr le 1er choix 2 pr le 2eme choix et 1 pr le 3eme choix

shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Maffet team Spirit Mer 23 Jan - 23:49

Avant de proceder a ce vote la je propose une solution alternative:
Ce serait un mix de tout, capitaliste. Afin de recompenser les 1er du championnat. Et mise en place d une draft pour les 3 dernier du championnat, limite a un joueur d une valeur 20ox pour le 8e, 15ox pour le 7e et 10ox pour le 6e ( apres a voir c est mon avis). Ainsi en limitant lemontant des drafter, on ne desaventage pas les non drafteur, en "sauvegardant" les tres grosse pointure qui sont en generale a partir de 30 ox.
Maffet team Spirit
Maffet team Spirit

Messages : 415
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 24 Jan - 10:42

Maffet team Spirit a écrit:Avant de proceder a ce vote la je propose une solution alternative:
Ce serait un mix de tout, capitaliste. Afin de recompenser les 1er du championnat. Et mise en place d une draft pour les 3 dernier du championnat, limite a un joueur d une valeur 20ox pour le 8e, 15ox pour le 7e et 10ox pour le 6e ( apres a voir c est mon avis). Ainsi en limitant lemontant des drafter, on ne desaventage pas les non drafteur, en "sauvegardant" les tres grosse pointure qui sont en generale a partir de 30 ox.

Le retour de la draft! ouai!!!! hahaha

Bien jtrouve cette propal interessante en effet.
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 24 Jan - 16:23

je maintiens le baieroux mais la propal es mieux ke le communisme ça c certain, mais comporte des défauts, elle poussera tjrs aux vices, si un mec se retrouve plus près de la 6eme/7eme place ke le podium il jouera pr etre en bas dc calculera car ds le systeme c'est mieux de finir 6eme ke 4eme ou 5eme, mais bon c tjr mieux ke le communisme car le vice est moindre au vu de la carotte kil ya en haut mais le baieroux reste devant , personne n'est avantagé et aucun vice derriere, le but sera de terminer le plus haut possible et payer le moins pr le maillot et là les places auront de vrais significations.



Dernière édition par shaka le Jeu 24 Jan - 16:38, édité 4 fois
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 24 Jan - 16:25

g eu kk sur facebook qui n'as pas le net pr le moment mais ki sera présent sur le mercato , sur le sujet i ma dit kil voté baieroux, normalement il a prévu de poster ou du moins essayer
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 24 Jan - 16:26

Felfel a écrit:
couscousteam a écrit:
Jimaniki a écrit:
shaka a écrit:le plus relou reste pr moi le communisme kan jvoi cart se rejouir de sa place pr les oxxos ( kil a reconnu lui mm ) ça me laisse perplexe et jpe comprendre kil sen rejouisse alors ke ça devré pa normalment


Oui je suis d'accord, yen a qui la sanction financière + sanction fierté... ne suffit pas a jouer toujours la meilleur place possible (voir compos de cartXXXX en fin de saison)
bref lancons le vote :

Capitaliste ou Baieroux ou Communisme :

Jim vote Baieroux
Shaka vote ...Baieroux
Sam vote ... COMMUNISTE
Bedou vote ...
KK vote ...
GG vote ...
Cart vote ...
Walid vote ... Bayrou (en attente de confirmation qu'il reprenne bien la place d'Ilias)



Petit rappel des règles pour les flémmards :

Le Chèquos-bonus de fin saison :

Même chose, 3 options possibles pour le créateur de la ligue :

1. Une prime récompense les 3 premiers (50M€ 1er / 30M€ 2ème / 20M€ 3ème) - Capitalisme

2. Une prime récompense 3 derniers (50M€ dernier / 30M€ avant-dernier / 20M€) - Communisme

3. ou bien pas de chèquos-bonus, pas de jaloux - BaieRoux
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 24 Jan - 18:01

avec le vote de KK (a confirmer) il ne manque qu'un vote baieroux pour ke majorité soit faite, et enteriné ce choix. reflechissez quand meme a la propal de bedou qui est arrivé apres certains votes
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  shaka Jeu 24 Jan - 18:22

couscousteam a écrit:avec le vote de KK (a confirmer) il ne manque qu'un vote baieroux pour ke majorité soit faite, et enteriné ce choix. reflechissez quand meme a la propal de bedou qui est arrivé apres certains votes


pr la propal a bedou, les personnes mettent en rouge sur le tablo à jim "propal à bedou"
shaka
shaka

Messages : 547
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : si tu me cherches jsui sur le terrain tarlouze

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  couscousteam Jeu 24 Jan - 18:36

shaka a écrit:
couscousteam a écrit:avec le vote de KK (a confirmer) il ne manque qu'un vote baieroux pour ke majorité soit faite, et enteriné ce choix. reflechissez quand meme a la propal de bedou qui est arrivé apres certains votes


pr la propal a bedou, les personnes mettent en rouge sur le tablo à jim "propal à bedou"

ce qui est chiant c'est qu'on a plus acces au joueurs pour voir a quoi correspondrait une draft a 20 ,15,10
couscousteam
couscousteam

Messages : 646
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : En direction du trone

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Jimaniki Ven 25 Jan - 17:54

pas cho de la propal de bedou non plus , je suis pour un minimum d'aide-récompenses , pour que la gestion de nos tunes/mercato soit purement au mérite, à "l'oeil" du recruteur, qu'on ait un budget de départ et on doit gérer a vie avec

puis les 4eme 5eme se feraient baisé et là aussi il pourrait avoir du vice

Jimaniki
Jimaniki

Messages : 603
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 40
Localisation : sur le Throne de Fer

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  GoldenGrooge Ven 25 Jan - 21:43

Ibra veut l'égalité pour tous, Ibra pas besoin lingot d'euros supplémentaires. Ibra vote BaieRoux !
GoldenGrooge
GoldenGrooge

Messages : 128
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 43
Localisation : NSM

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  The Hunter 93 Sam 26 Jan - 15:24

Moi je vote Bayrou ( une fois que j'aurai touché mes 30 oxxos bwahahahahahaha )
The Hunter 93
The Hunter 93

Messages : 281
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les NSM le retour! - Page 21 Empty Re: Les NSM le retour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum